[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Mode d'emploi du site
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par El-Bibi-10 » mer. 4 oct. 2017 18:26

Merci Eaque, en effet c'était bien ça ( il me semblait pourtant que j'avais déja ce paramètre au moins sur Vita sans que ça ne gène la récupération des trophées par Thc ) mais bon ça me ferra une gourance de plus a mon actif et probablement pas la dernière ^^.

Pour ceux que ça intéresse voici ou modifier ces paramètres sur PS4 dans l'onglet paramètres :
-Gestion du compte
-paramètres de confidentialité
-Jeux
-trophée

Merci les p'tits loups!
Image
Avatar du membre
Lt_Damon_Baird
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 août 2017 08:20
ID PSN : Lt_Damon_Baird
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Lt_Damon_Baird » jeu. 21 déc. 2017 02:27

Bonjour,

J'ai un petit problème, et n'étant pas capable de trouver la solution tout seul, je vais demander conseil.
Je me suis dit que je pouvais enfin synchroniser mon compte PSN avec le site afin de me créer une carte des trophées, mais voilà, dès que je tente de taper mon ID, on me dit ceci : "Profil avec zero trophée : revenez après avoir gagné des trophées !"
J'avoue ne pas comprendre, j'ai tenté pourtant de respecter la manœuvre indiquée sur le forum. Il y'a surement quelque chose que je n'ai pas fait, ou que j'ai mal fait. Mais je ne saurai pas dire quoi.
Je m'en remet donc à une personne plus compétente pour m'expliquer où sont mes torts.

Merci à vous et bonne journée.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par NeoSider » jeu. 21 déc. 2017 06:27

Salut

Le site rencontre des problèmes avec la synchronisation des trophées, ça va être réglé il faut juste patienter un peu ;)
Image
Avatar du membre
Lt_Damon_Baird
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 août 2017 08:20
ID PSN : Lt_Damon_Baird
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Lt_Damon_Baird » jeu. 21 déc. 2017 10:01

Okey, merci pour cette réponse rapide. Je suis rassuré alors, je pensais que j'étais vraiment pas doué ^^.
J'essayerai à nouveau ultérieurement.
Image
MG-LH-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 18 août 2014 14:24
ID PSN : MG-LH-76

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par MG-LH-76 » ven. 22 déc. 2017 22:25

Bonsoir à tous ou bonjour tout simplement :)

J'ai un petit problème avec le site mais je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, mais je la pose quand même !


Mon (petit) problème c'est que ma "Trophy Card" n'est jamais mis à jour dans mes messages sur les forums. C'est toujours l'image de base qui s'affiche et c'est tout. J'ai beau la changer dans le menu "Trophy Card" mais rien ne change. :shake:


Voila, merci pour vos futures réponses ;)


EDIT : Merci NeoSider, cela à bien fonctionner ;)

C'est bizarre que de ton coté tu puisse voir ma TC à jour mais pas moi, mais bon l'essentiel c'est que maintenant ça fonctionne ;)
Modifié en dernier par MG-LH-76 le ven. 22 déc. 2017 23:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par NeoSider » ven. 22 déc. 2017 22:43

MG-LH-76 a écrit :Bonsoir à tous ou bonjour tout simplement :)

J'ai un petit problème avec le site mais je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, mais je la pose quand même !


Mon (petit) problème c'est que ma "Trophy Card" n'est jamais mis à jour dans mes messages sur les forums. C'est toujours l'image de base qui s'affiche et c'est tout. J'ai beau la changer dans le menu "Trophy Card" mais rien ne change. :shake:


Voila, merci pour vos futures réponses ;)
salut

Image de base ? tu parle de l'image de fond de ta TC ?

moi je vois que tu as journey en fond de TC

rafraichi avec F5 ou supprime ton historique ;)
Image
T_Egan68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 15:23
ID PSN : T_Egan68

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par T_Egan68 » mer. 4 avr. 2018 16:49

Bonjour à tous , nouveau sur le site j’ai chercher à crée ma trophy card mais quand je remplis la case ou l’on me demande mon ID psn cela m’indique que ce compte à zéro trophée ..

J’ai parcouru les forums de fond en comble j’ai juste trouvée d’autre personne qui avais u le même problème que moi mais sans trouver la réponse. Quelqu’un pour m’éclairer ?

Bon jeu a tous :clap:
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par NeoSider » mer. 4 avr. 2018 17:10

T_Egan68 a écrit :Bonjour à tous , nouveau sur le site j’ai chercher à crée ma trophy card mais quand je remplis la case ou l’on me demande mon ID psn cela m’indique que ce compte à zéro trophée ..

J’ai parcouru les forums de fond en comble j’ai juste trouvée d’autre personne qui avais u le même problème que moi mais sans trouver la réponse. Quelqu’un pour m’éclairer ?

Bon jeu a tous :clap:
salut

tu as mis tes trophées visiblent par tous avant ou apres de creer ton compte ? si tu y as fais apres c'est normal, il faudra attendre la prochaine MAJ du forum (Max 24h)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Eaque-19 » mer. 4 avr. 2018 17:20

T_Egan68 a écrit :Bonjour à tous , nouveau sur le site j’ai chercher à crée ma trophy card mais quand je remplis la case ou l’on me demande mon ID psn cela m’indique que ce compte à zéro trophée ..

J’ai parcouru les forums de fond en comble j’ai juste trouvée d’autre personne qui avais u le même problème que moi mais sans trouver la réponse. Quelqu’un pour m’éclairer ?
Tu as du créer ta trophy card avec tes trophées en privés sur le PSN, vu qu'ils sont visible maintenant tu devra attendre un peu avant que la MAJ auto se fasse ;)
Image
ExTaZ-Psycko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 02:23
ID PSN : ExTaZ-Psycko

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par ExTaZ-Psycko » mer. 1 août 2018 21:49

salut a tous !

j'ai du reinitialisé mon mdp mais le nouveau et juste horrible on dirai celui de ma box XD
quelqu'un saurai comment changer le mdp ? je cherche depuis un certain temps et je trouve pas --'

merci d'avance bon jeu a vous
Quand on vas a la mer on se mouille ! C'est pourquoi servietsky vous dit, N'OUBLIER PAS VOTRE SERVIETTE !


ImageImageImage
Répondre