Nickelodeon Kart Racers 2 : Grand Prix
Infos complémentaires
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE
58 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 9 joueurs (16 %)
100% par : 9 joueurs (16 %)
Note des joueurs :
1/5 - 1 note
Pas de note
des platineurs
Guide rédigé par kukuman le 23/10/2020 - Dernière modification le 23/10/2020
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : Indéfinissable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Vous pouvez faire les modes de jeu dans l'ordre que vous souhaitez. Celui présenté dans ce guide est juste un conseil d'optimisation.
Dans un premier temps, commencez par vous familiariser avec le jeu en commençant par les Grands Prix catégorie Lente, Moyenne et Rapide. Il y a 8 coupes différentes comportant chacune 4 courses. Le jeu est vraiment gentil dans ces modes et vous n'aurez aucun problème à être premier dès le début. Le premier trophée à tomber sera normalement Bouge de là, Tête-de-Ballon-de-Rugby !.
Profitez-en pour apprendre les circuits et trouver les raccourcis. Il y a au moins un raccourci par circuit et ceux-ci ne sont pas vraiment cachés. Lorsque vous gagnez une course, vous obtenez des jetons Slime qui pourront être dépensés dans la boutique pour améliorer votre kart et obtenir Ajouter au kart. Les jetons récupérés pendant la course ne sont pas comptabilisés. Vous devriez obtenir Source de joie ultime au bout d'un ou deux Grands Prix.
Pour obtenir les 3 étoiles d'une coupe Slime, il faut terminer chaque course en pôle position et donc finir la coupe avec 40 points. Il n'y a aucune difficulté en vitesse Lente et Normale, par contre les ennemis deviennent beaucoup plus fourbes en vitesse Rapide. Le trophée Grippe-sou est à réaliser en vitesse Lente car les ennemis n'y sont pas agressifs. Il faut terminer chaque course d'une coupe avec 10 pièces. Attention, si vous en avez ramassé 10 sur toute la course mais que vous en perdez une à cause d'un tir ennemi juste avant la ligne d'arrivée, cela ne comptera pas. Chaque victoire vous débloquera des personnages Leaders ou Soutien et gagner une coupe vous récompensera d'un nouveau pilote. Il y a beaucoup de sauts dans chaque circuit afin d'optimiser vos trajectoires et aussi vos boosts. Certains rebords sont maculés de Slime, si vous sautez avec depuis ces endroits vous augmenterez votre jauge de Slime. Faites-le 25 fois en une course pour obtenir Symptôme de fantôme. Il faut aussi faire la même chose mais sur les rebords sans Slime. Cela vous donnera un boost de saut et au passage En avant, Supertruc !. Vous allez faire 32 courses dans chaque catégorie de vitesse, soit un total de 96 courses, ce qui va grandement vous rapprocher des 100 courses demandées pour le trophée Cowabunga. Pensez aussi à changer de leader à chaque coupe pour jouer avec ceux que vous n'avez pas encore utilisés pour le trophée Tous ensemble !.
Voici les trophées que vous aurez en finissant les 3 vitesses :
- Je suis prêt ! Je suis prêt !
Quelle joie !
Ravi de te rencontrer
Bienvenue dans l'équipe
Plus on est de fous, plus on rit
Tous avec les Loud !
Grippe-sou
C'est la fin !
Astuce moderne
Ajouter au kart
Symptôme de fantôme
Problème de tortue
Source de joie ultime
Bouge de là, Tête-de-Ballon-de-Rugby !
En avant, Supertruc !
Tous ensemble !
Il n'y a qu'un seul trophée lié exclusivement à ce mode : De mieux en mieux. Les temps à battre sont très simples à réaliser et ne demandent aucune compétence particulière. Vous pouvez même battre les records sans utiliser les raccourcis.
Le trophée À moi ! À moi ! À moi ! nécessite que vous finissiez les 32 courses en Contre-la-montre pour pouvoir débloquer des objets à acheter au garage. Ces courses comptent aussi pour le cumul des 100 courses donc le trophée Cowabunga devrait tomber, ainsi que Nation du Feu au vu du nombre de dérapages que vous faites pendant une course.
Il y a 7 séries comportant 7 défis chacune, ainsi qu'un Boss par série qui, une fois battu, devient un pilote utilisable. Les défis ne sont pas difficiles et demandent de faire des actions précises comme toucher un nombre déterminé d'ennemis ou être premier d'une course en moins de 30 secondes. Le seul point noir des défis est qu'ils sont très répétitifs et cela n'apporte rien au jeu. Par contre, les récompenses sont nombreuses. Vous allez débloquer les Soutiens et Leaders qu'il vous manque dans ce mode de jeu et surtout C'est l'heure de la fête. Une fois les défis terminés, vous devriez avoir tous les pilotes ainsi que les Soutiens et Leaders ce qui vous débloquera Fête dans le parc pour bébés et Bien le bonjour !.
Comme pour le mode Contre-la-montre, il n'y a qu'un seul trophée lié à ce mode. Il s'agit de Cap ou pas cap x10 qui vous demande de jouer 10 parties. Que vous gagniez ou perdiez la manche, cela compte quand même. Vous pouvez aussi profiter de ce mode pour booster vos attaques si vous n'avez pas encore atteint les 500 attaques pour Armé et dangereux.
À ce stade du jeu, il ne devrait vous manquer que deux trophées : À moi ! À moi ! À moi ! et Nuit étoilée. La vitesse Folie justifie la note du guide. Vous n'aurez aucune difficulté tout au long du jeu mais ce mode va vous faire péter les plombs ! Le jeu ne va pas devenir plus dur mais beaucoup plus injuste. Les ennemis auront toujours les meilleures armes pour vous attaquer toujours au pire moment. Vu qu'il faut être premier à chaque course d'une coupe pour avoir les 3 étoiles, la difficulté Folie rend le trophée Nuit étoilée très difficile. La vitesse des ennemis est supérieure à la vôtre même si vous achetez les meilleures pièces pour votre kart. Malheureusement, il n'y a aucun conseil concernant ce mode hormis réessayer dès que vous perdez. L'avantage de recommencer en boucle, c'est que vous allez accumuler les pièces Slime pour les dépenser au garage. Finir 1er au classement de chaque coupe ne vous donnera pas les 3 étoiles mais vous aurez débloqué le dernier moteur à acheter vous offrant au passage À moi ! À moi ! À moi !. Bon courage pour les 3 étoiles et surtout bonne chance, vous en aurez besoin !
Suite à votre persévérance et votre obstination, vous devriez être en possession du précieux Vive le dirigeable !.
Filtrer
Vive le dirigeable !
Débloque tous les trophées.
Je suis prêt ! Je suis prêt !
Termine ta première course.
Quelle joie !
Décroche la première place dans une coupe.
Ajouter au kart
Achète 5 pièces de kart différentes dans la boutique.
Bienvenue dans l'équipe
Débloque un leader pour la première fois.
Ravi de te rencontrer
Débloque un pilote pour la première fois.
Tous avec les Loud !
Joue avec 10 leaders différents.
Plus on est de fous, plus on rit
Débloque 10 membres d'équipe.
Grippe-sou
Termine chaque course d'une coupe avec au moins 10 jetons de slime.
C'est la fin !
Frappe 30 fois des adversaires avec des projectiles.
Astuce moderne
Découvre 5 raccourcis différents.
Parc Olympique :
Cap ou pas cap x10
Termine 10 jeux d'arène.
De mieux en mieux
Bats 15 fantômes en mode Contre-la-montre.
Tous ensemble !
Active 100 compétences de leader.
En avant, Supertruc !
Effectue 25 boosts de saut en une seule course.
Nation du Feu
Effectue 500 dérapages (tous modes confondus).
Source de joie ultime
Récupère 500 jetons de slime au total.
Symptôme de fantôme
Effectue 25 cascades de slime en une seule course.
Fête dans le parc pour bébés
Débloque tous les membres d'équipe.
Cowabunga
Termine 100 courses (tous modes confondus).
Problème de tortue
Détruis un projectile avec un objet ou une compétence de leader.
Bouge de là, Tête-de-Ballon-de-Rugby !
Commence une course avec un boost.
Nuit étoilée
Obtiens 3 étoiles à chaque coupe dans toutes les vitesses.
C'est l'heure de la fête
Termine les 42 défis.
À moi ! À moi ! À moi !
Achète tous les objets de la boutique.
Bien le bonjour !
Débloque tous les pilotes.
Tous ensemble !
Joue avec tous les leaders.
Armé et dangereux
Frappe 500 fois des adversaires avec des objets.