[Question] - compatibilité en coop des cristaux de création

Répondre
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

[Question] - compatibilité en coop des cristaux de création

Message par Wall-Scarred » lun. 6 mars 2017 01:47

Salut à tous et désolé si le titre est mal choisit mais je ne vois pas comment le formuler autrement.

J'offre le nouveau skylander imaginator à mon frère demain et avant de repasser à la caisse pour acheter plusieurs cristaux de création je me demandais si en coop on peut utiliser deux cristaux en même temps ? Par exemple le feu qui est dans la boîte de départ pour le joueur 1 et un autre cristaux pour le joueur 2? Si ma question semble bête pour certains ( et oui je sais qu'elle l'est ) sachez que je le pose cette question car depuis skylander trap team le petit truc spéciale qui est dans les jeux n'est disponible que pour un joueur à la fois ( un seul joueur pouvais utiliser un méchant dans trap team et un seul véhicule à la fois peut être placer sur le portail super chargers ) et avec deux enfants capricieux le jeu peut vite tourner a la prise de tête :swear: :rofl:

Merci d'avance pour vos réponses
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Question] - compatibilité en coop des cristaux de créat

Message par recca9 » lun. 6 mars 2017 08:30

Il me semble bien que les cristaux soit unique une seul creation possible si je me rappel bien
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - compatibilité en coop des cristaux de créat

Message par Wall-Scarred » lun. 6 mars 2017 08:35

Ok merci mais ça j'avais trouver sur Google un cristal ne permet de stocker que un skylander.
Ma question est en multijoueur local peut-on utiliser deux cristaux en même temps ? ( en ayant acheter un autre cristal )
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Question] - compatibilité en coop des cristaux de créat

Message par recca9 » lun. 6 mars 2017 11:28

J pense que oui
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - compatibilité en coop des cristaux de créat

Message par Wall-Scarred » lun. 6 mars 2017 11:41

recca9 a écrit :J pense que oui
OK merci mais j'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un qui a déjà essaier et qui sais si oui ou non ça fonctionne car autant acheter un sensei qu'ils veulent qu'un cristal qui les ferait ce disputer pour savoir à qui est les tour d'utiliser son chef-d'oeuvre.
ImageImageImage
Répondre