Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par So-chan » dim. 18 nov. 2018 20:16

Vu que le guide est en cours de validation, je me lance dans le test de Déraciné !
Image
Avatar du membre
AymRix-1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:23
ID PSN : AymRix-1

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par AymRix-1 » dim. 18 nov. 2018 20:18

Hello ! :)
Ça y est, après une dizaine d’heure sur Spyro 2 et 90% du jeu terminé, je suis enfin paré à la rédaction d’un test :)
Le jeu sera platiné dans la soirée !
Je demande donc votre autorisation pour me lancer ! Si c’est ok pour vous ... :)
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Aelon » dim. 18 nov. 2018 23:10

AymRix-1 a écrit : dim. 18 nov. 2018 20:18 Hello ! :)
Ça y est, après une dizaine d’heure sur Spyro 2 et 90% du jeu terminé, je suis enfin paré à la rédaction d’un test :)
Le jeu sera platiné dans la soirée !
Je demande donc votre autorisation pour me lancer ! Si c’est ok pour vous ... :)
Avec 90% d'avancée, ça suffit largement :)

Je t'ai déverrouillé l'accès au générateur de tests ! N'hésite pas à te renseigner dans les différentes sections d'informations liées aux tests de PSTHC, comme le cahier des charges ou le tutoriel du fameux générateur de tests.

Tu peux dorénavant lancer le test !

Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
AymRix-1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:23
ID PSN : AymRix-1

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par AymRix-1 » dim. 18 nov. 2018 23:14

Aelon a écrit : dim. 18 nov. 2018 23:10 Avec 90% d'avancée, ça suffit largement :)

Je t'ai déverrouillé l'accès au générateur de tests ! N'hésite pas à te renseigner dans les différentes sections d'informations liées aux tests de PSTHC, comme le cahier des charges ou le tutoriel du fameux générateur de tests.

Tu peux dorénavant lancer le test !

Bon courage ;)
Super ! Je regarde ça dès demain, voir comment ça se passe, voir comment ça se fait, et je commencerai à rédiger le test dans la foulée :)
Merci beaucoup !

Bonne soirée à tous :)
Avatar du membre
AymRix-1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:23
ID PSN : AymRix-1

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par AymRix-1 » mar. 20 nov. 2018 14:21

Salut à tous !
Pour vous tenir au courant, j'ai rédigé une grosse partie de mon test de Spyro 2 dans la journée d'hier. Voulant soumettre le test pour le "sauvegarder" et le terminer aujourd'hui, du moins la première ébauche, la page m'a affichée une erreur, et en revenant en arrière, je n'ai pas pu actualité la page pour retrouver mon test.
Est ce que de votre côté, vous avez une trace de ce que j'ai rédigé ou je dois le reprendre ?
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Dregs » mar. 20 nov. 2018 17:20

Nous n'avons aucun test de Spyro 2 en cours de publication pour le moment...
Image
Avatar du membre
AymRix-1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:23
ID PSN : AymRix-1

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par AymRix-1 » mar. 20 nov. 2018 17:23

dregs a écrit : mar. 20 nov. 2018 17:20 Nous n'avons aucun test de Spyro 2 en cours de publication pour le moment...
Ah .. Bon, on recommence alors ><
Cette fois je l'écris sur Word et je le copierai sur le site pour le soumettre ! Ça m'évitera de le perdre en cas de problème ^^
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Kyp-chan » mar. 20 nov. 2018 21:58

AymRix-1 a écrit : mar. 20 nov. 2018 17:23
dregs a écrit : mar. 20 nov. 2018 17:20 Nous n'avons aucun test de Spyro 2 en cours de publication pour le moment...
Ah .. Bon, on recommence alors ><
Cette fois je l'écris sur Word et je le copierai sur le site pour le soumettre ! Ça m'évitera de le perdre en cas de problème ^^
Si tu planches trop longtemps sur un test, un guide, ou simplement un message il n'est pas impossible que tu te sois déconnecté du site au moment de valider, ce qui amène donc une erreur. Si tu reviens en arrière (avec le bouton du navigateur ou la touche retour de ton clavier) tu aurais normalement dû tout récupérer. Il ne faut pas actualiser. Par contre, comme tu es toujours déconnecté, il est préférable d'ouvrir un nouvel onglet, te reconnecter et ensuite de valider l'ébauche. Si j'ai bien compris le problème. Souvent, l'erreur vient du fait que l'on panique. Même si ton navigateur plante pendant que tu écris, tu dois normalement récupérer l'intégralité de ce que tu as écris en le rouvrant.

Bon courage !
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
AymRix-1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:23
ID PSN : AymRix-1

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par AymRix-1 » mar. 20 nov. 2018 22:08

Kyp-chan a écrit : mar. 20 nov. 2018 21:58
AymRix-1 a écrit : mar. 20 nov. 2018 17:23

Ah .. Bon, on recommence alors ><
Cette fois je l'écris sur Word et je le copierai sur le site pour le soumettre ! Ça m'évitera de le perdre en cas de problème ^^
Si tu planches trop longtemps sur un test, un guide, ou simplement un message il n'est pas impossible que tu te sois déconnecté du site au moment de valider, ce qui amène donc une erreur. Si tu reviens en arrière (avec le bouton du navigateur ou la touche retour de ton clavier) tu aurais normalement dû tout récupérer. Il ne faut pas actualiser. Par contre, comme tu es toujours déconnecté, il est préférable d'ouvrir un nouvel onglet, te reconnecter et ensuite de valider l'ébauche. Si j'ai bien compris le problème. Souvent, l'erreur vient du fait que l'on panique. Même si ton navigateur plante pendant que tu écris, tu dois normalement récupérer l'intégralité de ce que tu as écris en le rouvrant.

Bon courage !
D'accord je vois, merci beaucoup ! C'est exactement l'erreur que j'ai faite, laisser ouvert l'onglet de rédaction de test bien trop longtemps je pense, ce qui a amené l'erreur. Et avec le retour, j'ai du mal faire la manip' !
C'est pas grave, je rédigerai sur Word à l'avenir, et je copie collerai sur la page de rédaction de test avant de le soumettre :)

Merci des conseils !
Bonne soirée ;)
Enishi00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 18:06
ID PSN : Ninish16
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Enishi00 » mer. 21 nov. 2018 10:01

Bonjour à tous, le guide de Sinner Sacrifice for Redemption étant en cours de validation, je souhaiterais m'attaquer à son test.
est-ce possible ?

Merci d'avance
Image
Les ténèbres sont l'essence même du cœur
Répondre