[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Halawario » jeu. 12 nov. 2015 19:25

Althys a écrit :Merci bien j'ai trouvé. J'ai du passer pas loin un bon nombres de fois mdr .
J'ai un autre problème et oui c'est les missions gummi je bloc sur une qui normalement est pas dur la deuxième du Colisé ou il faut détruire 70 ennemis que avec des blocs foudre + j'ai déjà essayé une vingtaine de fois sans succès ou peu être que je merde dans l'assemblage du vaisseau .
Peu être a cause du fait que je tire en même temps normalement et que sa compte aussi comme autre arme que ces blocs foudre car je prends soin de les toucher que avec foudre alors je sais pas quoi faire sa me rend fou car il me reste que c'est fichu missions pour le platine.
Une petite astuce serait bienvenue. Merci
Salut Althys!
C'est vrai que les blocs Foudre + ne permettent pas de tirer avec précision, ces foutus projectiles forment un V.
Tu peux en placer plusieurs et en retourner certains lors de l'assemblage pour que les tirs soient dirigés en haut et en bas plutôt que de gauche à droite. Tu couvrira ainsi plus de surface. Freine un max pour gagner en précision.
Bonne chance (Platine)
Image
Althys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:26
ID PSN : althys

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Althys » ven. 13 nov. 2015 18:41

Salut Halawario ! J'ai bien fait selon tes conseils mis vers le haut et le bas á chaque passage j'en tue plus de 120 bizarrement la mission est pas gagné, serait-il parce-que j'en tue quelques uns avec le tir ordinaire que sa me valide pas la mission ?
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Hellstreet » sam. 14 nov. 2015 08:35

Pour cette mission, je pense que tu dois équiper ton vaisseau QUE de blocs Foudre +. Si tu équipes d'autres armes, ça fait échouer directement la mission.
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Althys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:26
ID PSN : althys

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Althys » dim. 15 nov. 2015 10:11

C'est bon pour cette mission merci je me planté dans l'assemblage du vaisseau . C'est passé crème après mdr , je vais continuer sur cette bonne voie pour le platine encore merci .

Edit : Platine obtenu a l'instant merci a l'auteur du guide et ceux qui m'ont aidé!
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Creed-DSP » mer. 20 janv. 2016 21:55

Salut tous le monde je galère trop sur séphiro j'arrive même pas a lui enlever sa premier barre de vie je suis niveau 100 et en difficulté max si je le fait sur un partie en difficulté facile , il sera plus facile ou c'est vraiment un boss dur peut importe le mode de jeux et qui demande du skill ? bon j'avoue dit comme sa parait con mais si je fait sa je devrais refaire tous les autre boss optionelle et refaire tous les crafts pour avoir les trophées manquant et sa me blaze pas mal :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Zelisma » mer. 20 janv. 2016 22:37

Creed-DSP a écrit :Salut tous le monde je galère trop sur séphiro j'arrive même pas a lui enlever sa premier barre de vie je suis niveau 100 et en difficulté max si je le fait sur un partie en difficulté facile , il sera plus facile ou c'est vraiment un boss dur peut importe le mode de jeux et qui demande du skill ? bon j'avoue dit comme sa parait con mais si je fait sa je devrais refaire tous les autre boss optionelle et refaire tous les crafts pour avoir les trophées manquant et sa me blaze pas mal :/
Surement beaucoup plus facile en facile étant donné qu'en normal je l'ai battu sans difficulté une fois un haut niveau atteint.
ImageImageImage
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Creed-DSP » jeu. 21 janv. 2016 18:14

Zelisma a écrit :
Creed-DSP a écrit :Salut tous le monde je galère trop sur séphiro j'arrive même pas a lui enlever sa premier barre de vie je suis niveau 100 et en difficulté max si je le fait sur un partie en difficulté facile , il sera plus facile ou c'est vraiment un boss dur peut importe le mode de jeux et qui demande du skill ? bon j'avoue dit comme sa parait con mais si je fait sa je devrais refaire tous les autre boss optionelle et refaire tous les crafts pour avoir les trophées manquant et sa me blaze pas mal :/
Surement beaucoup plus facile en facile étant donné qu'en normal je l'ai battu sans difficulté une fois un haut niveau atteint.

Merci je vais faire ma partie en mode normale puis speed runner la facile et une fois la facile finie je me fait séphiro aprés avoir farm . Ce qui m’embête c'est que je doit me retaper tous les boss optionnelle , faire tous les craft mog et tous les mini jeux a la con pour enfin avoir les trophée du carnet de jimmy et des keyblades , je trouve tous de même que le jeux est surcôté sur bien des point :x
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 janv. 2016 18:54

Creed-DSP a écrit : Merci je vais faire ma partie en mode normale puis speed runner la facile et une fois la facile finie je me fait séphiro aprés avoir farm . Ce qui m’embête c'est que je doit me retaper tous les boss optionnelle , faire tous les craft mog et tous les mini jeux a la con pour enfin avoir les trophée du carnet de jimmy et des keyblades , je trouve tous de même que le jeux est surcôté sur bien des point :x
Tu aurais dû simplement faire le carnet de jiminy dans ta partie normal puisque le (Platine) te réclame de finir le jeu dans toutes les difficultés. Si tu choisis le mode le plus dur, c'est normal que le jeu soit tout simplement difficile, surtout pour ces Boss Optionnels. Par contre, il n'est pas impossible. Sephiroth reste possible à battre si tu pousse ta technique de combat au point d'éviter toutes ses attaques.

Les Boss optionnels des Kingdom Hearts sont connus pour être vraiment durs dans la difficulté la plus haute des jeux. Que ce soit sur le I, le II, BBS, etc.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Creed-DSP » jeu. 21 janv. 2016 20:21

JohnBuckheart a écrit :
Tu aurais dû simplement faire le carnet de jiminy dans ta partie normal puisque le (Platine) te réclame de finir le jeu dans toutes les difficultés. Si tu choisis le mode le plus dur, c'est normal que le jeu soit tout simplement difficile, surtout pour ces Boss Optionnels. Par contre, il n'est pas impossible. Sephiroth reste possible à battre si tu pousse ta technique de combat au point d'éviter toutes ses attaques.

Les Boss optionnels des Kingdom Hearts sont connus pour être vraiment durs dans la difficulté la plus haute des jeux. Que ce soit sur le I, le II, BBS, etc.

Je voulais tous faire en difficile car je suis du genre a tous fouiller et a tous upgrade ce qui au final me donne un personnage abusé ( et a l’époque j'avais fait kingdom heart 365/2 day sur ds et il étais vraiment facile ) résultat après un début laborieux le jeux étais assez facile par la suite , en difficile j'ai plus galère a causse de la caméra qui est merdique , mis a part le titan de glace qui ma demandé 5 essayé justement a causse de la caméra tous les boss et autre tournoi du collisé sont passé du premier ou second coup , j'ai essayer mais c'est bien trop relou il t'enchaine trop vite , sont allonge est trop longue , il n'y a pas vraiment de signe avant coureur de ces attaques j'ai bien regardé les tutos sur youtube mais a aucun moment il ne prend le patern que j'observe dans les vidéos . le jeux me saoul déjà bien assez autent le faire sur ma partie en facile sinon "i believe it can fly le cd de kingdom heart par la fenetre :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: "
ImageImageImage
Avatar du membre
PillsOfDark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 10:55
ID PSN : PillsOfDarkness
Localisation : Liège (Hannut)

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par PillsOfDark » mar. 5 avr. 2016 01:53

Et voilà un (Platine) de plus et je peux dire que celui-ci, j'en suis plutôt fier!

Il m'a semblé plus difficile que KH 2.5...Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des films mais c'est vraiment le sentiment que j'ai eu... Bref, à part le fais que il faut faire le jeu dans les 3 difficulté, c'est loin d'être insurmontable ;)

Zou, au suivant, sur un jeu beaucoup plus calme et moins long :rofl:
ImageImageImage
Répondre