Park Beyond
Infos complémentaires
Genre(s) : Simulation, Stratégie
Territoire(s) : FRANCE
127 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 19 joueurs (15 %)
100% par : 19 joueurs (15 %)
Note des joueurs :
3.3/5 - 3 notes
Note des platineurs :
3.5/5 - 2 notes
Guide rédigé par Husskerr le 27/11/2023 - Dernière modification le 27/11/2023
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 10 environ
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 2.200.000
- Le jeu peut être sujet a des ralentissements pouvant générer des bugs plus ou moins contraignants (Exemple : visiteurs qui font du surplace, manèges et montagnes russes qui fonctionnent mal, etc). Les ralentissements, s'ils deviennent trop importants, pourraient engendrer l'erreur CE-108255-1. Ces problèmes surviennent surtout lors de la création de parcs détaillés en décors, notamment ceux avec une animation et/ou avec une quantité d'employés élevé.
- Aucun trophée ne peut être manqué.
- Rien n'est lié à une quelconque difficulté. La note de ce guide a donc été pensée pour le mode « Rêveur ».
La campagne est plus un tutoriel réparti sur 8 missions. Vous démarrerez la campagne par l'apprentissage des montagnes russes comme première mission et vous finirez avec Des débuts ambitieux. Viens ensuite, le tutoriel sur les manèges et les stands qui vous donnera Bienvenue chez Cloudstormer une fois bouclé.
Vous découvrirez l'impossification avec la troisième mission et par la même occasion, vous obtiendrez L'aube de l'impossification une fois les objectifs atteints.
Rempli de tout ce savoir, vous voilà propulsé sur la quatrième mission en quête de Attention au détail. Suivez les objectifs de chaque étape et la réussite sera votre.
Dans cette cinquième mission, voici l'arrivée du méchant, Giles Hemlock qui veut acheter tous les terrains pour faire des parkings. A vous d'être plus rapide que lui et de tous les acheter. Vous serez récompensé de Duel sur la plage une fois les objectifs accomplis et aurez également Magnat de l'immobilier pour avoir acquis tous les terrains.
Votre adversaire s'est lancé dans une vendetta, il vous faudra notamment sauver la montagne russe Frissonator pour pouvoir obtenir Le flux et le reflux signifiant votre réussite de la mission 6.
Dans cette septième mission, vous serez confronté directement à Hemlock qui a réussi a voler les plans des attractions. Vous devrez le prendre de vitesse et garder un attrait de parc supérieur au sien. Une fois fait, vous débloquerez L'histoire de deux parcs d'attractions.
La dernière mission, la huitième semble compliquée à voir comme cela, mais ce n'est pas le cas. En suivant chaque objectif de palier ainsi que les objectifs de missions, vous irez Au sommet du monde qui sera votre dernière récompense de campagne.
Au cours de la campagne, vos parcs généreront des bénéfices qui vous octroierons Prolétaire et Classe moyenne, vos constructions elles feront de vous un Bâtisseur puis un Chef de chantier. Vous aurez sans peine des visiteurs qui donneront à votre parc une Attraction touristique puis sera un Lieu incontournable. Vos impossifications seront juste géniales, mais Légèrement impossible. Vous irez au bout et aurez des constructions Presque impossible.
Un parc ne peut fonctionner correctement sans employé. Il vous faudra embaucher du monde pour devenir Chef d'équipe puis DRH. Tout ceci fera que Le temps file et sans vous en rendre compte vous aurez déjà fait un Quinquennat. Après avoir passé 20 ans du jeu, vous serez un Vétéran. Regardez la liste de vos employés et dès que vous en avez un avec moins de 10 % d'énergie, il sera alors en épuisement. Virez-le pour Passez à la compta.
Créer une partie avec les paramètres suivant :
Commencez par une sauvegarde manuelle puis enchainez en engageant du personnel régulièrement, ce qui fera avancer le trophée PDG. Construisez 30 manèges sur la parcelle de début de parc pour démontrer votre Efficacité germanique. Achetez ensuite tous les terrains puis construisez et ouvrez 5 montagnes russes dont l'une sera le manège sans fin, qui déverrouilleront J'aime les trains, ainsi que Fana du flipper . On détruit toutes les constructions et on se lance dans la création d'une montagne russe avec 5 modules de canon pour Expert en explosifs.
Désormais, on se focalise pour avoir un peu plus de 5 000 visiteurs en même temps dans le parc afin d'obtenir Comme des sardines en boîte. On n'hésite pas à impossifier les attractions, le personnel et les stands pour avoir Maîtrise de l'impossible. Dans le même temps, vous aurez Millionnaire pour avoir gagné 1 000 000 $ et toutes ces constructions feront tomber Agent immobilier. Vous aurez Lieu de pèlerinage après avoir fait tous ces objectifs.
Si vous n'avez toujours pas atteints les 2 000 employés après tout cela, chargez votre sauvegarde manuelle, engagez des employés pour atteindre la limite, puis recommencez jusqu'à obtention de PDG.
Vous voilà arrivé au sommet du jeu et pouvez dire J'ai terminé Park Beyond.
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J'ai terminé Park Beyond
Obtenir tous les trophées Park Beyond
Des débuts ambitieux
Accomplir la mission 1 : Des débuts ambitieux
Mission d'apprentissage sur la construction manuelle d'une montagne russe.
Bienvenue chez Cloudstormer
Accomplir la mission 2 : Bienvenue chez Cloudstormer
Mission d'apprentissage sur la gestion des manèges, des stands et du personnel pour un parc.
L'aube de l'impossification
Accomplir la mission 3 : L'aube de l'impossification
Palier 1 | Palier 2 | Palier 3 | Palier 4 | Objectifs de la mission |
Avoir un attrait du parc de 75.0 | Générer suffisamment d'émerveillement pour votre première impossification | Remplir un objectif d'équipe | Terminer 2 des défis | Avoir un revenu mensuel d'au moins 1000$ |
Terminer 3 des défis | Impossifier 1 manège | Impossifier des points de vente | Impossifier 1 montagne russe | Construire et ouvrir un troisième manège sur l'un des plateaux |
Déverrouiller 1 expansion du labo | Construire et ouvrir 1 manège sur l'un des plateaux | Impossifier des membres du personnel | Avoir 7 manèges uniques ouverts dans votre parc | |
Construire et ouvrir un deuxième manège sur l'un des plateaux |
Attention au détail
Accomplir la mission 4 : Attention au détail
Palier 1 | Palier 2 | Palier 3 | Palier 4 | Objectifs de la mission |
Avoir 10 poubelles dans le parc | Terminer 2 des défis | Terminer 3 des défis | Terminer 3 des défis | Avoir un revenu mensuel de $1 100 |
Avoir 3 toilettes ouvertes dans le parc | Placer 3 salles de pause dans le parc | Atteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 70% | Atteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 80% | Atteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 90% |
Recruter 3 agents d'entretien | Atteindre et maintenir une note de propreté supérieure à 60% | Avoir au maximum 6 attractions impossifiées ouvertes | Avoir au maximum 7 attractions impossifiées ouvertes | Avoir au maximum 8 attractions impossifiées ouvertes |
Recruter 3 mécaniciens | N'avoir aucun structure avec une maintenance inférieure à 60% |
Duel sur la plage
Accomplir la mission 5 : Duel sur la plage
Palier 1 | Palier 2 | Palier 3 | Palier 4 | Objectifs de la mission |
Construire et ouvrir 1 manège impossifié | Construire un chemin qui relie l'entrée du parc à la nouvelle île | Construire et ouvrir 4 manèges impossifiés | Construire et ouvrir 6 manèges impossifiés | Construire et ouvrir 8 manèges impossifiés |
Atteindre les objectifs avant qu'Hemlock achète une île | Terminer 3 des défis | Terminer 3 défis supplémentaires | Déverrouiller au moins 5 expansions du labo | Terminer 3 défis supplémentaires |
Atteindre les objectifs avant qu'Hemlock achète une île | Déverrouiller au moins 3 expansions du labo | Empêcher Hemlock d'acheter 3 îles ou plus | N'avoir aucun prêt en cours | |
Empêcher Hemlock d'acheter 3 îles ou plus | Empêcher Hemlock d'acheter 3 îles ou plus |
Le flux et le reflux
Accomplir la mission 6 : Le flux et le reflux
Palier 1 | Palier 2 | Palier 3 | Palier 4 | Objectifs de la mission |
Maintenir un attrait du parc de 200 | Avoir 1 500 visiteurs dans le parc | Terminer 2 des défis | Avoir un revenu mensuel d'au moins 3 000 $ | Acheter la vieille Forge du canon |
Avoir 6 manèges rentables | Impossifier 2 montagnes russes | Gagner 1 500$ en vente des ballons Frissonator | N'avoir aucun prêt en cours | Déplacer le Frissonator vers une autre extension de terrain |
Construire et ouvrir 2 points de vente de produits dérivés du Frissonator : ballons | Gagner 750$ en vente des ballons Frissonator | Gagner 3 750$ en vente des ballons Frissonator | Atteindre 1 000 visiteurs dans le Frissonator |
L'histoire de deux parcs d'attractions
Accomplir la mission 7 : L'histoire de deux parcs d'attractions
Palier 1 | Palier 2 | Palier 3 | Palier 4 | Objectifs de la mission |
Terminer 3 défis | Terminer 3 défis | Terminer 3 défis | Avoir 10 000 $ de cash | Acheter l'extension de terrain réservée au Frissonator |
Avoir déverrouiller une expansion du labo | Avoir déverrouiller 3 expansions du labo | Avoir déverrouiller 5 expansions du labo | Avoir déverrouiller 6 expansions du labo | Construire le Frissonator sur le thème Western sur l'extension de terrain réservée |
Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtre | Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtre | Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtre | Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtre | Impossifier le Frissonator |
N'avoir aucun prêt en cours | ||||
Empêcher Hemlock d'avoir un attrait de parc supérieur au vôtre |
Au sommet du monde
Accomplir la mission 8 : Au sommet du monde
Palier 1 | Palier 2 | Palier 3 | Palier 4 | Objectifs de la mission |
Placer 1 plateforme antigravité | Placer 2 plateformes antigravité | Placer 3 plateformes antigravité | Placer 5 plateformes antigravité | Placer 7 plateformes antigravité |
Avoir un revenu mensuel de 2 000$ | Avoir 1 500 visiteurs dans le parc | Avoir un niveau de joie moyen d'au moins 90% | Déverrouiller 7 expansions du labo | Avoir un revenu mensuel de 5 000$ |
Atteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkings | Atteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkings | Atteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkings | Atteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkings | Atteignez les objectifs avant qu'Hemlock n'occupe la totalité du parc avec des parkings |
Millionnaire
Gagner 1 000 000 $
Trophée avec progression qui prend en compte le cumul d'argent gagné sur l'ensemble de toutes vos parties. Pour que votre parc soit rentable, il faut que vos visiteurs aient un accès a diverses attractions dans l'ensemble du parc en mélangeant les préférences. Ne faites pas de construction selon les catégories de visiteurs, cela aura pour effet d'avoir des attractions non exploitées à leur maximum.
Agent immobilier
Construire 1 000 structures
Lieu de pèlerinage
Avoir 100 000 visiteurs
Trophée avec progression qui tombera sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit. C'est le total de visiteurs qui a franchi votre entrée de parc qui est comptabilisé.
Le prix d'entrée du parc peut être dissuasif pour vos visiteurs, veillez à le maintenir à un niveau attractif. Vous pouvez consulter à tout moment les réflexions des 30 derniers jours de vos visiteurs en cliquant sur l'entrée puis avec ou pour vous rendre sur le second menu.
Maîtrise de l'impossible
Produire 500 impossifications
Trophée avec progression qui comptabilisent l'impossification des manèges, montagnes russes ainsi que des stands et du personnel. L'impossification n'est possible que grâce à l'énergie d'Emerveillement qui est générée par les visiteurs lorsqu'ils montent dans des attractions. Remplir le crayon d'impossification de l'ATH pour impossifier une structure et/ou du personnel.
Le plus simple reste d'aller en mode Bac à sable et sur l'écran de choix de la carte d'aller avec sur options/retour de se diriger ensuite sur l'option Emerveillement requis que vous désactiverez afin de bénéficier de charge de crayon en illimiter.
PDG
Embaucher 2 000 employés
Trophée avec progression qui prend en compte l'embauche d'employés sur l'ensemble de vos parcs. La limite de personnel maximum par parc est de 200 avec une limite de recrutement journalière de 10.
Pour atteindre les 2000 employés plus vite, faites chaque mission de la campagne en embauchant le nombre d'employés nécessaire au bon fonctionnement de votre parc jusqu'à avoir atteint les objectifs. Vous devriez avoir une bonne trésorerie et un bénéfice positif. Avant de partir, engagez des employés jusqu'à atteindre la limite de personnel. Ainsi, à la fin des missions de la campagne, vous aurez engagé 1200 employés, les 2 premières sont centrées sur l'apprentissage et bien que sur la seconde on engage des employés, on est limité à cause du côté apprentissage et de la zone de parc assez réduite.
Aller ensuite en Bac à sable avec les paramètres suivants :
Vétéran
Passer 20 ans dans le jeu
Trophée avec progression sur plusieurs parties qui tombera tout seul. C'est le temps dans le jeu qui est pris en compte et vous passerez bien plus de 20 années pour atteindre les 100%. Vous passerez déjà entre 12 et 14 ans rien que dans les missions de campagne.
Efficacité germanique
Construire et ouvrir 30 manèges dans un même parc sans acheter d'extension de terrain
Magnat de l'immobilier
Acheter toutes les extensions de terrain d'un même parc
A faire durant la campagne sur la mission 5 au cours de laquelle vous devrez acquérir toutes les iles avant Giles Hemlock pour pouvoir construire votre parc.
J'aime les trains
Avoir 5 montagnes russes ouvertes dans un même parc
Fana du flipper
Construire et ouvrir une montagne russe avec au moins 10 modules ressort
Comme des sardines en boîte
Avoir 5 000 visiteurs simultanément dans votre parc
Le trophée demande de dépasser les 5 000 visiteurs simultanément dans le parc, et pour ce faire, Il faudra répondre aux exigences en Nourriture et en Boisson des visiteurs. Faites des sauvegardes manuelles régulières. Gardez un prix bas pour l'entrée du parc et descendez le prix de toutes vos attractions de 50%. Chaque allée devra avoir un distributeur de billets afin d'augmenter le temps que vos visiteurs passent dans le parc en ayant une possibilité de retirer de l'argent pour continuer leurs visites. Placez des bancs, des poubelles et des toilettes partout où cela est possible sur vos allées. Impossifez toutes les attractions et les stands ainsi que les employés.
Ce trophée peut s'obtenir en Campagne comme en Bac à sable, mais sera plus facile à faire dans ce dernier mode. Je vous invite à le faire sur la carte Montagnes alpines : Toile de créativité avec les paramètres suivants :
Passez à la compta
Virer un membre du personnel avec peu d'énergie
Expert en explosifs
Construire et ouvrir une montagne russe avec au moins 5 modules de canon
Merci à Victordu80 pour le suivi de guide.