[Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Avatar du membre
Rey2j
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:45
ID PSN : Rey2j

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Rey2j » lun. 23 avr. 2018 18:28

Félicitations Cornaboyzzz ! :clap:

Pour ma part je ne pense pas avoir le niveau pour obtenir ce (Platine) , j"étais déjà bien en galère pour plusieurs médailles d'or de la série bleue, et maintenant je me prends une nouvelle grosse baffe en attaquant la série rouge. :D

Je compte quand même essayer d'aller jusqu'au bout de la campagne en utilisant les jokers, mais je ne me vois pas du tout obtenir de l'or partout.

Bon courage à tous, et particulièrement ceux qui sont sur la fin !
Image
Cornaboyzzz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 22:38
ID PSN : Cornaboyzz
Localisation : Vancouver

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Cornaboyzzz » lun. 23 avr. 2018 18:40

escarodasoul a écrit :GG moi je suis à la 184, et je galère toujours un peu, la piste est simple mais devoir se faufiler entre 8 petit guichets en vitesse max ou avec le moteur éteins c'est pénible sans parler du looping un peu trop long vers la fin....

Concernant la série, il faut savoir que Turbo aurait potentiellement l'une des campagnes les plus difficile de la licence, donc je pense pas que ça poserait un problème à l'avenir si vous avez terminé celui-ci (sauf si les mots "super gold" et "super trackmaster" sont employés dans la description des trophées :lol: )
Merci pour ta réponse, c'est mon premier Trackmania donc je sais pas trop où le situer par rapport aux autres. ;)

Pour la 184 n'hésite pas à lâcher l'accélérateur avant les petits guichets, si tu vises juste l'or t'as de la marge. Par contre le looping je suis d'accord c'est une galère, dans l'idéal faut y rentrer dans le sens du looping, puis contre-braquer et ensuite corriger par à coups. Lagoon est la seule voiture où je suis obligé de jouer avec les touches directionnelles, ça aide à être plus précis.

Rey2j a écrit :Félicitations Cornaboyzzz ! :clap:

Pour ma part je ne pense pas avoir le niveau pour obtenir ce (Platine) , j"étais déjà bien en galère pour plusieurs médailles d'or de la série bleue, et maintenant je me prends une nouvelle grosse baffe en attaquant la série rouge. :D

Je compte quand même essayer d'aller jusqu'au bout de la campagne en utilisant les jokers, mais je ne me vois pas du tout obtenir de l'or partout.

Bon courage à tous, et particulièrement ceux qui sont sur la fin !
Merci à toi ! Avance à ton rythme et tu verras si vraiment c'est trop pour toi. Essaye au moins d'utiliser les jokers pour aller au bout, et voir un peu les folies qu'ils ont osé mettre dans les black series. :rofl:
Image
KremeFresh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 09:43
ID PSN : KremeFresh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par KremeFresh » mar. 24 avr. 2018 21:48

Bravo Cornaboyzzz !! :clap:

t'a une patience que j'aurais jamais je crois. Toujours pas eu les deux dernières médailles d'or 175 et 178 ducoup je tryhard sur les trackmaster et pour part je suis à 198 médailles d'or pour 134 médailles trackmaster :$

le (Platine) est vraiment à deux doigts mais je commence à désespérer |( ;( :rofl:

EDIT : La 178 est enfin bouclée, finalement de la bonne musique et de la concentration avec de l'anticipation et le tour est jouer ! :rock:

EDIT 2 : C'est officiel, j'ai le (Platine) de trackmania turbo !! j'y croyais meme pas mais je crois que ce soir j'étais vraiment déterminé pour enfin finir la campagne :rofl: :rock:
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thylacine » mar. 24 avr. 2018 22:40

You are à traaaaaaaaaaaaakmaster !
Goog game !
Persévérez les acharnés !
Le club est toujours ouvert !
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
KremeFresh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 09:43
ID PSN : KremeFresh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par KremeFresh » mar. 24 avr. 2018 23:44

Thylacine a écrit :You are à traaaaaaaaaaaaakmaster !
Goog game !
Persévérez les acharnés !
Le club est toujours ouvert !
MERCIII ! je suis enfin soulagé d'avoir pu terminer cette campagne, maintenant on fini les trackmaster ! :lol: ;)
jarjarvinc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 21:28
ID PSN : jarjarvinc

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par jarjarvinc » mer. 25 avr. 2018 15:03

Bonjour à tous.

PlayStation + oblige. Je me suis mis en tête de faire le platine de trackmania.
Quelle drôle d'idée j'ai eu la !!!

Le jeu est super. J'ai vraiment pris mon pied jusqu'à qu'à la Red série. Il y a de la difficulté sur certaines track. Mais avec pas mal de retry ça passe.
Mais alors arrive à la black serie. Bienvenue dans le dur.

Les 10 premières courses sont fun mais difficiles. La 170 m'a légèrement fait péter un boulon je l'avoue.
Mais alors arrivée à la 172. Je me dis que l'enfer videoludique existe. C'est quoi cette piste sérieux ?!

Et la je galère sec
Pour moi le fun à pratiquement totalement disparu..
Sur toutes les pistes je ne trouve pas que l'or est spécialement difficile à avoir. Ce qui est compliqué c'est de faire un clean run..

Je ne sais pas si je vais m'acharner ou non.
En tout cas gg à ceux qui ont réussi.
Parmis ceux qui ont fait le platine. Combien de temps de jeu avez vous mis ?
Car l'auteur de guide qui mets 40 heures. Haha. Il n'a clairement pas fait le platine.

Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thylacine » mer. 25 avr. 2018 15:36

Hello
Continues de t'acharner. Si tu suis le forum depuis le début tu verras que j'ai eu des difficultés dès les tracks vertes, et j'ai même galéré sur certaines blanches....j'ai juste rien lâché, j'ai pris le jeu comme un défi.
Le jeu est punitif et ultra difficile je trouve aussi. Mais c'est cool de le terminer....au vu de la difficulté. Au moins on passe pas 10 heures à aller chercher des statuettes ou autres collectibles....
Là au moins ça se joue sur le skill, et ça c'est très cool.
Perso j'ai mis bien plus de quarante heures. L'auteur du guide est peut-être un as de trackmania, il y en a des très forts.
Lâche rien !
Il te reste au pire 5 courses ultra difficiles, le reste est dans la poche.
+++
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par escarodasoul » mer. 25 avr. 2018 17:02

Car l'auteur de guide qui mets 40 heures. Haha. Il n'a clairement pas fait le platine.
Précisément, c'etait Sebleo qui avait fait le guide et poussé jusqu'aux pistes vertes ou bleues je crois, ce qui s’avère terriblement insuffisant pour juger de la difficulté du jeu, ceci dit on pourrait me rétorquer "mais regarde le guide sur psnprofil qui possede la meme note et la meme durée!" , sauf que le guide en question a été crée par son propre développeur, cette même personne qui travaille pour Nadeos et qui a crée elle même les pistes noires de Canyon et Valley.... Quoi de mieux qu'un expert de la licence pour noter son propre guide...
Image
jarjarvinc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 21:28
ID PSN : jarjarvinc

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par jarjarvinc » jeu. 26 avr. 2018 19:48

Précisément, c'etait Sebleo qui avait fait le guide et poussé jusqu'aux pistes vertes ou bleues je crois, ce qui s’avère terriblement insuffisant pour juger de la difficulté du jeu, ceci dit on pourrait me rétorquer "mais regarde le guide sur psnprofil qui possede la meme note et la meme durée!" , sauf que le guide en question a été crée par son propre développeur, cette même personne qui travaille pour Nadeos et qui a crée elle même les pistes noires de Canyon et Valley.... Quoi de mieux qu'un expert de la licence pour noter son propre guide...
Intéressant.. Je pense que 80 heures seraient plus approprié en tout cas.

Bon la 180 est pour moi (jusqu'a maintenant) la plus dur des tracks..
La 178 est passée en une trentaine de minutes, et je m'acharne sur la 180 avant d'attaquer la 175..
Hâte de finir Down & Dirty Valley en tout cas.. Clairement la moins bonne série des quatre me concernant..
J'ai lu à gauche et à droite que la difficulté est à la baisse par la suite. Vous me confirmez ça ? Ou dois-je m'attendre à ce que le chemin soit encore très long avant le St graal (Platine) ??


Image

A plus chasseurs.
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Thylacine » jeu. 26 avr. 2018 19:57

Hello !
Une fois passé la 180 c'est tout cuit dans le bec !
Quelques courses difficiles mais AUCUNE de comparable avec celles d'avant !
Allez ! Espèce d'acharné va,
Enregistre ta dernière course ( la 200) et met en vidéo ta dernière médaille or.
J'ai fait ça, et de temps en temps je vais voir ma vidéo et je me dis : I did it !
A++ les furieux !
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Répondre