Votre bilan Platine 2017

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par nagamasa » dim. 31 déc. 2017 04:22

nagamasa a écrit :Pour moi , une année 2017 plutôt bonne ( la meilleure en terme de nombre ). J'ai fais 10 platines et 5 "100%" . :)

Première année sur ps4 qui plus est , je ne me mets cependant aucun objectif , ma chasse étant basée sur le nombre de jeux qui me tentes et ils sont pas toujours nombreux. Dans l'ordre :



(Platine) Soul axiom : Mon 1er jeu ps4. Un bon petit jeu OVNI par les créateurs de master reboot , avec de la diversité et des bons moments de suspenses , des lieux parfois bien intriguants et/ou angoissants , J'ai moins appréciés quelques énigmes un poil trop poussées mais une très bonne surprise. ( je l'ai noté 15/20 - platine abordable ).

(Platine) Red faction : Simplement un ancien jeu ps2 que J'ai refais volontiers pour la nostalgie que seuls les amateurs d'FPS a l'ancienne apprécierons. ( j'y donne 14/20 pour la nostalgie - platine un peu plus dur que la moyenne ).

(Platine) Défense grid 2 : Un jeu acheter en promo avec aucun regrets , un excellent tower Défense et addictif. Un scénario ne manquant pas d'humour et un jeu bien rythmé et a la difficulté bien dosée. ( j'y donne 17/20 - platine a la portée de tous.. ).

(Platine) Tekken 7 : Le seul jeu de combat auquel je peux joués , c'est clairement pas mon point fort les jeux de combats mais J'ai quand même bien aimés ce tekken 7 au dynamisme certain , aux personnages et a l'histoire plutôt sympa , un peu déçu des objets esthétiques parfois a la limite du ridicule mais ce n'est qu'un détail. ( j'y donne 15/20 - platine a la portée de tous.. ).

(Platine) Battle world kronos : acheter après avoir lus des infos et commentaires ( sur PSTHC notamment ). Ce jeu fût un challenge avant tout , un très bon ( et méconnu ) jeu de stratégie , aux dialogues soignés et aux batailles bien épiques. Ma ténacité a fouiner ici et là a trouvé des jeux cachés dans des recoins m'as offert le platine dont je suis le plus fière d'avoir obtenu cette année. ( je l'ai noté 15/20 - platine difficile ).

(Platine) Monster jam crush it : Aimant cette licence , J'ai pris ce petit jeu et ce fût le drame , monotonie totale , courses ridicules ou faut rester appuyer juste sur accélérer , pour choper les lettres ( et obtenir le trophée lié ) très mal agencer , freestyle aux figures minimalistes et aux roues qui se petent un coup sur deux , un mode carrière barbant et 1er jeu trial ( donc vue d'un peu de coté en 2D.5 .. ) au MONDE ou le véhicule peut en fesant une figure faire en sorte quand il retombe d'être dans le sens opposé ! ma déception de l'année. ( j'y donne 5/20 - platine très facile mais que jmen serais bien passer ).

(Platine) Aven colony : Un jeu de stratégie ou on gére une colonie sur différentes planètes hostiles , plutôt agréable , un scénario sympa et un gameplay relativement facile a appréhender ( même les novices en stratégie s'en sortirons ) et esthétiquement jolie avec un zoom appréciable sur la colonie , malheureusement un peu trop facile a mon goût ou les menaces sont trop facilement expédiées et quelques petits défauts : de rares léger bugs - distance des drônes beaucoup trop limitée . ( j'y donne 14/20 - platine abordable ).

(Platine) Red faction 2 : Pareil que le 1 , pour la nostalgie ^^ . ( j'y donne 12/20 le 1 étant mieux - platine plus facile mais chiant a obtenir ).

(Platine) Dungeons 2 : acheter depuis longtemps mais fait récemment , j'en attendais pas grand chose et ... après quelques heures , j'ai eu la surprise de découvrir un jeu que j'adorais déjà. Un mélange de hack'nslash ( style diablo 3 ) et de gestion de donjon a la pure sauce héroïc fantasy , un gameplay pas facile au début mais prenant ensuite , un scénario et surtout un commentateur juste excellent , rempli d'humour et de références. On incarne le mal dans toute sa splendeur , recrutement d exclaves , rire satanique , orcs , nagas , demons , lutins sont au menu pour détruire l'alliance et ces humains nauséabond. Tellement aimés que le 3 sortie ya peu est prevue dans mes futurs achats. ( j'y donne 16/20 - platine a la difficulté moyenne ).

(Platine) Gran turismo sport : un genre que j'affectionne ou je suis comme un poisson a la flotte , ce GT était prevu pour être orienté online et ce fût bel et bien le cas donc personnellement pas déçus de cette orientation et je salut même l'initiative. Un nombre réduit de voitures pour plus d'équilibre , un contenu solo correct et varier ( certains jeux orienté online ne prennant même pas la peine de faire du solo ) , tout ou presque a était créé pour le online , des personalisations poussées , un aspect social bien présent , une conduite abordable mais gardant une part de réalisme avec de bonnes idées ( clignotants , passage au stand dynamique ) tout quasiment est neuf donc vraiment une réussite malgré des lacunes comme le manque de contenu niveau circuit ( il yen na pas assez clairement dont des mythiques comme Monaco , Spa , le mans , monza qui manque a l'appel ) un système de fair play pas parfait et des level TRÈS lassant a montés et ne servant a rien. Le platine ne fût pas de tout repos. ( j'y donne 16/20 - platine assez difficile et long ).

Bon c'est anecdotique mais je rajoute un petit 11 éme. ( c'est le bilan faut être sérieux ). :D

(Platine) Rogue trooper redux : un ancien TPS ps2 remasterisé , vraiment sympa et sans prise de tête. ( j'y donne un 15/20 - platine facile ).
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par jakobooks » dim. 31 déc. 2017 11:10

Salut la communauté,

2017 fut, de mon modeste point de vue, une grosse année de jeu avec pas moins de 24 (Platine) et 6 100%.

- Les jeux d'action/aventure (je sais, ça veut rien dire) : Horizon Zero Dawn, Styx : Master of Shadows, Styx : Shard of Darkness, Hitman, Infamous : First Light, Watch_Dogs, Return to Arkham - Arkham Asylum, Return to Arkham - Arkham City, Severed, Axiom Verge.
J'ai pris un vrai plaisir à accompagner Styx dans ses aventures. Les jeux sont moches (surtout le 1) mais très bien conçus. J'ai aussi adoré le nouvel Hitman, vivement la saison 2. Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire les 2 premiers Batman qui sont toujours très bons. En tant que fan de métroïdvania, je me suis aussi régalé avec Axiom Verge. Et, je suis désolé, je préfère l'ambiance "roman noir" de Watch_Dogs premier du nom à celle on-est-une-bande-de-jeunes-et-on-s'éclate-lol-kikoo de sa séquelle californienne.

- Les point'n click : Full Throttle, Grim Fandango, Day of the Tentacle, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent.
J'ai retrouvé avec plaisir les légendaires jeu de LucasArts grâce aux remasters disponibles cette année. Mention spéciale à Grim Fandango et son univers qui, décidément, le place tout en haut du panthéon du genre. (avec Indiana Jones - The Fate of Atlantis peut-être, à quand le remaster d'ailleurs ?)

- Les jeux narratifs : Walking Dead Saison 1, The wolf Among Us, Tales From The Borderlands.
Premières expériences avec ce genre de jeu. J'ai particulièrement apprécié l'univers et l'humour de Tales From The Borderlands. Presque envie de regarder ce que donne les jeux "originaux" mais le côté coopératif/FPS me dérange.

- Les petits trucs divers sur ma Vita : Lara Croft GO, Level 22, Sky Force Anniversary, Type:Rider, Xeodrifter, Hue, Oceanhorn, Color Guardians, Volume, Energy Balance, Energy Circle, Undertale, Dex.
Beaucoup de jeux PS+. De bon moments (Dex, Sky Force Anniversary), quelques déceptions (Franchement, un 92 sur Metacritic pour Undertale. Sérieusement ?) et honnêtement, surtout beaucoup d'empilement de trophées.

- Le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps : XCOM 2
Il n'y a pas photo : plus de 350 heures pour finir le jeu à fond ainsi que tous les DLC. Un vrai sacerdoce. L'un des plus jolis platines de ma collection.

- Le jeu le plus intrigant : Everybody's Gone to The Rapture
Malgré un intérêt purement ludique et un aspect technique limités, je dois dire que ce jeu m'a fasciné. Une réelle réussite sur le plan de l'ambiance, sans jamais tirer sur les grosses ficelles des jeux d'horreurs avec le-monstre-caché-dans-le-placard.

Voilà. C'est déjà pas mal. Et bon réveillon à tous !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par monsieurP_ » dim. 31 déc. 2017 13:03

2014 : 14 (Platine)
2015 : 28 (Platine)
2016 : 38 (Platine)


31 décembre 2017, il est temps de faire le bilan : 30 (Platine) cette année. Mon top 10 :


Image 10.Killzone Shadow Fall
C'est sûrement l'épisode le plus décrié de la série mais en toute franchise, j'ai du mal à comprendre pourquoi. J'suis vraiment pas fan des multi compétitifs et pourtant je l'ai trouvé très équilibré et plaisant. L'aventure solo est quant à elle plutôt complète. Par contre, on peut pester à juste titre sur sa liste de trophées abusivement chronophage.

Image 9. FIFA 18
Obligé de le citer étant donné que c'est le jeu auquel je joue le plus. Peut-être un peu moins "simu" que PES cette année mais il reste vraiment bon. En dépit du fait que c'est désormais tout pour l'attaque - les passes sont téléguidées, les joueurs de la Premier League sont surcôtés, les attaquants mettent facilement des frappes en lucarne avec leurs mauvais pieds, etc. - le mode FUT remballe de très loin ceux du concurrent, sans même parler du reste du contenu (licences, modes de jeu, etc.). Sur ce, je retourne terminer mon FUT Champions. ^^

Image 8.Nex Machina
Pour moi, le meilleur jeu indé de l'année. Un vrai challenge, court mais intense. Vraiment dommage qu'il soit à ce point délaissé.

ImageImage 7.Resident Evil 0 et 1
J'imagine que cela reste des jeux à déconseiller aux plus jeunes mais pour ma part j'ai pris bcp de plaisir à me replonger dans l'univers de Raccoon City.

Image 6.UTLLegacy
Le plus beau jeu auquel j'ai joué cette année. Je l'ai vraiment apprécié même si cela reste forcément moins intense et plus court qu'U4, le modèle du genre.

Image 5.MGSV
Pour moi, c'est le plus gros jeu jamais offert dans l'histoire du PS+, et de loin. Tout a été dit dessus, son contenu est absolument colossal, il n'a que pour principal défaut sa liste de trophées extrêmement chronophage.

Image 4.TEW2
Je suis conscient (et je comprends) qu'il a déçu certains fans (dont mon ami Angus) mais objectivement cela reste un très bon jeu : il est plus beau (enfin, moins moche), plus ouvert (pas forcément une qualité certes), plus complet, plus varié et plus accessible. Néanmoins, j'ai également préféré le 1 qui est sans aucun doute plus intense, plus captivant, plus flippant et plus proche de l'esprit des premiers RE (et surtout de RE4).

ImageImage 3.Dishonored 2 et DLMOutsider
Dishonored 2 est pour moi le meilleur opus de la série, j'me suis régalé, vraiment. C'est sans doute l'un des meilleurs jeux d'infiltration pur auquel j'ai joué. DLMO à quant à lui pour seul défaut d'être court mais cela reste une expérience de jeu solide et appréciable.

ImageImage 2.BioShock 1 et 2
Je vais pas en faire des tonnes. Cela reste une de mes séries préférées, ça été un vrai plaisir de les platiner et de découvrir les DLC auxquels je n'avais jamais joué, je pense surtout à L'Antre de Minerve de BS2 qui est excellent. Il ne me reste plus qu'Infinite à faire en 2018 et la boucle sera bouclée.

Image 1. Dark Souls 3 The Fire Fades Edition
J'ai trouvé le jeu extraordinaire à tout point de vue, surement le meilleur des Dark Souls même si j'n'ai pas joué au 1. Je trouve dommage que les deux DLC n'aient pas eu droit à leurs petites listes supplémentaires de trophées même si cela ne m'a pas empêché de les apprécier.
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par Nautyg » dim. 31 déc. 2017 14:20

Salut à tous !
Pour moi, 16 platines:
1-Republique (PS4)
2-Ghost Recon WILDLANDS (PS4)
3-Horizon Zero DAWN (PS4)
4-Naruto Shipudden Ultimate Ninja Storm Revolution (PS3)
5-Naruto Shipudden Ultimate Ninja Storm 4 (PS4)
6-Sherlock Holmes Crimes & PUNISHMENTS (PS3)
7-Rocket League (PS4)
8-Assassin's Creed Chronicles (PS4)
9-Tekken 7 (PS4)
10-Grim Fandango Remastered (PSVita)
11-Severed (PSVita)
12-Assassin's Creed Origins (PS4)
13-Doom (PS4)
14-Day of the Tentacle Remastered (PSVita)
15-My Name is Mayo (PSVita)
16-My Name is Mayo (PS4)

Ce qui monte mon total à 162...

Voilà voilà.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par bender54 » dim. 31 déc. 2017 16:51

Salut à tous
Je m'étais fixé comme objectif 2017 : 5000 trophées dont 100 (Platine) mais suite à un arrêt maladie de 2 mois je fini l'année avec 6004 trophées dont 111 (Platine) 8) .
Pour moi aussi c'est une année record avec 34 (Platine) et 13 100% et tous obtenu sur ma bonne vieille et fidèle ps3 :D
Image
Avatar du membre
Quentou67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 15:10
ID PSN : Quentou67

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par Quentou67 » dim. 31 déc. 2017 20:04

Salut à tous ,

Pour ma part , cette année à été relativement peu fructueuse niveau Platines. En effet , je n'aurai obtenu que 3 Graals et un petit 100%. Alors ne perdons pas notre temps , voici les heureux élus :
paladins.PNG
paladins.PNG (3.86 Kio) Vu 308 fois
Le premier est donc Paladins. Ce jeu qualifié "d'Overwatch du pauvre"m'avait intrigué et m'a relativement conquis dès les premières minutes de jeu. Avec son gameplay intéressant et le fait qu'il soit gratuit , je vous le recommande chaudement.
skyrim.PNG
skyrim.PNG (1.79 Kio) Vu 308 fois
Le second et non des moindres est Skyrim. Je suis relativement très fier de celui là , notament pour le fait que j'ai décroché le 100%. Sinon , on ne le présente plus , ce véritable bijou de l'univers vidéoludique est un must have et si vous ne l'avez pas encore essayé et bah sortez de votre grotte et foncez dans les terres de Bordeciel.
talesborder.PNG
talesborder.PNG (4.18 Kio) Vu 308 fois
Et le dernier platine obtenu est Tales From the Borderlands. Rien de bien complexe ici , c'est un platine très simple d'accès , comme la majorité des TellTales mais bon , je suis fan de ces histoires et bien que le platine ne soit pas prestigieux , je prends beaucoup de plaisir sur ce genre de jeu.


Pour ce qui est du 100% obtenu cette année , il s'agit de Disc Jam. Un jeu très moyen qui m'aura amusé une ou deux après-midi.

En 2018 j'espère pouvoir faire mieux ( ca ne devrait pas être compliqué ^^). Et je pense m'attarder a plusieurs petits jeux obtenus grace au ps+ depuis que je m'abonne. N'ayant pas la volonté ni le temps de me lancer dans de gros AAA , du moins pour le moment.

Je vous souhaite un bon réveillon , une excellente année 2018 pleine de bonheur , de joie , de réussite et surtout de (Platine) !
ImageImageImage
MtBk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017 01:13

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par MtBk » lun. 1 janv. 2018 00:18

Pour ma première année sur Playstation j'arrive à 20 platines :

Xblaze : Lost memories
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
Lego Harry Potter année 5 à 7
Lego Harry Potter année 1 à 4
Assassin's creed Syndicate
Game of Thrones
My name is mayo
Fallout 4
Dead rising 2
South Park l'annale du destin
Rocket League
Jak and Daxter the precursor legacy (ps4)
Jak and Daxter the precursor legacy (ps3)
The little acre
Planet of the eyes
Black and white bushido
Ratchet Gladiator
Assassin's creed II
Minecraft
Lego pirates des caraibes
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par Pilobill » lun. 1 janv. 2018 00:54

27 fois, le doux son du (Platine) a sonné chez moi cette année. J'ai aussi fini 5 jeu à 100% (sans platine).

Assassin's Creed IV Black Flag
Image
Tales of Xillia
Image
Fallout 3
Image
Tales of Graces F
Image
Borderlands
Image
Skyrim
Image
The Wolf Among Us
Image
God of War
Image
Metal Gear Solid : Peace Walker
Image
God of War II
Image
Fallout : New Vegas
Image
Far Cry Primal
Image
The Walking Dead
Image
Grand Theft Auto 3
Image
Canis Canem Edit
Image
Grand Theft Auto : San Andreas
Image
Demon's Souls
Image
Grand Theft Auto : Vice City
Image
Final Fantasy XII : The Zodiac Age
Image
Fallout 4
Image
Wolfenstein : The New Order
Image
Hitman Go : Definitive Edition
Image
Wolfenstein : The Old Blood
Image
Lara Croft Go
Image
Life is Strange : Before the Storm
Image
Guacamelee!
Image
Tales from the Borderlands
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par Crocdeloup » lun. 1 janv. 2018 14:11

Excellent sujet ! Ça fait plaisir de voir à quoi tout le monde joue et les divers profils de hunters ! Pour ma part, je ne suis pas une grande chasseuse, surtout quand l'acharnement m'enlève le plaisir de jouer, mais ça n'empêche pas d'apprécier le doux tintement d'un trophée qui tombe ^^
Il faut aussi avouer que je suis à la traîne car j'ai peu ou pas joué aux gros hits de cette année :lol:

Je termine donc 2017 avec 13 (Platine) et 5 100% :

Image Image Image : Le triplé Telltale (Batman Saison 1, The Walking Dead New Frontier et Tales From the Borderlands), rien à dire sur les deux premiers car les tests et la situation du studio parlent d'eux-mêmes, mais TFtB fut une bonne surprise même si ma connaissance ne l'univers n'est pas optimale !

Les indépendants :
Image : Blackwood Crossing, avec sa patte graphique Disney mais son scénario plus sombre, il rejoint 2 de mes 100% dans la catégorie des indépendants : Never Alone, que j'ai adoré et trouvé très poétique et doux, et Beyond Eyes, dont le gameplay plombant diminue malheureusement l'expérience.

Les AAA :
Image La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, j'accuse toujours un cran de retard, mais je m'étais rarement autant amusée à chasser les trophées ! Bon les DLC, c'est une autre paire de manches... Dommage que le scénario soit léger car le concept est génial. La suite aura peut-être corrigé le tir, réponse cette année. Peut-être...

Image Tekken 7 : pour moi, la licence a officiellement réussi son passage sur la PS4 !

Image Assassin's Creed Syndicate : N'ayant pas fait Unity ni Rogue, la pause m'a permis d'apprécier davantage ce nouvel opus d'une licence bon élève qui ne fait pas d'efforts ^^ Heureusement, ACO semble avoir changé la donne ! Verdict en 2018 pour moi...

Image The Witcher 3 : étant très fan des RPG, si je devais juger son gameplay ou même dans son ensemble, The Witcher 3 est probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Après, les goûts et les couleurs font que la saga Kingdom Hearts reste la plus chère à mon cœur mais la vache, quelle claque.

Les bis repetita :
Image Outcast Second Contact : on saluera la réactivité des développeurs mais pas grand chose d'autre et c'est bien dommage. Point culture intéressant pour ceux qui souhaitent connaître un des piliers vidéo-ludiques de la science-fiction.

Image Gravity Rush Remastered : je ne l'avais pas fait sur Vita car je n'ai pas la console alors je suis bien contente d'avoir pu le découvrir sur PS4. Mais quel fin odieuse, il me faudra absolument la suite en 2018 :lol:

Image Life is Strange que j'avais découvert sur PS3 et que je souhaitais refaire mais bien plus tard. Le PS Plus a justement décidé de l'afficher dans sa sélection, parfaite occasion pour moi !

Primal HD, découvert sur PS2 à l'époque et le Prix de la Liberté de Assassin's Creed IV ajoutent leur petit 100% à ses listes de portages et remasters.

Le challenge :
Image Assassin's Creed Chronicles : des graphismes de toute beauté et un jeu très technique. Comme quoi Ubisoft peut faire des efforts quand il veut ^^

Le coup de :inlove: :
Image Hellblade Senua's Sacrifice : sans surprise, le jeu qui m'a le plus envoûtée et remuée de l'année, tout ce que j'aime chez des projets originaux / indépendants !

Bonne année à tous et bonne chasse 2018 !
Modifié en dernier par Crocdeloup le jeu. 4 janv. 2018 22:27, modifié 1 fois.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Votre bilan Platine 2017

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 1 janv. 2018 14:27

Peu de temps cette année pour jouer, mais quelques (Platine) dont je suis assez fier.

Image Test Drive Unlimited 2 (PS3)
Un des meilleurs jeux voitures sur PS3 à l'époque. Pour preuve une communauté est encore assez présente sur ce jeu

Image Gran Turismo 6 (PS3)
Rien de bien compliqué sur cette opus. Juste le trophée de la distance qui peut paraitre long.

Image Lego StarWars III The Clone Wars (PS3)
Amusant dans le concept mais très long dans la durée. Trouver tout ces minikits et brique rouges...Moi qui ai horreur de la chasse aux collectibles.

Image Drive Club VR
Aussi amusant mais plus simple que son grand frère, ce jeu VR m'a séduit.

Image Zombies Army Trilogie
Un Sniper...Des Zombies ...Comment aurais pu passer à coté de ce titre ??

Image Bandit Six
Petit Shoot sympathique et divertissant . Avec un (Platine) facile.

Image Truck Racer (PS3)
Un son pourri, une maniabilité horrible...Heureusement que c'est un (Platine) gratuit (PS+)

Image NFS Most Wanted (PS3)
Assez content de celui ci quand on sait le nombres de crises de nerfs qu'il provoque pendant la recherche de ces :swear: de grilles/panneaux.

Image Grid Autosport (PS3)
Un Grid soporifique et linéaire au demeurant. Et le Online...je préfère même pas en parler.

Image Sherlock Holmes Crimes & Punishement
Une très bonne aventure du plus grand détectives. Des énigmes assez bien cousues.

Image Killing Floor 2
Un shoot simple et sans prétention qui m'a toutefois bien plu.

Image Ghost Recon Wildlands
Fan des ghosts depuis la PS2, j'ai prix un grand plaisir sur celui ci. Sa principale particularité est la possibilité d'organiser ses phases de missions comme on le souhaite.

Image Tales from the Borderlands
Un (Platine) on ne peu plus simple sur un histoire originale et attachante.

Image Monters Jam Crush It
Si vous aimez les grosses roues, ce jeu est fait pour vous. (Platine) relativement rapide, le mode Arène est sympa pour se lancer des défis entres potes.

Image Murdered Soul Suspect
Un scénario original sur le monde du paranormal, malheureusement trop courte et un (Platine) qui tombe rapidement

Image Driver san Francisco (PS3)
Voici le (Platine) dont je suis le plus fier. Un mode online très compliqué et des serveurs quasi vides. Je dédie ce (Platine) à deux Américains qui se connectaient tout les jours pour aider d'autres joueurs à obtenir leur trophées. Respect... :clap:

Image WRC 3 (Vita)
Un jeu court et facile à (Platine)

Image Day of the Tentacle remastered
Aussi loufoque que la version d'origine. J'ai pris beaucoup de plaisir à y rejouer.
Image
Répondre