[Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des trophées

Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Harshkov » lun. 27 avr. 2015 09:59

Salut,
merci pour ta réponse détaillée, j'ai finalement obtenu le trophée incriminé en relançant le site de Rockstar, le social club. Décidément il n'y a pas une seule solution miracle, il faut vraiment tout essayer pour résoudre ces problèmes de trophées :@
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par cedcomps » dim. 16 août 2015 08:26

Pour être sur d'avoir tous les trophées online il faut que vous le complétez sur PS3. Une fois tous les trophées tombés sur cette console qui n'est pas buggé transférer votre perso sur ps4 et ils tomberont tous
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par PascaI » dim. 16 août 2015 11:15

cedcomps a écrit :Pour être sur d'avoir tous les trophées online il faut que vous le complétez sur PS3. Une fois tous les trophées tombés sur cette console qui n'est pas buggé transférer votre perso sur ps4 et ils tomberont tous
Tu imagines bien que les joueurs qui ont acheté le jeu uniquement sur PlayStation 4, ne vont pas forcément l'acheter sur PlayStation 3 juste pour faire le multi' et retourner le continuer sur la 4. Et je ne te parle même pas de ceux qui n'ont pas de PlayStation 3.
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par cedcomps » dim. 16 août 2015 16:32

j'ai les soucis sur le solo histoire de la ps4 alors que je n'en avais pas sur la ps3. Anecdote au passage qui peut servir a ceux qui désire le refaire sur la nouvelle génération si on peut passer outre le online
ImageImageImage
scargrio80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:23
ID PSN : SHADY-V-IV

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par scargrio80 » lun. 28 sept. 2015 19:54

bonjour moi toujour pas de trophé rang 50 sur gta alors que je suis au rang 58 merci que faire????
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par hellucmar-lei3 » mar. 10 nov. 2015 12:32

Bon, on est fin 2015 et ces trophées problématiques, ne sont toujours pas résolu.....

J'ai testé toutes les méthodes proposé par l'auteur(sauf celle de monter de level) et rien n'a fonctionné, vais me résoudre a enchaînée quelques niveaux supplémentaires pour voire si ça vas enfin tombé, le trophée du Lv 100....

C'est juste incroyable un tel calvaire sur un trophée déja bien trop long, en plus a l'heure actuel c'est bien plus long de monter par apport a avant et les différentes failles qu'il a pu exister pour gagner du RP.
ImageImageImage
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par gwendal-bzh » jeu. 10 déc. 2015 03:51

scargrio80 a écrit :bonjour moi toujour pas de trophé rang 50 sur gta alors que je suis au rang 58 merci que faire????

Pareil que toi le trophées rang 50 n'est pas tombé rrrr. J'ai encore la PS3 et GTA V, demain j'essayerai de passé un niveau sur PS3 pour voir


EDIT : J'ai obtenue le trophé ! Donc en faite j'ai essayé la technique numéro 6 en première page, ca n'a pas fonctionné, j'ai donc avant de me coucher re-dicossié sans le recossié, puis ce midi je suis aller en mode histoire puis ensuite en mode online et là le trophé est apparue, tout en me demandant d'associé mon compte.
Le problème viendrait peut etre du social club ?
ImageImageImage
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par Rescoo91 » sam. 9 janv. 2016 19:58

Malheureusement, je galère a faire tomber mon dernier trophée Coopération victorieuse, j'ai beau faire toute les manipulations cité en première page et il ne veux pas tomber.

Sniff sniff mon (Platine)
Image
EtoileBahaie9
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:59
ID PSN : EtoileBahaie9
Localisation : Marseille

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par EtoileBahaie9 » jeu. 31 mars 2016 22:32

Salut,

J'ai été confronté au même problème. Je suis monté level 50 et le trophée "en progrès" censé se débloquer au niveau 50 ne s'est pas débloqué. J'ai essayé toutes les astuces de la première page en vain.. J'ai finalement trouvé la solution qui m'a permis de débloquer ce fichu trophée... En fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais le gain de santé maximale (20/100, 40/100, etc) ne s'affiche à l'écran que quand on monte d'un niveau durant une session de jeu et non quand on monte d'un niveau dans l'écran où on gagne des RP/fric. Et du coup, je me suis dis que ça venait peut être de là, car ça m'a déjà joué des tours à d'autres occasions... Et bingo ! J'ai bien veillé à monter le level 51 en pleine session de jeu (en tuant des ennemis et en veillant à ce que mon exp soit assez proche du level up pour pouvoir grinder de level durant la session de jeu) et là ça l'a débloqué sans embuche ! A tous ceux concernés par le blocage de trophée lié au level, je vous recommande cette technique, avec moi ça a marché ! ;) :inlove:
Image
Platine en cours : Grand Theft Auto: San Andreas
Chasseur de 100 %
EtoileBahaie9
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:59
ID PSN : EtoileBahaie9
Localisation : Marseille

Re: [Astuce] - Résoudre les problèmes d'obtentions des troph

Message par EtoileBahaie9 » mar. 5 avr. 2016 13:01

Je confirme que cette "méthode" fonctionne. Hier soir, je suis passé niveau 100 en veillant à le faire en pleine session de jeu en butant des pnj dans des missions et ça a marché, le trophée a été débloqué dès le niveau 100, ce qui confirme que cette astuce marche bien.
Image
Platine en cours : Grand Theft Auto: San Andreas
Chasseur de 100 %
Répondre