[Question] - Trophée "Le Ratisseur"

Répondre
robby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 09:34
ID PSN : Robbyone1978

[Question] - Trophée "Le Ratisseur"

Message par robby » jeu. 14 juin 2018 17:39

Bonjour à tous !!

J'ai une petite question toute bête...
J'ai joué sans regardé le guide, car j'ai vu qu'aucun trophée ne pouvait être manqué et donc j'ai bien avancé et j'ai même trop bien avancé et j'ai nettoyé toutes les zones :(
Du coup je sais qu'il me manque des défis pour Le ratisseur et je voulais savoir si le trophée pouvait toujours être décroché ou est ce que c'est mort ?

Je sens que je vais être dégouté de ne pas avoir lu le guide avant de jouer :(
Je vous remercie par avance :)
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Le Ratisseur"

Message par Eddyg13 » ven. 15 juin 2018 10:10

Le seul défi manquable car buggé c'est celui des decharges.....

Pour les autres défis tu peux toujours trouvé de quoi faire sur la carte.... Mais ce sera plus long c'est sur. Suit bien comment réaliser certains défis dans le guide tu verras qu'il y a des subtilités pour y arriver même le jeu fini.

Mais fais bien attention à chaque décharge qu'elle soit comptabilisé.

Perso, j'ai tout à 100% mais pas de platine à cause de ça !!! Et je ne referais pas le jeu pour ca c'est sur !!!! Bloqué à 91%!!! :@
ImageImageImage
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Question] - Trophée "Le Ratisseur"

Message par paillasse71200 » ven. 15 juin 2018 14:35

En tout cas, le trophée est buggué mais encore dispo. Je l'ai decroché il y a 15 jours après avoir bien serré des dents et espéré sur mes dernieres decharges que le compte y soit. La clé, comme l'a répété plein de monde c'est de mettre en place une sauvegarde toute les 3 ou 4 decharges (oui c'est lourdingue...) et de verifier à chaque fois dans "statistiques" que ta decharge visitée ait été prise en compte. J''ai dû personellemment revenir en arrière (et donc refaire les 2 ou 3 dernieres decharges) trois fois. La 1ere fois, de mémoire ce fut lors de la décharge 7... Un petit plus aussi, et je l'avais fait: prenez la carte des decharges sur le net, imprimez là et barrez petit à petit au stylo sur la carte celles que vous avez faite. Ca permet de ne pas trop perdre de temps quand vous recommencez lors des bugs... Lourd mais efficace. Bonne chance! (Honnetement, le trophée avait été planté, j'aurais pas recommencer non plus). Jeu sympa mais d'une lourdeur sans nom...
Image
l-affreux-jojo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 août 2014 12:52
ID PSN : L-affreux-Jojo

Re: [Question] - Trophée "Le Ratisseur"

Message par l-affreux-jojo » jeu. 5 nov. 2020 23:58

Est il possible de cumuler les défis entre deux parties.....
Il me manque des défis bcp de détruire ses véhicules, j'ai déjà les défis qui ne sont plus accessibles à cause des serveurs.
Répondre