[Astuce] - Réglages
Posté : mer. 12 déc. 2012 10:43
Voici les réglages que j'ai trouvé sur le net
Pour le trophée Austin Powers, ces réglages fonctionnent nickel (j ai fait 1'38)
1 REGLAGES SETUP CIRCUIT AUSTRALIE MELBOURNE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression:ELEVE
Tailles des freins:PETIT
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 130
Rapport 2: 160
Rapport 3: 189
Rapport 4: 219
Rapport 5: 251
Rapport 6: 287
Rapport 7: 328
MOTEUR
Cartographie: STANDARD
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
2 REGLAGES CIRCUIT MALAISIE SEPANG F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 129
Rapport 2: 160
Rapport 3: 189
Rapport 4: 218
Rapport 5: 250
Rapport 6: 286
Rapport 7: 328
MOTEUR
Cartographie: RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
3 REGLAGES CIRCUIT CHINE SHANGHAI F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 5
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 140
Rapport 2: 170
Rapport 3: 201
Rapport 4: 233
Rapport 5: 267
Rapport 6: 307
Rapport 7: 353
MOTEUR
Cartographie: RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
4 REGLAGES CIRCUIT BAHREIN SAKHIR GULF AIR F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 5
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 9
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 126
Rapport 2: 155
Rapport 3: 184
Rapport 4: 215
Rapport 5: 247
Rapport 6: 286
Rapport 7: 328
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,30
Pincement AV: 0,12
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
5 REGLAGES CIRCUIT ESPAGNE BARCELONE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 5
Angle aileron AR: 5
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDAD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 8
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 128
Rapport 2: 158
Rapport 3: 187
Rapport 4: 218
Rapport 5: 250
Rapport 6: 287
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,00
Carrossage AR: -1,20
Pincement AV: 0,08
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
6 REGLAGES CIRCUIT MONACO MONTE CARLO F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 55
Equilibre AR: 45
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 2
Barre anti roulis AR: 3
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 3
Hauteur de caisse AR: 3
Rigidité AV: 2
Rigidité AR: 2
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 112
Rapport 2: 138
Rapport 3: 164
Rapport 4: 189
Rapport 5: 217
Rapport 6: 246
Rapport 7: 278
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,20
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,10
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
7 REGLAGES CIRCUIT CANADA MONTREAL F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 8
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 9
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 139
Rapport 2: 171
Rapport 3: 202
Rapport 4: 234
Rapport 5: 267
Rapport 6: 302
Rapport 7: 341
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,00
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,05
Pincement AR: 0,20
------------------------------------------------------------------------------------------
8 REGLAGES CIRCUIT EUROPE VALENCE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 7
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 9
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 135
Rapport 2: 164
Rapport 3: 194
Rapport 4: 224
Rapport 5: 256
Rapport 6: 290
Rapport 7: 327
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,32
------------------------------------------------------------------------------------------
9 REGLAGES CIRCUIT ANGLETERRE SILVERSTONE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 7
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR:3
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 6
Rigidité AR: 5
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 141
Rapport 2: 173
Rapport 3: 203
Rapport 4: 233
Rapport 5: 267
Rapport 6: 304
Rapport 7: 345
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
10 REGLAGES CIRCUIT ALLEMAGNE HOCKENHEIM F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 9
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: MOYEN
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 126
Rapport 2: 156
Rapport 3: 185
Rapport 4: 214
Rapport 5: 243
Rapport 6: 278
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
11 REGLAGES CIRCUIT HONGRIE BUDAPEST F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 6
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 3
Rigidité AR: 4
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 122
Rapport 2: 152
Rapport 3: 180
Rapport 4: 211
Rapport 5: 242
Rapport 6: 277
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR:0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
12 REGLAGES CIRCUIT BELGIQUE SPA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 2
Angle aileron AR: 2
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 2
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 9
Hauteur de caisse AR: 9
Rigidité AV: 2
Rigidité AR: 2
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 140
Rapport 2: 172
Rapport 3: 204
Rapport 4: 236
Rapport 5: 272
Rapport 6: 308
Rapport 7: 254
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,13
Pincement AR: 0,44
------------------------------------------------------------------------------------------
13 REGLAGES CIRCUIT ITALIE MONZA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 3
FREINAGE SEC
Équilibre AV:48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 4
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 145
Rapport 2: 185
Rapport 3: 219
Rapport 4: 251
Rapport 5: 285
Rapport 6: 321
Rapport 7: 369
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR:0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
14 REGLAGES CIRCUIT SINGAPOUR F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 10
Angle aileron AR: 7
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 4
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 133
Rapport 2: 164
Rapport 3: 195
Rapport 4: 227
Rapport 5: 260
Rapport 6: 295
Rapport 7: 332
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
15 REGLAGES CIRCUIT JAPON SUZUKA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 6
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 134
Rapport 2: 166
Rapport 3: 198
Rapport 4: 231
Rapport 5: 267
Rapport 6: 304
Rapport 7: 339
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,11
Pincement AR:0,38
------------------------------------------------------------------------------------------
16 REGLAGES CIRCUIT COREE DU SUD YEONGAM F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 7
Angle aileron AR: 3
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 8
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 136
Rapport 2: 169
Rapport 3: 202
Rapport 4: 233
Rapport 5: 267
Rapport 6: 306
Rapport 7: 351
MOTEUR
Cartographie: STANDARS ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR:0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
17 REGLAGES CIRCUIT INDE BUDDH F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 3
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 6
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR:1
Rigidité AV: 6
Rigidité AR: 6
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 137
Rapport 2: 168
Rapport 3: 203
Rapport 4: 238
Rapport 5: 265
Rapport 6: 304
Rapport 7: 350
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
18 REGLAGES CIRCUIT ABU DHABI YAS MARINA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 5
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression:ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 9
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 134
Rapport 2: 172
Rapport 3: 201
Rapport 4: 235
Rapport 5: 272
Rapport 6:305
Rapport 7: 351
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
19 REGLAGES CIRCUIT ETAS UNIS AUSTIN GRAND PRIX F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 9
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 9
Barre anti roulis AR:4
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 3
Hauteur de caisse AR: 3
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 124
Rapport 2: 154
Rapport 3: 184
Rapport 4: 215
Rapport 5: 246
Rapport 6: 283
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -,350
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
20 REGLAGES CIRCUIT BRESIL SAO PAULO F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR:4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 5
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 9
BOITE DE VITESSE
Rapport 1:127
Rapport 2: 157
Rapport 3: 181
Rapport 4: 209
Rapport 5: 246
Rapport 6: 281
Rapport 7: 325
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,10
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,10
Pincement AR: 0,32
Lien : http://www.pes-spirit.com/t4083-reglage-f1-2012
Pour le trophée Austin Powers, ces réglages fonctionnent nickel (j ai fait 1'38)
1 REGLAGES SETUP CIRCUIT AUSTRALIE MELBOURNE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression:ELEVE
Tailles des freins:PETIT
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 130
Rapport 2: 160
Rapport 3: 189
Rapport 4: 219
Rapport 5: 251
Rapport 6: 287
Rapport 7: 328
MOTEUR
Cartographie: STANDARD
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
2 REGLAGES CIRCUIT MALAISIE SEPANG F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 129
Rapport 2: 160
Rapport 3: 189
Rapport 4: 218
Rapport 5: 250
Rapport 6: 286
Rapport 7: 328
MOTEUR
Cartographie: RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
3 REGLAGES CIRCUIT CHINE SHANGHAI F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 5
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 140
Rapport 2: 170
Rapport 3: 201
Rapport 4: 233
Rapport 5: 267
Rapport 6: 307
Rapport 7: 353
MOTEUR
Cartographie: RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
4 REGLAGES CIRCUIT BAHREIN SAKHIR GULF AIR F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 5
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 9
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 126
Rapport 2: 155
Rapport 3: 184
Rapport 4: 215
Rapport 5: 247
Rapport 6: 286
Rapport 7: 328
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,30
Pincement AV: 0,12
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
5 REGLAGES CIRCUIT ESPAGNE BARCELONE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 5
Angle aileron AR: 5
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDAD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 8
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 128
Rapport 2: 158
Rapport 3: 187
Rapport 4: 218
Rapport 5: 250
Rapport 6: 287
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,00
Carrossage AR: -1,20
Pincement AV: 0,08
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
6 REGLAGES CIRCUIT MONACO MONTE CARLO F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 55
Equilibre AR: 45
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 2
Barre anti roulis AR: 3
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 3
Hauteur de caisse AR: 3
Rigidité AV: 2
Rigidité AR: 2
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 112
Rapport 2: 138
Rapport 3: 164
Rapport 4: 189
Rapport 5: 217
Rapport 6: 246
Rapport 7: 278
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,20
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,10
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
7 REGLAGES CIRCUIT CANADA MONTREAL F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 8
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 9
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 139
Rapport 2: 171
Rapport 3: 202
Rapport 4: 234
Rapport 5: 267
Rapport 6: 302
Rapport 7: 341
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,00
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,05
Pincement AR: 0,20
------------------------------------------------------------------------------------------
8 REGLAGES CIRCUIT EUROPE VALENCE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 7
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 9
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 135
Rapport 2: 164
Rapport 3: 194
Rapport 4: 224
Rapport 5: 256
Rapport 6: 290
Rapport 7: 327
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,32
------------------------------------------------------------------------------------------
9 REGLAGES CIRCUIT ANGLETERRE SILVERSTONE F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 7
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR:3
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 6
Rigidité AR: 5
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 141
Rapport 2: 173
Rapport 3: 203
Rapport 4: 233
Rapport 5: 267
Rapport 6: 304
Rapport 7: 345
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,11
Pincement AR: 0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
10 REGLAGES CIRCUIT ALLEMAGNE HOCKENHEIM F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 9
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: MOYEN
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 126
Rapport 2: 156
Rapport 3: 185
Rapport 4: 214
Rapport 5: 243
Rapport 6: 278
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
11 REGLAGES CIRCUIT HONGRIE BUDAPEST F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 6
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 3
Rigidité AR: 4
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 122
Rapport 2: 152
Rapport 3: 180
Rapport 4: 211
Rapport 5: 242
Rapport 6: 277
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR:0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
12 REGLAGES CIRCUIT BELGIQUE SPA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 2
Angle aileron AR: 2
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 2
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 9
Hauteur de caisse AR: 9
Rigidité AV: 2
Rigidité AR: 2
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 140
Rapport 2: 172
Rapport 3: 204
Rapport 4: 236
Rapport 5: 272
Rapport 6: 308
Rapport 7: 254
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,13
Pincement AR: 0,44
------------------------------------------------------------------------------------------
13 REGLAGES CIRCUIT ITALIE MONZA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 3
FREINAGE SEC
Équilibre AV:48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 4
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 145
Rapport 2: 185
Rapport 3: 219
Rapport 4: 251
Rapport 5: 285
Rapport 6: 321
Rapport 7: 369
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR:0,35
------------------------------------------------------------------------------------------
14 REGLAGES CIRCUIT SINGAPOUR F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 10
Angle aileron AR: 7
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: GRAND
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 4
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 133
Rapport 2: 164
Rapport 3: 195
Rapport 4: 227
Rapport 5: 260
Rapport 6: 295
Rapport 7: 332
MOTEUR
Cartographie: STANDARD OU RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
15 REGLAGES CIRCUIT JAPON SUZUKA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 6
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 134
Rapport 2: 166
Rapport 3: 198
Rapport 4: 231
Rapport 5: 267
Rapport 6: 304
Rapport 7: 339
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,11
Pincement AR:0,38
------------------------------------------------------------------------------------------
16 REGLAGES CIRCUIT COREE DU SUD YEONGAM F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 7
Angle aileron AR: 3
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 8
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 136
Rapport 2: 169
Rapport 3: 202
Rapport 4: 233
Rapport 5: 267
Rapport 6: 306
Rapport 7: 351
MOTEUR
Cartographie: STANDARS ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR:0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
17 REGLAGES CIRCUIT INDE BUDDH F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 3
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 6
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR:1
Rigidité AV: 6
Rigidité AR: 6
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 137
Rapport 2: 168
Rapport 3: 203
Rapport 4: 238
Rapport 5: 265
Rapport 6: 304
Rapport 7: 350
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
18 REGLAGES CIRCUIT ABU DHABI YAS MARINA F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 5
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression:ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 9
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 134
Rapport 2: 172
Rapport 3: 201
Rapport 4: 235
Rapport 5: 272
Rapport 6:305
Rapport 7: 351
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,50
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
19 REGLAGES CIRCUIT ETAS UNIS AUSTIN GRAND PRIX F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 9
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: MOYEN
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 9
Barre anti roulis AR:4
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 3
Hauteur de caisse AR: 3
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 8
BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 124
Rapport 2: 154
Rapport 3: 184
Rapport 4: 215
Rapport 5: 246
Rapport 6: 283
Rapport 7: 318
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -,350
Carrossage AR: -1,50
Pincement AV: 0,15
Pincement AR: 0,50
------------------------------------------------------------------------------------------
20 REGLAGES CIRCUIT BRESIL SAO PAULO F1 2012
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR:4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: ELEVE
Tailles des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 5
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 8
Rigidité AR: 9
BOITE DE VITESSE
Rapport 1:127
Rapport 2: 157
Rapport 3: 181
Rapport 4: 209
Rapport 5: 246
Rapport 6: 281
Rapport 7: 325
MOTEUR
Cartographie: STANDARD ou RICHE
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3,10
Carrossage AR: -1,00
Pincement AV: 0,10
Pincement AR: 0,32
Lien : http://www.pes-spirit.com/t4083-reglage-f1-2012