[Discussions Jeu] - Shiftlings

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Shiftlings

Message par Administrateur » mar. 3 mars 2015 21:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Shiftlings

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Shiftlings

Message par matrobymat » lun. 25 mai 2015 17:28

Hey ça m'a l'air pas mal du tout ce petit jeu. Allez je prends le pari de ne pas l'acheter, misant sur une possible arrivée prochaine dans le programme ps+.

C'est un peu le revers de la médaille de ce programme, certains jeux que j'aurais achetés ne viendront pas garnir ma collection car je les jugent potentiellement accessible par ce programme. C'est le jeu ;)

[Edit] : hmm après avoir essayé la démo, je pense que j'ai bien fait de ne pas l'acheter. Les niveaux ont l'air très répétitifs, et la démo ne laisse entendre à aucun moment qu'il y aura des modifications/gains de gameplay durant l'aventure.

Bref, en gratuit PS+ oui, sinon non ;)
Image
PieroLeFouX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 mars 2020 09:44
ID PSN : PieroLeFouX

Re: [Discussions Jeu] - Shiftlings

Message par PieroLeFouX » mar. 3 mars 2020 09:57

Bonjour, je cherche un autre joueur pour débloquer l'unique trophée en coop présent sur ce jeu. Je sais que le jeu date mais sait on jamais. Si quelqu'un d'intéressé passe par là, mon pseudo psn étant le même que celui sur psthc, envoyez moi un message en me disant que vous cherchez aussi quelqu'un pour platier ce jeu. Cordialement, et merci d'avance.
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Jeu] - Shiftlings

Message par taogt » mer. 26 août 2020 13:09

PieroLeFouX a écrit : mar. 3 mars 2020 09:57 Bonjour, je cherche un autre joueur pour débloquer l'unique trophée en coop présent sur ce jeu. Je sais que le jeu date mais sait on jamais. Si quelqu'un d'intéressé passe par là, mon pseudo psn étant le même que celui sur psthc, envoyez moi un message en me disant que vous cherchez aussi quelqu'un pour platier ce jeu. Cordialement, et merci d'avance.
Salut ! Je n'ai pas le jeu mais j'hésitais à le prendre pour le faire avec un ami. Saurais-tu me dire si tous les trophées sont obtenables en local avec deux manettes, ou si certains nécessitent forcément de jouer en ligne ? Et si c'est le cas, un abonnement PS est-il requis ? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas réussi à obtenir de réponse.

Merci 🙏
Image
Avatar du membre
Clockeyla
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 09:16
ID PSN : Clockeyla83

Re: [Discussions Jeu] - Shiftlings

Message par Clockeyla » sam. 6 févr. 2021 13:41

Bonjour j’essaye de faire Le (Argent) ne soyez pas saut
Saute 14 fois maximum
Dans le chapitre horizon NV 3
J’aimerais bien de l’aide merci a tous
ImageImageImage
Répondre