[Discussions Jeu] - Outlast

Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Jorudenu » jeu. 6 févr. 2014 04:47

J'ai commencé à rédiger le guide pour le jeu donc si vous avez des questions n'hésitez pas!

Kanwek: Je suis du Québec donc serveur North America.

Cocodevil58: Je te dirais que se titre vaut le détour même si tu t'es fait spoiler la fin. Elle ne répond pas à la grande majorité des questions d'où la raison de la sortie TBA du DLC the Whistleblower. Bref d'expliquer quand quoi comment pourquoi!
Spoiler : :
MAIS P***** DE M**** D'OÙ VIENT LE WALRIDER ET COMMENT FONCTIONNE CETTE TECHNOLOGIE NAZI!
Dissidia: Malheureusement oui. Le mode psychose confronte le joueur à un mode hardcore qui ne pardonne pas. Bref, tu te fais toucher par un patient/chose qui se cache dans l'établissement et c'est à 99.9% la mort assuré. C'est pourquoi je conseil justement d'éviter de récolter ce qui est inutile comme les enregistrements ainsi que de prendre sa caméra pour filmer à gauche et à droite. Pour ma part, j'ai fini le mode psychose avec 23 minutes et 46 secondes d'image enregistré sur ma caméra. Malheureusement les serveurs North America "oui je suis un québecois ^^" ont subis plusieurs crash hier et mon trophée ne s'est pas confirmé j'ai déjà contacté Sony à se sujet à suivre!

Monkey-d-obito: Voici la liste des "notes" et documents à récolter. Il y en a un total de 62 soit 31 notes et 31 documents. Je te conseil de faire attention car certains titres sont du genre "MAJOR SPOIL". La liste provient de mon run donc je suis ma propre source ^^! "Oui je sais il y a dans les documents un mot mal traduit par les développeurs... mais ce n'est pas ma faute ahah à voir projeCt au lieu de projet comme les autres :3"

Maryth3strang3: En ce qui concerne les notes il est TRÈS IMPORTANT de filmer au bon moment "d'où le fait que le trophée peu être manqué". Certaines scènes n'auront pas besoin que le joueur film la chose puisque notre personnage le fera par lui-même, mais essentiellement il faut être prêt à filmer chaque détails morbides.

NOTES
Spoiler : :
Asile de Mount Massive
Je suis à l'intérieur
Des hommes brisés et une télé HS
Le témoin
Gros enfoiré
La cellule du père Martin
Nécromantique
Sécurité intégrale
Walrider
Le Dr est mort
Un festion pour les mouches
Torture organisée
Dr Rick Trager
Recette du jus de Trager
Laisser cramer
Doigts
La chose dans le noir
Eau non potable
Le bruit dans la machine
Aucun endroit sûr
Mensonges
L'entrevue finale de Wernicke
Prière parasite
La passion du père Martin
Sous la montagne
Formule morphogénique
La mort du soldat
La machine de Wernicke
Billy Hope
Maintien en vie
DOCUMENTS
Spoiler : :
Le donneur d'alerte
Projet Walrider - Compte rendu d'état de patient - William Hope
Ordre de mission d'intervention
Projet Walrider - Compte rendu d'état de patient - Chris Walker
Project Walrider - Compte rendu de profits potentiels
MKULTRA - CIA - Homicide hypnose
Père Martin, peintre avec les doigts
Mémo de maintenance des portes de purge
Certificat de décès du Dr Wernicke
Nécrologie du De Wernicke
L'évangile du Sable
Ça saigne toujours
Projet Walrider -État des coûts
Demande de mutation
Délire de la persécution
Brochure sur le Syndrome psychopathologique de stress de proximité
Programme MKULTRA, extrait
Notre cavalerie à nous
Walrider et cauchemars
Projet Paperclip - extrait
Vous m'aviez promis un jardin de roses
Les rêves de Billy
La br`che spirituelle
Fasciite nécrosante
L'évangile de Judas
L'orgueil du savoir
Post mortem - variante
Dieux et monstres
ImageImageImage
Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par manouche » jeu. 6 févr. 2014 10:26

Dissidia a écrit :J'ai lancer le jeu en mode Psychose, je suis mort puis j'ai du recommencer depuis le début c'est normal ? ;(
Oui en mode psychose, cela désactive les sauvegardes et il faut finir le jeu sans mourir.
Sinon il faut recommencer au tout début :)
ImageImageImage
Avatar du membre
monkey-d-obito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 21:38
ID PSN : monkey-d-obito

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par monkey-d-obito » jeu. 6 févr. 2014 11:08

Le mode physcose il ne faut pas mourir ou se faire choper du tout car j'ai fini le jeux et frenchement j'etais en normal et je suis dead pas mal de fois ? Deuxiemme question les document et enregistrement peuvent se collecter sur plusieur partie ?
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Maryth3strang3 » jeu. 6 févr. 2014 16:20

Han... dans les notes je crois avoir oublié "torture organisée" et "Dr Rick Trager" car j'ai eu "recette du jus de Trager" et pas les deux dit précédemment.. Je suis dégoutée et je ne comprends pas, j'ai filmé pendant tout le long!! Je n'avance qu'avec la camera h24! :(
ImageImageImage
Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par manouche » jeu. 6 févr. 2014 16:26

monkey-d-obito a écrit :Le mode physcose il ne faut pas mourir ou se faire choper du tout car j'ai fini le jeux et frenchement j'etais en normal et je suis dead pas mal de fois ? Deuxiemme question les document et enregistrement peuvent se collecter sur plusieur partie ?
apparemment nan tu dois tout collecter en une seule partie. Il est d'ailleurs conseillé de faire plusieurs sauvegardes différentes ( jusqu'à 50 )

Maryth3strang3 a écrit :Han... dans les notes je crois avoir oublié "torture organisée" et "Dr Rick Trager" car j'ai eu "recette du jus de Trager" et pas les deux dit précédemment.. Je suis dégoutée et je ne comprends pas, j'ai filmé pendant tout le long!! Je n'avance qu'avec la camera h24! :(

Je sais pas quoi trop te dire si ce n'est que tu n'auras pas le trophée si tu ramasses pas tout en une seule partie.
Reprend ta dernière sauvegarde si tu n'est pas très loin et aide toi des vidéos pour les objets pour ne plus que tu en oublie :)
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Maryth3strang3 » jeu. 6 févr. 2014 16:31

manouche a écrit :Je sais pas quoi trop te dire si ce n'est que tu n'auras pas le trophée si tu ramasses pas tout en une seule partie.
Reprend ta dernière sauvegarde si tu n'est pas très loin et aide toi des vidéos pour les objets pour ne plus que tu en oublie :)
C'était trop tard.. Ca a sauvegarder. Mais il y a aucune video pour les enregistrements, c'est dingue, rien de tu tout. J'ai trouvé un site pour les documents et j'avais tous les enregistrements et puis au moment du chirurgien je comprends pas, j'ai pourtant l'habitude de filmer mais rien a faire, je ne vois pas où j'ai loupé ces passages.. Bref, je vais le rusher du coup, vu que je prenais mon temps maintenant ca sert plus a rien.
ImageImageImage
Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par manouche » jeu. 6 févr. 2014 16:37

Maryth3strang3 a écrit :
manouche a écrit :Je sais pas quoi trop te dire si ce n'est que tu n'auras pas le trophée si tu ramasses pas tout en une seule partie.
Reprend ta dernière sauvegarde si tu n'est pas très loin et aide toi des vidéos pour les objets pour ne plus que tu en oublie :)
C'était trop tard.. Ca a sauvegarder. Mais il y a aucune video pour les enregistrements, c'est dingue, rien de tu tout. J'ai trouvé un site pour les documents et j'avais tous les enregistrements et puis au moment du chirurgien je comprends pas, j'ai pourtant l'habitude de filmer mais rien a faire, je ne vois pas où j'ai loupé ces passages.. Bref, je vais le rusher du coup, vu que je prenais mon temps maintenant ca sert plus a rien.
Tient pour ton 2ème run :
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 6 févr. 2014 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises youtube.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Dissidia » jeu. 6 févr. 2014 17:28

Merci des renseignements donc il fut pas mourir >< :swear: (je vais le finir en normal avant)
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Schmittex » jeu. 6 févr. 2014 20:57

Je viens de finir le jeu et j'ai trouvé beaucoup plus que 15 documents, c'est quoi les enregistrements ? les notes ? merci.
ImageImageImage
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par xPurple_Angel » ven. 7 févr. 2014 01:36

Bonsoir à tous , j'aurai aimer savoir si on oublie des doc ou des enregistrements et que l'on fini le jeu on peut refaire les chapitres mais peut on aller chercher les doc manquant ?
ImageImageImage
Répondre