[Discussions Guide] - Borderlands 2

Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Rominator » dim. 25 août 2013 00:55

xJupiter a écrit :Bonsoir à tous !

J'ai voulu faire le trophée "l'amitié avant tout" , donc mon ami qui figure dans ma liste me rejoint, il est à terre et je le soigne. Cependant le trophée ne tombe pas... J'ai essayé 3 fois, et sans succès... Y'a qu'à moi que ça fait ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Au pire essaie de changer de personnage si tu arrives pas à avoir le trophée malgré la réanimation normale ( et non pas la compétence de la sirène )
Slictueux a écrit :Bonsoir tout le monde ! J'ai observé un phénomène étrange à Caustic Caverns, alors que je chassais quelques ennemis "Charnus". J'ai essayé plusieurs fois de faire évoluer des Salgauss afin qu'il atteigne le stade Charnu, sans résultat (ils devenaient Brutaux ou bien Super Brutaux). Face à 4 ou 5 individus de ce gabarit, je me suis téléporté hors de Caustic Caverns pour aller vers les Higlands, puis j'y suis revenu afin de les faire disparaître ; le butin laissé par l'éclosion des modules était bien resté et là, SURPRISE ! : au bout de 2-3 minutes d'exploration, je tombe sur un Salgauss Charnu ! J'ai réessayé 7-8 fois de suite ce cheminement et à chaque fois, un Salgauss Charnu apparaît !

Je ne sais pas si ce phénomène ne fonctionne que chez moi, alors essayez de le tester, on ne sait jamais !
Bien joué ! T'arriverais à faire une vidéo pour montrer ou c'est ? Parce que dans cette map y'a pas mal d'endroit ou on peut avoir les charnus :rofl:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Scut66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 21:19
ID PSN : Scut66

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Scut66 » ven. 13 sept. 2013 22:27

Super un autre platine grâce à ce superbe guide bien détaillé. (Platine)
Jimmy jenkins m'a fait galérer pendant au moins 3h avant d’apparaître malgré la technique de Wildlife et la quête de Tannis. :devil:

J'attendrais peut etre que la version GOTY baisse de prix pour pouvoir un jour profiter des DLC de manière plus économique car ce jeu est vraiment top et on en redemande toujours !
Image
Avatar du membre
Theomiser77370
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 12:10
ID PSN : theomiser77370

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Theomiser77370 » mar. 17 sept. 2013 06:51

Bonjour je vais surement me lancé dans les défis aujourd'hui et je voulais s'avoir si il y avait une réel difficulté ou bien si vous avez une vidéo d'aide je suis preneur merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par daisuke » mar. 17 sept. 2013 21:21

Les défis sont loin d'être difficiles. Certains sont très rapides où il suffit d'avoir les équipements requis, d'autres sont un peu plus long à faire (+ de 700 kills à bout portant avec un fusil pompe). Il reste le défi de trouver et tuer Jenkins qui peut prendre quelques minutes ou plusieurs heures à le trouver.

N'hésite pas à consulter l'annexe du guide pour voir quels défis sont requis pour obtenir le trophée en question.
Bonne chance ;)
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par alexdu93190 » mar. 17 sept. 2013 22:11

Bonjour,

Enfaite ces plus long que dur car il y a beaucoup de chose a faire avec toutes les differentes armes
Mais si tu suis l'annexe tu n'aura aucun soucis sauf peut etre a trouve certain item genre bouclier speciaux mais ces tres faisable
Apres seul jenkis peut posser probleme car la il faut de la chnce :)
Image
Avatar du membre
Daxpro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 17:33
ID PSN : thibaut-julien

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Daxpro » jeu. 26 sept. 2013 17:10

Salut. Le trophée "Du plomb dans la tête" (qui consiste à tuer 100 ennemis avec la tourelle Sabre) ne veut pas se débloquer alors que j'ai tué plus de 100 ennemis avec... :( Quelqu'un aurait une solution ?
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par alexdu93190 » jeu. 26 sept. 2013 17:21

Ces bizare sa :^) normalent il n'y a aucun soucis avec ce trophe :^) je pense que tu ne doit pas avoir le compte car sinan il serais tombe :) je serais toi je continuerais avec la tourelle sans me soucie du nombre et sa devrais tombe tous seul ;)
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Chosen Pessimist » mer. 23 oct. 2013 14:03

Bonjour à tous

J'ai un problème avec le trophée Globe - trotter, j'ai débloqué tous les autres trophées de régions, et je n'ai aucun brouillard sur aucune map (refait le tour 2 fois) mais le troph ne tombe pas

J'ai fait le jeu entier en coop écran splitté, serait-ce à cause de ça ?

Sinon sachant que quand j'ai découvert mes dernières zones, je n'avais pas fait les MaJ, cela peut-il provenir de là ?

Si quelqu'un a une réponse ....
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Zaza » mer. 23 oct. 2013 18:08

Chosen Pessimist a écrit :J'ai fait le jeu entier en coop écran splitté, serait-ce à cause de ça ?
Ne cherche pas plus loin, c'est ça. Le joueur 2 a dû dévoilé le reste de la carte mais il ne peut pas débloquer pas les trophées malheureusement...
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Chosen Pessimist » mer. 23 oct. 2013 19:26

Pourtant le quand le J2 dévoile une partie de la carte, ça n'enlève pas le brouillard pour le J1, il doit la découvrir aussi

Puis j'ai eu tous les troph de régions en coop, alors pourquoi pas ce dernier....
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Répondre