[Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

KremeFresh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 09:43
ID PSN : KremeFresh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par KremeFresh » jeu. 26 avr. 2018 22:20

Bonsoir tous le monde, j'ai un gros problème pour ma part. En multi, il y'a le système de level et bien j'allais passer le niveau 6 et d'un coup je repasse niveau 5 avec 0% et je ne gagne plus du tout de place ! sa m’embête beaucoup et sa dure depuis 1 semaine |(
J'ai envoyer un message au support d'ubisoft et évidemment comme le délai de réponse est long (beaucoup de demande) je ne sais pas pourquoi il y'a se problème donc j'aimerais savoir si se problème est arrivé à quelqu’un et comment je peux faire pour arrêter se bug
Merci :)
Cornaboyzzz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 22:38
ID PSN : Cornaboyzz
Localisation : Vancouver

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par Cornaboyzzz » ven. 27 avr. 2018 18:12

jarjarvinc a écrit :
Précisément, c'etait Sebleo qui avait fait le guide et poussé jusqu'aux pistes vertes ou bleues je crois, ce qui s’avère terriblement insuffisant pour juger de la difficulté du jeu, ceci dit on pourrait me rétorquer "mais regarde le guide sur psnprofil qui possede la meme note et la meme durée!" , sauf que le guide en question a été crée par son propre développeur, cette même personne qui travaille pour Nadeos et qui a crée elle même les pistes noires de Canyon et Valley.... Quoi de mieux qu'un expert de la licence pour noter son propre guide...
Intéressant.. Je pense que 80 heures seraient plus approprié en tout cas.

Bon la 180 est pour moi (jusqu'a maintenant) la plus dur des tracks..
La 178 est passée en une trentaine de minutes, et je m'acharne sur la 180 avant d'attaquer la 175..
Hâte de finir Down & Dirty Valley en tout cas.. Clairement la moins bonne série des quatre me concernant..
J'ai lu à gauche et à droite que la difficulté est à la baisse par la suite. Vous me confirmez ça ? Ou dois-je m'attendre à ce que le chemin soit encore très long avant le St graal (Platine) ??



A plus chasseurs.
Ouais la 180 est très compliquée, surtout à cause du premier saut. La 175 la difficulté vient plutôt de sa longueur, petites astuces : vue cockpit et augmente la luminosité de ta TV, ça aide toujours.

Pour la question de la difficulté à la baisse, j'avais lu ça aussi et (c'est totalement subjectif) j'ai trouvé la 190 comme étant de loin la piste la plus dure du jeu. Mais certains n'ont pas cet avis, et peut être que tu y arriveras plus facilement que moi. Pour toute le reste c'est vrai que c'est beaucoup moins dur.


Et félicitations KremeFresh pour ton platine ! 8)
Image
KremeFresh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 09:43
ID PSN : KremeFresh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par KremeFresh » ven. 27 avr. 2018 21:54

Merci Cornaboyzzz ! :wasntme: ;)
msd51
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 13:40
ID PSN : msd51

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par msd51 » ven. 25 mai 2018 19:26

Salut,

J'ai obtenu ce platine également au bout de 120 heures ;)

Pour moi aussi, la 190 est celle qui m'a posée le plus de problème :sweat:

J'ai mis 6 heures, juste devant les 180 et 178 qui m'ont fait galérer pendant 5 heures.

La 175 s'est assez bien passée (1h20 tout de même) car je l'ai fait après les 178 et 180. je maitrisait donc un peu mieux les sauts. J'ai trouvé que la médaille d'or était assez lente sur celle là. ça m'a permis de louper 2 sauts sur les 9.

Bon jeu à tous et bonne chance à ceux qui tentent le platine. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par escarodasoul » mer. 30 mai 2018 14:47

Pour reprendre mon post d'il y a presque 2 ans :
jeu. 1 sept. 2016 16:00

(en revanche il est totalement hors de question que je laisse tomber le platine).
Et donc le (Platine) est enfin tombé depuis début mai :P .

Je partais à la base sur un 9/10 puis je me suis rendu compte que j'ai été l'un des seuls à avoir eu de véritables grosses difficultés sur ce jeu (à base de 10-15-20h+ de try sur certaines pistes noires), donc en prenant l'avis et les difficultés de la majorité en compte à mon sens le 8/10 lui sied finalement très bien et pas besoin de plus, en revanche comme la majorité des intervenants ici, et sur psnprofil/.org, je pense sincèrement que la durée du platine devrait être passé à 80h+ minimum.
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par DarthSchoon » mer. 6 juin 2018 18:30

Gg à vous deux ! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par TrickshotNoobi » sam. 28 juil. 2018 04:19

escarodasoul a écrit : mer. 30 mai 2018 14:47 Pour reprendre mon post d'il y a presque 2 ans :
jeu. 1 sept. 2016 16:00

(en revanche il est totalement hors de question que je laisse tomber le platine).
Et donc le (Platine) est enfin tombé depuis début mai :P .

Je partais à la base sur un 9/10 puis je me suis rendu compte que j'ai été l'un des seuls à avoir eu de véritables grosses difficultés sur ce jeu (à base de 10-15-20h+ de try sur certaines pistes noires), donc en prenant l'avis et les difficultés de la majorité en compte à mon sens le 8/10 lui sied finalement très bien et pas besoin de plus, en revanche comme la majorité des intervenants ici, et sur psnprofil/.org, je pense sincèrement que la durée du platine devrait être passé à 80h+ minimum.
Je suis tout à fait d'accord avec toi il mérite sa note mais par contre pour les heures de jeux c'est completemement abusé, il est au moin +80 heures, je l'ai toujours pensée et cela se voit bien par rapport au club des joueurs etc... a revoir.
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par romanic78 » mer. 8 août 2018 20:32

Salut ! j'ai lu la discussion, sympa de voir les différents parcours de chacun et leurs difficultés ... Je commence la 180 ... gros morceau en vu !
ImageImageImage
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par DarthSchoon » jeu. 16 août 2018 12:15

Bonne chance à toi :) tiens nous au jus
ImageImageImage
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Jeu] - Trackmania Turbo

Message par djalie » lun. 20 août 2018 09:26

Hello,

Je me suis fait un break avec les grosses chaleurs ... du coup je vais m'y remettre, j'en étais à la 80 environ, oui je sais j'ai un peu stagné :D

Il va falloir que je refasse quelques courses que j'ai pas réussi à valider en or.

Bon courage en tout cas à ceux qui continuent à essayer de platiner ce jeu.
Image
Répondre