[Problème] - Impossible de rejouer les missions

X-Emii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:50
ID PSN : X-Emii
Contact :

[Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par X-Emii » sam. 27 déc. 2014 14:10

Bonjour, je vous expose mon problème
J'ai finis le jeu hier à 100 % mais il me reste encore quelques trophées à terminer.
Cependant il m'est devenu impossible de rejouer les missions, j'ai ce message d'alerte qui apparaît & quand j'appuie sur X, il réapparait encore & encore.
ALERTE
ALERTE
10872440_10204295847230529_1080438535_n.jpg (22.84 Kio) Vu 2227 fois
Un autre problème est venu s'ajouter à celui-ci, il m'est devenu impossible d'utiliser le navigateur eyefind puisque quand j'ouvre mon telephone, la mini-carte en bas à droite disparait et je n'ai plus accès à internet.
J'ai fais en sorte de recevoir des e-mails pour acheter un bateau, j'ai réussis à cliquer dessus et acheter un bateau mais lorsque je décide d'aller sur le moteur de recherche à l'accueil "eyefind" même problème, le la mini-carte disparait et le telephone se referme. Mon personnage reste même figé &je ne peux plus rien faire je dois donc relancer la dernière sauvegarde.
J'ai cherché éperdument sur google, youtube, forums anglais, beaucoup de joueurs ont le même problème mais aucune solution adéquate.
EYEFIND
EYEFIND
10872600_10204295847750542_392506250_n.jpg (50.61 Kio) Vu 2227 fois
J'ai désinstallé & réinstallé le jeu, supprimer et reinstaller les sauvegardes mais toujours pareil.
En revanche en recommençant une nouvelle partie il est possible de ré-utiliser le téléphone et internet.
C'est pourquoi aujourd'hui je fais appel à vous & à vos suggestions car je trouve ceci très embêtant et je suis donc dans l'impossibilité de rejouer les missions et continuer avec mes acquis des 100%, je suis obligé de créer une nouvelle partie, ce qui veut dire que j'ai terminer le jeu à 100 % pour rien.

En vous remerciant, & vous souhaitant une agréable journée.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 27 déc. 2014 18:32, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
X-Emii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:50
ID PSN : X-Emii
Contact :

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par X-Emii » sam. 27 déc. 2014 19:03

Ceci est très embêtant, je ne peux en aucun cas recommencer les missions .
Ni même naviguer sur le net du téléphone.
Trophée folie furieuse également bloqué.
GTA 5 est buggé..
xXFred33Xx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 13:47
ID PSN : xXFred33Xx

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par xXFred33Xx » mer. 31 déc. 2014 11:51

Salut,
Moi aussi je suis dans ton cas de figure impossible de rejouer les missions.
le message d'alerte apparait t fait que ça et quand je quitte je ne peux plus rien faire avec mon personnage rien
Si quelqu'un a une solution car je suis arrivé a 100% du jeu et le trophée est pas tombé évidemment et je ne voudrais pas tout me refaire Merci
X-Emii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:50
ID PSN : X-Emii
Contact :

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par X-Emii » sam. 3 janv. 2015 03:20

Nous sommes dans le même problème ,ce qui veut dire que ce n'est pas un bug de mes sauvegardes mais bel & bien encore un bug de rockstar ..
xXFred33Xx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 13:47
ID PSN : xXFred33Xx

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par xXFred33Xx » sam. 3 janv. 2015 11:00

Quand je suis en ligne si je vais sur internet avec le téléphone j'ai plus la carte qui s'affiche peut plus rien faire et en mode histoire idem, internet sur le tel et je peux plus rien faire de mon perso.

Quand je suis sur internet avec le tel, le tel se ferme tout seul et la je peux plus rien faire de mon perso plus rien, ni changer de perso rien de rien.

J'espere qu'ils vont vite régler ça car la je suis déçu de l'avoir acheté
X-Emii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:50
ID PSN : X-Emii
Contact :

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par X-Emii » jeu. 8 janv. 2015 04:44

Même problème
Avatar du membre
Nicolixer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 12:00
ID PSN : Nicolixer

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par Nicolixer » dim. 8 févr. 2015 07:40

Pareil..... Pas de solution trouvé ?
Image
Avatar du membre
Nicolixer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 12:00
ID PSN : Nicolixer

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par Nicolixer » dim. 8 févr. 2015 14:31

j'ai relancé une save à 98% et ça fonctionne....
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par SebZouh » sam. 23 juil. 2016 13:14

Bonjour,

Je suis également dans cette situation. J'ai également rechargé une autre save et rien même problème...Là différence est qu'il me manque les missions de Lester que je gardais pour miser en bourse...mais le navigateur web ne fonctionne pas donc c'est impossible. Avez vous des solutions? La sauvegarde automatique est-elle un problème? sur PS3 j'avais eu un bug à cause de la save auto...Là j'ose pas trop supprimer des saves...J'en ai 5 (47% 83% 92% et 96% et 98% + save auto).
Je penses pas que beaucoup de joueurs refont le solo sur PS4 mais si il ya une âme égarée pour m'aider je serais bien content.

Bonne journée.
ImageImageImage
rujlebinome
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 20:10
ID PSN : rujlebinome

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par rujlebinome » ven. 26 août 2016 14:50

bonjour a tous et a toute avant de charger une missions sauvegarder et charger la mission souhaiter le message vous demande si vous voulais retourner au même endroit ou vous étiez avant de charger la mission vous accepter vous faite votre missions et puis voila après si vous ne sauvegarder pas votre partie et que vous avez fait quelque missions sans sauvegarder y reprendra avant les missions vue qu'il n'y a pas de point de sauvegarde pour reprendre la ou vous étiez avant de refaire la mission j’espère que j'ai étais assez clair
Répondre