[Problème] - Trophées bloqués

Répondre
sylvinio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 00:19
ID PSN : sylvinio92

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par sylvinio » ven. 5 févr. 2016 21:28

Salut j'ai un problème avec le trophée résultats des courses donc je voudrai savoir s'il y a un truc à faire car j'ai fini le jeu 100% me manque que ce trophée et même refait une partie et sauvegarder juste avant d'acheter l'entreprise de taxi toujours rien merci d'avance
Rabzza89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:05
ID PSN : ProfeseurChen667

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par Rabzza89 » mar. 1 nov. 2016 06:01

Salut à tout monde j'ai un problème avec le trophée Chasse à l homme
J'ai demande a amis de me mettre une prime et j'suis partis sur la montagne , j'ai attendue 48min et sa ma donné mille dollars et que j avais survécu à la prime qui m aider svp parce que je comprend plus rien
Toujours Le Même !!!
matteo-51400

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par matteo-51400 » sam. 14 janv. 2017 23:22

Problème concernant un trophée lié à l'histoire, et celui des 50 pièce ..Merci de m'aide

Edit 1 : Débloque un autre trophee car moi la c 'est celui des 50 piéce qui est bloqué

Edit 2 : merci de m'aide a trouvé le probleme du trophee des 50 piéce
Modifié en dernier par Akaitenge le sam. 14 janv. 2017 23:49, modifié 1 fois.
Raison : Pas de post multiples. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Avatar du membre
daizaemonkaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 22:28
ID PSN : massiliamarmotte

Re: [Problème] - Trophées bloqués

Message par daizaemonkaze » lun. 30 avr. 2018 10:55

aucun patch n'est sorti pour corriger ces bugs de trophées bloqué apparemment puisque je vois que certains ont eu un bug pour le trophée "hors de la zone de baignade" y'a plusieurs années et y'a deux jours pareil le trophée n'est pas tombé pour moi alors que le requin m'a bien bouffé
je viens de le retenter à l'instant et là le trophée est tombé, pourquoi cette fois ci et pas l'autre, mystère :^)

toute façon je m'attend à en avoir d'autres et même sur gta 4 les trophées des 200 pigeons et 50 cascades n'est jamais tombé chez moi alors que j'ai tout fais deux fois chacun ;(
il me manque que c'est deux putin de trophée pour que celui des 100% tombe, je suis vert :@ :swear:
Image
Répondre