Titan Quest
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE
565 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 81 joueurs (14 %)
100% par : 0 joueur (0 %)
Note des joueurs :
4.6/5 - 5 notes
Note des platineurs :
5/5 - 2 notes
Guide rédigé par Safarisco le 18/04/2018 - Dernière modification le 17/06/2020
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 3
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.2
Titan Quest est un jeu sorti en premier lieu sur PC en 2006 produit par Iron Lore et édité par THQ, suite au rachat de THQ par Nordic Games GmbH, il devient THQ Nordic, l'éditeur décide de ressortir cette fois sur console ce jeu orienté hack'n slash. Vous serez plongé à l'époque des mythes et légendes de la Grèce antique, de l'Egypte ancienne, de l'Orient et des Enfers. L'affrontement sera ardu, vous devrez combattre des hordes d'ennemis venant du monde de la mythologie comme le minotaure ou bien encore des hydres. Heureusement, bon nombre d'atouts vous seront attribués, libre à vous de choisir l'attaque directe ou bien la magie parmi moult possibilités bien diverses. Il existe un mode coop, visant à jouer et combattre aux cotés de vos amis pouvant aller jusqu'à 6.
Un jour, le soleil s'éteindra et la terre sera plongée dans la nuit. Les temples debout depuis la nuit des temps seront détruits. Les cieux disparaîtront et les dieux seront bannis de leurs demeures. Un jour, les faibles prendront le dessus sur les plus forts, les poètes cesseront de chanter et eux aussi prendront alors les armes. C'est dans ces temps de désespoir qu'on verra naître le plus grand des héros
Durant votre périple, vous tuerez de nombreuses entités diverses et obscures, ce qui vous permettra d'obtenir Tuerie, Carnage et
Boucherie, par conséquent, vous accumulerez de l'XP ce qui vous permettra de monter en niveau jusqu'à atteindre le niveau 65 Dieu.
À chaque montée de niveau, vous obtiendrez 2 points pour améliorer vos différentes aptitudes : santé, énergie, force, intelligence et dextérité. Vous aurez également le choix de dépenser 3 points pour améliorer vos maîtrises dont la 1ère que vous pourrez choisir à partir du niveau 2 Apprenti et la 2ème en passant au niveau 8 Double apprenti.
Une fois une maîtrise montée au maximum, vous obtiendrez Maître.
Le jeu est divisé en 5 parties, la Grèce, l'Egypte, l'Orient, l'Olympe et les Enfers, à la fin de chacune des 3 premières parties, vous affronterez un Telkine correspondant à Sauveur de la Grèce, Sauveur de l'Égypte et Sauveur de l'Orient. Vous devrez également battre le boss majeur de cette première partie sur l'Olympe, Typhon, le Titan pour Sauveur des dieux. À travers ces paysages divers et variés, des quêtes secondaires seront disponibles, il vous faudra compléter ces aventures afin d'obtenir Aventurier grec , Aventurier égyptien et Aventurier oriental. Les quêtes secondaires pour la région des enfers ne sont liées à aucun trophée et il n'y en a pas pour l'Olympe.
Lorsque vous aurez fini votre partie en normal, dans la logique des choses vous commencerez une partie en épique mais vous pourrez à tout moment retourner dans le mode normal pour finir vos quêtes annexes, si ce n'est pas déjà fait. Il vous suffira à la page d’accueil de votre personnage de sélectionner "normal".
Lors de votre aventure, vous pourrez collecter des pièces d'or, il vous en faudra 1 000 000 pour obtenir Aussi riche qu'un marchand, Aussi riche que Midas et Aussi riche que Crésus.
Certains ennemis majeurs ne seront présents qu'en mode épique et légendaire, mais seul le mode légendaire nous intéresse pour les trophées, vous devrez dénicher l'hydre de Lerne pour
Tueur d'hydres, le Manticore pour Tueur de manticores, la liche dragon pour Tueur de liches dragons ainsi que Talos, un héros automate pour Tueur de Talos.
Ci-dessous vous trouverez le détail de l'inventaire où vous passerez pas mal de temps à comparer, assembler et équiper votre personnage.
2. Votre niveau de santé et d’énergie.
3. Grâce à ceux là vous pourrez équiper ou non certains objets d'équipement, en règle générale les épées ou les haches vous demanderont majoritairement de la force, les archers auront besoin de dextérité et pour les mages, l'intelligence sera requise.
4. Vos résistances aux différents éléments du jeu.
5. Tout ce qui concerne l'attaque.
6. Tout ce qui concerne la défense.
7. Ces 3 paniers, qui sont des extensions de votre inventaire, seront disponibles au fil de votre aventure, le 1er après avoir battu le Telkine en Grèce, le 2ème après le Telkine en Egypte et le dernier après avoir battu la Chimère dans le temple de Marduc en Orient.
8. Votre solde d'or.
9. Votre inventaire où vous pourrez amasser armes, armures, artefacts, potions, sorts, objets de quête, charmes de monstre, reliques et formules.
10. Votre personnage tel que vous l'avez équipé :
- 1 Jambière
- 2 Collier
- 3 Armure de bras
- 4 Bouclier. Si vous êtes équipé d'un arc, il prendra l'emplacement -4 et -7.
- 5 Bague
- 6 Casque
- 7 Arme. Si vous êtes équipé d'un arc, il prendra l'emplacement -4 et -7.
- 8 Armure
- 9 Amulette : il vous faudra récupérer en 1er lieu une formule et collecter 3 différents objets, en général il vous faudra une relique complète , un charme de monstre complet et un sort (disponible en loot ou bien à l'achat chez les marchands). Afin d'assembler ces objets vous devrez aller voir les PNJ avec un éclair jaune au dessus de leur tête.
Astuce : pour de nombreux objets au sol ou inaccessible, maintenez le bouton à proximité, un onglet va s'ouvrir avec tous les objets par terre et il suffira de sélectionner ceux que vous souhaiterez ramasser. Si vous appuyez sur , vous collecterez automatiquement les pièces d'or, les potions, les charmes de monstres et les morceaux de relique.
Les portails servent uniquement à se déplacer rapidement entre différentes zones, vous pouvez créer des portails personnels via le pavé tactile et orienter votre flèche à droite, cela aura pour effet d'en faire apparaître un. Vous n'aurez plus qu'à aller dessus et sélectionner votre destination. Cela est fort utile pour vider votre inventaire chez le marchand ou pour reprendre des potions.
Astuce liée à la coop : vous pouvez demander à votre coéquipier, s'il est plus avancé que vous de créer des portails personnalisés afin de vous avancer dans la map mais attention à ne pas trop être dépassé par le niveau des ennemis que vous aurez en face de vous, même si le jeu adapte le niveau des monstres en fonction du niveau des différents joueurs. Si vous n'avez pas d'amis qui jouent à Titan Quest, vous pouvez en trouver un ici.
Les fontaines de jouvence sont des points de sauvegarde, si vous mourrez vous réapparaîtrez à coté de la dernière fontaine activée. Suivant les régions où vous vous trouvez, elles peuvent avoir différentes formes.
Les Cairns sont des sortes de menhirs, diffèrents suivant les zones, vous octroyant un bonus temporaire, leurs pouvoirs peuvent être variés, vous en trouverez avec différentes dénominations : guérison (santé max), expérience (Double l'XP), épines (saignement), gel (dégâts de froid), bataille (augmente le DPS), maîtrise (augmente la puissance de tous les sorts) et régénération (améliore la régénération de vie).
Filtrer
Héros
Terminez le jeu en mode Normal
Héros épique
Terminez le jeu en mode Épique
Héros légendaire
Terminez le jeu en mode Légendaire
Dieu
Atteignez le niveau 65
Apprenti
Débloquez la première maîtrise
- ChasseSpoiler : :
- DéfenseSpoiler : :
- EspritSpoiler : :
- GuerreSpoiler : :
- NatureSpoiler : :
- Rêve Spoiler : :
- RuseSpoiler : :
- TempêteSpoiler : :
- TerreSpoiler : :
Double apprenti
Débloquez la deuxième maîtrise
Vous pouvez très bien n'utiliser qu'une seule maîtrise pendant votre partie en mode normal car certaines d'entre elles se suffisent largement mais il est fortement conseillé d'en avoir une 2ème au moins pour le mode épique.
Tueur d'hydres
Battez l'Hydre de Lerne (uniquement en mode Légendaire)
Conseil : restez toujours mobile et évitez de vous faire coincer dans un coin. N'hésitez pas à utiliser vos sorts, ceux-ci peuvent grandement faire la différence.
Si vous mourez, l'ennemi reprendra l'intégralité de sa vie.
Tueur de manticores
Battez la Manticore (uniquement en mode Légendaire)
Ces attaques sont les suivantes :
- Lancement de pics avec sa queue.
- Crache un sort de froid, qui peut vous ralentir.
- Corps à corps avec ses pattes ou sa queue.
La vidéo ci-dessus a été réalisée en mode épique, elle sera remplacée par le mode légendaire dès que possible.
Si vous mourez, l'ennemi reprendra l'intégralité de sa vie.
Tueur de liches dragons
Battez la liche dragon (uniquement en mode Légendaire)
Ces attaques sont les suivantes :
- Lance un souffle de froid.
- Lance du poison lorsque vous êtes très proche de lui.
- Peut corrompre vos alliés pendant une courte période.
- Donne des coups de griffes.
- Peut vous assommer avec le souffle créé par ses ailes.
La vidéo ci-dessus a été réalisée en mode épique, elle sera remplacée par le mode légendaire dès que possible.
Si vous mourez, l'ennemi reprendra l'intégralité de sa vie.
Tueur de Talos
Battez Talos (uniquement en mode Légendaire)
Ces attaques sont les suivantes :
- Il vous met des coups de chaîne avec sa main droite.
- Lance une vague de feu avec sa main gauche.
- Si vous êtes près de lui, il vous met un coup de pied électrique.
La vidéo ci-dessus a été réalisée en mode épique, elle sera remplacée par le mode légendaire dès que possible.
Si vous mourez, l'ennemi reprendra l'intégralité de sa vie.
Boucherie
Tuez 1 000 monstres
Maître
Débloquez entièrement une maîtrise
Sauveur de la Grèce
Battez le premier Telkine
- Envoi de boules d'énergie.
- Fait apparaître 2 Limos pour absorber votre vie et se la transmettre.
En cas de mort le Telkine ne récupère pas l'intégralité de sa vie.
Sauveur de l'Égypte
Battez le deuxième Telkine
- Envoie des boules de feu autoguidées.
- Fait apparaître 3 hyènes.
- La lumière passant au travers du plafond devient brûlante au sol.
Sauveur de l'Orient
Battez le troisième Telkine
Ces différentes attaques sont les suivantes :
- Fait trembler la terre et fait tomber des morceaux de roche sur le sol.
- Peut déplacer les rochers tombés au sol.
- Envoie des boules de feu.
- Fait apparaître 4 diablotins.
Sauveur des dieux
Battez le Titan
Autant les Telkines sont plutôt faciles à battre, contre Typhon c'est autre chose. Il faut perpétuellement être en mouvement pour échapper à ces souffles de feu et de froid, également à ces jets de pierres. Faites un bon stock de potions de vie et d'énergie car ça part très vite.
Ces différentes attaques sont les suivantes :
- Envoie des rochers enflammés venant du ciel.
- Peut absorber votre vie.
- Crache du feu.
- Envoie des éclairs.
- Donne des coups au corps à corps.
Aussi riche que Crésus
Obtenez 1 000 000 pièces d'or
Il faut posséder 1 000 000 pièces d'or au compteur, le cumul des pièces d'or acquis depuis le début ne compte pas.
Je vous déconseille d'acheter des objets chez le marchand car hors de prix et vous trouverez les meilleures pièces dans du loot, bien évidemment si vous estimez que c'est la pièce qu'il vous manque prenez là. Vous devriez à peu près arriver aux 1 000 000 de pièces d'or en arrivant en Orient si vous êtes un minimum économe et que vous faites l'effort de ramasser toutes les pièces d'or disponibles.
Aventurier grec
Terminez toutes les quêtes secondaires de Grèce
HELOS
Brigands monstrueux
Au village, d'Hélos, parlez à Nicostratus, près du portail. Sortez du village par le sud puis suivez le chemin. Lorsque celui-ci part vers l'est vous pourrez apercevoir une grotte sur votre carte, entrez-y et tuez tous les satyres se trouvant à l’intérieur. Parlez à Tellis.
L'homme encerclé
En arrivant en forêt de Laconie, suivez le chemin jusqu'à voir sur votre droite une entrée où vous trouverez des satyres menant la vie dure à un ouvrier, terrassez-les et parlez à Lycus.
Médicaments bloqués
Dans les collines de Laconie, juste à gauche après la fontaine, Euphadimus vous informe que le passage est menacé par des satyres. Continuez en suivant la route vous trouverez un satyre brute épaisse, tuez-le. Retournez annoncer la bonne nouvelle à Euphadimus.
SPARTE
La dot perdue
Vous devrez parler à Théagès dans les collines de Laconie, il se situe au bord du chemin central. Une fois cela fait, dirigez-vous au nord-est dans une grotte et tuez Pandarus, un euronyme voleur. Retournez voir Théagès.
Le vétéran
Au cantonnement spartiate, parlez à Euthyclès, sortez du camp par l'est afin de trouver un emplacement d'ennemis puis partez au nord-est en longeant la falaise, vous trouverez Hippias assis sur un rocher. Retournez parler à Euthyclès.
La source empoisonnée
Vous devrez parler à Olorus à coté de la fontaine dans la ville de Tégée. Sortez du village à l'ouest et partez vers le sud ouest et longez la côte jusqu'à voir une nymphe aquatique. Rentrez dans la grotte juste à coté et terrassez toutes les araignées. Puis revenez parler à Pégaéa.
MEGARE
L'attaque des squelettes
Dans la ville de Mégare, allez parler à Nireus, puis allez parler à Autolycus et Meikidès (même si je pense que c'est optionnel). Partez au nord. Plus loin vous traverserez la forêt de Kerata où vous y trouverez la vieille cité d'Eleusis. Rentrez dans les ruines anciennes, vous devrez battre 3 squelettes, Aristée, prince de la tempête, Polypas, prince de l'épée et Ménon, prince de l'arc. Suite à cela, retournez à Mégare via un portail et retournez parler à Autolycus.
Le naufrage
Durant votre périple vous serez amené à passer par la côte d'Halcyon, une fois les colonnes passées, dirigez-vous au sud en longeant la côte afin d'y trouver des épaves de bateau ainsi que des spectres de marins noyés, tuez les tous.
DELPHES
Le bon centaure
En arrivant dans les champs d'Ambrossos, parlez à un centaure au nord-est du nom de Chiron et dirigez vous au nord, traversez le pont, entrez dans la grotte et allez affronter Ino, suite à cela prenez l'arc de Chiron et ramenez lui.
Une offrande digne de ce nom
Dans la ville de Mégare, parlez à Timon. Passez le pont vous menant au col d'Hélicos, parlez à Eurytimus, montez tout en haut de la l'oliveraie jusqu’à affronter Arachnée. Prenez la branche d'olivier juste derrière. La quête se poursuit à Delphes, donnez la branche à Astyoche juste devant le Panthéon.
Biens abandonnés
Dans le village d'Ambrossos, parlez à Asimidès. En suivant le chemin montant au col d'Hélicos après le fontaine, vous arriverez sur une petite plaine, dirigez vous à l'ouest, vous trouverez des ruines de temple avec une bande de squelettes, tuez-les tous et approchez-vous des coffres.
Le maître forgeron
Dans le village d'Ambrossos près de la fontaine, parlez à Admetus. Dans la vallée de Delphes, vous serez amené à traverser un pont, ne le traversez pas et continuez votre chemin au nord-est, vous trouverez Termerus le forgeron, un peu plus haut.
La veuve éplorée
En arrivant à Delphes, allez parler à Lodame. Aux alentours du Mont Parnasse, vous trouverez la caverne du mont Parnasse avec tout au nord un homme sanglier, Cépharis. Tuez-le et retournez parler à Lodame.
ATHENES
Piégés dans les ruines
Dans la vallée de Képhisos, parlez au capitaine spartiate, Pausanias. Dirigez-vous au milieu du temple juste à coté et affrontez le Lumos ancien. Retournez parler au capitaine.
Des spartiates perdus
Dans la vallée de Képhisos, parlez au soldat spartiate, Isarchus. Dirigez-vous au nord, traversez le pont et avant de renter dans le campement de monstres, dirigez-vous sur votre droite dans les marais Athéniens, tout au nord de celui-ci vous trouverez les spartiates perdus. Palrez à Eryx puis retournez parler à Isarchus pour lui annoncer la bonne nouvelle.
KNOSSOS
Xanthippus le guérisseur
Dans le village d'Héraklion, allez parler à Hippocoon. Lorsque vous traverserez le pont menant à la crête du Triton, dirigez vous sur votre droite et parlez avec Xanthippus. Rentrez dans la grotte afin de terrasser K'kin'zir, le seigneur runique et de lui reprendre le sceptre de Xanthippus dans le coffre. Retournez parler à Xanthippus.
Le spectre du tyran
Dans le village d'Héraklion, allez parler à Diotimus, près du portail. Après avoir traversé le pont menant à la crête du triton, dirigez vous au nord afin de renter dans le tombeau ancien. Dans la salle la plus au nord, vous devrez affronter Leucus I, Tyran de la Crête. Tuez le.
Aventurier égyptien
Terminez toutes les quêtes secondaires d'Égypte
RHAKOTIS
L'héritage familial
Dans la cité de Rhakotis, parlez à Anherru. Avant de rentrer dans la bibliothèque, vous aurez une petite impasse menant au nord, tuez tous les hommes chacals et récupérez l'épée d'Anherru. Ramenez-lui pour valider la quête.
NIL INFERIEUR
Le monstre de légende
En arrivant dans le canyon de Ouadjet, parlez à Seba. Dirigez-vous au nord, vous y trouverez une grotte, rentrez-y et tuez le scorpion ancien.
La détresse des paysans du Nil
Dans le village de Saïs, parlez à Anpu. Sortez du village à l'ouest puis dirigez-vous au sud en longeant les berges. Tuez tous les hommes crocodiles puis allez parler à Makara se situant à coté de la fontaine.
Un prométhéen assailli
Juste après les ruines de l'ancien empire, dirigez-vous au nord et vous traversez un village d'hommes chacals puis un campement de commandos des dunes. Vous trouverez dans ce dernier, Inen, parlez lui.
MEMPHIS
Aider les indigents
Empruntez l'allée principale de la périphérie de Memphis, puis avant de passer les portes de Memphis, dirigez-vous vers l'est où vous trouverez le quartier des mendiants. Parlez à Merah. Vous devrez battre tous les sadiques des ombres se trouvant dans cette impasse. Retournez parler à Merah.
Le frère disparu
Sur la grande place de Memphis, parlez à Tathari. À partir du portail de Gizeh, dirigez-vous au nord-est, vous y trouverez une entrée souterraine. Explorez-là, et tout au fond vous trouverez Unas, ouvrez la porte et tuez Hesy-su-neb-ef, le gardien ancestral. Créez un portail, puis retournez parler à Tathari sur la grande place de Memphis.
La requête du Grand prêtre
Sur la grande place de Memphis, parlez à Zazamankh qui se situe en haut des escaliers au nord de la place centrale. La suite se trouve sur le plateau de Gizeh, suivez le chemin en direction du sud, arrivé devant la pyramide de Khéops, rentrez à l'intérieur. Au bout du couloir, prenez la porte de droite et avancez jusqu'à trouver une salle avec en son centre le sarcophage de Khéops, ouvrez-le et récupérez le sceptre de celui-ci. Créez un portail et retournez à Memphis pour parler à Zazamankh.
GIZEH
La Malédiction de Khéops
Sur le plateau de Gizeh, suivez le chemin en direction du sud, arrivé devant la pyramide de Khéops, rentrez à l'intérieur. Au bout du couloir, prenez la porte en face puis avancez jusqu’à affronter Sadiki, le champion d'Anubis.
OASIS DE FAYOUM
Attaques de caravane
À l'Oasis de Fayoum, parlez avec Pa-neb, puis sortez du village par la porte ouest et orientez-vous vers le nord. Tout au fond vous trouverez toute une bande de commandos du désert mais celui qui nous intéresse s'appelle Iznu. Tuez-le puis retournez parler à Pa-neb.
Un trésor caché
À l'Oasis de Fayoum, parlez avec Asri, puis sortez du village par la porte ouest et orientez-vous vers le nord derrière les camps des commandos du désert, vous trouverez une grotte. Ouvrez la porte, tuez tous les ennemis et prenez ce qui se trouve dans le coffre.
THEBES
Le prêtre transformé
Dans le temple de Seti, parlez avec Amen-Nathe, puis sortez par le chemin du nord-est, continuez toujours tout droit puis bifurquez légèrement vers l'est afin de trouver la crête de Meretseger, tout au fond de celle-ci, rentrez dans la grotte puis continuez toujours tout droit afin d'affronter Neb-kemi, un prêtre corrompu. Une fois vous être débarrassé de lui, retournez parler à Amen-Nathe.
Aventurier oriental
Terminez toutes les quêtes secondaires d'Orient
BABYLONE
Les graines de la destruction
Dans la périphérie de Babylone, à coté du pont et de la fontaine, parlez avec Immeru. Traversez le pont, puis dans les champs au sud vous trouverez 3-4 bandes d'ichthians. Tuez-les tous et retournez parler à Immeru.
LA ROUTE DE LA SOIE
Un yéti gigantesque
Dans le village de Shangshung, parlez à Pasang Do-ma. En continuant votre aventure, vous serez amené à traverser le pic de Tsongmo. À l'entrée parlez avec Sang-gye Dorje puis rentrez dans les grottes de glace de Tsongmo. Dans les grottes, orientez-vous vers le nord, nord-ouest. Juste après avoir anéanti les néandertaliens, vous devrez affronter un yéti gargantuesque.
Caravane en danger
Après avoir traversé le pont vous menant à la crête de Natu La, activez la fontaine, puis dirigez-vous sur le crête de droite, longez toujours le coté droit, puis vous apercevrez des lutins des glaces entourés d'un halo lumineux. N'hésitez pas à aller jusqu'au bout de l'impasse car 2 lutins sortiront du sol. Une fois vaincus allez parler à Gong Li.
Le mystère de la montagne
Dans le village de Shangshung, parlez à Kilu Tem-ba. Dans la vallée de Chumbi, juste après que la neige ait disparu, continuez à suivre la route, activez la fontaine et dirigez-vous au nord. Vous trouverez la maison de Ang Tshe-ring, parlez-lui. Prenez le pont sur votre droite, entrez dans la grotte et détruisez toutes les Archimages déchues. Retournez parler à Ang Tshe-ring. Redescendez au sud et traversez le pont à droite puis suivez le route. Juste après être arrivé dans les paysages enneigés, vous trouverez au bord du chemin le fils de Ang Tshe-ring, Da-wa Phu-ti. Si vous avez du mal à le trouver, regardez votre mini-map en haut à droite. Continuez votre route et entrez dans la grotte. Vous devrez au minimum tuer les 2 héros néandertaliens. Continuez à explorer la grotte, vous en sortirez et devrez affronter Barmanu, grand seigneur de guerre Néandertalien. Créez un portail et retournez à la route de la soie ouest pour parler avec Kilu Tem-ba.
GRANDE MURAILLE DE CHINE
L’enfant et le raptor
Dans le village de Guanzhong, vous trouverez en suivant le chemin une femme, Chang Er. En vous dirigeant sur la droite, vous verrez un raptor de la jungle, tuez-le et retournez parler à Chang Er.
Le peng géant
En montant sur la grande muraille de Chine, parlez à Zi Chan. Continuez votre chemin, vous devrez affronter Xiao, un peng colossal. Continuez votre chemin, lorsque vous devrez quitter la grande muraille, parlez à Bai Li Xi.
Une ombre dans les bois
Dans le village de Zhidan, parlez à Bao Er. Sortez du coté est et suivez le chemin. Sur celui-ci, vous trouverez à 2 reprises des flambeaux de part et d'autre du chemin, à partir du 2ème, quittez le chemin et dirigez vous à l'est, sud-est. Vous devriez tomber sur Crocdesang, seigneur de guerre arachnéen tropical. Tuez-le.
Le riche collectionneur
Dans le village de Zhidan, parlez à Lu Bewi. Sortez du coté est et suivez le chemin. Sur celui-ci, vous trouverez à 2 reprises des flambeaux de part et d'autre du chemin, à partir du 2ème quittez le chemin et dirigez vous au nord, nord-est. Traversez le pont, activez la fontaine et dirigez vous toujours au nord, nord-est puis entrez dans la grotte. À l'intérieur, tuez toutes les araignées puis ouvrez le coffre en acajou et prenez la figurine en jade. Créez un portail et retournez à la muraille de Chine puis parlez à Lu Bewi.
La leçon du désespoir
Sortez du village de Zhidan coté est et suivez le chemin. Sur celui-ci, vous trouverez à 2 reprises des flambeaux de part et d'autre du chemin, à partir du 2ème quittez le chemin et dirigez-vous complètement au nord en longeant la côte. Vous trouverez une bande d'Ichthians, tuez-les tous et parlez à Yao Li. Attention, il est parfois nécessaire de lui parler 2 fois pour valider la quête.
Les soldats d’argile de l’Empereur
En arrivant dans la ville de Chang'an, parlez à Ma Feibai. Entrez par les portes juste à coté dans la fontaine, vous devrez affronter une multitude de soldats d'argile, ils ne sont pas très résistants mais ils sont très rapides. À l'intérieur du palais de Chang'an, vous devrez affronter des lignes de soldats d'argile ainsi qu'un esprit maléfique. Tuez Bandari, le sorcier de terre cuite et allez parler, au fond du palais, à l’esprit du Grand Empereur. Retournez parler à Ma Feibai.
L’armée de terre cuite déchaînée
Dans la ville de Chang'an, parlez avec Wai Zhen, le garde en chef. Vous devrez débusquer et anéantir tous les soldats de terre cuite présents dans cette ville. Egalement ceux présents en allant vers le palais.
Un général à la retraite
Sur le chemin de la forêt de bambous de Quinba vous rencontrerez Rang Ju. Après lui avoir parlé, dirigez-vous au sud en longeant les roches de droite, vous trouverez l'entrée d'une grotte. Explorez celle-ci, vous devrez trouver l'emplacement de 3 coffres en acajou.
Le mage ermite
Dans le village de Binxan, parlez à Xiao Yishan. Dirigez-vous au sud-ouest, traversez le pont qui vous mène dans la vallée de la rivière Jinghe et continuez vers le sud-ouest, traversez un premier village d'hommes tigres puis continuez sur le même cap, vous trouverez un nouveau pont à traverser, activez la fontaine. Poursuivez en longeant la cote ouest, jusqu’à trouver la maison du mage ermite. Attention, beaucoup d'hommes tigres vous attendent.
Derrière la cascade
Après avoir traversé le pont vous menant à la vallée de la rivière Jinghe, dirigez-vous au sud puis parlez à Liu Xu. Suite à cela, dirigez-vous à l'ouest, jusqu’à trouver l'entrée d'une grotte derrière une cascade. À l'intérieur, vous devrez affronter 5 archimages déchus. Tuez-les et retournez parler à Liu Xu.
QIYUN
Les trois sœurs
Dans les marécages de Jinghe, une femme, Li Hua, vous interpellera sur le chemin. Dirigez vous vers l'est, vous trouverez un campement d'hommes tigres, affrontez-les tous puis parlez à Ru Zhao. Retournez parler à Li Hua.