[Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par jojo5455 » mer. 26 août 2015 02:49

Truust369 a écrit :Salut !

Je viens de racheter GTA sur PS4 et j'ai fais le transfert de perso. Malheureusement seul 2 ou 3 trophées sont tombés du Online alors que j'ai les 100% sur PS3, c'est normal ? car je n'ai aucune envie de refaire entièrement le multi.
Salut tu aurait du faire tomber tout les trophées multi c'est pas normal, je me rappelle que certains trophées sont tombées rapidement mais certains sont tombés quelques minutes après mon transfert.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
GeoDX90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 09:11
ID PSN : GeoDX90

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par GeoDX90 » mer. 30 sept. 2015 08:09

Salut a tous! Ayant déja survolé quelques topics à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses a ma question. Je vient de passé il n'y a pas longtemps de gta ps3 a gta ps4. Donc bien entendu j'ai transféré mon compte online et tout a fonctionné nikel. J'ai récupéré tout mes trophé online ps3 sur ma ps4. Mais j'ai vu aussi que j'ai gagné quelques trophés du mode solo alors que je suis qu'au tout début. J'ai récupéré le trophé "frimeur" "los santos custom" et "tuning d'arme". Si c'est un bug je ne m'en plein pas lol mais si quelqu'un aurait une explication? Merci ^^
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Loooke » ven. 23 oct. 2015 23:00

GeoDX90 a écrit :Salut a tous! Ayant déja survolé quelques topics à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses a ma question. Je vient de passé il n'y a pas longtemps de gta ps3 a gta ps4. Donc bien entendu j'ai transféré mon compte online et tout a fonctionné nikel. J'ai récupéré tout mes trophé online ps3 sur ma ps4. Mais j'ai vu aussi que j'ai gagné quelques trophés du mode solo alors que je suis qu'au tout début. J'ai récupéré le trophé "frimeur" "los santos custom" et "tuning d'arme". Si c'est un bug je ne m'en plein pas lol mais si quelqu'un aurait une explication? Merci ^^
J'ai exactement le même "bug" que toi et je n'ai aucune explication je cherche moi aussi à savoir pourquoi j'ai eu ces trophées, tu verras que tu recevras le trophée des 50 pièces du vaisseau en rencontrant le personnage qu'il convient de voir. Tu es la 1ère personne à en parler (du moins que j'ai trouvé sur le net) Si quelqu'un a une explication, nous sommes preneur.

Si tu regardes dans tes stats, tu as 0/50 sauts donc, je pense que si tu vises le platine, il faudra repasser par là...

Bon jeu !
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par nikos_muse » dim. 15 nov. 2015 16:08

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'ai envie d'acheter GTAV sur PS4 j'ai le platine sur PS3 et les 100% si j'ai bien compris il faut refaire que les trophées en solo et le DLC éditeur Rockstar? Que ceux du online ce débloque tous seul que j'ai obtenu sur PS3 plus les trophées des braquages aussi?
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par daisuke » mar. 8 mars 2016 10:02

Merci à tous ceux qui apporter leurs lots d'astuces et d'infos. J'ai pu débloqué tous les trophées Online hier soir.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Cafard 59 » dim. 11 sept. 2016 03:43

nikos_muse a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'ai envie d'acheter GTAV sur PS4 j'ai le platine sur PS3 et les 100% si j'ai bien compris il faut refaire que les trophées en solo et le DLC éditeur Rockstar? Que ceux du online ce débloque tous seul que j'ai obtenu sur PS3 plus les trophées des braquages aussi?

Je me pose la meme question pour les braquage ^^.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par PascaI » dim. 11 sept. 2016 12:12

Cafard 59 a écrit :
nikos_muse a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'ai envie d'acheter GTAV sur PS4 j'ai le platine sur PS3 et les 100% si j'ai bien compris il faut refaire que les trophées en solo et le DLC éditeur Rockstar? Que ceux du online ce débloque tous seul que j'ai obtenu sur PS3 plus les trophées des braquages aussi?

Je me pose la meme question pour les braquage ^^.
Concernant les trophées liés aux braquages :
Le Guide a écrit :Si vous avez obtenu les trophées du DLC sur sa version PlayStation 3, vous les débloquerez automatiquement en lançant le mode multijoueur et en ayant au préalable accepté d'importer la sauvegarde de votre personnage.
Guide
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Cafard 59 » dim. 11 sept. 2016 23:16

Bon et bien je confirme que même ceux des braquage tombe ^^
Merci.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Noctys- » lun. 19 déc. 2016 14:23

Truust369 a écrit :Salut !

Je viens de racheter GTA sur PS4 et j'ai fais le transfert de perso. Malheureusement seul 2 ou 3 trophées sont tombés du Online alors que j'ai les 100% sur PS3, c'est normal ? car je n'ai aucune envie de refaire entièrement le multi.
J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Merci d'avance.
ImageImageImage
Tartufeilu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 00:31
ID PSN : TheDeadMonkey_

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Tartufeilu » sam. 24 avr. 2021 11:24

Salut. 👀

J'ai gta 5 sur ps4 depuis plusieurs années maintenant et presque tous les trophées online, cependant je me retrouve aussi avec la version ps3, un seul trophée débloqué et du coup ça fait tâche.

Du coup voilà ma question : est ce que synchroniser les deux versions me feront débloquer automatiquement les trophées online déjà débloqué avec la ps4 sur ps3 vu que c'est le même perso, les mêmes stats ?

Merci d'avance. :hap:
Répondre