theHunter : Call of the Wild
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
662 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 35 joueurs (5 %)
100% par : 1 joueur (0 %)
Note des joueurs :
4.4/5 - 12 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 6 notes
Guide rédigé par Furiaee le 09/01/2018 - Dernière modification le 01/04/2020
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.04
Hormis cela, aucun trophée n'est manquable. Le jeu se divise en deux grandes zones de chasse, la partie Divers de la ligne de conduite contient des conseils relatifs aux trophées déblocables dans les deux endroits.
Pour compléter l'arc narratif de Hirschfelden et débloquer Arc de Hirschfelden, vous devrez terminer les missions principales suivantes :
Il s'agit de la partie qui vous prendra le plus de temps, plusieurs de ces missions demanderont de la patience et de la précision. En effet, vous devrez chasser en obtenant un score élevé pour plusieurs d'entre elles.
Vous devriez obtenir Gloire de Hirschfelden qui consiste à prélever un animal abattu dans chacune des sous-régions de la zone tout au long des missions. Pensez également à photographier, repérer et identifier le cri de chacun des types d'animaux que vous rencontrerez pour des trophées évoqués plus bas dans la catégorie Divers.
Pour compléter l'arc narratif des lacs de Layton et débloquer Arc de la Région des Lacs de Layton, vous devrez terminer les missions principales suivantes :
Si vous avez commencé par l'autre zone, les missions de cet arc seront relativement rapides étant donné que vous aurez débloqué les appeaux et leurres facilitant la chasse. Aucun score n'est demandé, ce qui diminue grandement le temps passé à pister le bon animal.
Lors de la conclusion de l'arc de Hope et de Trampfine, vous avez une occasion parfaite et simple d'obtenir Les diamants sont éternels. Profitez-en car l'obtenir autrement peut prendre un temps conséquent si vous ne tombez pas sur le bon animal.
Cette zone est également idéale pour débloquer Tireur d'élite légendaire, étant bien plus dégagée que Hirschfelden.
De la même manière que pour Hirschfelden, prélevez un animal dans chacune des sous-régions de la zone pour obtenir Le seigneur des lacs et pensez à photographier, identifier et repérer chacune des espèces.
Il y a un total de 12 animaux à chasser dans le jeu, 6 dans chacune des zones. Vous devrez photographier, repérez et identifier le cri de chacun d'entre eux afin d'obtenir respectivement Paparazzi de la nature, Ajoutés à la liste et Tendre l'oreille. Prenez en compte également le trophée Moby cerf, totalement aléatoire, dans le cas où vous croiseriez un cerf albinos.
Lors de l'arc narratif, vous débloquerez automatiquement N'oublier personne en laissant un animal succomber à ses blessures, Insomniaque en chassant de nuit et Globe-trotter en visitant chacune des régions du jeu.
Tout au long de votre progression, vous obtiendrez sans même vous en préoccuper Ultra-marathon après avoir parcouru plus de 100 miles, Toute persistance est inutile en examinant 100 traces d'un même animal, Traqueur au 100ème animal repéré, Humour pipi caca à la 100ème déjection examinée et enfin Épouvantail après avoir fait fuir 1 000 animaux. Vous devriez également débloquer Tir à l'aveuglette, lorsque vous chassez en forêt.
Plusieurs trophées sont liés à la manière dont vous vous y prendrez pour chasser, profitez de l'arc narratif pour les débloquer. Vous aurez largement le temps de tous les obtenir lors de votre progression, gardez-les simplement en tête afin de profiter de chaque opportunité. Les trophées concernés sont les suivants :
- Dès que vous avez les moyens financiers, prélevez une cible abattue avec chaque type d'arme pour Touche-à-tout.
- Pistez un animal en vous rapprochant un maximum de ce dernier avant de l'abattre pour débloquer Au contact.
- Évitez de recharger afin d'abattre un animal avec la dernière balle de votre chargeur et obtenir Chaque balle compte.
- Abattez une cible (les bisons sont une cible de choix) en étant à bout de souffle pour Nerfs d'acier.
- Enlevez la mire de votre carabine et prélevez une cible pour déverrouiller À l'ancienne.
- Abattez un animal avec les 3 postures afin d'obtenir Des pieds à la tête.
- Visez 10 fois le cerveau de votre cible pour Ce n'est pas un jeu de zombies.
Filtrer
Ultra-marathon
Parcourez une distance de 100 miles à pied (160,934 kilomètres)
Arc de Jäger
Terminez les missions de l'arc narratif de Gerlinde Jäger
Jäger - Une photo pour le livre
Votre première mission consistera à photographier un daim (vivant) à Rathenfeldt. Il y en a régulièrement à l'ouest de l'aire de repos de Rathenfeldt. Maintenez pour utiliser votre appareil photo puis zoomez avec pour éviter d'avoir à trop vous approcher. L'animal devra être de face lorsque vous prenez la photo et il ne sera pas nécessaire qu'il soit à 100% visible.
Jäger - Sauver les champs de Sommer
Prélevez 2 daims dans les champs de maïs de Petershain. Il n'y a pas d'heure particulière pour croiser des daims dans les champs de maïs. Vous devrez probablement utiliser l'appeau "Choc des bois" pour attirer vos proies là où vous les souhaitez. Vous croiserez souvent des daims le matin juste à l'ouest du lac de Petershain, juste à côté de l'aire de repos. Vous pouvez tenter de les faire fuir vers les champs de maïs ou de les contourner pour les appâter.
Jäger - Le cerf et la mer
Prenez un daim en photo avec le lac de Königsberg en fond. Vous pourrez prendre cette photo au sud-est de Petershain, juste à l'est de l'aire de repos du sud. Vous pourrez profiter de l'observatoire à construire non loin où vous faufiler dans les bois pour trouver un daim. N'hésitez pas à revenir à différents moments de la journée si vous ne voyez aucune trace de l'animal recherché.
Jäger - L'enfant perdu
Après Sommer - L'odeur de cerf, allez à la cabane indiquée sur votre carte après avoir activé la mission, à Rathenfeldt, et suivez les traces de pas humains (ils brillent mais ne peuvent pas être examinés).
Jäger - Les bons livres ont une fin
Après Sommer - Reprendre le contrôle des terres. Prenez une photo du Château de Spreeberg, du Vieux Müller et une dernière depuis le sommet de la colline de Bohndorf. Les zones où se trouvent ces lieux sont indiquées sur votre carte, le point d'interrogation, si vous ne l'avez pas visité précédemment, représente le site.
Arc de Sommer
Terminez les missions de l'arc narratif de Robert Sommer
Sommer - L'arc de Monsieur Sommer
Prélevez un renard abattu avec un arc. Achetez le premier arc proposé dans la boutique ainsi que quelques flèches. Si trouver un renard n'est pas un grand problème, s'en approcher suffisamment afin de pouvoir le tuer à l'arc en est une autre. Vous allez devoir faire preuve de patience et rester au maximum camouflé. N'hésitez pas à utiliser l'appeau à prédateurs "Lièvre" pour attirer un renard vers vous. Si vous parvenez à toucher l'animal, il succombera automatiquement à sa blessure.
Sommer - L'odeur de cerf
Après avoir utilisé le leurre olfactif pour chevreuil à Königsberg, vous devrez en abattre trois dans la région pour compléter la mission. Même s'il n'est nécessaire d'utiliser qu'une seule fois le leurre, n'hésitez pas à vous en servir pour attirer vos proies plus facilement (après avoir trouvé des traces "À l'instant").
Sommer - Reprendre le contrôle des terres
Après Fleischer - Canyon du cerf élaphe. Prélevez un daim à Hirschdorf, un cerf élaphe à Rotwald, un sanglier à Hirschfelden et un bison au Rinderland. Peu importe le rang obtenu ou le sexe de l'animal prélevé, abattez simplement chacun des animaux cités précédemment pour compléter la mission.
Sommer - La lunette et le renard
Après Sommer - Reprendre le contrôle des terres. Prélevez un renard abattu à plus de 200m avec la carabine Huntsman .270. Les champs de maïs de Petershain, Ritterstein ou Müllerwald sont probablement les meilleurs endroits pour accomplir la mission et les sommets de Jonsdorf sont une bonne alternative. Vous y avez une bonne visibilité, ce qui vous permettra de vous placer à au moins 200m de votre cible. N'hésitez pas à utiliser l'appeau à prédateur "Lièvre" pour attirer un renard dans la zone souhaitée puis servez-vous du télémètre pour vérifier la distance qui vous sépare de l'animal. Si la distance est suffisante, il vous suffira "juste" de toucher le renard avec votre tir, il succombera à ses blessures systématiquement. Visez légèrement au-dessus de l'animal pour le toucher et préparez-vous à tirer une seconde fois si nécessaire.
Sommer - Sommerfest
Après Tressler - Une chasse parfaite. Prélevez un animal abattu à l'aide d'une des armes suivantes : Carabine Whitlock avec lunette, Revolver Rhino 454, Fusil Cacciatore 12G ou Arc Hawk Edge CB-70. À vous de choisir l'arme que vous souhaitez utiliser pour cette mission, sachez simplement que si vous décidez d'utiliser la carabine, vous devrez acheter également la lunette Helios, seule lunette que vous pourrez utiliser avec cette arme.
Arc de Bhandari
Terminez les missions de l'arc narratif de Vinay Bhandari
Bhandari - Enquête sur les bisons
Trouvez la carcasse de bison dans les gorges du Rinderland et prélevez un échantillon de sang. Vous trouverez la bête morte à l'endroit indiqué ci-dessous.
Bhandari - Freiner la maladie
Après Jäger - L'enfant perdu. Trouvez le bison malade et prélevez 2 bisons atteint de la maladie à Ernsdorf. Rendez-vous dans la zone indiquée sur votre carte où vous trouverez des bisons et repérez-en un. Une fois cette action faite, chassez et prélevez 2 bisons, peu importe le sexe, dans la sous-région de Ernsdorf pour valider la mission.
Bhandari - Contrôle des naissances
Après Sommer - La lunette et le renard. Prélevez 2 bisonnes au Rinderland. Vous pourrez chasser les bisons soit à Ernsdorf soit à Tichenau, la première étant généralement mieux fournie en bisons. Vous devrez abattre et prélever 2 bisons femelles pour compléter la mission.
Bhandari - Affrontement avec les cerfs
Après Fleischer - Taxidermie pour tous !. Alertez les animaux à Jonsdorf. Vous trouverez de nombreux cerfs élaphes dans la zone au nord-est de l'aire de repos de Jonsdorf, aux alentours du lac, ainsi que quelques chevreuils et renards la nuit et le matin principalement. Vous avez déjà dû effectuer une mission du même genre pour Tressler, il vous suffira de créer une zone de tension suffisamment importante. Tuez 2 animaux exactement au même endroit ou 3 à 4 dans une zone proche. Les animaux continuent de revenir dans cette zone, peu importe la tension créée, n'hésitez donc pas à quitter le jeu et à le relancer pour faire réapparaître les bêtes là où vous le souhaitez. Vous pouvez également attendre que les animaux reviennent mais cela peut prendre du temps.
Bhandari - Dernier coup de collier
Après Bhandari - Affrontement avec les cerfs. Prélevez le bison porteur au lac de Tichenau. Trouvez les traces indiquées par Conni dans la zone puis pistez le bison mâle.
Arc de Fleischer
Terminez les missions de l'arc narratif d'Albertina Fleischer
Fleischer - Un trophée à sa mémoire
Prélevez un cerf élaphe avec un score Or ou supérieur à Rotwald. Vous pourrez trouver des cerfs élaphes de rang suffisamment élevé dans la zone au nord-est de l'aire de repos de Jonsdorf (voir Bhandari - Affrontement avec les cerfs). Vous devrez trouver un cerf élaphe mâle de rang 7 au minimum et de plus de 200kg pour espérer obtenir l'or. La carabine Huntsman .270 est probablement l'arme idéale pour chasser le cerf mais vous devrez tuer l'animal en une seule balle, un second tir ou une arme plus puissante endommagerai l'intégrité de votre proie. Il y a en général au moins 2 mâles autour du lac, si aucun d'entre eux n'a un rang suffisant, quittez et relancez le jeu. Consultez la description de Les diamants sont éternels pour plus d'informations sur le calcul du score.
Fleischer - Canyon du cerf élaphe
Trouvez 5 déjections de cerf élaphe au canyon de Bohndorf. Vous pouvez examiner les déjections du même cerf, il vous suffira simplement de suivre les traces dans la zone indiquée sur votre carte.
Fleischer - Taxidermie pour tous !
Après Tressler - Une chasse parfaite. Prélevez un cerf élaphe, un bison, un sanglier et un daim avec un score Or ou supérieur. Consultez la description de Les diamants sont éternels pour plus d'informations sur le calcul du score.
La première mission de Fleischer vous demandait de prélever un cerf élaphe avec un score Or, vous savez donc comment vous y prendre pour cet animal.
Pour le bison, vous en trouverez à Ernsdorf principalement, il devra être de rang 4 au minimum et peser plus de 700kg. Utilisez la carabine Rangemaster .338 ou Coachmate lever .45-70 pour abattre votre cible en 2 balles maximum et obtenir l'or.
Vous trouverez des sangliers dans de nombreuses zones comme les champs de paille de Ritterstein ou le Canyon de Bohndorf. Vous devrez prélever un animal au minimum rang 3 et pesant 157kg ou plus pour obtenir un score d'au moins 800. Une balle de la .270 Huntsman devra suffire à abattre le sanglier sous peine d’endommager la qualité de votre prélèvement.
Le dernier animal nécessaire pour la mission sera le plus long à trouver. Vous devrez abattre un daim de rang 4 au minimum pesant plus de 85kg ce qui ne sera pas une tâche aisée. Vous pourrez en trouver autour du lac de Petershain le matin et en début d'après-midi ou aux alentour de l'aire de repos au sud de la même zone par exemple. Utilisez la carabine Ranger .243 du début, une arme plus puissante vous ferait perdre le bonus d'intégrité, et tuez votre cible en une seule balle.
Fleischer - Un cerf en parfait état
Après Fleischer - Taxidermie pour tous !. Prélevez un cerf élaphe abattu à la carabine par un tir au cœur avec un score or ou supérieur. Vous avez déjà chassé le cerf élaphe plusieurs fois pour Fleischer maintenant, la technique est toujours la même. La différence cette fois étant que vous devrez abattre la cible avec un tir en plein cœur. Il vous faudra alors apercevoir votre proie de face et viser juste entre ses deux pattes avant. N'hésitez pas à vous servir de l'appeau adéquat pour appâter le cerf afin qu'il se tourne vers vous.
Fleischer - Payer ses dettes
Prélevez le cerf élaphe blessé à la colline de Bohndorf. La zone où vous trouverez les traces de l'animal est indiqué sur votre carte. Une fois ces dernières désignées par Conni, suivez-les et abattez le cerf qui les a laissé. Si vous perdez votre cible de vue ou que vous ne trouvez plus ses traces, quittez le jeu et relancez-le pour le faire retourner à sa position initiale. Si vous arrivez de manière furtive dans la zone, il ne la bougera pas.
Arc de Tressler
Terminez les missions de l'arc narratif de Marwin Tressler
Tressler - Sangliers ravageurs
Faire fuir les animaux aux champs de paille de Müllerwald et de Ritterstein. Vous devrez créer une zone d'oppression suffisante afin de faire fuir les animaux. Vous devrez pour cela tuer 2 à 4 animaux dans une zone très proche, pratiquement au même endroit. Il faut que cette zone devienne bien rose, tout comme sur l'image de la quête de Bhandari - Affrontement avec les cerfs. Utilisez les appeaux et soyez patient, repérez un groupe de préférence, ils auront tendance à revenir au même endroit, même après avoir tué une des bêtes. La zone d'oppression sera créée là où vous blesserez votre cible, pistez-la en suivant les traces de sang pour l'achever si nécessaire. N'hésitez pas à faire varier l'heure de la journée en vous reposant dans un refuge si vous ne croisez aucune activité.
Tressler - Une tonne de viande
Après Sommer - Reprendre le contrôle des terres. Prélevez 10 sangliers d'au moins 100 kg. Si vous possédez la compétence Connaissance des traces au niveau 3, vous avez une estimation du poids lors du pistage. Vous pouvez également tuer tous les sangliers que vous croisez jusqu'à valider la quête. Vous en trouverez notamment dans la sous-région de Bohndorf et les régions de Königsberg et Hirschfelden.
Tressler - Une chasse parfaite
Après Tressler - Une tonne de viande. Alertez les animaux à Ritterstein. Même principe que pour Tressler - Sangliers ravageurs. Tuez suffisamment de bêtes au même endroit dans la zone indiquée afin de faire fuir les animaux aux alentours.
Tressler - Le roi des sangliers
Après Fleischer - Taxidermie pour tous !. Prélevez Saucisse, le sanglier agressif à l'exploitation forestière de Müllerwald. L'exploitation se trouve à l'est de l'aire de repos de Müllerwald, en fouillant la zone, Conni vous indiquera des traces menant au sanglier. Une fois repéré, il ne vous restera plus qu'à l'abattre et le prélever pour compléter la mission.
Tressler - Les sangliers radioactifs
Après Tressler - Le roi des sangliers. Prélevez 5 sangliers radioactifs à Müllerwald ouest. Vous pourrez trouvez vos cibles dans les champs juste au sud de l'aire de repos ouest de Mûllerwald. N'hésitez pas à quitter le jeu après avoir tué un ou deux sangliers afin de les faire réapparaitre au même endroit. Assurez-vous, bien entendu, d'avoir sauvegardé avant de quitter.
Arc de Hope
Terminez les missions de l'arc narratif de Richard Hope
Hope - Un visiteur
Photographiez puis suivez les traces de pas humain au camp de Hope. Vous ne pouvez pas suivre les traces comme celles des animaux, mais rien de très compliqué, les suivantes sont visibles de suffisamment loin.
Hope - Enquête sur les ours
Après la première mission, Hope vous recontacte quelque temps plus tard. Vous devrez alors identifier les traces de 3 ours différents à Balmont.
Hope - Une nouvelle visite
Après Vualez - Contrôle des animaux, prélevez 3 cerfs à queue noire. Vous pouvez en chasser dans n'importe quelle région, ce n'est pas cela qui manque.
Hope - Visiteurs indésirables
Après Vualez - La grande chasse au coyote. Prélevez deux ours noir à Balmont. Vous aviez du identifier les traces dans une précédente mission, il faudra maintenant en chasser 2. N'hésitez pas à changer l'heure de la journée si vous n'en croisez aucun.
Hope - Papa ours est malade
Après Vualez - Une nuit de chien. Vous devrez tuer et prélever Monsieur Noir dans les marécages des Haut-Lac. Vous compléterez également la mission Trampfine - Le retour de l'homme qui a vu l'ours sans avoir à prendre de photo. Vous pouvez débloquer le trophée Les diamants sont éternels lors de cette mission si vous vous y prenez bien. La carabine .270 Huntsman avec des balles à pointe polymère fera l'affaire si vous visez juste. Vous trouverez l'ours à l'endroit suivant, pensez à vous approcher furtivement.
Arc de Trampfine
Terminez les missions de l'arc narratif de Jonathan Trampfine
Trampfine - Portrait de famille
Prenez une photo avec 2 ours à la Vallée de Layton. Il ne sera pas simple de croiser deux ours suffisamment proches sans l'appeau adéquat. Sans cet objet, vous devrez vous promener dans la région jusqu'à apercevoir un groupe. Les deux ours n'ont pas besoin d'être bien visibles sur la photo pour valider la mission. N'hésitez pas à prendre plusieurs photos d'affilée.
Trampfine - L'étron sifflera trois fois
Après Trampfine - Portrait de famille. Trouvez 3 déjections d'ours noir à Balmont. Vous pouvez suivre les traces du même ours, faites-le jusqu'à compléter la mission.
Trampfine - Le portrait de Monsieur Noir
Après Connors - Écrits perdus. Prenez une photo de Monsieur Noir au lac de Balmont. Vous le trouverez à l'endroit suivant, approchez-vous en furtivement avant de le photographier.
Trampfine - Trampfine a disparu
Après Connors - Photographier les sites. Rendez-vous aux hauteurs du Kraken et cherchez la piste de Trampfine. Vous les trouverez en plein milieu de la zone ciblée, il ne vous restera plus qu'à les suivre.
Trampfine - Le retour de l'homme qui a vu l'ours
Après Vualez - Une nuit de chien. Prenez une photo de Monsieur Noir aux marécages du Haut-Lac. Vous n'aurez pas forcement besoin de prendre l'ours en photo étant donné que vous devez le tuer pour une mission de Hope, celle-ci se complètera alors automatiquement.
Arc de Vualez
Terminez les missions de l'arc narratif de Fiona Vualez
Vualez - Contrôle des animaux
Utilisez l'appeau à prédateurs "Lièvre en difficulté" puis prélevez 2 coyotes à Cheelah. Si vous avez chassé le renard précédemment, le principe est le même. Ces animaux sont craintifs, restez camouflé et attendez qu'ils s'approchent suffisamment.
Vualez - La grande chasse au coyote
Après Trampfine - L'étron sifflera trois fois. Prélevez un coyote abattu au .270 Huntsman à l'arête sud, la région des lacs, la vallée de Layton, aux Pics d'Highton et à l'arête nord. Comme pour la première mission de Vualez, utilisez l'appeau pour attirer vos cibles.
Vualez - Une nuit de chien
Après Connors - Emily aime les wapitis. Prélevez 2 coyotes abattus la nuit au lac Leviathan. La visibilité la nuit étant limitée, n'hésitez pas à "tricher" en changeant la luminosité de votre écran.
Vualez - Chasseur furtif
Après Hope - Papa ours est malade. Prélevez 3 coyotes abattus à l'arc à Balmont. Peu importe l'arc que vous choisirez, mais sachez que le premier, adapté au petit gibier, n'abimera pas l'animal vous permettant d'obtenir un score plus élevé.
Vualez - Le Coyote-garou
Après Vualez - Chasseur furtif. Prélevez l'énorme coyote à Cheelah. Le coyote se trouve en plein milieu de la zone sur votre carte. Approchez-vous furtivement jusqu'à le voir distinctement. S'il a le temps de fuir, n'hésitez pas à revenir à l'abri pour réinitialiser sa position. Il est possible d'obtenir un score diamant étant donné qu'il s'agit d'un animal légendaire. Vous devrez en revanche le tuer d'un coup avec une arme de catégorie 1 telle que l'arc pour espérer obtenir le score optimal.
Arc de Connors
Terminez les missions de l'arc narratif d'Emily Connors
Connors - Écrits perdus
Rendez-vous aux refuges de Norden et suivez les traces de Connors. Ramassez le carnet au bout de la piste et déposez-le ensuite à une tour d'observation.
Connors - Photographier les sites
Après Beatty - À l'affut. Prenez une photo des formations rocheuses du Haut-Lac, une des grottes de Willipeg et une dernière de la station de randonnée de Cheelah.
Connors - Emily aime les wapitis
Après Connors - Photographier les sites. Prélevez un wapiti de Roosevelt mâle abattu depuis un observatoire à Calburn. Il y a de nombreux observatoires dans la région, vous avez le choix.
Connors - Éteindre un feu
Après Hope - Papa ours est malade. Trouvez l'origine de la colonne de fumée au Haut-Lac. En arrivant au refuge de la région, repérez les traces de fumée dans le ciel afin de vous rendre à leurs origines, près de la tour d'observation, et éteindre le feu.
Connors - Fin de la saison
Après Connors - Éteindre un feu. Rendez-vous à la tour d'observation de nuit et prélevez le wapiti mâle. Vous trouverez l'animal à l'endroit suivant, approchez-vous furtivement et n'hésitez pas à vous téléporter pour réinitialiser sa position.
Arc de Beatty
Terminez les missions de l'arc narratif de Paul Beatty
Beatty - À l'affut
Prélevez un élan abattu depuis un observatoire à Willipeg. Il y a deux observatoires à Willipeg, le premier à l'ouest de l'aire de repos sud et le second entre cette même aire et le point d'observation juste au nord. L'emplacement près de la rivière est probablement le plus judicieux pour cette mission.
Beatty - À la rescousse
Après Connors - Photographier les sites. Rendez-vous au point d'origine des traces à Chopeeka et suivez les traces de pas du randonneur égaré.
Beatty - Chasse à l'élan
Après Beatty - À la rescousse. Prélevez un élan abattu depuis un affût terrestre à la rivière d'Highton. Il n'y a qu'un seul affut terrestre dans la zone ciblée, il vous faudra alors être patient et utilisez les leurres et, si vous l'avez, l'appeau à élan.
Beatty - La grande boucle
Après Hope - Papa ours est malade. Prélevez un élan aux Pics d'Highton, un wapiti à l'arête nord, un coyote à l'arête sud, un ours à la vallée de Layton et un cerf à queue noire dans la région des lacs. Si vous possédez les appeaux et leurres appropriés, le temps passé à chasser les animaux requis sera moindre.
Beatty - Jouer au guide
Après Beatty - La grande boucle. Prenez une photo depuis le haut de la tour d'observation de Chopeeka, de Roonache et de Norden. Aucune difficulté, il ne s'agit ici que d'une promenade.
Arc de Hirschfelden
Terminez toutes les missions d'Europe centrale
Vous devrez effectuer toutes les missions principales de la réserve de Hirschfelden. Il y a 5 missions par PNJ ce qui vous fera un total de 25 missions à effectuer. Le trophée devrait se débloquer automatiquement après avoir obtenu les 5 trophées suivants :
Arc de la Région des Lacs de Layton
Terminez toutes les missions du Nord-Ouest Pacifique
Vous devrez effectuer toutes les missions principales de la région des Lacs de Layton. Il y a 5 missions par PNJ ce qui vous fera un total de 25 missions à effectuer. Le trophée devrait se débloquer automatiquement après avoir obtenu les 5 trophées suivants :
Tireur d'élite débutant
Touchez un animal à plus de 50 mètres (55 yards)
Tireur d'élite avancé
Touchez un animal à plus de 100 mètres (110 yards)
Tireur d'élite expert
Touchez un animal à plus de 200 mètres (219 yards)
Tireur d'élite légendaire
Touchez un animal à plus de 400 mètres (438 yards)
Vous devrez seulement toucher un animal et non l'abattre depuis cette distance, même s'il est possible de faire les deux. Une carabine sera l'arme la plus adaptée pour cette tâche, choisissez une arme avec laquelle vous êtes à l'aise. J'ai personnellement trouvé que la lunette Ascent que vous avez dès le début est suffisant pour ce trophée, mais n'hésitez pas à changer pour une autre avec un zoom plus important (Hyperion ou Argus) si vous avez des difficultés. Préparez-vous à tirer une seconde fois dans le cas où vous manqueriez votre cible, à de nombreuses reprises les animaux se figent pendant quelques secondes après votre premier tir. Il y a plusieurs endroits possibles pour l'obtention de ce trophée et je vais en citer deux plus précisément :
Willipeg
Plusieurs opportunités ici, tout au long de la rivière. Il y a de nombreux lieux où les animaux se reposent, mangent ou boivent dans la région, avec un peu de patience, vous aurez une cible immobile. Il ne vous restera alors qu'à vous mettre à bonne distance et à tirer.
Calburn
De la même manière qu'à Willipeg, la rivière qui traverse vous permet d'avoir une bonne visibilité ainsi que la distance suffisante.
Moby cerf
Prélevez un cerf albinos à Hirschfelden ou dans la Région des Lacs de Layton
Gloire de Hirschfelden
Prélevez un animal dans chacune des sous-régions de la réserve de chasse de Hirschfelden
Le seigneur des lacs
Prélevez un animal dans chacune des sous-régions de la Région des Lacs de Layton
Toute persistance est inutile
Trouvez 100 traces différentes d'un même animal
Traqueur
Repérez 100 animaux
Touche-à-tout
Prélevez un animal différent avec chaque type d'arme
Tir à l'aveuglette
Touchez un animal à peine visible
N'oublier personne
Prélevez un animal blessé
L'appel de la nature
Utilisez tous les appeaux au moins une fois
- Appeau à prédateurs "Lièvre en difficulté" - Niveau 3
- Choc des bois - Niveau 5
- Appeau à sanglier - Niveau 13
- Appeau à Wapiti - Niveau 15
- Appeau à prédateurs "Faon en difficulté" - Niveau 25
- Appeau à cerfs élaphes - Niveau 27
- Appeau à élans - Niveau 35
- Appeau à cervidés "grognement" - Niveau 37
Insomniaque
Abattez un animal de nuit
Épouvantail
Faites fuir 1000 animaux
Globe-trotter
Visitez toutes les régions de Hirschfelden et de la Région des Lacs de Layton
Réserve de chasse de Hirschfelden :
Hirschdorf, Königsberg, Hirschfelden, Rotwald et Rinderland.
Région des Lacs de Layton :
Vallée de Layton, Pics d'Highton, Arête Sud, Arête Nord et Région des lacs.
Au contact
Touchez un animal à moins de 15 mètres (16 yards) sans qu'il ne vous détecte
Paparazzi de la nature
Photographiez chaque espèce à trophée de Hirschfelden et de la Région des Lacs de Layton
Hirschfelden :
- Chevreuil
- Daim
- Sanglier
- Renard
- Cerf élaphe
- Bison d'Europe
- Cerf à queue noire
- Cerf de Virginie
- Coyote
- Ours
- Wapiti de Roosevelt
- Élan
Humour pipi caca
Examinez 100 déjections
Chaque balle compte
Abattez un animal avec la dernière balle de votre chargeur
Il n'est pas nécessaire de tuer directement l'animal, c'est pourquoi préférez cibler les chevreuils. Ces derniers finiront par succomber à la blessure infligée et sont plus simples à toucher que les renards et coyotes. Il est tout à fait possible d'obtenir ce trophée sur n'importe quelle proie.
Les diamants sont éternels
Obtenez un rang diamant sur un animal prélevé
Si vous n'avez pas obtenu le trophée lors de ces missions, il faudra tomber sur un animal de rang maximal, mâle automatiquement, en vous promenant dans les régions. Il est tout à fait possible d'obtenir un score de rang diamant sur n'importe quel animal du jeu. Le rang maximal varie en fonction de l'animal que vous chassez :
3 - Très facile : Chevreuil, Cerf de Virginie.
5 - Moyen : Daim, Cerf à queue noire, Sanglier, Wapiti de Roosevelt, Élan, Bison d'Europe.
9 - Légendaire : Renard, Coyote, Ours, Cerf élaphe.
Il y a 4 facteurs qui influeront sur votre score. Le premier est aléatoire mais les 3 suivants dépendent de vous. Obtenir 100% dans ces 3 catégories équivaut automatiquement à 500 points.
- Poids et rang de l'animal : vous avez une estimation du poids en examinant les traces (nécessite la compétence Connaissance des traces) et le rang de l'animal en le repérant à l'aide des jumelles. Le type de fourrure n'a en revanche aucune influence sur le score.
- Mort rapide : tuez votre cible instantanément ou presque pour maximiser le bonus.
- Intégrité : tuez votre cible avec l'arme adéquate pour préserver son intégrité.
- Prélèvements consécutifs : prélevez systématiquement les animaux abattus pour garder ce bonus au maximum.
L'homme au pistolet d'or
Obtenez un rang or sur un animal prélevé
Voir Les diamants sont éternels pour plus de précisions.
Argent de poche
Obtenez un rang argent sur un animal prélevé
Voir Les diamants sont éternels pour plus de précisions.
C'est un début
Obtenez un rang bronze sur un animal prélevé
Voir Les diamants sont éternels pour plus de précisions.
Ajoutés à la liste
Repérez chaque espèce à trophée de Hirschfelden et de la Région des Lacs de Layton
Voir Paparazzi de la nature pour la liste des espèces à trophée.
Tendre l'oreille
Identifiez le cri de chaque espèce de Hirschfelden et de la Région des Lacs de Layton
Voir Paparazzi de la nature pour la liste des espèces à trophée.
Nerfs d'acier
Abattez un animal en ayant un rythme cardiaque élevé
À l'ancienne
Abattez un animal à l'aide d'une carabine sans lunette
Des pieds à la tête
Abattez un animal depuis chaque position
Ce n'est pas un jeu de zombies
Abattez 10 animaux d'une balle dans le cerveau