[Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4-II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4-II

Message par Administrateur » dim. 27 sept. 2015 09:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Samurai Warriors 4-II

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Fabman
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 août 2014 08:29
ID PSN : Fabman

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4-II

Message par Fabman » mer. 28 oct. 2015 20:12

Bonjour à tous, ce sera mon prochain musou dès que j'ai platiné DQ, par contre me conseillez vous de prendre le 4 ou le 4.2?
Sachant que je suis dejà sur SW Chronicles 3 sur Vita en parallele

Merci d'avance pour les infos :rock:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4-II

Message par MikaGaiden » mer. 28 oct. 2015 22:22

Fabman a écrit :Bonjour à tous, ce sera mon prochain musou dès que j'ai platiné DQ, par contre me conseillez vous de prendre le 4 ou le 4.2?
Sachant que je suis dejà sur SW Chronicles 3 sur Vita en parallele

Merci d'avance pour les infos :rock:
Autant prendre le 4-II qui regroupe le 4 plus un mode inédit. Si le mode inédit ne te plaît pas et que tu n'en as pas besoin autant prendre juste le 4 qui est déjà assez conséquent. Je l'ai (le 4) et il est déjà amplement suffisant. Ceux qui prennent les deux versions sont souvent les fans de Musou.
Image
Slayers
Avatar du membre
Fabman
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 août 2014 08:29
ID PSN : Fabman

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4-II

Message par Fabman » ven. 30 oct. 2015 13:59

Oki merci mika : ) ce sera le 4.2 alors, need pleins de costumes en plus !!
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4-II

Message par Raistlin » dim. 5 juin 2016 15:34

Bonjour ^^

Quelqu'un saurait-il si le trophée où il faut détruire 10 barricades de bamboo est buggé où si l'intitulé prête à confusion ?
Car j'ai fait au moins 6 ou 7 fois le niveau "The tensho jingo conflit" (le premier de l'histoire de Kagekastu), à raison de 2 barricades dans le petit "château", et pas de trophée... :/
Je ne vois pas trop quoi faire, ni ce que ça pourrait être d'autre si ce n'était pas ça ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre