Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis ?

Une info, un problème ou toutes questions traitant du PSN et de ses services
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Eaque-19 » mar. 7 nov. 2017 17:40

Ankou Ankka a écrit :Si supprimer des trophées était possible j'imagine facilement des dingues passer leur vie a cliqué sur un pot de mayo pour multiplier les sous. :D
C'est exactement a ça que je pensais :devil:
Lardgreen a écrit :Et vu le temps qu'à mis le PS Now pour arrivé en France, faudra attendre minimum 2 ans pour ce système là et d'ici là, la PS5 existera déjà XD.
Ça n’empêchera pas d'avoir accès au PS Now sur PS5 mais d'ici là il aura surement un catalogue plus complet ;)
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Neo-619-San » mar. 7 nov. 2017 18:28

Eaque-19 a écrit :
Si ce système vois le jour, vous pourrez dire adieux a la possibilité de supprimer des trophées de votre profil PSN car il suffira de platiner 50 fois le même jeux pour gagner 50€ :lol:
Je suis pas sur d'avoir bien compris on peux supprimer des trophées du profile ?
Car alors j'ai rater beaucoup d'info !
Je sais seulement pour les listes à zéro pour cent .
On fais comment ? :geek:
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Eaque-19 » mar. 7 nov. 2017 18:34

Neo-619-San a écrit :
Eaque-19 a écrit :
Si ce système vois le jour, vous pourrez dire adieux a la possibilité de supprimer des trophées de votre profil PSN car il suffira de platiner 50 fois le même jeux pour gagner 50€ :lol:
je suis pas sur d'avoir bien compris on peux supprimer des trophées du profile ?
car alors j'ai rater beaucoup d'info
Non on ne peux pas mais pas mal de personne réclame cette fonctionnalité depuis le début.
Et avec cette nouvelle fonctionnalité (échange de trophées contre de l'argent), ça m'étonnerais que l'on puisse en supprimer un jour vu qu'il suffira de supprimer ces trophées pour les regagner et récupérer de l'argent.
C'est juste des suppositions car pour l'instant il y a pas trop d'infos sur cette nouvelle fonctionnalité.
Image
Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Crimson_R » mar. 7 nov. 2017 19:25

Neo-619-San a écrit :
Eaque-19 a écrit :
Si ce système vois le jour, vous pourrez dire adieux a la possibilité de supprimer des trophées de votre profil PSN car il suffira de platiner 50 fois le même jeux pour gagner 50€ :lol:
Je suis pas sur d'avoir bien compris on peux supprimer des trophées du profile ?
Car alors j'ai rater beaucoup d'info !
Je sais seulement pour les listes à zéro pour cent .
On fais comment ? :geek:
Il est possible de supprimer le jeu sur ton profil si tu ne l'as pas commencer. Par exemple tu ouvres le jeu, puis tu peux le supprimer de ton profil, par contre si tu gagnes un trophée tu ne pourras plus supprimer le jeu de ton profil.
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par danube75019 » mer. 8 nov. 2017 06:25

Redclaw a écrit :par contre si tu gagnes un trophée tu ne pourras plus supprimer le jeu de ton profil.
Sauf s'il n'est pas encore synchronisé sur ton profil.

PlayStation qui s'intéresse à leur propre trophées pour une fois, j'aimerais bien voir comment ils comptent s'y prendre avec les tricheurs. J'avoue qu'on sera déjà sur PS5 le jour où ça arrivera en France.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par SuicideKh » mer. 8 nov. 2017 08:39

Je trouve le principe sympa.

Je pense que c'est quand même cool de récompenser les joueurs même si on est d'accord c'est pas bézef.
Après si le mec veut absolument platiner 10 jeux dans le mois pour absolument profiter de 10 euros c'est son problème et celui de son portefeuille.

Je vois ca en me disant que le jour ou ca arrivera en France bah quand j'aurais mes 1000 points sans forcer le truc et bien je serais content.
Image
Hate Is The Law
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Hadryan22 » mer. 8 nov. 2017 12:39

Les jeux déjà platine ne sont pas pris en compte... Du coup inutile de se jeté sur les trophée comme je peu l'entendre un peu partout dans l'hypothèse ou sa arriverai en France tous se qu'on aura débloqué sera perdu.
10 platine égale 10euro ne veut pas dire que platine 10 jeux ne vous fera gagné que 10euro. 10trophee de platine donne 10euro les autre trophées entre également en compte en fonction des 10 jeux on pourra je pense visé les 20euro.
Pour finir j'ai déjà vu des articles ou il disait que suite à l'échange les trophée échangé serais enlevé (soustrait) du profil, si c'est bien le cas je suis curieux de voir comment ils empêcheront les joueurs de replatiner les même jeux...
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par julmax » mer. 8 nov. 2017 21:30

Eaque-19 a écrit :Si ce système vois le jour, vous pourrez dire adieux a la possibilité de supprimer des trophées de votre profil PSN car il suffira de platiner 50 fois le même jeux pour gagner 50€ :lol:
Perso j’ai déjà prévu le coup : my name is mayo x50 = 25h

Autant faire sound shapes 1 fois a 100% (1 platine 1 or 88 argent) et le dupliquer 6 fois (cross save) soit 10€ en 3/4h

J’ai voulu tester via mon compte US les rewards ne fonctionne pas :( j’ai pas encore tester avec un VPN histoire de contourner leurs sécurité xD

Et je vous laisse imaginer les personnes qui utilise un ps3/PSVita CWF xD
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Eaque-19 » jeu. 9 nov. 2017 10:03

Hadryan22 a écrit :Les jeux déjà platine ne sont pas pris en compte... Du coup inutile de se jeté sur les trophée comme je peu l'entendre un peu partout
Dans ce sujet, je n'ai pas vu de message allant dans ce sens et comme j'ai déjà dit si tu compte sur cette fonctionnalité pour t'enrichir, tu as mal calculé ton coup, car ça revient a gagner 1.5€ pour 20H de jeu (en moyenne), ça te fait un taux horaire assez faible :lol:
julmax a écrit :Autant faire sound shapes 1 fois a 100% (1 platine 1 or 88 argent) et le dupliquer 6 fois (cross save) soit 10€ en 3/4h
julmax a écrit :Et je vous laisse imaginer les personnes qui utilise un ps3/PSVita CWF xD
A mon avis ils ont du penser a tout les "hacker" et possibilité de "cross trophy", c'est pour ça que d'après les premières rumeurs ça ne concernerait que les jeux du PS Now (jeu en streaming).

Personnellement si ça arrive en France ça ne m’empêchera pas de continuer a jouer normalement.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Play on rewards / Trophées = Argent sur le PSN, vos avis

Message par Cactus Alighieri » jeu. 9 nov. 2017 20:38

Ouais c'est l'genre de trucs qui sur le papier semble alléchant mais quand tu fais des maths 3 secondes tu réalises que ça va rien changer à nos vies. :D Déjà un jeu à 1€ ou moins qui possède un platine, j'suis pas sûr que ça existe (on peut squatter les jeux des potes par contre) et comme dit Eaque, ça changera surement pas ma manière de jouer. Y'a moyen d'y gagner peut-être avec les cadeaux du PS+ par contre, si chaque mois y a des platoches faciles, y a moyen de se sentir riche à un moment j'imagine. :P

Partager le compte d'un pote qui vit aux US pour toucher des dollars via PayPal c'est peut-être possible aussi ?

J'suis un tout petit dans la chasse, j'ai que 54 platines et crois-moi bien que j'ai flambé bieeeen plus de 54 balles dans les jeux-vidéos donc ce système osef total. Par contre je pense à deux catégories d'individus : les gros rongés qui sont parti chercher tous les platines de 30 minutes au japon, qui ont 500 platines et qui verront jamais leurs 500 boules (coucou Sarah).
Et les PGM qui n'ont pas forcément beaucoup de platines mais qui sont parti te platiner des monstruosités juste pour le swag (coucou V).

Pour eux, que ça ne soit pas rétro-actif et mieux "calibré", c'est un peu vomitif. Que le platine du jeu à la con avec de la mayo ou du pain (ou les deux ? J'sais plus) et que celui de MGS2 valent tous les deux 1€, c'est ridicule au possible.

T'façon, brandir Snake dos à dos avec Raiden sur ta carte de trophées vaut bien plus d'1€... :l: La classe, c'est inestimable.
Image
Répondre