Through the Woods
ps4
1
7
7
13
-
2
Infos complémentaires
+
-
Date de sortie : 09/05/2018
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
87 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
87 joueurs possèdent ce jeu
28 trophées au total
0 trophée online
Platiné par : 67 joueurs (77 %)
100% par : 67 joueurs (77 %)
Note des joueurs :
4/5 - 4 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 4 notes
Guide rédigé par Cheerotonine le 15/06/2022 - Dernière modification le 15/06/2022
Temps nécessaire pour le platine : 3h
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1 + relance de niveau
Nombre de trophées pouvant être manqués : 2
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1 + relance de niveau
Nombre de trophées pouvant être manqués : 2
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
Préparez-vous à plonger dans un univers d'horreur à la limite du simulateur de marche. Avancez au travers des bois et de la mythologie scandinave pour en apprendre plus sur ce qui hante ce petit coin perdu de la Norvège. Cela sera l'ultime voyage qui changera votre vie à tout jamais.
Ligne de conduite
Deux trophées peuvent être manqués. Il s'agit des trophées Knock Knock! et It Only Counts as One!. Si presque tous les collectibles sont répertoriés et peuvent être récupérés par la sélection de chapitre à la fin du jeu sans avoir à recommencer l'histoire, ce n'est pas le cas des portes nécessaires à Knock Knock! et des portails de Dwarven requis pour It Only Counts as One!. S'ils sont aussi techniquement récupérables par la sélection de chapitre, vous n'aurez aucun moyen de savoir quels portes et portails vous manquent, considérez donc ce trophée comme manquable.
Si vous voulez profiter à fond de l'histoire tout en n'ayant pas à la refaire entièrement, vous pouvez donc chercher ces deux trophées directement et aller à la chasse aux collectibles à la fin.
Les trophées sont extrêmement simples à obtenir, vous devrez faire l'histoire (qui ne pose pas non plus de difficulté à finir), chercher les collectibles, des points d'intérêts et mourir.
Le jeu est par défaut extrêmement sombre, ce qui est certes propice à l'ambiance mais surtout un excellent moyen de se perdre et d'avoir l'air d'un idiot les yeux plissés à chercher son chemin. Si vous voulez profiter de l'histoire, laissez comme tel mais pour les collectibles, n'hésitez pas à augmenter la luminosité au maximum dans les paramètres.
Vous trouverez dans ce guide trois moyens de venir à bout de Supermom! :
Par soucis d'efficacité, vous retrouverez les codes couleurs suivants :
Globalement, vous changerez de section à chaque pierre de sauvegarde et les portes qui rentrent dans le compte de Knock Knock! sont celles devant être ouvertes avec .
Si vous voulez profiter à fond de l'histoire tout en n'ayant pas à la refaire entièrement, vous pouvez donc chercher ces deux trophées directement et aller à la chasse aux collectibles à la fin.
Les trophées sont extrêmement simples à obtenir, vous devrez faire l'histoire (qui ne pose pas non plus de difficulté à finir), chercher les collectibles, des points d'intérêts et mourir.
Le jeu est par défaut extrêmement sombre, ce qui est certes propice à l'ambiance mais surtout un excellent moyen de se perdre et d'avoir l'air d'un idiot les yeux plissés à chercher son chemin. Si vous voulez profiter de l'histoire, laissez comme tel mais pour les collectibles, n'hésitez pas à augmenter la luminosité au maximum dans les paramètres.
Vous trouverez dans ce guide trois moyens de venir à bout de Supermom! :
- Le plus long mais le plus immersif : Faites l'histoire et revenez ensuite chercher les collectibles. Cela vous demandera de refaire l'histoire si vous n'avez pas prêté attention aux portes et aux portails de Dwarven. L'histoire n'excèdera pas plus de 5 à 6 heures pour la première fois et 3 à 4 heures pour la deuxième fois, n'ayez donc pas forcément peur d'utiliser cette méthode, l'histoire vaut vraiment la peine d'être découverte.
- Le plus équilibré : Suivez la ligne de conduite et réalisez le reste de l'histoire seul. Cela devrait vous prendre entre 6 à 8 heures en fonction de votre capacité à trouver les collectibles et à vous orienter.
- Le plus rapide mais 100% spoil : Suivez uniquement les vidéos du trophée True Drifter. En suivant cette méthode, vous aurez débloqué tous les trophées liés à l'histoire, aux collectibles et aux points d'intérêts. Il vous restera donc les trophées vous demandant de mourir soit : Christian Blood, I Scream, You Scream, Then I Took a Tusk to the Knee, The Girl Who Cried Wolf, I Didn't See Dead People et Among the Sleep. Comptez 3 à 4 heures avec cette méthode.
Par soucis d'efficacité, vous retrouverez les codes couleurs suivants :
- Les archives : Les Notes, Les Contes Ruraux, La Hird, Le Conte d'Erik et le Journal d'Erik.
- Les objets : Askeladden et la Princesse, les Autres Contes, Les Enfants de la Brume et les Réflecteurs.
- Les inclassés : Les portes et les portails de Dwarven.
Globalement, vous changerez de section à chaque pierre de sauvegarde et les portes qui rentrent dans le compte de Knock Knock! sont celles devant être ouvertes avec .
- Chapitre 0 :
La cabineVous trouverez dans cette section Papa Me Manque ainsi que la Pie Morte dans la cabane dans les arbres. Vous débloquerez ensuite automatiquement la porte des toilettes.
Espen?À votre réveil, vous tomberez quasiment nez-à-nez avec la Lettre de Espen ainsi qu'avec la Liste de Courses. Continuez ensuite jusqu'à la fin du chapitre pour récupérer Shocking News.
- Chapitre 1 :
Atterrissage mouilléDès le début du chapitre, allez à gauche pour apercevoir votre premier portail de Dwarven.
MyrkstadVous arriverez dans un village dans lequel vous pourrez ouvrir 7 portes. Petit rappel : celles-ci ne peuvent s'actionner qu'avec . Ainsi, les portillons, les portes à l'intérieur du réfectoire, la porte du balcon et de sortie de section ne comptent pas. En fouillant ce village, vous vous procurerez une Corne de Bélier, Vieux Erik, Le Rakker, la Couronne en Bouleau et le Bonhomme de Neige. Continuez jusqu'à finir le chapitre et débloquer There's No I in Denial.
- Chapitre 2 :
Première ConfrontationÀ votre première pierre de sauvegarde, enfoncez-vous dans la zone pour réaliser Gathered Norway to One Kingdom. Cherchez ensuite une grotte dans laquelle se nichera Troll ainsi qu’un portail de Dwarven. Celui-ci ne ressemble pas aux autres, il est seulement tout gris. Il se situe au dessus du trou qui permet de sortir de l’autre côté de la grotte.
Après avoir vu deux flèches directionnelles en bois, allez vers la gauche jusqu’à trouver un portail de Dwarven. Vous devriez acquérir ensuite Le Nixe et la Spatule du Troll. Avancez jusqu’à traverser une passerelle pour tomber sur un Écureuil et longez ensuite à gauche pour dénicher Thursvik Niflung au sol.
ThursvikAllez débusquer Le Lac puis passez le portillon pour vous emparer de la Cale, Je T'Attendrai et À Ingrid ainsi que de 3 portes dont une ne s'ouvre qu'après avoir entendu toute la conversation.
Ça Monte !Après le temps de chargement, vous arriverez au bout d’un chemin où vous pourrez soit aller à droite pour monter, soit à gauche. Optez pour cette seconde option et dégotez Forsborg Niflung.
Vous croiserez un portail de Dwarven et une porte dans la suite de la section.
ForsborgDans ce village, vous pourrez vous procurer Les Wargs, Fille Disparue et un Éclat de Poterie. Vous devriez aussi avoir ouvert 3 portes. Poursuivez votre route jusqu’à ramasser le Logo de voiture et obtenir Breadcrumbs. Juste après, vous accéderez à une grotte avec Veslefrikk. Après la grange, vous devrez récupérer Fête et la Mort, 2 portes à ouvrir et Attention !.
Attention aux HuldresSi vous n'avez pas encore accompli I Scream, You Scream dans la section d'avant, faites-le maintenant. Pensez juste à éteindre votre lampe-torche.
Dans Ses BoisAprès le prochain point de chargement, prenez le chemin de droite pour trouver un portail de Dwarven.
ReidvindUne fois dans le village, vous découvrirez 3 portes à ouvrir ainsi que Le Cri, La Guerre, Les Deux Frères Piégés 1, Les Deux Frères Piégés 2 et une Corne de Bélier. Vous devrez aussi réaliser A Plague upon Both Your Houses!.
Une Route EscarpéeAprès la pierre de sauvegarde, n’allez pas en direction de la grotte avant d'avoir acquis Then I Took a Tusk to the Knee. Après avoir traversé deux ponts, allez à droite pour trouver une porte, Le sanglier ainsi que Le Septième père. Juste avant la prochaine pierre de sauvegarde, vous apercevrez à droite d'un œil géant une Autre Corne de Bélier.
Combat de TrollsVous pourrez facilement déverrouiller Christian Blood ici si ce n'est pas déjà fait. Juste après, continuez tout droit, vous trouverez un portail de Dwarven avant que le chemin ne bifurque vers la droite. Si vous entrez dans la grotte, c'est que vous avez loupé le portail.
On y est PresqueLe cheminement de l'histoire vous fera passer au travers d'une grande porte entrouverte qui n'est autre qu'un portail de Dwarven. Vous obtiendrez automatiquement Anger Management à la fin de la section.
La Cabine d'ErikAprès le temps de chargement, retournez-vous pour apercevoir ce même portail de Dwarven mais de l'autre côté cette fois-ci. Après avoir passé le portillon, vous pourrez faire tomber Toy Soldiers et récolter Les Enfants ainsi que la porte de la maison d’Erik.
À Nouveau DisparusUne fois remise sur pied, vous pourrez mettre la main sur Bifrost, Quelque Part Ailleurs, la Clé des Portes qui est immanquable ainsi que Le Loup. Vous aurez ensuite à déverrouiller la porte du cabanon et la grande sortie. Allez ensuite tout droit pour tomber sur un portail de Dwarven. Finissez le chapitre pour débloquer automatiquement Fight Club.
- Chapitre 3 :
Le RavinAprès avoir passé le pont, allez à droite pour vous saisir de Reidvind Niflung au sol.
PortalgapVous pourrez débloquer The Girl Who Cried Wolf et Red Raiding Hood dans cette section. Vous tomberez ensuite sur un portail de Dwarven qui n'est que la porte du bâtiment de la prochaine section. Observez les statues sur les côtés.
Bats-toi !Vous trouverez 3 portails de Dwarven dans la fosse aux loups. Après avoir descendu les marches, faites fuir une première fois les loups puis continuez tout droit, vous verrez le premier portail qui ressemblera plus à un passage avec deux statues de chaque côté qu'à un portail. Le deuxième se situera juste derrière. Enfin, vous croiserez automatiquement le troisième portail pendant votre progression. Finissez le chapitre pour débloquer It's a Bargain.
- Chapitre 4 :
VidarsbyAvant de tomber, vous devrez avoir trouvé La Dame Voilée ainsi que le dernier portail de Dwarven du jeu ce qui vous débloquera It Only Counts as One!. Après avoir chu, vous aurez une porte à ouvrir ainsi que Bjorn et Le Pacte à récupérer.
Le BourbierVous pourrez largement décrocher I Didn't See Dead People dans cette section. Une fois de retour parmi nous, empruntez le chemin de gauche pour ramasser la dernière porte du jeu et obtenir Knock Knock!. Fouillez les environs pour cueillir Bas dans le Bourbier et une Semelle de Chaussure.
La Porte de HelJuste après la pierre de sauvegarde, vous trouverez une grotte de laquelle jaillira un spectre. Vous en rapporterez le dernier Enfant de la Brume, Vidarby Niflung et remporterez donc Left 4 Dead. Vous finirez par entendre quelqu'un vous demander de l'aide. Écoutez ce que Garm a à vous demander puis accédez à sa requête pour débloquer Good Dog. Finissez le chapitre pour débloquer Hard Depression.
- Chapitre 5 :
UtheimJuste après le pont, vous entrerez dans un bâtiment dans lequel se trouveront les deux dernières archives, Le Sacrifice 1 et Le Sacrifice 2. Vous débloquerez alors My Mom Is Smarter than Yours!.
Le Repos de VidarVous pourrez acquérir He Started It All dans cette section.
Le Plus Courageux des HéroÀ la fin du chapitre, vous gagnerez Job Accepted. La fin du jeu vous apportera aussi la Clé du Bifrost et les Clés d'Erik ce qui vous débloquera I'll Find the Full Story on the Internet et True Drifter. Enfin, pour avoir fini l'histoire, le jeu vous octroiera un joli Through the Woods and Back Again.
Après ce long voyage à travers les bois, il ne vous restera qu'à débloquer Among the Sleep si ce n'est pas déjà fait.
Vous avez maintenant atteint tous vos objectifs, vous êtes officiellement une Supermom!
Filtrer
Christian Blood
Killed by a troll
Tué par un troll
Vous aurez plusieurs fois la possibilité de vous faire tuer par un troll. Cependant, vous serez sûr d’en croiser un sans avoir à le chercher au chapitre 2, section « Combat de Trolls ». Vous verrez au loin deux trolls se battre. Allez donc défier le gagnant pour mourir lamentablement.
I Scream, You Scream
Killed by Huldra
Tué par Huldra
Vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs fois la Huldre dans le jeu. La façon la plus rapide et efficace de réaliser cette mauvaise rencontre est de se rendre au chapitre 2, section « Attention aux Huldres ». Depuis la pierre de sauvegarde, éteignez votre lampe torche, descendez et laissez la Huldre que vous croiserez vous tuer.
Then I Took a Tusk to the Knee
Killed by Særimne
Tué par Særimne
Vous rencontrerez Særimne au chapitre 2, section « Une Route Escarpée ». Depuis la pierre de sauvegarde, descendez et n'entrez pas dans la grotte à droite, allez plutôt à gauche vers une grosse pierre qui se révèlera ne pas en être une et laissez-la vous tuer.
The Girl Who Cried Wolf
Killed by one of the brothers
Tué par l'un des frères
Vous verrez le loup au chapitre 4, section « Portalgap ». Depuis la pierre de sauvegarde, dirigez-vous légèrement à gauche pour aller vous jeter dans la gueule du loup.
I Didn't See Dead People
Killed by a draug
Tué par un draug
Vous rencontrerez un draug ou plutôt ce qui ressemble à un mort-vivant au chapitre 4, section « Le Bourbier ». Approchez vous un peu trop de ce dernier pour vous faire tuer et débloquer le trophée.
True Drifter
Found all collectibles
Trouvez tous les collectibles
Ce trophée vous demandera de trouver tous les collectibles en dehors des portes et des portails de Dwarven. Les vidéos ci-dessous vous permettront de tous les trouver au fur et à mesure. Elles retracent cependant 100% du jeu, vous serez donc spoilé au maximum si vous les utilisez avant d'avoir fait le jeu. Si vous les utilisez, n'hésitez pas à augmenter la vitesse de lecture en x2, sans quoi votre chasse aux collectibles sera longue et fastidieuse.
Si même avec ces vidéos vous avez laissé passer un ou plusieurs collectibles, référez-vous au trophée qui vous manque pour n'avoir qu'à chercher les collectibles associés :
Chapitre 0 |
Spoiler : : |
Chapitre 1 |
Spoiler : : |
Chapitre 2 |
Spoiler : : |
Chapitre 3 |
Spoiler : : |
Chapitre 4 |
Spoiler : : |
Chapitre 5 |
Spoiler : : |
Si même avec ces vidéos vous avez laissé passer un ou plusieurs collectibles, référez-vous au trophée qui vous manque pour n'avoir qu'à chercher les collectibles associés :
- Toutes les archives : My Mom Is Smarter than Yours!
- Tous les objets : I'll Find the Full Story on the Internet
- Tous les Enfants de la Brume : Left 4 Dead
- Tous les portails de Dwarven : It Only Counts as One!
- Tous les Réflecteurs : Breadcrumbs
- Toutes les portes : Knock Knock!
My Mom Is Smarter than Yours!
Read all texts
Lire toutes les archives
Notes |
À Ingrid | Chapitre 2, section « Thursvik » | Je T'Attendrai | Chapitre 2, section « Thursvik » | |
Lettre de Espen | Chapitre 0, section « Espen? » | Papa Me Manque | Chapitre 0, section « La cabine » | |
Liste de Courses | Chapitre 0, section « Espen? » | Le Lac | Chapitre 2, section « Thursvik » |
Les Contes Ruraux |
Vieux Erik | Chapitre 1, section « Myrkstad » | Troll | Chapitre 2, section « Première Confrontation » | |
Fille Disparue | Chapitre 2, section « Forsborg » | Fête et la Mort | Chapitre 2, section « Forsborg » | |
Le Cri | Chapitre 2, section « Reidvind » | Les Deux Frères Piégés 1 | Chapitre 2, section « Reidvind » | |
Le Sanglier | Chapitre 2, section « Une Route Escarpée » | Bjorn | Chapitre 4, section « Vidarsby » | |
Bas dans le Bourbier | Chapitre 4, section « Le Bourbier » | Le Rakker | Chapitre 1, section « Myrkstad » | |
Le Nixe | Chapitre 2, section « Première Confrontation » | Les Deux Frères Piégés 2 | Chapitre 2, section « Reidvind » |
La Hird |
Les Wargs | Chapitre 2, section « Forsborg » | Attention ! | Chapitre 2, section « Forsborg » | |
La Dame Voilée | Chapitre 4, section « Vidarsby » |
Le Conte d'Erik |
La Guerre | Chapitre 2, section «↓Reidvind » | Le Loup | Chapitre 2, section « À Nouveau Disparus » | |
Le Pacte | Chapitre 4, section « Vidarsby » | Le Sacrifice 1 | Chapitre 5, section « Utheim » | |
Le Sacrifice 2 | Chapitre 5, section « Utheim » |
Journal d'Erik |
Les Enfants | Chapitre 2, section « La Cabine d'Erik » | Bifrost | Chapitre 2, section « À Nouveau Disparus » | |
Quelque Part Ailleurs | Chapitre 2, section « À Nouveau Disparus » |
I'll Find the Full Story on the Internet
Found all folklore items
Trouvez tous les objets du folklore
Askeladden et la Princesse |
Pie Morte | Chapitre 0, section « La cabine » | Couronne en bouleau | Chapitre 1, section « Myrkstad » | |
Cale | Chapitre 2, section « Thursvik » | Éclat de Poterie | Chapitre 2, section « Forsborg » | |
Corne de Bélier | Chapitre 1, section « Myrkstad » & Chapitre 2, section « Reidvind » et | Autre Corne de Bélier | Chapitre 2, section « Une Route Escarpée » | |
Semelle de Chaussure | Chapitre 4, section « Le Bourbier » |
Autres Contes |
Veslefrikk | Chapitre 2, section « Forsborg » | Spatule du Troll | Chapitre 2, section « Première Confrontation » | |
Clé du Bifrost | S'obtient automatiquement à la fin du jeu | Clé des Portes | Chapitre 2, section « À Nouveau Disparus » | |
Clés d'Erik | S'obtient automatiquement à la fin du jeu | Le Septième Père | Chapitre 2, section « Une route escarpée » |
- Les Enfants de la Brume : Référez-vous à Left 4 Dead
- Réflecteurs : Référez-vous à Breadcrumbs
Left 4 Dead
Found all abandoned children
Trouvez tous les enfants abandonnés
Les Enfants de la Brume |
Thursvik Niflung | Chapitre 2, section « Première Confrontation » | Forsborg Niflung | Chapitre 2, section « Ça Monte ! » | |
Reidvind Niflung | Chapitre 3, section « Le Ravin » | Vidarby Niflung | Chapitre 4, section « La Porte de Hel » |
Gathered Norway to One Kingdom
One was the king who won, two were defeated
L'un était le roi qui a gagné, les deux autres ont été vaincus
Réalisable au chapitre 2, section « Première Confrontation ».
Faites face à la première pierre de sauvegarde et enfoncez-vous dans la zone à droite pour trouver trois épées plantées dans le sol. Approchez vous pour débloquer le trophée.
Faites face à la première pierre de sauvegarde et enfoncez-vous dans la zone à droite pour trouver trois épées plantées dans le sol. Approchez vous pour débloquer le trophée.
Red Raiding Hood
Found the red hood
Trouve le chaperon rouge
Réalisable dans le chapitre 3, section « Portalgap ».
Au début de la section, allez à droite dans la grotte. Vous trouverez un chaperon rouge au sol dans un renfoncement à droite. Approchez vous assez de lui pour débloquer le trophée.
Au début de la section, allez à droite dans la grotte. Vous trouverez un chaperon rouge au sol dans un renfoncement à droite. Approchez vous assez de lui pour débloquer le trophée.
He Started It All
You need two to make a pact
Vous devez être deux pour faire un pacte
Réalisable au chapitre 5, section « Le Repos de Vidar ».
Contournez la pierre de sauvegarde du début de section pour vous trouver face à une statue assise. Approchez vous jusqu'à faire tomber le trophée.
Contournez la pierre de sauvegarde du début de section pour vous trouver face à une statue assise. Approchez vous jusqu'à faire tomber le trophée.
Toy Soldiers
Found the little heroes' toys
Trouvez tous les jouets des petits héros
Réalisable dans le chapitre 2 , section " La cabine d'Erik ".
Passez le petit portillon, vous verrez une lumière bleue sur la gauche, dirigez-vous vers elle. Vous trouverez alors l'entrée d'une grotte, allez au bout pour faire une découverte plus qu'étrange.
Passez le petit portillon, vous verrez une lumière bleue sur la gauche, dirigez-vous vers elle. Vous trouverez alors l'entrée d'une grotte, allez au bout pour faire une découverte plus qu'étrange.
A Plague upon Both Your Houses!
Found Pesta, the plague maiden.
Trouvez Pesta, la demoiselle de la peste.
Réalisable dans le chapitre 2 , section « Reidvind ».
Tournez le dos à la pierre de sauvegarde, montez et suivez le chemin qui tourne vers la gauche. Passez le portillon et allez tout droit vers un autre portillon que vous ne pourrez pas ouvrir. Vous devriez avoir débloqué le trophée au moment où vous apercevrez l'étrange créature.
Tournez le dos à la pierre de sauvegarde, montez et suivez le chemin qui tourne vers la gauche. Passez le portillon et allez tout droit vers un autre portillon que vous ne pourrez pas ouvrir. Vous devriez avoir débloqué le trophée au moment où vous apercevrez l'étrange créature.
It Only Counts as One!
Found all dwarven gates
Trouvez tous les portails de dwarven
Portails de Dwarven |
N°1 : | Chapitre 1, section « Atterrissage mouillé » | N°2 : | Chapitre 2, section « Première Confrontation » |
N°3 : | Chapitre 2, section « Première Confrontation » | N°4 : | Chapitre 2, section « Ça Monte ! » |
N°5 : | Chapitre 2, section « Dans Ses Bois ! » | N°6 : | Chapitre 2, section « Combat de Trolls » |
N°7 : | Chapitre 2, section « On y est Presque» | N°8 : | Chapitre 2, section « La Cabine d'Erik » |
N°9 : | Chapitre 2, section « À Nouveau Disparus » | N°10 : | Chapitre 3, section « Portalgap » |
N°11 : | Chapitre 3, section « Bats-toi » | N°12 : | Chapitre 3, section « Bats-toi » |
N°13 : | Chapitre 3, section « Bats-toi » | N°14 : | Chapitre 4, section « Vidarsby » |
Breadcrumbs
Found all reflectors
Trouvez tous les réflecteurs
- Réflecteur n°1 : Dans le chapitre 1, section « Myrkstad ». Au bout du village. Vous passerez devant pendant l'histoire.
- Réflecteur n°2 : Dans le chapitre 2, section « Première Confrontation ». Sur un pont. Vous passerez devant pendant l'histoire.
- Réflecteur n°3 : Dans le chapitre 2, section « Forsborg ». Sur un pont. Vous passerez devant pendant l'histoire.
Knock Knock!
Opened all doors
Ouvrez toutes les portes
Vous aurez 26 portes à ouvrir :
- Chapitre 0 :
« La cabine » : 1 porte
- Chapitre 1 :
« Myrkstad » : 7 portes
- Chapitre 2 :
« Thursvik » : 3 portes
« Ça Monte ! » : 1 porte
« Forsborg » : 5 portes
« Reidvind » : 3 portes
« Une Route Escarpée » : 1 porte
« La Cabine d'Erik » : 1 porte
« À Nouveau Disparus » : 2 portes
- Chapitre 4 :
« Vidarsby » : 1 porte
« Le Bourbier » : 1 porte
Good Dog
Relieved Garm from his pain
Soulagez Garm de sa douleur
Réalisable dans le chapitre 4 , section « La Porte de Hel ».
Après avoir vu le spectre sortir de la grotte, vous entendrez Gram vous demander de l'achever. Montez sur la hauteur au dessus de lui pour pousser la pierre et débloquer le trophée.
Après avoir vu le spectre sortir de la grotte, vous entendrez Gram vous demander de l'achever. Montez sur la hauteur au dessus de lui pour pousser la pierre et débloquer le trophée.
Among the Sleep
I live, I die, I live again
Je vis, je meurs, je revis
Ce trophée tombera surement tout seul. Pour le débloquer, vous devrez mourir 10 fois. Plus facile à réaliser qu'à louper donc. Si vous avez été assez doué pour ne pas mourir inutilement, chargez la section « Attention aux Huldres » du Chapitre 2. Eteignez votre lampe torche et avancez pour vous faire croquer à répétition par la Huldre du début jusqu'à faire tomber le trophée.
Remerciements
Merci à Elite-man de m'avoir suivie au travers des bois dans la réalisation de ce guide ainsi qu'à l'équipe graphique pour avoir planté le décor de cette quête.
Cheerotonine (Cheerotonine)
193
1344
1743
4579
Accès rapide