[Astuce] - Trophée "Way Of The Pachinko King"

Répondre
Avatar du membre
AeroKanzaki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 02:15
ID PSN : AeroKanzaki

[Astuce] - Trophée "Way Of The Pachinko King"

Message par AeroKanzaki » mar. 5 déc. 2017 01:07

Bonsoir, le guide ne faisant pas mention de cette astuce, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet simplifiant l'obtention du trophée "Way Of The Pachinko King"

Tout d'abord, vous devez télécharger l'upgrade pack Yakuza 4 sur le store, c'est gratuit et vous permet de gagner un item "Get-Rich-Quick"

Une fois téléchargé, chargez votre sauvegarde et rendez vous au "Naomi's Palace", sur la carte, c'est en dessous du Stardust au sud ouest.
Parlez à Bob B qui vous demandera de choisir un pack, personnellement j'ai choisis les deux premiers pack S. Aucune idée de si c'est aléatoire mais il vous faudra récupérer l'item "Get-Rich-Quick". Si vous ne l'avez pas, rechargez !

Une fois votre premier Get-Rich-Quick en poche, allez en récupérer un second dans les lockers (il vous faut la clef F-4, sur les toits "Kamurocho Rooftops West".

Vous en avez deux ? Parfait. Allez donc au Volcano et prenez n'importe quelle borne de Pachinko en activant un de vos deux Get-Rich-Quick. Vous allez rapidement faire votre premier jackpot. Une fois fait, une trappe "célébration" s'ouvre durant le générique et vous devez mettre le plus de bille à l'intérieur. Je vous conseille de mettre votre jauge à 25%.

Dès que vous avez 1600-1700 billes, quittez, revenez sur cette même machine et réactivez un Get-Rich-Quick, votre deuxième. Réitérez l'opération et une fois que vous avez récupéré 3000 billes, vous pouvez quitter et acheter votre trophée.
Image
Répondre