[Discussions Guide] - Okami HD

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par kiba22 » ven. 5 janv. 2018 11:28

Bonjour, j'ai bien avancé dans le jeu ( Le guide est top ) malgré tout j'ai attaque le trophée concernant la pêche et de retour à la fôret d'Agata je ne sais pas comment commencer à pêcher. Avant il y avait le jeune sur les îlots pour m'indiquer que je pouvais pêcher et la plus personnes hormis une grosse pierre sur une des minis-îles ? Comment faire du coup

Merci de vos précisions
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Zelisma » ven. 5 janv. 2018 13:07

kiba22 a écrit :Bonjour, j'ai bien avancé dans le jeu ( Le guide est top ) malgré tout j'ai attaque le trophée concernant la pêche et de retour à la fôret d'Agata je ne sais pas comment commencer à pêcher. Avant il y avait le jeune sur les îlots pour m'indiquer que je pouvais pêcher et la plus personnes hormis une grosse pierre sur une des minis-îles ? Comment faire du coup

Merci de vos précisions
Comme dit dans le guide: :P
"- Forêt d'Agata : vous rencontrez Kokari au cours de l'histoire. Après avoir vaincu Orochi, il quitte la forêt et part pour Kamui. Les poissons de la forêt sont alors disponibles dans la Cité de Seian. "
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par kiba22 » ven. 5 janv. 2018 14:46

Zelisma a écrit :
kiba22 a écrit :Bonjour, j'ai bien avancé dans le jeu ( Le guide est top ) malgré tout j'ai attaque le trophée concernant la pêche et de retour à la fôret d'Agata je ne sais pas comment commencer à pêcher. Avant il y avait le jeune sur les îlots pour m'indiquer que je pouvais pêcher et la plus personnes hormis une grosse pierre sur une des minis-îles ? Comment faire du coup

Merci de vos précisions
Comme dit dans le guide: :P
"- Forêt d'Agata : vous rencontrez Kokari au cours de l'histoire. Après avoir vaincu Orochi, il quitte la forêt et part pour Kamui. Les poissons de la forêt sont alors disponibles dans la Cité de Seian. "
MéaCulpa pas vu ce passage ... Donc on retrouve le bestiaire aquatique d'Agata à Seian Merci :okayg:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Chibimoko77 » lun. 8 janv. 2018 16:18

James.C a écrit :J'ai une suggestion quant au guide de Okami.

Avec sa réapparition sur PS4, il serait de bon ton de le mettre au goût du jour question forme.

Par exemple, pour les trophées manquables, dans la LDC et dans la liste des trophées.
C'est déjà en cours → guides-temporaires/
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par kiba22 » lun. 15 janv. 2018 09:07

(Platine) obtenu et à aucun moment déçu car le jeu est super !

Malgré tout une grosse frayeur et j'aimerai sensibiliser les joueurs qui font le platine par rapport au (Or) des 100 perles errantes.

Le trophée n'est pas tombé quand les 100 perles ont été réunis mais lorsque j'ai terminé le jeu uniquement ( en même temps que le (Or) Shiranui)

Donc ne prenez pas peur si le trophée lié aux perles ne tombe pas de suite.

Bon jeu :okayg:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Devil-Danna » lun. 15 janv. 2018 15:21

kiba22 a écrit :Le trophée n'est pas tombé quand les 100 perles ont été réunis mais lorsque j'ai terminé le jeu uniquement ( en même temps que le (Or) Shiranui)
C'est normal. En fait pendant le jeu on récupère 99 perles, la 100ème est reçue quand on finit le jeu en même temps que les autres récompenses donc normal que le trophée tombe à ce moment-là.
Je suis en train d'améliorer le guide, je ferai en sorte d'indiquer ça plus clairement, tu n'es pas le premier à parler de ce "souci".
:okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par kiba22 » mar. 16 janv. 2018 09:30

Ce détail m'a échappé sur ton guide :) mais un moment je me suis vu avoir fait les 50 heures pour rien ^^

Bravo en tout cas pour ton guide car hormis ce détail minime il est très bien foutu
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
flaviendonnet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 16:41
ID PSN : flaviendonnet

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par flaviendonnet » mar. 15 mai 2018 16:49

Bonjour il y a un soucis la ligne de conduit n'est plus afficher. Cela vient il de mon coter ou du votre?
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Kyp-chan » mer. 16 mai 2018 09:24

flaviendonnet a écrit : mar. 15 mai 2018 16:49 Bonjour il y a un soucis la ligne de conduit n'est plus afficher. Cela vient il de mon coter ou du votre?
Cela vient du nôtre. Nous sommes au courant de ce problème touchant de nombreux guides (et de l'absence de description de certains trophées) et nos développeurs travaillent dessus. Nous demandons donc à la communauté d'être encore un peu patiente. :)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Okami HD

Message par Gaara1876 » ven. 29 juin 2018 21:00

Salut à tous ;)
J'ai acheté toutes les techniques mais le (Bronze) loup savant n'est pas tombé.
Apparement je n'est pas réussi certaines lors de l'entraînement et quand je veux y retourner la personne me dit qu'elle n'a plus rien à m'apprendre.
Je ne sais pas quoi faire et savoir si il fallait s'entraîner sur toutes les techniques. :(
Image
Répondre