[Astuce] - Trophée Chef bienveillant

Répondre
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

[Astuce] - Trophée Chef bienveillant

Message par Blacky_Tom » lun. 16 juil. 2018 20:30

Attention trophée mal traduit.
Il ne faut pas nécessairement obtenir 100% dans une grande colonie.
Il faut avoir 100% dans une colonie, quelque soit le nbre de colons que vous avez.
Perso je les fais au Relais Routier de Red Rocket avec seulement 3 colons.
et le trophée est tombé des que j'ai atteins les 100%

J'avais donc 3 colons / 6 vivres ( 6 plantes à fruits mutants) / 3 eau / 10 énergie / 38 défense / 4 lits .

2 clinique niveau 3 . 2 colons pour les cliniques et 1 pour la nourriture. J'avais 3 cabanes en bois pour chaque colon avec seulement 1 lit à l'intérieur. Pas besoin de tableau ou autre . le fait de se téléporter ou non depuis l’endroit ou vous construisez votre colonie ne modifie ABSOLUMENT PAS le niveau de bonheur. Et vous n’êtes pas non plus obligé de rester dans votre colonie. Vous pouvez aller faire des quêtes sans vous souciez de votre colonie.
Spoiler : :
Image
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée Chef bienveillant

Message par lawliett-killa » mar. 17 juil. 2018 13:31

et ben moi je peut te dire qu il m en a fallu du temps pour l obtenir, 10 clinique et j en passe. en tt cas bonne astuce
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Astuce] - Trophée Chef bienveillant

Message par Toydolls31 » mer. 18 juil. 2018 09:22

Salut, suite a ta réponse j ai testé et de 87% je suis passé a 91% en 3 minutes! je me suis dit cool ça fonctionne...! j ai continué les dlc et autres missions et j ai pas prêté garde a l avancement du (Bronze) ... 2 h plus tard j ai regardé j étais a ...57%!!!! donc je suppose qu il doit il y avoir quelque chose de vraiment particulier a faire concernant ce trophée, car la vraiment je capte pas! j ai tout comme sur ta photo a la virgule près! j ai fini l histoire principale et je fais les dlc ...le problème viendrais de la ? j ai du faire pas mal de mises a jour aussi, donc un patch qui poserait problème ...? j ai essayé diverses astuces diverses variantes depuis 7 jours quand même! donc si tu as des précisions supplémentaires......vraiment space ce (Bronze) ! merci.. ;)

Edit:

ça y est le (Platine) est enfin tombé! pour moi l astuce a pas marché je sais pas pourquoi....mais je reste convaincu qu il doit y avoir des paramètres bien particuliers concernant le (Bronze) chef bienveillant. donc je l ai eu a Sanctuary avec 27 colons 30 vivres 58 eau 47 énergie 148 défense et 27 lits. a red rocket je suis a 90% j arrive pas a le faire grimper plus...bon courage aux futurs joueurs :lol:
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 20 juil. 2018 10:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Répondre