[Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Répondre
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

[Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par Le_Kahan » lun. 12 nov. 2018 16:06

Pour information, il est possible que le platine soit bloqué pour certains utilisateurs.

J'étais sur les derniers nœuds du mode Breach et voulu faire les derniers le lendemain, sauf que depuis, impossible de se connecter. La seule chose que je me souviens, c'est que la veille j'ai envoyé un défi à un ami (ce n'est peut-être pas lié.)
J'ai tenté la connexion plusieurs fois jusqu'aujourd'hui, et j'ai contacté la technique côté Square Enix. J'ai eu une réponse très rapidement.
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le mode Breach de Deus Ex: Mankind Divided.

Les serveurs rencontrent des problèmes techniques et sont actuellement indisponibles pour certains joueurs. Les développeurs sont au courant et tentent de solutionner le problème. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour l'instant ou de date précise, nous vous recommandons de garder un œil sur les futures mises à jour.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions
En cherchant sur le net, il y a beaucoup de personnes qui rencontrent des problèmes de connexion. Par exemple sur un site "concurrent" psnprofiles
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Bug] Echec de connexion au mode Breach

Message par Tomix1991 » lun. 12 nov. 2018 19:37

Salut, il faut que ta liste d'amis soit inférieur à 100.
ImageImageImage
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

Re: [Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par Le_Kahan » mar. 13 nov. 2018 16:14

Non, j'en suis très loin. J'ai moins de 40 amis sur ma liste. C'est un autre problème.
Image
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par alan » sam. 17 nov. 2018 18:53

Salut.
Je n avais jamais lancé le jeu. J ai pu entrer dans le mode breach et faire le tuto jusqu' à la mission ou tu récupères le flingue. C est la seconde et je n ai pas plus insiste lol.
Ça te bloque quand toi? Arrives tu à accéder au mode breach?
ImageImageImage
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

Re: [Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par Le_Kahan » lun. 19 nov. 2018 09:50

Dans le menu principal, on accède au mode Breach. Après, j'ai le sous menu avec Crédit, Video Introduction, et ton profil sur la droite. Quand je choisi d'accéder au mode breach, il y a le chargement. Et après le message apparait en me disant que les serveurs sont indisponibles et je reviens au sous menu du mode Breach.
J'ai également tenté faire plusieurs tentatives ou de changer les DNS avec ceux de Google (primaire 8.8.8.8, secondaire 8.8.4.4) comme certains forum. Mais rien de mieux.

Je pense qu'il y a certaines manipulation à ne pas faire. Certains on été bloqué depuis qu'ils ont fini le premier dossier Darknet. Il lance la vidéo de fin puis sont déconnecté après. Moi, la dernière action j'ai envoyé un défi à un ami. Et depuis plus de connexion. (pour info, j'ai envoyé a un ami qui n'avait pas Deus Ex et je m'en suis rendu compte après quelques jours)
Image
Tamakiii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:55
ID PSN : Tamakiii

Re: [Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par Tamakiii » jeu. 29 nov. 2018 00:46

J'ai le même problème depuis que j'ai fini le 1er dossier du darknet, impossible de lancer le mode breach...
Il marque "les serveurs Square Enix sont indisponibles. Veuillez réessayer plus tard".
Et j'ai 40 amis donc bien loin des 100...
Image
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par alan » sam. 19 janv. 2019 11:17

Il semblerait que le problème soit résolu.
Cela est confirmé par le community manager de eidos
https://forum.psnprofiles.com/topic/456 ... 2/?page=13
ImageImageImage
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

Re: [Problème] - Echec de connexion au mode Breach

Message par Le_Kahan » lun. 21 janv. 2019 13:32

Je confirme que ça fonctionne bien. J'ai pu obtenir mon platine aujourd'hui
Image
Répondre