[News] - Les chasseurs de trophées

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[News] - Les chasseurs de trophées

Message par Tomix1991 » jeu. 19 juil. 2018 15:19

Bonjour la team, voici une news de jv.com qui a repris les avis des membres du staff concernant les chasseurs de trophées:

http://www.jeuxvideo.com/news/881667/ch ... -jouer.htm
ImageImageImage
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par lordjunior49 » jeu. 19 juil. 2018 19:00

C'est dommage de tricher pour les trophées et puis tu ne peux pas !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par lordjunior49 » jeu. 19 juil. 2018 21:02

ah bon ???!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par NicoFantasy » jeu. 19 juil. 2018 23:42

Hayabusa a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:18 Comme toujours JVC à la ramasse faudra leur dire que Hakoom est plus premier depuis longtemps pour cause de multicompte et tricherie, c'est bien roughdawg4 le premier, Papy-trophes qui a répondu à une interview xd

Ce n'est pas du tout ce qui est dit dans l'article concernant hakoom , tu déformes leur propos pour les dénigrer ... bel exemple de sophisme.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par NicoFantasy » ven. 20 juil. 2018 00:01

Contre argument totalement en dehors des clous ajouté à un propos fallacieux ...

1. On parle de cet article ici et non d'un autre (tu ne peux pas chier sur un film aussi bon ou mauvais soit-il et dire " ouai mais le dernier film du réalisateur était nul")

2. dire que tout JVC est pourri .... c'est totalement ridicule vu l'immensité du site, la diversité du contenu , des rédacteurs et surtout l'évolution qu il a eu depuis tant d'années.

3. Déformer mes propos et les sortir de leurs contexte est totalement naze et d'une pauvreté argumentaire totale. Je trouve en effet que la communauté des forum JVC ne vole souvent pas très haut mais de là à dire que tout le contenu est merdique c'est totalement stupide. Un site avec 100% du contenu qui serait bon à mettre à la poubelle ne serait pas le numéro 1 incontesté des sites de JV en France depuis plus de 20 ans.

Je ne défends pas JVC soudainement car je suis cité dans un article, ça je m'en fous
Mais je trouve totalement remarquable que pour une fois on ait un article qui parle ouvertement de cette pratique sans qu'il soit accablant ou à charge envers les joueurs et la communauté de joueurs qui chasse les trophées. Un peu de respect ne fait pas de mal pour une fois, et qu'il soit réciproque me semble bien etre la moindre des choses.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par StaffOnly » ven. 20 juil. 2018 03:57

Franchement ça fait plaisir ce petit article. Bien tourné et tout est dit. Et que PSTHC soit mis en avant comme ça c'est juste énorme ^^ la classe ^^
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par SergentPepin » ven. 20 juil. 2018 06:40

Je viens de tomber sur cet article par hasard. C'est plutôt une bonne chose qu'un site ayant une aussi grande audience que JVC fasse une news sur notre pratique favorite. Réjouissons nous ! Cela fera peut-être grandir la communauté PSTHC :)
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par badman » ven. 20 juil. 2018 08:35

Un article intéressant et bien développé,de plus, une bonne communication/pub pour THC, ce qui est légitime,normal et cool 8)
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par escarodasoul » ven. 20 juil. 2018 09:35

Désolé Nico, avec le hack du site j'ai complètement oublié le questionnaire :x
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [News] - Les chasseurs de trophées

Message par monsieurP_ » ven. 20 juil. 2018 19:16

Kaaraj fait un peu croquer PSTHC, c'est vraiment cool de sa part. J'crois savoir qu'il a déjà utilisé quelque-uns de nos guides. :)

L'article est vraiment plaisant à lire et présente assez bien les différentes approches que peuvent avoir les différents chasseurs de trophées. J'ai tjs dit et pensé que la liste de trophées d'un jeu est parfois une composante essentielle de l'expérience proposée par les développeurs, mais bcp de non initiés ne veulent ou ne peuvent pas le comprendre. C'est bien pour ça que sur notre site, elle est notée au même titre que le contenu ou la partie technique. J'me bats bcp contre ceux qui pensent que cela n'a ni queue ni tête.

Néanmoins, le papier de Kaaraj survole un aspect important selon moi : la position du gars qui se refuse de faire un jeu moyen ou médiocre en raison de sa liste de trophées abusivement ou ridiculement trop simple. Ce qui est mon cas et je sais qu'on est nbx même dans le staff - j'pense même que c'est le cas d'esca mon VDD ^^. C'est très personnel bien sûr, mais en aucun cas, je voudrais sur mon profil ne serait-ce qu'un seul jeu comparable à My Name is mayo et ce, même si j'avais gratuitement les codes pour pouvoir en télécharger une centaine. :)
Répondre