[Problème] - Trophée "Film (de) culte" (DLC n°2)

Répondre
KayserTamashi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 10:13
ID PSN : KayserTamashi

[Problème] - Trophée "Film (de) culte" (DLC n°2)

Message par KayserTamashi » lun. 19 sept. 2016 14:22

Bonjour à tous,

Voici mon soucis :
Je souhaitais faire le trophée film de culte, qui consiste à utiliser Cris Formage en mode réalisateur. Sauf que je ne l'ai pas. Donc je me dis qu'il faut que je refasse la dernière mission Epsilon... Et là quand je vais voir pour rejouer la mission, je vois que je peux rejouer SEULEMENT deux missions Epsilon : "Poursuis la vérité" et "Partage la vérité"...

Est-ce que c'est normal ? Ai-je une autre solution pour pouvoir rejouer cette dernière foutue mission Epsilon ? :(

Merci pour votre aide!
Modifié en dernier par steph340 le lun. 19 sept. 2016 17:16, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Problème] - Trophée "Film (de) culte" (DLC n°2)

Message par hayu211 » mar. 20 sept. 2016 01:56

KayserTamashi a écrit :Bonjour à tous,

Voici mon soucis :
Je souhaitais faire le trophée film de culte, qui consiste à utiliser Cris Formage en mode réalisateur. Sauf que je ne l'ai pas. Donc je me dis qu'il faut que je refasse la dernière mission Epsilon... Et là quand je vais voir pour rejouer la mission, je vois que je peux rejouer SEULEMENT deux missions Epsilon : "Poursuis la vérité" et "Partage la vérité"...

Est-ce que c'est normal ? Ai-je une autre solution pour pouvoir rejouer cette dernière foutue mission Epsilon ? :(

Merci pour votre aide!
La derniere mission c`est celle ou doit conduire le vehicule avec 2 millions dans le coffre,si tu l`as deja fait alors je sais pas comment t`aider.
ImageImageImage
KayserTamashi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 10:13
ID PSN : KayserTamashi

Re: [Problème] - Trophée "Film (de) culte" (DLC n°2)

Message par KayserTamashi » jeu. 22 sept. 2016 11:46

Oui j'ai déjà fait cette mission. Ce que je cherche à faire, c'est "rejouer" cette dernière mission afin de pouvoir débloquer Cris Formage dans le mode réalisateur. Car le fait de se barrer avec l'argent ne m'a pas fait débloquer le personnage.


[ EDIT ] : Problème résolu. Au cas où ça arrive à un autre : il m'a juste fallu recourir dans le désert en tenue Epsilon pour que Cris m'appelle afin de pouvoir rejouer la dernière mission.
Image
Répondre