[Discussions Guide] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

X-Grave_Scope-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 18:37
ID PSN : X-Grave_Scope-X

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par X-Grave_Scope-X » dim. 4 mars 2012 14:56

Salut, en chasse sur ce platine je voulais savoir pour les 20 000PC sont-ils cumulable sur plusieurs avatar ou sur un seul ?
Esce-que le Singe géant du bug donne toujours une bonne centaine de PC à chaque technique à évoluer ou à force de monter les points diminues ?

Car j'ai finie le mode Avatar ( Dragon Shenron Rouge dernier boss ) et à la fin ou a tout les combat princiapaux qu'on peut refaire mais quand j'ai refait Shenron ( quand je l'ai gagner c'est passer du D au B sans s'arréter au C ;) ) eh bien j'avais à peine 40-60 PC à chaque technique...

Voila merci de me répondre please !
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Th3RocK » lun. 5 mars 2012 21:30

X-Grave_Scope-X a écrit :Salut, en chasse sur ce platine je voulais savoir pour les 20 000PC sont-ils cumulable sur plusieurs avatar ou sur un seul ?
Esce-que le Singe géant du bug donne toujours une bonne centaine de PC à chaque technique à évoluer ou à force de monter les points diminues ?

Car j'ai finie le mode Avatar ( Dragon Shenron Rouge dernier boss ) et à la fin ou a tout les combat princiapaux qu'on peut refaire mais quand j'ai refait Shenron ( quand je l'ai gagner c'est passer du D au B sans s'arréter au C ;) ) eh bien j'avais à peine 40-60 PC à chaque technique...

Voila merci de me répondre please !
Pour ta 1er question c'est que sur un seul personnage! ;)
Pour ta 2e si t'as déjà battu le singe, il te ramassera pas autant de point qu'au départ surtout que je crois que le bug ne marche pas après l'avoir battu puisqu'il serra à chaque fois respawn encore donc le bug ne marchera pas! Car le bug ne se fait qu'après l'avoir battu enfin une manip que j'ai jamais tester...
Et voilà j'espère t'avoir éclairci! Bonne chance pour tes 20000 points :occasion14:
Image
Hunting for your dream!
X-Grave_Scope-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 18:37
ID PSN : X-Grave_Scope-X

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par X-Grave_Scope-X » mar. 6 mars 2012 12:38

D'accord donc en faite le bug n'est rien d'autre que un simple bug de combat mais pas de PC ^^
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Th3RocK » mar. 6 mars 2012 21:28

X-Grave_Scope-X a écrit :D'accord donc en faite le bug n'est rien d'autre que un simple bug de combat mais pas de PC ^^
Non c'est pas vraiment un bug de combats c'est juste qu'il te permet de évoluer très très vite mais qu'à la première fois que tu l'as battus ;) le bug c'est une fois battu tu fais la manip de la vidéo sur youtube et une fois que tu es revenus il reviendra devant toi donc tu le tue et hop tu regagne les mêmes points que t'as gagné... ainsi de suite :) C'est pour te dire plus simplement un moyen d'aller plus vite vers le trophée des 20000 PC tout simplement ^^

EDIT: Qu'à ta première partie bien sûr pas à la deuxième fois que tu le vois car une fois tout les boss vaincu tu pourras encore te rebattre tous contre eux malheureusement il te donneront pas autant de points que la première que tu les as battus! J'espère t'avoir mieux éclairci! :D
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
TAROCK76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:05
ID PSN : TAROCK76

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par TAROCK76 » jeu. 5 avr. 2012 23:36

Guide trés utile merci ;)
___________________________
Du monde pour le trophé "Roi" ?
ImageImageImage
!//Je n'ajoute personne sans motif \\! Sur ce Bon Jeu a Tous ! :)
Zargule

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Zargule » sam. 7 avr. 2012 11:30

Plus que deux trophées et le (Platine) est a moi!! allez bon courage a tous!
myster-ice93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:28
ID PSN : myster-ice93

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par myster-ice93 » jeu. 26 avr. 2012 16:38

Sa marche J1 contre J2 les reaction defensive et tout ??
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » jeu. 26 avr. 2012 18:11

myster-ice93 a écrit :Sa marche J1 contre J2 les reaction defensive et tout ??
Oui, et si tu lis bien le guide, c'est TRES bien détaillé ;) la manière de procéder y est inscrite, et c'est assez rapide ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
ryoma132000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 02:12
ID PSN : ryoma132000

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par ryoma132000 » mer. 2 mai 2012 22:16

Bonjour, est ce que pour les réactions défensive-esquives, même si on a pas appuyé sur toute les fois sur carré, (par exemple carré x2 et que l`on appui 1 fois ou aucune fois) est-ce que à la comptabilisation, l`esquive contera ou non ?
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » mer. 2 mai 2012 22:22

ryoma132000 a écrit :Bonjour, est ce que pour les réactions défensive-esquives, même si on a pas appuyé sur toute les fois sur carré, (par exemple carré x2 et que l`on appui 1 fois ou aucune fois) est-ce que à la comptabilisation, l`esquive contera ou non ?
Oui ne t'inquiète pas ;) cependant c'est mieux de réussir, car tu n'aura aucun dégâts, et donc plus d'esquive faites dans le combat, si tu rate, les dégâts reçus sont augmentés, ayant presque réussis chaque esquive, le trophée des 100 est tombé assez vite car il me semble que j'en faisait 10 12 par combats, mais ne t'inquiète pas, si tu rate le QTE, cela est comptabilisé quand même ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre