Votre bilan Platine 2017
- Alysteria
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 390
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
- ID PSN : Seiryca
- Localisation : Québec
Re: Votre bilan Platine 2017
Je vous présente mon bilan et autres fiertés en ordre chronologique d'obtention :
Note d'appréciation : 18/20
Difficulté des trophées : 3/10
Temps de jeu : 18 heures et +/- 5 heures pour le DLC
J'ai vraiment adoré ce jeu-là, autant que le Storm 2 ! Les combats sont tout simplement hallucinants et hyper colorés. La majorité de jeu a une difficulté de 1/10, il y a juste quelques combats de boss qui se méritent un 3/10.
Note d'appréciation : 20/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 16 heures
C’est pour moi le meilleur Assassin’s Creed de la série !
Note d'appréciation : 20/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 14 heures
Note d'appréciation : 6/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : +/- 40 heures & 10 heures le DLC
En regardant les vidéos sur Youtube, je m’attendais à adorer ce jeu. Mais non. Au début, la prise en main des véhicules s’avèrent difficile, mais uniquement parce qu’elles ne se contrôlent pas comme les autres jeux de voiture habituels. Ensuite, tous les contrats se ressemblent et deviennent redondants… bref, je n’ai pas aimé le gameplay ni l’histoire…
Note d'appréciation : 13/20
Difficulté des trophées : 5/10
Temps de jeu : 35 heures + 3 heures [DLC]
Il s’agit de mon premier Dark Soul’s like. La difficulté générale du jeu m’a surprise. Il est évident que ce type de jeu ne convient pas à tous les joueurs… mais j’ai bien aimé devoir mon 100 % pour terminer le jeu. D’ailleurs, j’en ai aussi rédigé le guide, qui a reçu la mention Coup de cœur du mois. C’est la première fois que je recevais cette mention !
Note d'appréciation : 16/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 5 heures
Un jeu dont l’histoire racontée m’a marqué, car elle m’a rappelé mon père. La fin m’a d’ailleurs fait pleurer… J'ai reçu la distinction en pour mon guide ! Je suis même la deuxième la plus rapide à avoir obtenu le platine sur le forum !
Note d'appréciation : 16/20
Difficulté des trophées : 2/10
Temps de jeu : 14 heures (9h30 première partie | 4h30 deuxième partie)
Avoir des supers pouvoirs, ça fait toujours plaisir.
Note d'appréciation : 7/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 10 heures
J’y avais déjà joué auparavant sur la PS3. Il me semblait qu’à l’époque j’avais aimé le jeu… aujourd’hui, je n’irai pas à dire cela malheureusement. Il ne se compare clairement pas aux autres Storm de la série.
Note d'appréciation : 17/20
Difficulté des trophées : 2/10
Temps de jeu : 8h30 (en passant les cinématiques) et +/- 5 heures le DLC
Je l'avais déjà platiné sur PS3, je me devais de garder la série des platines de Naruto complète.
Note d'appréciation : 18/20
Difficulté des trophées : 2/10
Temps de jeu : 18 heures (30 heures avec le trophée qui concerne le temps) + 3 heures en ligne
Je l'avais déjà platiné sur PS3, je me devais de garder la série des platines de Naruto complète.
Voilà, c'était mon bilan pour l'année. Rien d'extra avec 10 platines.
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4
Note d'appréciation : 18/20
Difficulté des trophées : 3/10
Temps de jeu : 18 heures et +/- 5 heures pour le DLC
J'ai vraiment adoré ce jeu-là, autant que le Storm 2 ! Les combats sont tout simplement hallucinants et hyper colorés. La majorité de jeu a une difficulté de 1/10, il y a juste quelques combats de boss qui se méritent un 3/10.
- Assassin’s Creed II
Note d'appréciation : 20/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 16 heures
C’est pour moi le meilleur Assassin’s Creed de la série !
- Assassin’s Creed II
Note d'appréciation : 20/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 14 heures
- Watch Dogs
Note d'appréciation : 6/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : +/- 40 heures & 10 heures le DLC
En regardant les vidéos sur Youtube, je m’attendais à adorer ce jeu. Mais non. Au début, la prise en main des véhicules s’avèrent difficile, mais uniquement parce qu’elles ne se contrôlent pas comme les autres jeux de voiture habituels. Ensuite, tous les contrats se ressemblent et deviennent redondants… bref, je n’ai pas aimé le gameplay ni l’histoire…
- The Surge
Note d'appréciation : 13/20
Difficulté des trophées : 5/10
Temps de jeu : 35 heures + 3 heures [DLC]
Il s’agit de mon premier Dark Soul’s like. La difficulté générale du jeu m’a surprise. Il est évident que ce type de jeu ne convient pas à tous les joueurs… mais j’ai bien aimé devoir mon 100 % pour terminer le jeu. D’ailleurs, j’en ai aussi rédigé le guide, qui a reçu la mention Coup de cœur du mois. C’est la première fois que je recevais cette mention !
- RiME
Note d'appréciation : 16/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 5 heures
Un jeu dont l’histoire racontée m’a marqué, car elle m’a rappelé mon père. La fin m’a d’ailleurs fait pleurer… J'ai reçu la distinction en pour mon guide ! Je suis même la deuxième la plus rapide à avoir obtenu le platine sur le forum !
- inFamous : Second Son
Note d'appréciation : 16/20
Difficulté des trophées : 2/10
Temps de jeu : 14 heures (9h30 première partie | 4h30 deuxième partie)
Avoir des supers pouvoirs, ça fait toujours plaisir.
- Naruto : Ultimate Ninja Storm
Note d'appréciation : 7/20
Difficulté des trophées : 1/10
Temps de jeu : 10 heures
J’y avais déjà joué auparavant sur la PS3. Il me semblait qu’à l’époque j’avais aimé le jeu… aujourd’hui, je n’irai pas à dire cela malheureusement. Il ne se compare clairement pas aux autres Storm de la série.
- Naruto : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst
Note d'appréciation : 17/20
Difficulté des trophées : 2/10
Temps de jeu : 8h30 (en passant les cinématiques) et +/- 5 heures le DLC
Je l'avais déjà platiné sur PS3, je me devais de garder la série des platines de Naruto complète.
- Naruto : Ultimate Ninja Storm 2
Note d'appréciation : 18/20
Difficulté des trophées : 2/10
Temps de jeu : 18 heures (30 heures avec le trophée qui concerne le temps) + 3 heures en ligne
Je l'avais déjà platiné sur PS3, je me devais de garder la série des platines de Naruto complète.
Voilà, c'était mon bilan pour l'année. Rien d'extra avec 10 platines.
- flogaz80
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 107
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 17:40
- ID PSN : zo1980
Re: Votre bilan Platine 2017
Voici mon bilan 2017, qui fût ma meilleure année avec 23 platines.
J'aurais aimé atteindre les 100 platines, mais raté
- de Killing Floor 2
- de Stories : The Path of Destinies
- de The Playroom VR
- de Horizon Zero Dawn
- de Assassin's Creed Origins
- de LEGO Jurassic World
- de Crash Bandicoot : Warped
- de Uncharted : The Lost Legacy
- de X-Men Origins : Wolverine (obtenu en 3ans et 5mois )
- de Mafia III
- de Everybody's Gone To The Rapture
- de Republique
- de Deadpool
- de The Walking Dead : A New Frontier
- de Lara Croft GO
- de Prince of Persia : Les Sables Oubliés
- de NieR : Automata
- de Tearaway Unfolded
- de Final Fantasy Type-0 HD
- de Batman : The Telltale Series
- de Watch Dogs 2
- de Day of the Tentacle Remastered
- de Final Fantasy XV
Voilà, bon jeux et bonne chasse à tous !
J'aurais aimé atteindre les 100 platines, mais raté
- de Killing Floor 2
- de Stories : The Path of Destinies
- de The Playroom VR
- de Horizon Zero Dawn
- de Assassin's Creed Origins
- de LEGO Jurassic World
- de Crash Bandicoot : Warped
- de Uncharted : The Lost Legacy
- de X-Men Origins : Wolverine (obtenu en 3ans et 5mois )
- de Mafia III
- de Everybody's Gone To The Rapture
- de Republique
- de Deadpool
- de The Walking Dead : A New Frontier
- de Lara Croft GO
- de Prince of Persia : Les Sables Oubliés
- de NieR : Automata
- de Tearaway Unfolded
- de Final Fantasy Type-0 HD
- de Batman : The Telltale Series
- de Watch Dogs 2
- de Day of the Tentacle Remastered
- de Final Fantasy XV
Voilà, bon jeux et bonne chasse à tous !
- wiggum2121
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 66
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
- ID PSN : wiggum2121
- Localisation : Allemagne
Re: Votre bilan Platine 2017
Je ne pensais pas en avoir fait beaucoup, mais j'en ai quand même eu 20 cette année.
1) Far cry 2 (enfin. Ce fut très long)
2) Call of juarez The cartel
3) Soul calibur 2 ( platine rapidos obtenu en quelques heures)
4) Soul Calibur 5
5) Guilty Gear Xrd Revelator
6) Under Night in birth exe: late
7) Ferrari Challenge
8 ) Vancouver 2010
9) AC Rogue
10) Nitroplus Blasterz Heroines Infinite Duel
11) Blazblue chronophantasma exten
12) Grid autosport (platine trèèèèèès long)
13) DiRT 3
14) WRC 5 (jeu assez mauvais pour de la PS3)
15) Arcana Heart 3: Love Max
16) Truck Racer (Jeu très mauvais)
17) Top Spin 4
18) Monster Jam Battleground (mon 100e)
19) Guilty Gear Xrd Sign
20) Goldeneye 007
+ 100% de Darkstallkers Resurrection qui a bien fait travailler mon doigté
1) Far cry 2 (enfin. Ce fut très long)
2) Call of juarez The cartel
3) Soul calibur 2 ( platine rapidos obtenu en quelques heures)
4) Soul Calibur 5
5) Guilty Gear Xrd Revelator
6) Under Night in birth exe: late
7) Ferrari Challenge
8 ) Vancouver 2010
9) AC Rogue
10) Nitroplus Blasterz Heroines Infinite Duel
11) Blazblue chronophantasma exten
12) Grid autosport (platine trèèèèèès long)
13) DiRT 3
14) WRC 5 (jeu assez mauvais pour de la PS3)
15) Arcana Heart 3: Love Max
16) Truck Racer (Jeu très mauvais)
17) Top Spin 4
18) Monster Jam Battleground (mon 100e)
19) Guilty Gear Xrd Sign
20) Goldeneye 007
+ 100% de Darkstallkers Resurrection qui a bien fait travailler mon doigté
- Mudcore285
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
- ID PSN : Mudcore285
Re: Votre bilan Platine 2017
Mon bilan pour l'année 2017 :
822 , 311 , 193 , 36 , 6
Mes platines de l'année (par ordre chronologique) :
19 PS4 , 15 PSVITA , 2 PS3
Mes 100% de cette année (par ordre chronologique) :
0 PS4 , 6 PSVITA , 0 PS3
Une bonne année pour moi dans l'ensemble malgré mon temps de jeu qui diminue d'année en année (sur console de salon tout du moins). Comme pour mon bilan de 2016, j'espère pouvoir platiner Destiny en 2018, compléter à 100% Isaac Afterbirth + déjà bien entamé, compléter tous les platines Kingdom Hearts avant de toucher au 3ème opus en 2019 et continuer à découvrir plein de nouveaux jeux (indés comme AAA).
Comme pour l'année précédente je tiens à remercier les joueurs m'ayant aidé pendant l'année, les guides avec lesquels j'ai pu avancer, et toutes les personnes qui m'aideront ou que je croiserais durant cette nouvelle année.
822 , 311 , 193 , 36 , 6
Mes platines de l'année (par ordre chronologique) :
19 PS4 , 15 PSVITA , 2 PS3
Spoiler : :
0 PS4 , 6 PSVITA , 0 PS3
Spoiler : :
Comme pour l'année précédente je tiens à remercier les joueurs m'ayant aidé pendant l'année, les guides avec lesquels j'ai pu avancer, et toutes les personnes qui m'aideront ou que je croiserais durant cette nouvelle année.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 45
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 10:49
- ID PSN : Godzirat
Re: Votre bilan Platine 2017
Avec beaucoup de retard, voici mon bilan pour cette belle année 2017 qui fut ma meilleure année (et de loin) avec 19 platines et 4 jeux 100% :
This War of Mine : The Little Ones
Everybody's Gone To The Rapture
Day of the Tentacle Remastered
Battlefield 1
Horizon Zero Dawn
Mafia III
Far Cry Primal
Tales from the Borderland
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force
Le Tour de France 2017
Life is Strange
Game of Thrones
Until Dawn
Uncharted : The Lost Legacy
Jak and Daxter : The Precursor Legacy
inFamous : Second Son
The Order : 1886
FIFA 18
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
100% Type:Rider
100% Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté
100% Monopoly Plus
100% Child of Light
This War of Mine : The Little Ones
Everybody's Gone To The Rapture
Day of the Tentacle Remastered
Battlefield 1
Horizon Zero Dawn
Mafia III
Far Cry Primal
Tales from the Borderland
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force
Le Tour de France 2017
Life is Strange
Game of Thrones
Until Dawn
Uncharted : The Lost Legacy
Jak and Daxter : The Precursor Legacy
inFamous : Second Son
The Order : 1886
FIFA 18
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
100% Type:Rider
100% Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté
100% Monopoly Plus
100% Child of Light
- Stormdeath84
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
- ID PSN : Stormdeath84
- Localisation : Gamindustri - Planeptune
Re: Votre bilan Platine 2017
Je viens de découvrir ce topic (avec beaucoup de retard) et c'est vrai que je n'avais jamais fais de bilan sur mes platines, pourtant, après avoir fait l'inventaire, il semblerai qu'elle est était très rempli de mon côté avec 36 :
1 Day of Tentacle Remastered
2 Hyperdimension Neptunia mk2
3 Gravity Rush 2
4 Kingdom Hearts Dream Drop Distance
5 Hyperdimension Neptunia Victory
6 Titan Souls
7 Tearaway Unfolded
8 Nier Automata
9 Dragon Quest Heroes 2
10 Tales from the Borderlands
11 Life is Strange
12 The Elder Scrolls V Skyrim (PS4)
13 Game of Thrones
14 Monster Monpiece
15 Attack on Titan Wings of Freedom
16 Marvel Heroes Omega (R.I.P <3)
17 Nurse Love Addiction
18 Ratchet & Clank
19 Hotline Miami (Enfin!)
20 Doom
21 Drive Girls
22 Poi
23 Senran Kagura Peach Beach Splash
24 Uncharted The Loste Legacy
25 Ratchet Gladiator
26 Cyberdimension Neptunia 4 Goddesses Online
27 Ratchet & Clank A Crack in Time
28 Blue Reflection
29 Ratchet & Clank All 4 One
30 Ratchet & Clank QForce
31 Ratchet & Clank Nexus
32 Dungeon Punk
33 Warriors All-Stars
34 Darksiders 2 (PS4)
35 XBlaze Lost: Memories
36 Forma.8
Bref je ne sais pas s'il s'agit de mon record, mais cela fais une année tout de même bien rempli
1 Day of Tentacle Remastered
2 Hyperdimension Neptunia mk2
3 Gravity Rush 2
4 Kingdom Hearts Dream Drop Distance
5 Hyperdimension Neptunia Victory
6 Titan Souls
7 Tearaway Unfolded
8 Nier Automata
9 Dragon Quest Heroes 2
10 Tales from the Borderlands
11 Life is Strange
12 The Elder Scrolls V Skyrim (PS4)
13 Game of Thrones
14 Monster Monpiece
15 Attack on Titan Wings of Freedom
16 Marvel Heroes Omega (R.I.P <3)
17 Nurse Love Addiction
18 Ratchet & Clank
19 Hotline Miami (Enfin!)
20 Doom
21 Drive Girls
22 Poi
23 Senran Kagura Peach Beach Splash
24 Uncharted The Loste Legacy
25 Ratchet Gladiator
26 Cyberdimension Neptunia 4 Goddesses Online
27 Ratchet & Clank A Crack in Time
28 Blue Reflection
29 Ratchet & Clank All 4 One
30 Ratchet & Clank QForce
31 Ratchet & Clank Nexus
32 Dungeon Punk
33 Warriors All-Stars
34 Darksiders 2 (PS4)
35 XBlaze Lost: Memories
36 Forma.8
Bref je ne sais pas s'il s'agit de mon record, mais cela fais une année tout de même bien rempli
- Mede
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
- ID PSN : Saligun60
- Localisation : Sur le Normandy !
Re: Votre bilan Platine 2017
Pour ma part un bon bilan je trouve :
Watch dogs
Beyond two souls
Color guardians
Far cry 3
Valkyria Chronicles remastered
This war of mine : the little ones
LittleBigPlanet 2
Game of thrones
Life is strange
Borderlands the pre-sequel
Tales from the borderlands
Overwatch
Paladins
Killing floor 2
100% Warframe
14 platine c'est plutôt une bonne année pour moi !
Watch dogs
Beyond two souls
Color guardians
Far cry 3
Valkyria Chronicles remastered
This war of mine : the little ones
LittleBigPlanet 2
Game of thrones
Life is strange
Borderlands the pre-sequel
Tales from the borderlands
Overwatch
Paladins
Killing floor 2
100% Warframe
14 platine c'est plutôt une bonne année pour moi !
- ManiaXv
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 27
- Enregistré le : sam. 6 juin 2015 23:06
- ID PSN : Maniaxv
- Localisation : Paris - France
Re: Votre bilan Platine 2017
Bien joué à tous pour cette pluie de
Un peu la flemme de faire toute la liste, 57 platines obtenus ainsi que 12 "petits jeux" en 100%, année très prolifique pour ma part
Parmis les principaux je citerais quand même:
La trilogie GTA 3 / Vice City / San Andreas ... de grand classiques
Titanfall 2, que j'ai adoré malgré un trophée .... pénible
La Ezio trilogie d'Assassin's Creed, toujours aussi bon
The Binding of Isaac, qui est directement monté sur le podium des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué
Killing Floor 2, j'aime pas les zombis mais celui-là était un régal
Transistor, je suis tombé amoureux Très très bon !
Titan Souls, bien dur mais excellent
Toute la trilogie Jak&Daxter, notamment le 1er qui fut il y a 16 ans mon premier jeu vidéo
Borderlands 2 en 100%, un des tout meilleur jeu auquel j'ai joué
Saint-Row 4 Re-Elected, avec tous ses DLCs, j'avais adoré sur Ps3 y'a quelques années, j'ai réadoré
Le Grand, que dis-je l'Unique ... My Name Is Mayo
Un bien belle année pour ma part, avec beaucoup de découverte et de redécouverte
Un peu la flemme de faire toute la liste, 57 platines obtenus ainsi que 12 "petits jeux" en 100%, année très prolifique pour ma part
Parmis les principaux je citerais quand même:
La trilogie GTA 3 / Vice City / San Andreas ... de grand classiques
Titanfall 2, que j'ai adoré malgré un trophée .... pénible
La Ezio trilogie d'Assassin's Creed, toujours aussi bon
The Binding of Isaac, qui est directement monté sur le podium des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué
Killing Floor 2, j'aime pas les zombis mais celui-là était un régal
Transistor, je suis tombé amoureux Très très bon !
Titan Souls, bien dur mais excellent
Toute la trilogie Jak&Daxter, notamment le 1er qui fut il y a 16 ans mon premier jeu vidéo
Borderlands 2 en 100%, un des tout meilleur jeu auquel j'ai joué
Saint-Row 4 Re-Elected, avec tous ses DLCs, j'avais adoré sur Ps3 y'a quelques années, j'ai réadoré
Le Grand, que dis-je l'Unique ... My Name Is Mayo
Un bien belle année pour ma part, avec beaucoup de découverte et de redécouverte