Park Beyond

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 16/06/2023
Genre(s) : Simulation, Stratégie
Territoire(s) : FRANCE

127 joueurs possèdent ce jeu
34 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 19 joueurs (15 %)

100% par : 19 joueurs (15 %)


Note des joueurs :
3.3/5 - 3 notes

Note des platineurs :
3.5/5 - 2 notes

Guide rédigé par Husskerr le 27/11/2023 - Dernière modification le 27/11/2023

Temps nécessaire pour le platine : ≈ 50 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 10 environ
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 2.200.000
Introduction
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Ligne de conduite
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  • Le jeu peut être sujet a des ralentissements pouvant générer des bugs plus ou moins contraignants (Exemple : visiteurs qui font du surplace, manèges et montagnes russes qui fonctionnent mal, etc). Les ralentissements, s'ils deviennent trop importants, pourraient engendrer l'erreur CE-108255-1. Ces problèmes surviennent surtout lors de la création de parcs détaillés en décors, notamment ceux avec une animation et/ou avec une quantité d'employés élevé.
  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Rien n'est lié à une quelconque difficulté. La note de ce guide a donc été pensée pour le mode « Rêveur ».
Spoiler : Les niveaux de difficulté :
  • Rêveur - Met l'accent sur la créativité. Le parc se gère presque tout seul.
  • Visionnaire - Un bon compromis entre la liberté de créer et la gestion. Ouvert à tous les adeptes de la microgestion.
  • Gestionnaire - Met l'accent sur la gestion. Etudiez les chiffres et prenez les bonnes décisions !
  • Cadre sup - Pour les mordus d'organisation, d'analyse, d'optimisation et d'efficacité.
  • Magnat - Le mode ultime pour les fans de gestion pure et dure.

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La campagne est plus un tutoriel réparti sur 8 missions. Vous démarrerez la campagne par l'apprentissage des montagnes russes comme première mission et vous finirez avec (Bronze) Des débuts ambitieux. Viens ensuite, le tutoriel sur les manèges et les stands qui vous donnera (Bronze) Bienvenue chez Cloudstormer une fois bouclé.

Vous découvrirez l'impossification avec la troisième mission et par la même occasion, vous obtiendrez (Bronze) L'aube de l'impossification une fois les objectifs atteints.

Rempli de tout ce savoir, vous voilà propulsé sur la quatrième mission en quête de (Bronze) Attention au détail. Suivez les objectifs de chaque étape et la réussite sera votre.

Dans cette cinquième mission, voici l'arrivée du méchant, Giles Hemlock qui veut acheter tous les terrains pour faire des parkings. A vous d'être plus rapide que lui et de tous les acheter. Vous serez récompensé de (Bronze) Duel sur la plage une fois les objectifs accomplis et aurez également (Bronze) Magnat de l'immobilier pour avoir acquis tous les terrains.

Votre adversaire s'est lancé dans une vendetta, il vous faudra notamment sauver la montagne russe Frissonator pour pouvoir obtenir (Bronze) Le flux et le reflux signifiant votre réussite de la mission 6.

Dans cette septième mission, vous serez confronté directement à Hemlock qui a réussi a voler les plans des attractions. Vous devrez le prendre de vitesse et garder un attrait de parc supérieur au sien. Une fois fait, vous débloquerez (Bronze) L'histoire de deux parcs d'attractions.

La dernière mission, la huitième semble compliquée à voir comme cela, mais ce n'est pas le cas. En suivant chaque objectif de palier ainsi que les objectifs de missions, vous irez (Bronze)Au sommet du monde qui sera votre dernière récompense de campagne.

Au cours de la campagne, vos parcs généreront des bénéfices qui vous octroierons (Bronze) Prolétaire et (Argent) Classe moyenne, vos constructions elles feront de vous un (Bronze) Bâtisseur puis un (Argent) Chef de chantier. Vous aurez sans peine des visiteurs qui donneront à votre parc une (Bronze) Attraction touristique puis sera un (Argent) Lieu incontournable. Vos impossifications seront juste géniales, mais (Bronze) Légèrement impossible. Vous irez au bout et aurez des constructions (Argent) Presque impossible.

Un parc ne peut fonctionner correctement sans employé. Il vous faudra embaucher du monde pour devenir (Bronze) Chef d'équipe puis (Argent) DRH. Tout ceci fera que (Bronze) Le temps file et sans vous en rendre compte vous aurez déjà fait un (Argent) Quinquennat. Après avoir passé 20 ans du jeu, vous serez un (Or) Vétéran. Regardez la liste de vos employés et dès que vous en avez un avec moins de 10 % d'énergie, il sera alors en épuisement. Virez-le pour (Bronze) Passez à la compta.

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Créer une partie avec les paramètres suivant :
Spoiler : :
Difficulté prédéfinie : Personnalisé
Fond de départ : Sans limites
Entretien des points de vente et attractions : Aucun
Emerveillement requis : Aucun
Désactivé : Labo de sofia, Dégradation des attractions et installations.

Commencez par une sauvegarde manuelle puis enchainez en engageant du personnel régulièrement, ce qui fera avancer le trophée (Or) PDG. Construisez 30 manèges sur la parcelle de début de parc pour démontrer votre (Bronze) Efficacité germanique. Achetez ensuite tous les terrains puis construisez et ouvrez 5 montagnes russes dont l'une sera le manège sans fin, qui déverrouilleront (Bronze) J'aime les trains, ainsi que (Bronze) Fana du flipper . On détruit toutes les constructions et on se lance dans la création d'une montagne russe avec 5 modules de canon pour (Bronze) Expert en explosifs.

Désormais, on se focalise pour avoir un peu plus de 5 000 visiteurs en même temps dans le parc afin d'obtenir (Bronze) Comme des sardines en boîte. On n'hésite pas à impossifier les attractions, le personnel et les stands pour avoir (Or) Maîtrise de l'impossible. Dans le même temps, vous aurez (Or) Millionnaire pour avoir gagné 1 000 000 $ et toutes ces constructions feront tomber (Or) Agent immobilier. Vous aurez (Or) Lieu de pèlerinage après avoir fait tous ces objectifs.

Si vous n'avez toujours pas atteints les 2 000 employés après tout cela, chargez votre sauvegarde manuelle, engagez des employés pour atteindre la limite, puis recommencez jusqu'à obtention de (Or) PDG.

Vous voilà arrivé au sommet du jeu et pouvez dire (Platine) J'ai terminé Park Beyond.
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J'ai terminé Park Beyond

Obtenir tous les trophées Park Beyond

Félicitations, tous vos efforts ont payé, vous vous êtes hissé au sommet.
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Des débuts ambitieux

Accomplir la mission 1 : Des débuts ambitieux

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Mission d'apprentissage sur la construction manuelle d'une montagne russe.
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Bienvenue chez Cloudstormer

Accomplir la mission 2 : Bienvenue chez Cloudstormer

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Mission d'apprentissage sur la gestion des manèges, des stands et du personnel pour un parc.
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L'aube de l'impossification

Accomplir la mission 3 : L'aube de l'impossification

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Mission d'apprentissage sur l'impossification des attractions, des stands et du personnel. Vous y apprendrez comment obtenir des crayons d'impossification ainsi que la manière de les utiliser.

Palier 1Palier 2Palier 3Palier 4Objectifs de la mission
Avoir un attrait du parc de 75.0Générer suffisamment d'émerveillement pour votre première impossificationRemplir un objectif d'équipeTerminer 2 des défisAvoir un revenu mensuel d'au moins 1000$
Terminer 3 des défisImpossifier 1 manègeImpossifier des points de venteImpossifier 1 montagne russeConstruire et ouvrir un troisième manège sur l'un des plateaux
Déverrouiller 1 expansion du laboConstruire et ouvrir 1 manège sur l'un des plateauxImpossifier des membres du personnelAvoir 7 manèges uniques ouverts dans votre parc
Construire et ouvrir un deuxième manège sur l'un des plateaux
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Attention au détail

Accomplir la mission 4 : Attention au détail

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Première mission où vous êtes entièrement aux commandes. Souvenez-vous des trois premières missions d'apprentissage, suivez les objectifs qui sont donnés et laissez votre créativité faire le reste.

Palier 1Palier 2Palier 3Palier 4Objectifs de la mission
Avoir 10 poubelles dans le parcTerminer 2 des défisTerminer 3 des défisTerminer 3 des défisAvoir un revenu mensuel de $1 100
Avoir 3 toilettes ouvertes dans le parcPlacer 3 salles de pause dans le parcAtteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 70%Atteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 80%Atteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 90%
Recruter 3 agents d'entretienAtteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 60%Avoir au maximum 6 attractions impossifiées ouvertesAvoir au maximum 7 attractions impossifiées ouvertesAvoir au maximum 8 attractions impossifiées ouvertes
Recruter 3 mécaniciensN'avoir aucun structure avec une maintenance inférieure à 60%
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Duel sur la plage

Accomplir la mission 5 : Duel sur la plage

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

C'est une course de vitesse contre votre adversaire Giles Hemlock qui s'ouvre. Il vous faudra acquérir chaque extension de terrain avant votre adversaire. En devançant les objectifs et en les préparant avant même de les recevoir, vous les accomplirez plus rapidement.

Palier 1Palier 2Palier 3Palier 4Objectifs de la mission
Construire et ouvrir 1 manège impossifiéConstruire un chemin qui relie l'entrée du parc à la nouvelle îleConstruire et ouvrir 4 manèges impossifiésConstruire et ouvrir 6 manèges impossifiésConstruire et ouvrir 8 manèges impossifiés
Atteindre les objectifs avant qu'Hemlock achète une îleTerminer 3 des défisTerminer 3 défis supplémentairesDéverrouiller au moins 5 expansions du laboTerminer 3 défis supplémentaires
Atteindre les objectifs avant qu'Hemlock achète une îleDéverrouiller au moins 3 expansions du laboEmpêcher Hemlock d'acheter 3 îles ou plusN'avoir aucun prêt en cours
Empêcher Hemlock d'acheter 3 îles ou plusEmpêcher Hemlock d'acheter 3 îles ou plus
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Le flux et le reflux

Accomplir la mission 6 : Le flux et le reflux

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Votre mission est le sauvetage de la montagne russe Frissonator. Pour gagner facilement, devancez et accomplissez chaque objectif donné.

Palier 1Palier 2Palier 3Palier 4Objectifs de la mission
Maintenir un attrait du parc de 200Avoir 1 500 visiteurs dans le parcTerminer 2 des défisAvoir un revenu mensuel d'au moins 3 000 $Acheter la vieille Forge du canon
Avoir 6 manèges rentablesImpossifier 2 montagnes russesGagner 1 500$ en vente des ballons FrissonatorN'avoir aucun prêt en coursDéplacer le Frissonator vers une autre extension de terrain
Construire et ouvrir 2 points de vente de produits dérivés du Frissonator : ballonsGagner 750$ en vente des ballons FrissonatorGagner 3 750$ en vente des ballons FrissonatorAtteindre 1 000 visiteurs dans le Frissonator
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L'histoire de deux parcs d'attractions

Accomplir la mission 7 : L'histoire de deux parcs d'attractions

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Dans cette mission, vous allez devoir construire votre parc qui se trouve être en concurrence directe avec celui que construit Hemlock. Accomplissez chaque objectif donné et essayez de devancer ceux-ci pour réussir facilement cette mission.
Palier 1Palier 2Palier 3Palier 4Objectifs de la mission
Terminer 3 défisTerminer 3 défisTerminer 3 défisAvoir 10 000 $ de cashAcheter l'extension de terrain réservée au Frissonator
Avoir déverrouiller une expansion du laboAvoir déverrouiller 3 expansions du laboAvoir déverrouiller 5 expansions du laboAvoir déverrouiller 6 expansions du laboConstruire le Frissonator sur le thème Western sur l'extension de terrain réservée
Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtreEmpêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtreEmpêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtreEmpêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtreImpossifier le Frissonator
N'avoir aucun prêt en cours
Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtre
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Au sommet du monde

Accomplir la mission 8 : Au sommet du monde

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

Cette dernière mission vous demande de réussir à construire 7 plateformes antigravité (coût 10 000 $ pièce) avant qu'Hemlock ait construit 20 parkings qui peuvent sortir de terre sur l'ensemble des terrains y compris ceux en votre possession. Faites attention au nuage de poussière qui signale la construction d'un parking qui sera ouvert d'ici 20 jours et qui, à ce moment là, détruira tous les bâtiments présents sur l'emplacement. Accomplissez chaque objectif à la suite tout en essayant d'avoir de l'argent de côté pour pouvoir construire des plateformes antigravité l'une après l'autre. Par la même occasion, essayez d'avancer sur les objectifs, ce qui va vous permettre d'évoluer plus sereinement.

Palier 1Palier 2Palier 3Palier 4Objectifs de la mission
Placer 1 plateforme antigravitéPlacer 2 plateformes antigravitéPlacer 3 plateformes antigravitéPlacer 5 plateformes antigravitéPlacer 7 plateformes antigravité
Avoir un revenu mensuel de 2 000$Avoir 1 500 visiteurs dans le parcAvoir un niveau de joie moyen d'au moins 90%Déverrouiller 7 expansions du laboAvoir un revenu mensuel de 5 000$
Atteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkingsAtteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkingsAtteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkingsAtteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkingsAtteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkings
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Prolétaire

Gagner 50 000 $

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Millionnaire.
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Classe moyenne

Gagner 200 000 $

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Millionnaire.
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Millionnaire

Gagner 1 000 000 $

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Trophée avec progression qui prend en compte le cumul d'argent gagné sur l'ensemble de toutes vos parties. Pour que votre parc soit rentable, il faut que vos visiteurs aient un accès a diverses attractions dans l'ensemble du parc en mélangeant les préférences. Ne faites pas de construction selon les catégories de visiteurs, cela aura pour effet d'avoir des attractions non exploitées à leur maximum.

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Bâtisseur

Construire 50 structures

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Agent immobilier.
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Chef de chantier

Construire 200 structures

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Agent immobilier.
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Agent immobilier

Construire 1 000 structures

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Tout ce que vous construirez est comptabilisé, aussi bien les attractions que les décors. Vous obtiendrez plus rapidement ce trophée en construisant des attractions que vous mettrez en valeur avec des décors.

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Attraction touristique

Avoir 2 000 visiteurs

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Lieu de pèlerinage.
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Lieu incontournable

Avoir 10 000 visiteurs

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Lieu de pèlerinage.
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Lieu de pèlerinage

Avoir 100 000 visiteurs

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Trophée avec progression qui tombera sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit. C'est le total de visiteurs qui a franchi votre entrée de parc qui est comptabilisé.

Le prix d'entrée du parc peut être dissuasif pour vos visiteurs, veillez à le maintenir à un niveau attractif. Vous pouvez consulter à tout moment les réflexions des 30 derniers jours de vos visiteurs en cliquant sur l'entrée puis avec (L1) ou (R1) pour vous rendre sur le second menu.
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Légèrement impossible

Produire 10 impossifications

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Maîtrise de l'impossible.
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Presque impossible

Produire 100 impossifications

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or)Maîtrise de l'impossible.
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Maîtrise de l'impossible

Produire 500 impossifications

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Trophée avec progression qui comptabilisent l'impossification des manèges, montagnes russes ainsi que des stands et du personnel. L'impossification n'est possible que grâce à l'énergie d'Emerveillement qui est générée par les visiteurs lorsqu'ils montent dans des attractions. Remplir le crayon d'impossification de l'ATH pour impossifier une structure et/ou du personnel.

Le plus simple reste d'aller en mode Bac à sable et sur l'écran de choix de la carte d'aller avec (carre) sur options/retour de se diriger ensuite sur l'option Emerveillement requis que vous désactiverez afin de bénéficier de charge de crayon en illimiter.

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Chef d'équipe

Embaucher 50 employés

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) PDG.
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DRH

Embaucher 500 employés

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) PDG.
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PDG

Embaucher 2 000 employés

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Trophée avec progression qui prend en compte l'embauche d'employés sur l'ensemble de vos parcs. La limite de personnel maximum par parc est de 200 avec une limite de recrutement journalière de 10.

Pour atteindre les 2000 employés plus vite, faites chaque mission de la campagne en embauchant le nombre d'employés nécessaire au bon fonctionnement de votre parc jusqu'à avoir atteint les objectifs. Vous devriez avoir une bonne trésorerie et un bénéfice positif. Avant de partir, engagez des employés jusqu'à atteindre la limite de personnel. Ainsi, à la fin des missions de la campagne, vous aurez engagé 1200 employés, les 2 premières sont centrées sur l'apprentissage et bien que sur la seconde on engage des employés, on est limité à cause du côté apprentissage et de la zone de parc assez réduite.

Aller ensuite en Bac à sable avec les paramètres suivants :
Spoiler : Paramètres :
Carte : Au choix
Difficulté prédéfinie : Personnalisé
Fonds de départ : Sans limite
Entretien des points de vente et attractions : Au choix
Emerveillement requis : Au choix, mais si vous combinez pour avoir un autre trophée, choisissez : Aucun
Désactivé : Extensions de terrains, labo de Sofia ainsi que dégradation des attractions et installations
Objectif : au choix
Construisez au moins un manège afin que les employés rentrent dans le parc, ainsi que les visiteurs, puis faites une sauvegarde manuelle. Vous pouvez commencer à engager du personnel jusqu'à atteindre la limite. Chargez votre sauvegarde et recommencez.
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Le temps file

Passer 1 an dans le jeu

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Vétéran.
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Quinquennat

Passer 5 ans dans le jeu

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Voir (Or) Vétéran.
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Vétéran

Passer 20 ans dans le jeu

Ceci est un trophée progressif, cumulable entre les parties.

Trophée avec progression sur plusieurs parties qui tombera tout seul. C'est le temps dans le jeu qui est pris en compte et vous passerez bien plus de 20 années pour atteindre les 100%. Vous passerez déjà entre 12 et 14 ans rien que dans les missions de campagne.

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Efficacité germanique

Construire et ouvrir 30 manèges dans un même parc sans acheter d'extension de terrain

Trophée assez facile à faire en Bac à sable sur la carte Montagnes alpines : Toile de créativité avec les paramètres suivants :
Spoiler : Paramètres :
Difficulté prédéfinie : Personnalisée
Fond de départ : Sans limites
Entretien des points de vente et attractions : Aucun
Emerveillement requis : Aucun
Désactivé : Labo de sofia, dégradation des attractions et installations.
Gardez activé l'option Extension de terrain.

Sélectionnez le manège Manège mécanique puis construisez 15 exemplaires en ligne répartis sur 2 colonnes dans la partie gauche ou droite du terrain en forme de U. Faites de même de l'autre côté puis reliez tous les manèges à une file d'attente et un chemin de sortie à l'allée reliant l'entrée du parc afin qu'ils soient considérés comme ouverts.

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Magnat de l'immobilier

Acheter toutes les extensions de terrain d'un même parc

Trophée obtenu automatique, ne peut être manqué.

A faire durant la campagne sur la mission 5 au cours de laquelle vous devrez acquérir toutes les iles avant Giles Hemlock pour pouvoir construire votre parc.
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J'aime les trains

Avoir 5 montagnes russes ouvertes dans un même parc

Dans n'importe quel parc, que ce soit en Campagne ou en Bac à sable, construisez et ouvrez 5 montagnes russes préfabriquées ou de votre conception en même temps.

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Fana du flipper

Construire et ouvrir une montagne russe avec au moins 10 modules ressort

Le plus rapide est de construire la montagne russe préfabriquée Manège sans fin qui est accessible dès la mission 2 de la campagne.

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Néanmoins, vous pouvez aussi construire votre propre montagne russe pièce par pièce qui devra contenir 10 modules ressort sur son parcours.

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Comme des sardines en boîte

Avoir 5 000 visiteurs simultanément dans votre parc

Ce trophée devient compliqué à obtenir quand le parc dispose de beaucoup de décors, surtout animés. Le jeu commence à subir des ralentissements qui peuvent entrainer une déconnexion avec le code erreur CE-108255-1.

Le trophée demande de dépasser les 5 000 visiteurs simultanément dans le parc, et pour ce faire, Il faudra répondre aux exigences en Nourriture et en Boisson des visiteurs. Faites des sauvegardes manuelles régulières. Gardez un prix bas pour l'entrée du parc et descendez le prix de toutes vos attractions de 50%. Chaque allée devra avoir un distributeur de billets afin d'augmenter le temps que vos visiteurs passent dans le parc en ayant une possibilité de retirer de l'argent pour continuer leurs visites. Placez des bancs, des poubelles et des toilettes partout où cela est possible sur vos allées. Impossifez toutes les attractions et les stands ainsi que les employés.

Ce trophée peut s'obtenir en Campagne comme en Bac à sable, mais sera plus facile à faire dans ce dernier mode. Je vous invite à le faire sur la carte Montagnes alpines : Toile de créativité avec les paramètres suivants :
Spoiler : Paramètres :
Difficulté prédéfinie : Personnalisé
Fond de départ : Sans limites
Entretien des points de vente et attractions : Aucun
Emerveillement requis : Aucun
Désactivé : Labo de sofia, dégradation des attractions et installations.
Si vous faites un autre trophée en même temps que celui-ci, gardez activé l'extension de terrain. Comme vous avez l'argent illimité, vous pouvez acquérir l'ensemble des terrains juste après.

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Passez à la compta

Virer un membre du personnel avec peu d'énergie

Le plus simple pour réaliser ce trophée est de construire votre parc puis d'engager du personnel sans construire de salle de pause. Attendez 5 à 10 minutes, le temps qu'ils s'épuisent, puis allez dans le menu personnel, regardez la colonne Energie, vous n'avez plus qu'à renvoyer l'employé dont l'énergie est à moins de 10% en allant sur la page des employés avec la touche (carre).
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Expert en explosifs

Construire et ouvrir une montagne russe avec au moins 5 modules de canon

Construisez, sur n'importe quel parc, une montagne russe manuellement dont le circuit comprendra au minimum 5 modules de canon.

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Remerciements
Merci à JohnBuckheart pour les créations graphiques.
Merci à Victordu80 pour le suivi de guide.

Husskerr (Husskerr)

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