[Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Gambas05 » lun. 24 juin 2013 10:20

santino a écrit :C'est là que ça se passe. Le guide indique 3 conversations :
-l'une concernant le tag "Death and freedom" (juste avant l'escalier de secours qui se trouve en face du Credit Union),
-la 2e concerne l'école militaire (une fois qu'on s'est laissé tomber dans la rue d'après, en passant par l'escalier de secours. Tout de suite à droite, le panneau est en grand sur une grille.)
-la 3e, un tout petit peu plus loin, sur la droite, derrière des voitures : elle concerne l'affiche Dawn of the wolf.
Je confirme les 3 conversations ! Celle vers le tag, l’école militaire et vers l'affiche de cinéma.

La première fois, Ellie est allé directe dans la ruelle et donc pas pu validez les conversations. J'ai du recommencer ce passage et j'ai eu les 3 ;)
ImageImageImage
WaReX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 10:57
ID PSN : WaReXv

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par WaReX » lun. 24 juin 2013 20:48

J'ai compté 39 Conversation Kluzaki , et aussi dans le chapitre 1,2 quand il y a des spores il y a une conversation optionnelle quand on voit le cadavre ou Tess dit " Ce corps est encore chaud " donc sa fait 40 Conversation optionnelle :)
Image Image Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Z4phyr » mar. 25 juin 2013 08:58

WaReX a écrit :J'ai compté 39 Conversation Kluzaki , et aussi dans le chapitre 1,2 quand il y a des spores il y a une conversation optionnelle quand on voit le cadavre ou Tess dit " Ce corps est encore chaud " donc sa fait 40 Conversation optionnelle :)
Tu as raison pour le cadavre chaud, celle-ci difficile de la loupée... C'est peut être pour ça qu'elle n'apparait nulle part, à moins qu'elle ne compte pas pour le trophée.
Image
Avatar du membre
Shigeno
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 12:57
ID PSN : Shigeno82

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Shigeno » mar. 25 juin 2013 12:57

WaReX a écrit :J'ai compté 39 Conversation Kluzaki , et aussi dans le chapitre 1,2 quand il y a des spores il y a une conversation optionnelle quand on voit le cadavre ou Tess dit " Ce corps est encore chaud " donc sa fait 40 Conversation optionnelle :)
Il y a plus de 40 conversations dans le jeu mais pour le trophée il faut juste reussir les 37 de la video, les autres ne sont pas pris en compte dans les statistiques.
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Z4phyr » mar. 25 juin 2013 13:20

Oui c'est bien ce que je pensais c'est pour ça qu'elle n'apparaissent pas dans les nouvelles vidéos, mais je les ai enregistrées au cas ou. Merci pour la précision Shigeno ;)
Image
Avatar du membre
santino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:14
ID PSN : EUDOXIA2310

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par santino » mar. 25 juin 2013 16:09

Gambas05 a écrit :
santino a écrit :C'est là que ça se passe. Le guide indique 3 conversations :
-l'une concernant le tag "Death and freedom" (juste avant l'escalier de secours qui se trouve en face du Credit Union),
-la 2e concerne l'école militaire (une fois qu'on s'est laissé tomber dans la rue d'après, en passant par l'escalier de secours. Tout de suite à droite, le panneau est en grand sur une grille.)
-la 3e, un tout petit peu plus loin, sur la droite, derrière des voitures : elle concerne l'affiche Dawn of the wolf.
Je confirme les 3 conversations ! Celle vers le tag, l’école militaire et vers l'affiche de cinéma.

La première fois, Ellie est allé directe dans la ruelle et donc pas pu validez les conversations. J'ai du recommencer ce passage et j'ai eu les 3 ;)
ah, d'accord, merci de ton aide ! Je vais recommencer le passage pour avoir la conversation liée à l'affiche :-)
Image
MoiAlexis59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 20:20
ID PSN : MoiAlexis59

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par MoiAlexis59 » mar. 25 juin 2013 18:22

Salut, je voulais savoir si quelqu'un à trouvé l'artefact qui n'as pas était cité dans l'annexe. J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé. :)
WaReX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 10:57
ID PSN : WaReXv

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par WaReX » mar. 25 juin 2013 18:53

Shigeno a écrit :
WaReX a écrit :J'ai compté 39 Conversation Kluzaki , et aussi dans le chapitre 1,2 quand il y a des spores il y a une conversation optionnelle quand on voit le cadavre ou Tess dit " Ce corps est encore chaud " donc sa fait 40 Conversation optionnelle :)
Il y a plus de 40 conversations dans le jeu mais pour le trophée il faut juste réussir les 37 de la vidéo, les autres ne sont pas pris en compte dans les statistiques.
Merci du renseignement , mais bon la je recommence le Jeu en survivant et je fait tout les trophées où il faut récupérer tout les objets :)
Image Image Image
Avatar du membre
santino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:14
ID PSN : EUDOXIA2310

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par santino » mer. 26 juin 2013 00:11

MoiAlexis59 a écrit :Salut, je voulais savoir si quelqu'un à trouvé l'artefact qui n'as pas était cité dans l'annexe. J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé. :)
Est-ce que tu fais référence au niveau dans la neige (station du bord du lac) ?
Dans l'annexe, effectivement, il y a 11 artefacts cités mais en réalité 12 (sauf que le fameux 12e est obtenu automatiquement, c'est une carte que Joel obtient durant une cinématique).
C'est de ça que tu parles ou pas ?
Image
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Gambas05 » mer. 26 juin 2013 09:18

J'ai fais les toutes les conversations et paf pas de trophées !!! Il faut que je me retape toutes les conversations ou il y a un autre moyens de vérifier s'il y a des manquantes ??? ;(
ImageImageImage
Répondre