[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Migaellou » ven. 11 août 2017 07:34

Hello ! Merci pour le guide ! Il faudrait faire quelques mises à jour :
Chasse à l'homme: On ne peut pas rester chez soi ou dans son garage pour l'obtention du trophée car le compteur ne tourne QUE quand on est en mode libre sur la map (donc pas chez soi, ni dans une mission).

La loi du plus fort: je cite :
Je vous conseille de réaliser votre trophée sur la carte XXX à XXX.
C'est une blague ? Dire que ce guide a été validé tel quel déjà depuis la version PS3...

En progrès et Au-dessus des lois: Un bug assez grave que j'ai rencontré et que Rockstar n'a visiblement jamais patché depuis les premiers signalements en 2015 : les trophées liés au rang multijoueur peuvent ne pas se débloquer si le passage dans le rang du trophée ne se fait pas en mode libre mais dans une mission ou une activité. Si jamais cela vous arrive, il est recommandé de monter jusqu'au level suivant (ex: 51) en récupérant les derniers RP en mode libre et ainsi débloquer le trophée. Je valide cette solution pour ma part, car n'ayant pas eu le trophée niveau 50 à la fin d'une activité, j'ai monté encore de 2 niveau de la même manière (passage au niveau supérieur pendant une activité) sans qu'il se débloque, mais pour passer au niveau 53 je suis resté en mode libre pour monter les derniers RP, et là le trophée s'est débloqué. Je surveillerai de la même manière le passage au niveau 100...
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Cafard 59 » mar. 14 nov. 2017 12:00

Salut a tous
Quelqu'un pourrait confirmer pour terminer le jeu a 100% en solo qu'il suffit juste de terminer les missions (comme écrit dans le guide) sans avoir l'or.
Je précise qu'il faut faire 70 mission en or pour "cousu d'or" mais une fois se trophée obtenu il suffit de finir les autres mission sans forcement avoir l'or?
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Gros Chaton » mar. 14 nov. 2017 17:48

Effectivement, tu n'es pas obligé d'avoir les Or pour avoir le jeu à 100%, il suffit de terminer simplement une fois les missions/activités etc ;)
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Cafard 59 » mer. 15 nov. 2017 20:26

Cool merci de ta réponse rapide par contre je n'arrive pas a avoir le trophée "trio de choc"
Une fois les 3 joueurs réuni, je fonce a l’aéroport pour avoir 3 étoiles et après 16mn a tourner en rond le trophée ne tombe pas...
Quelqu'un aurait une idée?

ÉDIT:
Je l'ai eu finalement, je l'ai essayer juste après avoir fini la dernière missions principal (donc forcement il faut sauver Michael et Trevor) et le trophée est bien tomber après les 3 minutes.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Albibak78 » lun. 10 sept. 2018 17:34

Hello,

Je vais démarrer le jeu ce week end je pense, et je voulais savoir un truc.
Je vois que dans le guide il est indiqué de faire certaine mission avec certain personnage. Est-il possible de se foirer et de les faire avec un autre? Ou est-ce que la mission te conseille te prendre le bon personnage?
Image
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » dim. 7 oct. 2018 18:06

La mission se lance qu'avec le bon personnage. impossible de se louper.
Image
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Albibak78 » lun. 15 oct. 2018 14:50

Merci pour ta réponse :)
Image
bayjay63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019 04:19
ID PSN : BayJay63

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par bayjay63 » ven. 31 janv. 2020 20:15

Bonsoir l'équipe, je cherche à obtenir le trophée "bon séjour", j'ai effectué toutes les activités (dans le doute) mais Online je ne trouve pas où aller pour faire l'activité des flechettes :o est-ce normal ?
de plus, où puis-je voir dans mes infos de gameplay les activités déjà effectuées ?
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Krove-34 » ven. 31 janv. 2020 20:24

Le rockstar social club est vraiment pas mal pour voir tes stats solo et multi :okayg: Pour les fléchettes , c'est dans un bar , le Yellow Jack ( si ma mémoire est bonne ).
Image
bayjay63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019 04:19
ID PSN : BayJay63

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par bayjay63 » ven. 31 janv. 2020 20:42

Krove-34 a écrit : ven. 31 janv. 2020 20:24 Le rockstar social club est vraiment pas mal pour voir tes stats solo et multi :okayg: Pour les fléchettes , c'est dans un bar , le Yellow Jack ( si ma mémoire est bonne ).
Ah yes ! je me souvenais plus du tout du Social Club, tellement ça fait longtemps, merci du coup.
Pour ce qui est du bar, si on parle celui dans la partie du Desert, je m'y suis bien rendu, comme à "l'époque", mais pas de symbole de flechettes sur ma map Online, et quand je me retrouve dans le bar devant le panneau, impossible de lancer l'activité...
Répondre