[Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par Administrateur » dim. 20 sept. 2015 09:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Book of Unwritten Tales 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par Mewa » dim. 20 sept. 2015 10:24

Salut les gens, je me permets donc de demander si vous savez s'il suffit de finir le jeu ou si des trophées sont manquables ?

Edit : bon je m'auto-réponds pour ceux qui se posent la même question.
Il y a bien des trophées manquables, donc autant attendre un guide us ou autre :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Cazis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 22:17
ID PSN : Cazis

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par Cazis » lun. 21 sept. 2015 19:21

Mewa a écrit :Il y a bien des trophées manquables, donc autant attendre un guide us ou autre :p
Un guide est disponible pour ce jeu sur Steam, en Anglais (la liste peut être un peu différente) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =404255413
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par Martoyo » jeu. 31 mars 2016 03:55

Bonjour, je suis actuellement bloqué, pas parce que je sais pas ce qu'il faut faire mais à cause d'un bug.
Je suis au chapitre ou il faut délivrer Ivo de prison, au moment ou il faut coller l'affiche de la résistance sur la chaise du garde je n'ai pas l'icone en forme de clé à molette quand le garde se lève, en revanche j'ai l'icone de la loupe pour observer la chaise.

Remarque supplémentaire: quand je clique sur l'affiche je vois l'icone sur la chaise mais elle disparaît aussitôt sans pouvoir cliquer dessus pour la coller.

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis? Une solution?

EDIT: j'ai repris une sauvegarde que j'avais fais au chapitre 2, du coup je refais tout et arrivé au même endroit bah j'ai toujours le bug WTF sérieux.

EDIT 2: J'ai supprimé le jeu et re-installé et toujours ce bug. :( J'ai plus qu'a TOUT recommencer super :swear: :swear:

Vidéo:
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par Darkounette » mer. 27 juil. 2016 09:16

Si quelqu'un a un jour le même problème que la personne ci-dessus, ce n'est pas un bug, voici comment se débloquer :
Spoiler : :
Il faut prendre l'affiche juste après que le renard ait mis de la colle dessus et non pas avant ;)
Image
coyotte94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 10:48
ID PSN : COYOTTE94

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par coyotte94 » dim. 25 sept. 2016 15:54

Bonjour je n arrive pas a apporté le feu dans la cheminé avec wilbur quelqu un peu m aider? avec une astuce ? ca devient lourd dingue ce jeu sérieux ....
Image
Avatar du membre
stea300real
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:32
ID PSN : stea300real
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par stea300real » mar. 4 mai 2021 15:29

Merci beaucoup Darkounette ça a fonctionné
Image
ID PS3 et PS4: stea300real
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - The Book of Unwritten Tales 2

Message par utopika17 » mer. 23 nov. 2022 11:22

hello, je pense pas que je trouverai une réponse ici car c'est désert depuis quelques années, mais je suis au chapitre 3 avec le satané four a alimenter avec du charbon, j'ai suivi les guises us pas a pas, j'ai refait genre 6 fois la manoeuvre, et ben impossible de valider cette étape pour continuer le jeu.
franchement ce jeu est une calamité une bonne prise de tete, je ne vous le conseille pas, moi qui voulait me détendre... c'est impossible. tout le temps bloqué, refaire 50 fois les mêmes choses. bref. une déception
Image
Répondre