Toy Soldiers HD

ps4

1
6
14
6
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 21/10/2021
Genre(s) : Stratégie
Territoire(s) : FRANCE

8 joueurs possèdent ce jeu
27 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 0 joueur (0 %)

100% par : 0 joueur (0 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par Husskerr le 27/02/2024 - Dernière modification le 27/02/2024

Temps nécessaire pour le platine : ≈ 50 heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : ≈ 40
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

  • La Mise à jour paru en 2022 a apporté un bug qui mélange les statistiques de difficulté sur certains niveaux. C'est notamment le cas par exemple pour le niveau 18 : La revanche de jouetzilla+. qui est plus difficile à finir qu'il devrait l'être
  • Aucun trophée ne peut être manqué, vous pouvez rejouer les niveaux à volonté.
  • Le guide est fait en fonction de la difficulté la plus basse possible pour obtenir les différents trophées.
  • Recevez le grade <<Général>> sur les 12 niveaux de campagne pour débloquer la version Campagne +.
  • Pour recevoir le grade <<Général>>, le coffre à jouets ne doit subir aucun dégât.
Les différents modes accessibles :
  • Débutant : Les ennemis sont plus faciles à vaincre et rapportent plus d'argent.
  • Normale : Pour ceux qui ne veulent pas s'abaisser à choisir débutant.
  • Difficile : Les ennemis sont plus résistants et plus puissants.
  • Élite : Les tourelles n’agissent pas seules… Vous devez les manœuvrer.
  • Survie : Combien de vague tiendrez-vous ? La difficulté des vagues augmente à chaque fois.
  • Allemands (À débloquer pour les niveaux 1 à 12) : C'est la Campagne + du jeu.
Image

  • En appuyant sur la touche (R3) sans rien avoir sélectionné, vous passerez en Vue Aérienne qui est également disponible quand vous êtes aux commandes d'un avion.
  • En maintenant la touche (R2) + le stick gauche, vous pouvez vous déplacer sur la carte plus rapidement. Ça fonctionne aussi en vue aérienne.
  • En entrant dans la zone <<Hors limites !>> aux commandes d'un avion, vous serez automatiquement redirigé en direction de la zone de jeu par un demi-tour rapide.
  • Quelle que soit la faction et le niveau de la tourelle, prendre le contrôle des Mitrailleuse Vickers, Pom-Pom augmente la portée. Ne fonctionne pas sur les autres unités.
  • Certaines améliorations de tourelle apportent un bonus ainsi qu'un Malus. Exemple avec le canon à obus Niveau 3 <<Mother>> qui inflige des dégâts considérables, mais a un temps de recharge augmenté. La <<Mitrailleuse Vickers>> bien que pas très puissante dispose d'une barre de chauffe qui permet de tirer en illimité. Si elle est parfaitement gérée, son amélioration en <<Canon anti-infanterie 37 mm mle>> augmente les dégâts et la cadence de tir, mais instaure un rechargement.
  • J'ai regroupé les vidéos de la campagne + de la version originale du jeu que vous pouvez retrouver ici pour vous aider.
  • Le niveau 18 : La revanche de jouetzilla+ est bugué, j'ai réuni toutes les vidéos d'astuce pour finir ce niveau ici pour là aussi, vous aider au mieux à finir ce niveau. N'hésitez pas à venir y partager vos astuces.
Image

Avant de partir sur le front, n'oubliez pas de détruire le cube d'or caché sur les niveaux 1 à 15 pour (Argent) Rat de base.

Finissez le niveau 1 : Langemarck (1914) pour recevoir (Bronze) Tranchées franchies, vous recevrez également (Or) Marcheur infatigable pour votre premier grade <<Général>>. Sur le niveau 2 : Château de Gheluvelt, vous avez accès au canon à obus <<18 pounder>>, prenez le contrôle de cette tourelle dès le début du niveau puis guider un obus jusqu'au point de rassemblement d'infanterie le plus proche pour (Argent) À couvert !. En triomphant du Char du Tsar sur le niveau 3 : Bois de nonne bosschen vous recevrez (Argent) Vieux méprisable. Sur le niveau 6 : Fort de douaumont, en triomphant du Zeppelin, vous débloquerez (Argent) Cochon volant. Durant le niveau 9 : La bataille de l'ancre, faite un combo explosif x40 avec le mortier niveau 3 pour (Argent) Tondeuse puis transformer en tas de ferraille l'Ubertank allemand pour (Argent) Vieille sueur. En sortant vainqueur contre le K-wagen du niveau 15 : l'ultime offensive, vous obtiendrez (Or) Navire terrestre.

Terminer chaque niveau de la campagne avec le grade <<Général>> pour augmenter vos chances d'obtenir (Argent) Les mains dans les poches quand vous aurez bouclé les 18 niveaux de la campagne.

Avancer dans la campagne jusqu'à avoir le canon à obus Niveau 3 <<Mother>>, revenez sur le niveau 1 depuis Choix du niveau et faites pénétrer le bunker ennemi par le <<Caméraman>> pour (Bronze) Parti à l'ouest.

Image

Abattez 40 OVNIs avec l'avion P-51 Mustang sur le niveau 16 : Le choc des jouets+ pour (Argent) Foo Fighter. Le combat final contre Robobob sera fastidieux, mais quand celui-ci sera vaincu, vous obtiendrez (Or) M. Roboto ainsi que (Or) Coup de grâce pour avoir fini la campagne britannique.

En campagne +, on change de camp et on passe côté allemand. Tout comme pour la campagne britannique, les niveaux 1 à 12 et les niveaux 16 à 18 sont dotés d'un cube de platine à détruire pour recevoir (Argent) Curiosités. Les niveaux 1 à 12 de cette campagne ont un défi sous forme de ticket de rationnement qu'il vous faudra tous obtenir ainsi que finir chacun des niveaux pour (Or) Tête de boche

Image

Depuis le menu de sélection des niveaux, sélectionner le niveau 1 : Langemarck (1914) et basculer la difficulté avec (L1) (R1) sur Elite, remporter la victoire pour (Argent) Lance un sept.

Toujours depuis le choix du niveau, sélectionnez une fois de plus le niveau 1 : Langemarck (1914), mais choisissez la difficulté Survie, tenez jusqu'à la cinquième vague pour (Argent) Pip, Squeak et Wilfred.

À l'aide d'une seconde manette, remporter une partie sur les 8 cartes présentes sur le mode Écran partagé pour déverrouiller (Argent) Rations douteuses.

Trouvez la fusée d'or sur les 3 niveaux bonus et sur les 3 niveaux EXP pour (Argent) Homme-fusée.

Vous deviendrez un (Argent) As après que vous êtes sorti vainqueur du niveau bonus 1 : La longue avancée.

Triomphez des 35 vagues du niveau bonus 2 : Netopyr pour recevoir (Or) Objet piégé.

Protégez votre coffre à jouets sur la survie du niveau bonus 3 : Chevalier des airs pour (Bronze) État de choc.

Survivez 8 vagues sur le niveau EXP 1 : Défense créative pour (Bronze) Main à la pelle puis survivez à 9 vagues sur le niveau EXP 2 : Le siège de Maubeuge pour (Bronze) Totalement détruit et survivez à 9 vagues sur le Niveau EXP 3 : Invasion ! pour (Bronze) Cavalcade cosmique.

Félicitations, vous obtenez le grade le plus élevé, vous voilà promu au rang de (Platine) Maître du coffre à jouets.
x

Maître du coffre à jouets

Déverrouillez tous les trophées

Félicitations, vous obtenez le grade le plus élevé pour service rendu.
x

Tranchées franchies

Terminez le niveau 1

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

Terminez le niveau 1 : Langemarck (1914) de la campagne.
x

Vieux méprisable

Triomphez du char du Tsar

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

Vous rencontrerez le Char du Tsar à la fin du niveau 3 : Bois de nonne bosschen. Pour le vaincre facilement la première fois, disposez de canons 18 pounder que vous améliorerez en Mark VI sur les 5 emplacements pour grandes tourelles à proximité de la tourelle Red star qui est votre au lancement du niveau.[/justify]

Image
x

Cochon volant

Triomphez du zeppelin

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.
Le Zeppelin est le boss que vous devrez éliminer durant le niveau 6 : Fort de Douaumont. Ce niveau est centré principalement sur l'aviation. Disposez de 3 DCA pour contrer les vagues aériennes puis quand arrive le boss, prenez le contrôle d'un avion sur la piste de décollage. Dirigez-vous vers lui, il apparait sur la gauche à partir du coffre à jouets en dehors du plateau.

Image



x

Vieille sueur

Triomphez de l'übertank

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.
Vous affronterez l'Ubertank durant la vague 20 du Niveau 9 : La bataille de l'Ancre. Vous aurez besoin d'avoir 5 à 6 canons à obus 18 pounder et de les améliorer au niveau 2. Attention tout de même à ce boss qui en difficulté Débutant est très facile à vaincre, ce qui n'est pas le cas en Difficulté normale, ce boss a des statistiques, résistance et puissance de difficulté Difficile.

Image
x

Coup de grâce

Terminez la Campagne

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.
La campagne se compose de 18 niveaux qui sont tous verrouillés au début sauf le 1. Remportez une victoire sur chacun d'eux et à la fin du niveau 18 vous obtiendrez ce trophée. Attention tout de même, les niveaux 16 à 18 sont jouables qu'en allemands qui sont la difficulté de la campagne +.
x

Marcheur infatigable

Atteignez le grade de Général dans n'importe quel niveau

Vous obtiendrez ce trophée au cours du premier niveau : Langemarck (1914). Passez toutes les vagues sans qu’un seul ennemi ne pénètre le coffre à jouets et vous obtiendrez le rang de général à la fin du niveau.
x

Rations douteuses

Gagnez une partie multijoueur dans chaque niveau

Vous aurez besoin d'une seconde manette. Rendez-vous dans le menu Multijoueur -> Écran partagé. Vous arriverez sur un menu présentant 8 cartes. Remportez une partie sur chacune des cartes pour aller plus vite, achetez 1 à 2 vagues puis attendez la victoire.

Privilégiez les paramètres suivants pour obtenir ce trophée en 15/20 min :
  • Objectif : 10
  • Argent : 8000

x

Lance un sept

Terminez n'importe quel niveau en mode Élite

Le mode Élite retire l'IA de tourelle, cela signifie qu'aucune tourelle n'engagera l'ennemi à sa portée, il vous faudra piloter les tourelles construites.

Le niveau 1 : Langemarck (1914) est le plus facile à terminer. Avancez dans la campagne afin de débloquer les tourelles et leurs améliorations que vous pourrez utiliser dans tous les niveaux par la suite. L'amélioration <<Lance-flamme Schilt>> de la tourelle Red star est particulièrement efficace sur les vagues d'Infanterie et de Cavalerie.

x

Pip, Squeak et Wilfred

Survivez jusqu'à la manche 5

Ce trophée peut se faire sur n'importe quel niveau que vous aurez fini une première fois et sur lequel vous avez accès au mode Survie. Ce mode de jeu est basé sur le temps et le score qui vous oppose à des vagues d’ennemis qui au fur et à mesure des manches deviennent de plus en plus difficiles.

Réalisez ce trophée sur le niveau 1 : Langemarck (1914) reste le plus facile et rapide, l'infanterie et la cavalerie constituent l'essentiel des ennemis que vous affronterez, bien qu'il y ait quelques véhicules à partir de la fin de la manche 4. De préférence, avancez dans la campagne afin d'avoir accès aux améliorations de niveau 2 des tourelles pour plus de facilité.
x

À couvert !

Guidez un obus jusqu'à sa destination

Sur le niveau 2 : Château de Gheluvelt, prenez le contrôle du canon à obus <<18 pounder>> puis visez le rassemblement d'infanterie ennemie un peu à gauche visible entre l'arbre et l'emplacement pour tourelle. Enclenchez le tir avec (R2) et restez appuyé pour passer en mode guidage jusqu'à ce que l'obus atteigne la cible. En inclinant le stick gauche à gauche ou à droite, vous modifiez sa trajectoire. En l'inclinant vers le haut, vous l'accélérez alors que vers le bas, vous le ralentissez.
x

Les mains dans les poches

Atteignez le grade global de Général dans tous les niveaux de la Campagne

Terminer les 18 niveaux de la campagne dans n'importe quel niveau de difficulté en ayant le meilleur grade possible à la fin. Pour que le trophée se débloque, vous devrez avoir le grade <<Général>> sur au moins 15 niveaux et ainsi que le grade <<Colonel>> sur les trois derniers. Si ce n'est pas le cas, rejouez les niveaux pour améliorer votre grade.
x

Tête de boche

Terminez tous les niveaux et tickets de rationnement allemands

Terminez les niveaux 1 à 12 de la campagne avec le grade Général pour déverrouiller la campagne + de ces niveaux. À partir du choix du niveau, sélectionnez avec (L1) (R1) Allemands parmi les difficultés. Chaque niveau est doté d'un défi à remplir pour obtenir le ticket de rationnement de l'armée allemande. Contrairement aux défis de la campagne, ceux de la campagne + sont un peu plus complexes à remplir et vous demanderont de faire quelques essais pour les obtenir.

Spoiler : Les défis par niveau : :
  • Niveau 1 : Langemarck (1914) + Tuez cinq soldats ennemis en faisant exploser un tonneau.
Dès la première vague, repérez les tonneaux sur le trajet de l'infanterie. Construisez autour quelques barbelés afin de ralentir l'avancement de l'infanterie, puis construisez une tourelle mitrailleuse et prenez le contrôle. Attendez que 5 soldats soient pris dans les barbelés, ensuite ouvrez le feu sur le tonneau pour le faire exploser.

  • Niveau 2 : Château de Gheluvelt + Snipez ou abattez à vue quatre petits soldats.
Les petits soldats sont des figurines posées en dehors de la carte sur deux étagères.


  • Niveau 3 : Bois de Nonne Bosschen + Tuez deux chars d’un seul coup à l’aide de votre Big Bertha.
Il vous faudra améliorer une tourelle Canon à obus en Niveau 3 puis au cours d'une vague composée de tank, prenez le contrôle de la tourelle pour tirer un obus qui devra détruire 2 tanks en même temps.

  • Niveau 4 : Fort Vaux + Terminez le niveau en utilisant uniquement votre biplan
Ce défi est peut-être le plus difficile du jeu.

Vous devez sortir vainqueur de ce niveau en utilisant seulement l'avion <<Triplan Fokker>>. Vous n’êtes pas autorisé à construire des tours, ni à utiliser le bombardier Gotha ou la tour de tireur d’élite.

  • Niveau 5 : Hill Cote 304 + Snipez cinq hélicoptères ennemis.
Un hélicoptère a besoin de 3 coups de fusil de sniper.

Ne pas améliorer la tourelle <<Archie>> en Flack 18, car il engage rapidement les hélicoptères. Vous n’aurez pas le temps de les détruire avec le tireur d’élite.

  • Niveau 6 : Fort Douaumont + Détruisez un emplacement ennemi en y écrasant votre biplan.
Détruisez les tourelles ennemies devant le coffre à jouets avec le <<Char beutepanzer>> pour pouvoir construire vos premières défenses. Pour remplir ce défi, dirigez-vous derrière le coffre à jouets où se trouve une tourelle mortier ennemie qu'il faut détruire puisqu'elle deviendra gênante par la suite.

Utilisez le bombardier Gotha pour endommager fortement le mortier jusqu’à ce qu’il soit presque détruit, utilisez ensuite l'avion <<Triplan Fokker>> et allez vous écraser sur le mortier. Vous avez 5 avions à disposition.

  • Niveau 7 : Zero Hour : 7:20 + Tirez sur cinq capitaines ennemis.
Les capitaines britanniques sont des soldats avec un chapeau façon cowboy avec une plume et qui portent un parapluie.

Chaque vague d'infanterie a un Capitaine que vous devrez tuer vous-même, si c'est une IA qui le tue, ce n'est pas comptabilisé. Vous le tuerez plus facilement depuis le Mirador. Avant que la vague ne soit lancée tous les soldats s'alignent côte à côte dans une zone avec une tranchée durant la phase <<préparatifs>>. Vous n'avez plus qu'à repérer le Capitaine qui se tient à l'extérieur de la tranchée qui semble motivée les troupes.

  • Niveau 8 : Jour « U » + Détruisez 100 soldats ennemis en utilisant le gaz de votre A7V.
Conduisez le char AV7 puis tuez 100 soldats d'infanterie avec l'arme secondaire (L2).

  • Niveau 9 : Bataille de l’Ancre + Détruisez tous les ballons d’observation ennemis.
Pour pouvoir détruire les 7 ballons d'observation ennemis occupant le ciel, construisez une tourelle <<Archie>>  ensuite utilisez l'unité vous-même. L'IA ne tire pas sur les ballons d’observation.

  • Niveau 10 : Langemarck (1917) + Abattez une bombe de planeur larguée par un dirigeable.
Défi difficile à faire. Les bombes planantes sont reconnaissables à leurs ailes quand elles sont larguées par un dirigeable, elles volent un peu au hasard puis foncent vers une tourelle. Il vous faudra en détruire une en plein vol, ce qui est assez difficile et demandera énormément de chance ou sinon une petite astuce existe.

Vous aurez besoin de l'amélioration NV3 <<Flak 18>> de la tourelle <<Archie>>. Ayez de préférence un dirigeable ennemi intact. La cadence de tir des dirigeables est faible, elle peut être estimée.

Repérez par où sortent les bombes puis attendez et ouvrez le feu juste avant que la prochaine bombe planante ne soit tirée. En visant la nacelle, une brume de petits nuages de flak se créera autour de la nacelle. Si vous avez de la chance, la bombe planante frappera un nuage de DCA juste après le départ et sera détruite immédiatement.

  • Niveau 11 : Bois polygonal + Sniper 11 soldats ennemis avec un chargeur
Un chargeur de fusil de précision contient 10 balles, il vous faudra réussir à faire au moins une fois un x3 puis ne pas rater de tir lors d'une vague d'infanterie.

  • Niveau 12 : L’offensive printanière + Trouvez et détruisez cinq objets cassables en platine
Sur ce dernier niveau, il n'y pas qu'un cube de platine, mais 5 réparties sur toute la carte. Emplacements que vous retrouverez sur (Argent) Curiosités.
x

Rat de base

Trouvez tous les cubes d'or

Sur les 15 niveaux de la Campagne britannique se cache un cube d'or qu'il faudra détruire. Il sera comptabilisé uniquement si vous allez au bout du niveau, que vous gagniez ou échouiez, il faut aller jusqu'au menu de fin de niveau.
x

Navire terrestre

Triomphez du K-Wagen

Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.
Le K-Wagen est un char superlourd allemand doté de 3 phases. Il apparaît en tant que boss final lors de la dernière vague du niveau 15 : L'ultime offensive. C'est au cours de ce niveau que la tourelle Canon à obus de Niveau 3 est la plus utile. Elle a la plus grande portée et puissance pour infliger des dégâts significatifs au K-wagen, mais elle met plus de temps à se recharger, chaque tir doit toucher la cible.
Spoiler : Les phases : :
  • 1 : Il arrive depuis l'autre côté du pont et se dirigera directement vers le coffre à jouets. Offensivement, il ne fera que tirer sans but avec ses mitrailleuses latérales.
  • 2 : La barre de vie du K-Wagen se remplit à 100 %. Il s'arrête puis ouvre 2 volets de chaque côté d'où apparaissent des canons qui tirent des projectiles. Bien que les intervalles entre chaque tir soit court, les canons ne visent pas une cible spécifique. Détruire les 4 canons est l'objectif de cette phase, il vous faudra l'aide d'au moins 2 tourelles obusier de niveau 3 pour les détruire avant qu'il ne pénètre dans le coffre à jouets. Prenez le contrôle d'une tourelle pour plus d'efficacité et attention à l'orientation que vous pouvez modifier avec (L1) (R1).
  • 3 : les canons sont détruits, sa barre de vie est vide, il roule sur une courte distance en arrière, pour ensuite ouvrir son dernier volet, qui est situé sur le dessus du char. Cette fois, sa barre de vie ne remonte que de 1/4, mais se déplace à plus grande vitesse vers le coffre à jouets.
Image
x

Tondeuse

Faites un combo explosif x40

Le niveau le plus facile pour le faire c'est le niveau 9 : Bataille de l’Angre. Vous commencerez avec un mortier de niveau 3 et la première vague est composée d'infanterie, vous pourrez simplement faire exploser les ennemis alors qu’ils descendent la colline.
x

Foo Fighter

Abattez 40 OVNIs avec votre P-51 Mustang

Vous trouverez 40 OVNIs à abattre sur le niveau 16 : Le choc des jouets. Il vous faudra être rapide dès la première vague pour en détruire entre 5 et 8 avant de devoir vous occuper des ennemis qui arrivent par le sol et de poser une tourelle anti-aérienne pour éliminer les derniers OVNIs. Vous aurez plusieurs vagues d'Ovnis sur lesquels vous devrez faire tomber là aussi entre 5 et 10 OVNIs à chaque fois pour réussir ce trophée.

Astuce : Terminez le niveau 15 : L'ultime offensive puis faites continuer à la fin pour commencer le niveau 16 en difficulté débutant, bien que ce niveau soit en campagne+.
x

M. Roboto

Triomphez de RoboBob

Ce trophée est plus difficile à obtenir depuis la mise à jour parue en 2022 qui a mélangé les statistiques de difficulté de certains niveaux. Le niveau pour obtenir ce trophée est plus difficile à terminer qu'il ne devrait l'être.

Réussir le niveau 18 : La revanche de jouetzilla :
Vous serez confronté à tout ce qu'il reste de l'armée ennemie pour cette invasion que vous affronterez sur 21 vagues.

Vous devrez participer activement à la bataille en prenant le contrôle des tourelles. Chaque vague génère l'économie pour pouvoir construire les défenses pour combattre la suivante. Dès la première vague, détruisez 70 % de l'aviation ennemie afin d'avoir suffisamment d'argent pour construire et améliorer des tourelles pour vaincre l'infanterie. Dès que les fonds sont disponibles, commencez à construire des tourelles pour combattre des tanks. Portez une attention particulière à la cavalerie et aux tanks spatiaux. Ceux-ci n’emprunteront pas la route principale, mais se frayeront un chemin entre les tranchées, où ils sont en grande partie protégés des tirs des tourelles.

L'ennemi dispose de deux emplacements de tourelles sur lesquels est construit un mortier.

Pour obtenir ce trophée, il faudra réussir le niveau 18 : la revanche de jouetzilla. RoboBob est le boss de fin que vous rencontrerez lors de la vague 21. Ce boss est divisé en trois phases ayant chacune une barre de vie complète à son commencement et, quelle que soit la phase dans laquelle il se trouve, il traversera la rue principale en direction du coffre à jouets.
Spoiler : Les phases :
  • Phase 1 : Il commence lentement à avancer en utilisant des lasers, lorsqu’il s’approche d’une tourelle, il tire des lasers de ses mains.
  • Phase 2 : Suite à la perte de sa barre de vie, il s’éteint puis se relève en colère, il se déplace deux fois plus vite et tire des lasers rouges qui infligent d'énormes dégâts.
  • Phase 3 : Cette nouvelle perte de sa barre de vie le rend plus coriace, le corps s'effondre, mais la tête s’envole et flottera lentement vers le coffre à jouets.

Image
x

Homme-fusée

Trouvez toutes les fusées d'or

Il y a une fusée d'or sur les 3 niveaux bonus et sur les 3 niveaux Exp qui ne seront comptabilisés uniquement en allant jusqu'au bout du niveau.

x

Parti à l'ouest

Menez le porte-drapeau à la base du drapeau

Sur les niveaux de la campagne britannique, vous trouverez un petit soldat portant un drapeau du nom de Caméraman. Quand vous le sélectionnez, vous passez en vue à la première personne et suivez son trajet jusqu'au bunker Allemand sans rien pouvoir faire d'autre. Comme son parcours traversera les lignes ennemies, veillez donc à ne pas faire ce trophée durant une vague. Le bunker est protégé par deux mitrailleuses, veillez alors à les détruire au préalable ainsi que toute autre tourelle allemande qui le tuera en un coup. Attention aussi à vos propres tirs explosifs comme le mortier, l'obusier, etc., qui peuvent le tuer.

x

As

Terminez le bonus 1

Vous débloquerez le niveau bonus 1 : la longue avancée au cours de la campagne. Vous devrez survivre à 45 vagues d'ennemis selon la difficulté de votre choix.
x

Objet piégé

Terminez le bonus 2

Vous débloquerez le niveau bonus 2 : Netopyr au cours de la campagne. Vous devrez survivre à 35 vagues d'ennemis selon la difficulté de votre choix.
x

État de choc

Terminez le bonus 3

Vous débloquerez le niveau bonus 3 : chevalier des aires au cours de la campagne. Vous devrez survivre jusqu'à la vague 10. C'est une survie, vous ne pouvez pas modifier la difficulté.

Spoiler : Vidéo Chevalier des airs :
x

Main à la pelle

Survivez jusqu'à la manche 8 de Défense créative

Défense créative est la mission EXP 1 que vous débloquerez au cours de la campagne.

Ce niveau demande de la patience et beaucoup de chance pour survivre aux vagues d'ennemis incessantes et au boss <<Draisine blindé>> qui ne peut pas être détruit, uniquement stoppé durant quelques minutes. Sa puissance est telle que régulièrement, en un seul tir d'artillerie, il va détruire plusieurs tourelles simultanément. À ce jour, il n'existe aucune astuce facilitant ce niveau. Le boss est le plus gros problème qui contrairement aux autres boss rencontrés qui agissent toujours de la même façon, le Draisine blindé attaque de façon aléatoire. Il peut très bien épargner des tourelles sur plusieurs vagues puis d'un coup tous les détruire. C'est vous et votre chance malheureusement.
x

Totalement détruit

Survivez jusqu'à la manche 9 de Le siège de Maubeuge

Le siège de Maubeuge est la mission EXP 2 que vous débloquerez au cours de la campagne.

Vous commencez ce niveau en étant assiégé par les Allemands, détruisez rapidement les tourelles de mortiers ennemies encerclant le coffre à jouets dont la tourelle anti-aérienne à droite de votre aérodrome puis construisez vos tourelles de défense.
x

Cavalcade cosmique

Survivez jusqu'à la manche 9 de Invasion !

Invasion ! est le niveau EXP 3 que vous débloquerez au cours de la campagne.

Des trois niveaux EXP, c'est clairement le plus facile grâce au grand nombre d'emplacements à tourelles, mais aussi par l'arrivée des ennemis qui se rejoignent tous aux mêmes endroits. Pour survivre, contrez rapidement les vagues d'infanterie en combinant tourelle mitrailleuse et tourelle à gaz que vous améliorerez dès que possible. Les tanks arrivent par deux entrées à l'arrière du coffre à jouets, quelques canons à obus avec améliorations vous permettront de contrer à peu près toutes les vagues à venir.
x

Curiosités

Trouvez tous les cubes de platine

Pour avoir accès aux Cubes de platine, il faut d'abord finir les niveaux 1 à 12 de la Campagne Britannique avec le grade Général afin de débloquer le mode <<Allemands>> de ces 12 niveaux. Rendez-vous ensuite dans Choix du niveau que vous sélectionnerez, changez de mode avec (L1) / (R1).

Les 3 premiers cubes sont sur les niveaux 16 à 18.

Remerciements
Merci à JohnBuckheart pour la bannière et les titres.
Merci à Deyalesca pour le suivi de guide.

Husskerr (Husskerr)

88
403
1211
4965