[Problème] - Trophées bloqués

BlackPhoenix37
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 19:53
ID PSN : BlackPhoenix37

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par BlackPhoenix37 » jeu. 19 mars 2015 13:13

Pour moi c'est le trophé chasse à l'homme. Je reste bien chez moi pendant 50 minutes avec une prime mais rien ne tombe :/
ImageImageImage
Anciennement codguigui37 avec 68 platines
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par zglurb » jeu. 19 mars 2015 20:19

BlackPhoenix37 a écrit :Pour moi c'est le trophé chasse à l'homme. Je reste bien chez moi pendant 50 minutes avec une prime mais rien ne tombe :/
Ça ne marche pas en restant chez soi. D'ailleurs il faudrait changer l'astuce dans le guide.
Image
Castortroyyy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 20:34
ID PSN : Castortroyyy

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par Castortroyyy » jeu. 19 mars 2015 20:55

Pour le trophée chasse à l'homme ne reste pas chez toi balade toi dans la map pendant 45 min le temps d'une journee ingame puis c est bon. Tu es pas obligé de faire les 45 min direct Ti peux faire 20 min puis faire des activités puis revenir en mode libre 25 min ( voila ce n est Qu un exemple ) tu peux aussi rester dans une session sur invitation
BlackPhoenix37
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 19:53
ID PSN : BlackPhoenix37

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par BlackPhoenix37 » ven. 20 mars 2015 11:52

J'ai lu que rester chez soi suffisé, bon bah je vais faire autrement du coup ^^ merci pour l'info :)
ImageImageImage
Anciennement codguigui37 avec 68 platines
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par jgsnake » ven. 20 mars 2015 13:13

bonjour a tous je rencontre un bug pour le trophée "pour la science" du dlc braquage ,jai réalisé tous les braquages en tant que chef d'equipe mais ce trophee n'est pas tombé d'autres ont eu ce soucis? dois je refaire les braquages un a un dans l'ordre sachant que pour ce trophée il faut faire le dernier et troisieme?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par PascaI » ven. 20 mars 2015 13:25

jgsnake a écrit :bonjour a tous je rencontre un bug pour le trophée "pour la science" du dlc braquage ,jai réalisé tous les braquages en tant que chef d'equipe mais ce trophee n'est pas tombé d'autres ont eu ce soucis? dois je refaire les braquages un a un dans l'ordre sachant que pour ce trophée il faut faire le dernier et troisieme?
Tu devrais rejouer les missions liées à ton trophée bloqué. C'est ce que je ferai à ta place. :)
BlackBurn_F43

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par BlackBurn_F43 » sam. 28 mars 2015 01:34

Yo les amis !!! j'ai un soucis pour trois trophées , il y'a :
" courses aux armement " les missions du buggy et de l'avion je les ai faits 15 fois au mois , du coup rien .
" downtown cab " j'attends sont appel pendant 1h toujours rien --'
" sous le ponts " 4 ponts qui se valides pas meme en hors-ligne et après réinstallation du jeux
pour savoir je suis sur PS4 , j'espère avoir des réponses a mon problème , sur ce bonne nuit et merci les amis :)
Avatar du membre
IamJaboy62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 08:55
ID PSN : IamJaboy

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par IamJaboy62 » dim. 3 mai 2015 04:20

Soucis avec le trophée :
Atteindre le niveau 25 en ligne.

J'ai attendu, actuellement je suis niveau 26 et toujours rien.

Pour infos, j'ai eu un problème sur : "Hors de la zone de baignade"
"Numéro Uno" "Expert Cambrioleur"

Vous avez une idée ?
Image
Avatar du membre
Nico187
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 19:19
ID PSN : illnino1608
Contact :

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par Nico187 » dim. 3 mai 2015 19:17

Le trophée numero uno chez moi s'est débloqué,alors qu'il n'aurait pas du.Je n'avais pas fais tout les affrontements.
Mais par contre,c'est le trophée coopération victorieuse qui bloque.Bizarrement,c'est en faisant ce dernier que j'ai débloqué numero uno :/
ImageImageImage
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par triox37 » ven. 12 juin 2015 00:42

Bonjour,

pour moi c'est la 5eme course de rue qui n'apparait pas. Apres la 4eme j'ai bien eu le sms de Hao, mais la course n'est pas apparue, et même après plusieurs jours GTA, rien à faire. J'ai pourtant un chiffre 1 sur Franklin dans la sélection de personnage (alors que je n'ai plus d'autres missions pour lui). J'ai refait la course 4, car je ne voyais plus le sms de Hao. J'ai lu pas mal de sujets concernant cette course sur PS3, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour la PS4. Je vais essayer de refaire toutes les courses, et eventuellement de jouer en hors ligne, mais si vous avez un conseil, je suis preneur.
Image
Répondre