This War of Mine : Final Cut

ps5
Extra

1
12
7
34
-
-

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 10/05/2022
Genre(s) : Aventure, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

273 joueurs possèdent ce jeu
54 trophées au total
0 trophée online
53 trophées cachés
4 DLC's

Platiné par : 37 joueurs (14 %)

100% par : 6 joueurs (2 %)


Note des joueurs :
4.7/5 - 3 notes

Note des platineurs :
4.5/5 - 2 notes
x

Survivre à Pogoren

Obtenu par 13.55% des joueurs

Obtenir tous les trophées

13.55%

Obtenir tous les trophées

x

Épilogue : la guerre est finie

Obtenu par 21.61% des joueurs

Tôt ou tard, la guerre se termine. Pour moi, c’est fini. J'espère que pour d'autres aussi.

21.61%

Tôt ou tard, la guerre se termine. Pour moi, c’est fini. J'espère que pour d'autres aussi.

x

Journal : jour 7

Obtenu par 53.48% des joueurs

Cela fait sept jours que nous sommes là. Nous avons survécu pendant une semaine ! Pour l’instant…

53.48%

Cela fait sept jours que nous sommes là. Nous avons survécu pendant une semaine ! Pour l’instant…

x

Journal : le règne de la neige

Obtenu par 29.67% des joueurs

Quand l'hiver frappe Pogoren, il vaut mieux être prêt.

29.67%

Quand l'hiver frappe Pogoren, il vaut mieux être prêt.

x

Journal : il ne reste plus rien

Obtenu par 54.95% des joueurs

Nous avons utilisé toutes les choses que nous avions ici. Il faut nous aventurer à l’extérieur.

54.95%

Nous avons utilisé toutes les choses que nous avions ici. Il faut nous aventurer à l’extérieur.

x

Note : vive la radio

Obtenu par 47.99% des joueurs

La radio nous sauve vraiment la vie. Elle nous tient informés !

47.99%

La radio nous sauve vraiment la vie. Elle nous tient informés !

x

Note : de l'or en bouteille

Obtenu par 31.14% des joueurs

Nous avons enfin réussi à distiller de l'alcool de contrebande. Toujours très prisé !

31.14%

Nous avons enfin réussi à distiller de l'alcool de contrebande. Toujours très prisé !

x

Note : garde renforcée

Obtenu par 39.56% des joueurs

Il est essentiel de protéger notre abri des attaques nocturnes. Deux personnes devraient suffire.

39.56%

Il est essentiel de protéger notre abri des attaques nocturnes. Deux personnes devraient suffire.

x

Journal : guérison miraculeuse

Obtenu par 15.75% des joueurs

Cette guérison d'une maladie grave prouve que la médecine fait des miracles.

15.75%

Cette guérison d'une maladie grave prouve que la médecine fait des miracles.

x

Journal : rétablissement total

Obtenu par 17.95% des joueurs

Quelle chance ! La guérison des blessures se fait sans difficulté.

17.95%

Quelle chance ! La guérison des blessures se fait sans difficulté.

x

Journal : retour au calme

Obtenu par 22.71% des joueurs

Des mots et des actes gentils ont permis à l'un d'entre nous de survivre au moment le plus sombre.

22.71%

Des mots et des actes gentils ont permis à l'un d'entre nous de survivre au moment le plus sombre.

x

Journal : le dortoir est prêt !

Obtenu par 36.63% des joueurs

Nous avons désormais assez de lits pour tout le monde.

36.63%

Nous avons désormais assez de lits pour tout le monde.

x

Journal : repas gastronomique

Obtenu par 49.08% des joueurs

Pour la première fois depuis que nous sommes ici, nous avons tous pu manger un repas chaud.

49.08%

Pour la première fois depuis que nous sommes ici, nous avons tous pu manger un repas chaud.

x

Journal : premiers accrocs

Obtenu par 49.08% des joueurs

L'un d'entre nous a survécu à une altercation mortelle.

49.08%

L'un d'entre nous a survécu à une altercation mortelle.

x

Note : confort

Obtenu par 31.87% des joueurs

On commence à se sentir chez soi dans notre abri.

31.87%

On commence à se sentir chez soi dans notre abri.

x

Journal : empreintes de vie

Obtenu par 45.79% des joueurs

Chaque bâtiment que nous visitons a une histoire à raconter. Plus vous en apprenez, mieux c'est.

45.79%

Chaque bâtiment que nous visitons a une histoire à raconter. Plus vous en apprenez, mieux c'est.

x

Journal : fin de l'hibernation

Obtenu par 20.15% des joueurs

L'hiver est fini, la neige a fondu. Nous avons réussi... tout le monde a survécu ! Victoire !

20.15%

L'hiver est fini, la neige a fondu. Nous avons réussi... tout le monde a survécu ! Victoire !

x

Épilogue : Nous avons réussi !

Obtenu par 20.15% des joueurs

Beaucoup sont morts mais nous nous en sommes sortis. Ça a sans doute un sens… n’est-ce pas ?

20.15%

Beaucoup sont morts mais nous nous en sommes sortis. Ça a sans doute un sens… n’est-ce pas ?

x

Journal : on a fouillé partout

Obtenu par 20.15% des joueurs

Nous avons passé le quartier au peigne fin. Reste-t-il des choses à récupérer ?

20.15%

Nous avons passé le quartier au peigne fin. Reste-t-il des choses à récupérer ?

x

Journal : défense inébranlable

Obtenu par 20.15% des joueurs

Les bandits sont venus nombreux, comme une meute de chiens affamés mais nous les avons repoussés.

20.15%

Les bandits sont venus nombreux, comme une meute de chiens affamés mais nous les avons repoussés.

x

Note : petits plaisirs

Obtenu par 60.81% des joueurs

Café et cigarettes… parfois c’est tout.

60.81%

Café et cigarettes… parfois c’est tout.

x

Épilogue : exode

Obtenu par 13.55% des joueurs

Être obligé de quitter sa maison est cruel. Mais quand c’est l’enfer à la maison, il faut fuir.

13.55%

Être obligé de quitter sa maison est cruel. Mais quand c’est l’enfer à la maison, il faut fuir.

x

Épilogue : nouvelle vie

Obtenu par 14.65% des joueurs

Livia a réussi à survivre jusqu'à la fin de la guerre et a donné naissance en temps de paix.

14.65%

Livia a réussi à survivre jusqu'à la fin de la guerre et a donné naissance en temps de paix.

x

Journal : la vérité

Obtenu par 6.96% des joueurs

J'ai affronté mes démons et j'ai appris la vérité sur ce qu'il s'est produit cette nuit-là.

6.96%

J'ai affronté mes démons et j'ai appris la vérité sur ce qu'il s'est produit cette nuit-là.

x

Journal : désolation

Obtenu par 7.33% des joueurs

Vous avez trouvé un moyen d'accéder à votre ancien appartement. Du moins, ce qu'il en reste.

7.33%

Vous avez trouvé un moyen d'accéder à votre ancien appartement. Du moins, ce qu'il en reste.

x

Journal : compassion

Obtenu par 6.59% des joueurs

Certains peuvent avoir besoin de vêtements plus que tout.

6.59%

Certains peuvent avoir besoin de vêtements plus que tout.

x

Journal : le médecin

Obtenu par 5.86% des joueurs

Je ne pouvais pas rester inactif malgré les risques. J'ai tué ces soldats et j’ai sauvé le médecin.

5.86%

Je ne pouvais pas rester inactif malgré les risques. J'ai tué ces soldats et j’ai sauvé le médecin.

x

Journal : bon voisinage

Obtenu par 4.03% des joueurs

L'hiver a été rude. Je savais que Tito avait souvent aidé ma famille, alors je l'ai aidé, moi aussi.

4.03%

L'hiver a été rude. Je savais que Tito avait souvent aidé ma famille, alors je l'ai aidé, moi aussi.

x

Épilogue : jusqu'au bout

Obtenu par 2.20% des joueurs

Terminez le jeu avec toutes ses fins.

2.20%

Terminez le jeu avec toutes ses fins.

x

Journal : le concierge

Obtenu par 2.93% des joueurs

Le souhait de Zoran a été exaucé. Nous n'avons brûlé aucune œuvre.

2.93%

Le souhait de Zoran a été exaucé. Nous n'avons brûlé aucune œuvre.

x

Note : consolidation

Obtenu par 2.93% des joueurs

Pour des raisons de sécurité, tous les piliers du musée ont été renforcés.

2.93%

Pour des raisons de sécurité, tous les piliers du musée ont été renforcés.

x

Note : au bûcher

Obtenu par 2.56% des joueurs

Certaines personnes ne cherchent qu'à mettre le monde à feu et à sang.

2.56%

Certaines personnes ne cherchent qu'à mettre le monde à feu et à sang.

x

Journal : enfants innocents

Obtenu par 2.93% des joueurs

Ils n'avaient qu'Adam, leur père adoptif. Maintenant, ils ont l'espoir de survivre à cette guerre.

2.93%

Ils n'avaient qu'Adam, leur père adoptif. Maintenant, ils ont l'espoir de survivre à cette guerre.

x

Note : le camion est prêt

Obtenu par 3.30% des joueurs

Nous avons enfin réussi à réparer le camion. Nous pouvons désormais mettre les œuvres en sécurité.

3.30%

Nous avons enfin réussi à réparer le camion. Nous pouvons désormais mettre les œuvres en sécurité.

x

Note : le colonel

Obtenu par 3.30% des joueurs

Nous avons donné le tableau au colonel Markov. Les œuvres devraient être en sécurité maintenant.

3.30%

Nous avons donné le tableau au colonel Markov. Les œuvres devraient être en sécurité maintenant.

x

Note : le receleur

Obtenu par 2.93% des joueurs

Nous avons donné les documents à Taras. Notre héritage devrait être en sécurité maintenant.

2.93%

Nous avons donné les documents à Taras. Notre héritage devrait être en sécurité maintenant.

x

Journal : mon cher Ruben

Obtenu par 4.76% des joueurs

Nous avons affronté ensemble ce terrible hiver et nous nous sommes installés au musée.

4.76%

Nous avons affronté ensemble ce terrible hiver et nous nous sommes installés au musée.

x

Journal : la gardienne de la culture

Obtenu par 3.30% des joueurs

Le vœu de Milena a été exaucé. Nous avons sauvé tout notre patrimoine.

3.30%

Le vœu de Milena a été exaucé. Nous avons sauvé tout notre patrimoine.

x

Journal : pigeonnez la pie

Obtenu par 2.93% des joueurs

Nous avons obtenu les pièces de rechange pour le camion sans avoir à donner le collier d'Anja.

2.93%

Nous avons obtenu les pièces de rechange pour le camion sans avoir à donner le collier d'Anja.

x

Note : Malik veille au grain

Obtenu par 2.20% des joueurs

Transmettez toutes les nouvelles

2.20%

Transmettez toutes les nouvelles

x

Journal : menteuse

Obtenu par 3.30% des joueurs

Mentez à Malik au moins deux fois

3.30%

Mentez à Malik au moins deux fois

x

Journal : honnêteté

Obtenu par 4.40% des joueurs

Dites la vérité au moins deux fois à Malik

4.40%

Dites la vérité au moins deux fois à Malik

x

Épilogue : héritier

Obtenu par 4.03% des joueurs

Terminez le jeu avec le successeur de Malik

4.03%

Terminez le jeu avec le successeur de Malik

x

Épilogue : remords

Obtenu par 3.30% des joueurs

Terminez le jeu en vous excusant auprès de Malik

3.30%

Terminez le jeu en vous excusant auprès de Malik

x

Note : il est revenu

Obtenu par 4.40% des joueurs

Laissez Adem rentrer à l'abri

4.40%

Laissez Adem rentrer à l'abri

x

Note : rouleur professionnel

Obtenu par 3.66% des joueurs

Roulez cent cigarettes

3.66%

Roulez cent cigarettes

x

Note : leçons de vie

Obtenu par 4.03% des joueurs

Les enfants doivent apprendre à survivre par eux-mêmes. Que leur arrivera-t-il si nous mourions ?

4.03%

Les enfants doivent apprendre à survivre par eux-mêmes. Que leur arrivera-t-il si nous mourions ?

x

Journal : notre avenir

Obtenu par 4.40% des joueurs

Nous avons réussi ! Les écoles vont bientôt rouvrir. Les enfants vont retrouver une vie normale.

4.40%

Nous avons réussi ! Les écoles vont bientôt rouvrir. Les enfants vont retrouver une vie normale.

x

Note : éviter le pire

Obtenu par 5.49% des joueurs

C'est ignoble d'attaquer un abri avec un enfant ! Nous ne laisserons personne s'en prendre à lui !

5.49%

C'est ignoble d'attaquer un abri avec un enfant ! Nous ne laisserons personne s'en prendre à lui !

x

Note : des jours meilleurs

Obtenu par 5.86% des joueurs

Parfois, les enfants arrivent à s'échapper de la réalité de la guerre. C'est rassurant.

5.86%

Parfois, les enfants arrivent à s'échapper de la réalité de la guerre. C'est rassurant.

x

Journal : amis pour la vie

Obtenu par 4.03% des joueurs

Au moins les enfants peuvent jouer ensemble. Ça nous changera peut-être aussi de notre quotidien.

4.03%

Au moins les enfants peuvent jouer ensemble. Ça nous changera peut-être aussi de notre quotidien.

x

Note : apprentissage indispensable

Obtenu par 4.40% des joueurs

La solidarité. C'est la première chose que nous devons enseigner à nos enfants.

4.40%

La solidarité. C'est la première chose que nous devons enseigner à nos enfants.

x

Journal : notre terrain de jeu

Obtenu par 5.49% des joueurs

Nous nous prenons à rêver d'être enfants à nouveau et de nous amuser avec presque rien.

5.49%

Nous nous prenons à rêver d'être enfants à nouveau et de nous amuser avec presque rien.

x

Note : après les larmes...

Obtenu par 4.40% des joueurs

Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui a retrouvé le sourire et qui joue.

4.40%

Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui a retrouvé le sourire et qui joue.