Labyrinth of Galleria : The Moon Society
Infos complémentaires
Genre(s) : RPG, Stratégie
Territoire(s) : FRANCE
7 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 1 joueur (14 %)
100% par : 1 joueur (14 %)
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs
Guide rédigé par SolisTrad le 29/03/2023 - Dernière modification le 29/03/2023
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Ce guide est une duplication de la version PS4.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.
- Il est également bon de savoir qu'aucun trophée ne peut être manqué car vous aurez l'occasion de revenir dans les labyrinthes précédents même en avançant dans l'histoire en passant, là encore, par le biais des Witch Petitions.
- Moon Society est intégralement en anglais (doublages japonais), donc les termes en jeu seront conservés au maximum.
- La ligne de conduite de ce guide a été construite afin de vous indiquer l'ordre dans lequel vous aurez accès aux différents Curios, des objets que l'on pourrait considérer comme des choses à collectionner. C'est pourquoi je vous suggère vivement de vous focaliser sur l'ordre établi dans ce guide en vous servant des cartes disponibles sur la description de chaque trophée comme support visuel.
- Un walkthrough (soluce) intégralement en anglais est disponible à cette adresse. Sa lecture vous fera gagner plusieurs dizaines d'heures à n'en pas douter.
Certains noms sont logiquement différents car son auteur s'est appuyé sur la version japonaise sortie sur PS Vita il y a plusieurs années et il est parfois compliqué de traduire des anglicismes avec précision.
Cette soluce a pour objectif de vous aider pas-à-pas au fil de votre aventure en vous indiquant où se trouvent les coffres intéressants/importants/essentiels, en plus d'informations sur les points faibles de chaque boss. Mais pas que !
Certains passages du jeu pourraient vous poser problème car il arrive que rien ne soit indiqué sur la marche à suivre. Et cela vaut également pour la manière de vaincre le boss Discordance en fin de jeu car ce dernier est invincible à moins de remplir certains critères.
Je vous encourage également de jeter un oeil à la formation de votre équipe comme suggéré ici.
NARTHEX :
1) Montez votre premier groupe de Puppets et partez à la découverte du labyrinthe de Narthex. Si cela vous intéresse, il est d'ailleurs possible de mettre le jeu en facile avant de vous lancer. Pour se faire, allez dans Witch Petition et achetez Gentle World. La perte de mana n'est pas si grande que ça pour le moment, alors foncez. Surtout que vous pourrez modifier la difficulté à loisir en fonction de votre envie.
Une fois que vous aurez accès au B2, progressez jusqu'à pouvoir atteindre le ! en faisant attention de ne pas être repéré par l'ennemi puissant (œil violet avec des chaînes) qui se balade pas loin. Vous aurez alors un boss à affronter : un piaf étrange et deux souches d'arbre.
L'oiseau reviendra régulièrement vous barrer le chemin et il est vivement recommandé de l'attaquer en premier pour le faire partir. Ce dernier s'enfuiera de lui-même au bout de plusieurs tours si vous le laissez tranquille, mais il possède le don de soigner ses camarades. A vous donc de voir, même si il deviendra plus facile de l'éliminer rapidement lors de vos futures rencontres.
Le combat terminé, ouvrez le coffre pour récupérer votre premier Curios, Otherworldly Organism Sample.
2) Après avoir obtenu la capacité Wall Breaker qui permet de détruire les murs, retournez à Narthex. En sortant de la Wardrobe, faites deux pas en avant et cassez le mur sur la droite pour avoir accès à une nouvelle pièce qui contient votre premier Curios d'Artg : Frantz's Catalog.
3) Poursuivez votre descente jusqu'au B3 et affrontez un autre boss qui vous bloquera la route afin d'obtenir le Wealthy Merchant's Compote.
4) Direction ensuite le B4 pour visiter l'étage jusqu'à récupérer le Queen Joze's Jewel Closet.
5) Si jamais vous ne l'avez pas déjà récupéré en fouillant le B1, le Bust of Grand Sage Salle vous tend les bras, caché derrière un mur à détruire.
APSE :
6) Il est temps de découvrir un nouveau labyrinthe, celui d'Apse . Outre l'exploration habituelle pour récupérer des objets, gagner de l'exp et des points de découverte, vous aurez rendez-vous au Floor 2 avec le Masque Neck Vase dans une zone au nord-ouest.
YELLOW TRANSEPT :
7-8 ) Afin de récupérer la Cranbiana's Cup qui se trouve au nord-ouest du Layer 1, vous devrez passer nécessairement par l'étage inférieur et jouer avec les escaliers. Ce qui sera l'occasion de récupérer le Madara Giant Fire Lizard Egg qui se trouve au Layer 2.
9) Le Necklace of Testorant, un Curios d'Art, sera également a récupérer au Layer 2 en traversant une Sacred Area.
APSE :
10) Petit retour à Apse pour vous rendre dans la zone jusque là inaccessible au sud-est du Floor 1 pour récupérer la Ancient Coin of Est qui s'avèrera être un Curios d'Art !
11) Descendez au Floor 3 pour mettre la main sur le Starry Sea Vase.
12) Une fois le Floor 4 atteint, faites attention à ne pas plonger dans l'eau car les ennemis y sont puissants et aussi parce que vous n'avez pas encore la possibilité de survivre dans cet environnement pour l'instant.
Privilégiez l'exploration jusqu'au Floor 5 pour récupérer la Empress' Chair qui se trouve au nord-est de l'étage.
CRIMSON TRANSEPT :
13) Soyez prudent sur cette nouvelle zone qui contient un grand nombre de faux trous. N'hésitez pas non plus à éviter les combats face aux ennemis puissants qui sont aussi dangereux que des boss. En venir à bout prendrait un certain temps en plus de vous faire consommer des objets si plusieurs de personnages tombent au combat.
Votre exploration de l'étage du Great Labyrinth vous mènera jusqu'au Green Birdbeast-Patterned Cloth.
14-15) Une fois en possession du High Jump, il sera temps de visiter plus en détail le Underground (l'étage inférieur) pour récupérer le Duchess' Guillotine Dice. Puis le Curios d'Art : Screw of Ghalaya une fois votre rapport effectué à la sorcière.
APSE :
16) Votre objectif cette fois sera de revenir au Floor 5 pour accéder à la Sacred Area située à l'est pour y récupérer le Curios d'Art Suuya's Mirror.
17-18) Mais cette nouvelle excursion n'est pas terminée car vous aurez l'occasion d'obtenir le Vernet's Perpetual Clock au Floor 6. En plus du Death of Da Civilizations: A Book au Floor 7.
INDIGO TRANSEPT :
L'idéal, comme pour les Sacred Area, sera de renforcer le pouvoir de votre respiration sous l'eau en dépensant un peu de mana dans Witch Petition.
19) Mettez ensuite la main sur le Image of Molg Island Pilgrimage au Waterway 1. Faites attention à bien surveiller votre barre de respiration pour ne pas vous noyer au passage et n'ayez pas peur de remonter régulièrement à la surface tout en regardant la carte disponible dans la description du trophée pour vérifier votre itinéraire à l'avance.
20) Au Waterway 2 se trouveront les Favored Royal Mistress' Earrings qui pourraient être plus compliqué à récupérer de suite si vous n'avez pas développé au maximum votre respiration sous l'eau. Regardez son emplacement en cas de besoin pour y revenir plus tard si vous n'avez pas assez de mana pour acheter les pétitions nécessaires. Puis descendez encore d'un étage.
21-22) Soyez très prudent ici et évitez les ennemis puissants (présent dans l'eau) comme la peste pendant que vous allez récupérer le Kokol's No. 9 Monument Slab.
Rendez-vous ensuite dans la Sacred Area située au nord-est de l'étage. Si vous avez acheté les pétitions pour maximiser vos excursions dans ce genre de zones, traversez-là en direction de l'ouest pour y trouver un téléporteur qui vous enverra sur une seconde Sacred Area qui est au sud-ouest de l'étage. N'hésitez pas à regarder la carte disponible dans la description du trophée suivant car il concerne le Mora's Medallion qui est un nouveau Curios d'Art !
APSE :
23-24-25) Commencez par vous rendre dans la zone nord-est du Floor 4 pour obtenir la 13th-Century King's Chess Piece après un petit passage sous l'eau. Il vous faudra ensuite reprendre votre descente jusqu'au Floor9 pour récupérer Image of an Otherworldly Experience tout en poursuivant au Floor 10 où se trouve la Marian's Harp.
NARTHEX :
26) Avec vos nouvelles compétences il vous sera possible d'accéder à la zone au nord en détruisant un mur dès votre arrivée dans le labyrinthe. Ce nouveau passage vous permettra de descendre jusqu'au B7 afin d'obtenir le Curios d'Art : Radamulia's Book. Celui-ci se trouve dans une Sacred Area assez vaste et dans laquelle je vous suggère de faire 2-3 voyages pour briser des murs pour vous y promener plus sereinement.
27-28-29) Il sera ensuite l'occasion d'en récupérer trois autre :
Le Saint Min's Demon Mask au B6.
Le Amu-Inscribed Bureau au B5.
Et la Dark Abyss Conch Shell au B7.
APSE :
30-31) Vous revoilà à Apse pour déverrouiller les Moon Crest qui étaient jusque là bloqués. En plus d'avoir l'occasion de gagner un peu d'expérience tout en explorant si nécessaire, vous aurez l'occasion d'obtenir votre dernier Curios d'Art , le Vase of Merkatza. Profitez de cette excursion pour récupérer le Star Emperor's Stuff au Floor 1.
YELLOW TRANSEPT :
32) Après votre rapport effectué à la sorcière, il est temps de retourner brièvement au Layer 3 du Yellow Transept pour récupérer le Otherworlder Nuby's Skull.
CHANCEL :
33) Faites attention à bien récupérer le curios Binark VII's Royal Staff au Necrohall - Lower après avoir éliminé le boss à l'étage supérieur avant de faire votre rapport. Il est même conseillé de placer un portail qui reliera la pièce centrale à celle de départ pour éviter d'avoir à tout retraverser plus tard.
En venant à bout de la première partie de l'histoire le jeu vous demandera de sauvegarder et de "recommencer l'histoire". N'ayez pas peur et acceptez pour reprendre votre aventure. Votre brigade et votre inventaire seront alors inaccessibles pendant un moment.
Sachez également que tous les Curios que vous aurez à récupérer ne seront pas associés à des trophées. Alors ne vous embêtez pas et progressez tranquilement en profitant de l'histoire.
APSE :
34) Avec tout le mana que vous avez pu rassembler sur Alstella, vous avez pu acheter les pétitions Escape Moving Floors qui demandent 8 000, 40 000 et 200 000 mana et qui vous permettront de vous arrêter en marchant sur les flèches au sol. Profitez-en pour récupérer la Queen Lira's Tiara qui se trouve au Floor 8.
YELLOW TRANSEPT :
35) Après un passage rapide à Narthex (B7), rendez-vous au Layer 2 de Yellow Transept et dirigez-vous vers le ! pour être téléporté dans une zone cachée d'Apse et débloquer Rubel Puella's Bloodstain une fois sur place.
36-37-38-39-40-41) La marche à suivre sera identique pour les derniers Curios en vous rendant aux ! qui sont apparus dans plusieurs labyrinthes. Vous devrez cependant faire plusieurs allers-retours entre chaque pour effectuer un Witch report.
Lieu du téléporteur | Curios |
Apse - Floor 1 | Rum Theater Playbill |
Crimson - Underground | Imaginary Circus Ticket |
Apse - Floor 5 | Self-Portrait of a Witch: Scrap |
Indigo Transept - Waterway 3 | Flower Garden's Watering Can |
Narthex - B7 | Magdala's Jail Key |
42-43) Rendez-vous ensuite au Floor 9 d'Apse pour atteindre un dernier téléporteur qui vous fera obtenir Ruska's Rice Seed. Il ne vous restera alors plus qu'à ouvrir le coffre qui se trouve devant vous pour finir votre collecte de Curios et le trophée Complete Collection qui y est associé.
Votre longue et épineuse recherche de Curios bouclée, reprenez votre aventure. Il faudra tout d'abord venir à bout de deux boss assez capricieux au sein du Ur Manor. Ce ne sera d'ailleurs qu'après la cinématique qui mettra fin à cette partie de l'histoire que vous obtiendrez le trophée Sun Garland of Hope.
Il sera ensuite temps de retourner au dernier étage d'Apse pour débloquer l'accès à la Grand Cathedral qui est le plus grand labyrinthe du jeu étant donné qu'il est composé de 3651 étages et au bout duquel vous devrez affronter ce qu'il reste de Nachiroux pour débloquer Labyrinth of Galleria: The Moon Society.
Cette aventure aura été longue, périlleuse et épuisante. Mais vous voilà désormais en possession du fameux Grand Finale.
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Sun Garland of Hope
[Hope] To hope and pray for the future. A single flower blooms within the pit of despair.
La couronne de fleurs estivale de l'espoir
[Espoir] Espérer et croire en un futur meilleur. Une simple fleur qui fleurit au sein du vide.
Ce trophée ne peut pas être manqué car il est lié à l'histoire.
Voici le dernier trophée que vous obtiendrez et il ne sera pas forcément simple à débloquer car vous devrez atteindre le dernier des 3651 étages de la Grand Cathedral pour parvenir à vaincre Nachiroux comme vous l'avez déjà fait au préalable avec Cecilia. Comprenez par là qu'elle reviendra à la vie à deux reprises.
Pensez à conserver des Spoon pour naviguer plus rapidement dans le labyrinthe et pensez à utiliser régulièrement les Wardrobe pour revenir en arrière et repartir du même étage lors de vos prochaines excursions. Vu que vous souffrirez régulièrement de malus allant jusqu'à 95% de vos stats, même les ennemis normalement facile à éliminer vous écraserons comme de la vermine. C'est pourquoi les faire disparaître sera nécessaire pour progresser.
Otherworldly Organism Sample
[Life] To be alive and sustain life. An active organism.
Bust of Grand Sage Salle
[Conviction] The belief in one's righteousness. The will to believe. Eliminate all other possibilities.
Wealthy Merchant's Compote
[Labor] Acting to be rewarded accordingly. A meaning and purpose in life. A gift.
Compote d'un marchand fortuné
[Travail] Une action récompensé en conséquence. Un sens et un objectif de la vie. Un cadeau.
A l'instar de votre premier Curios, il faudra cette fois encore vaincre un boss assez simple au B3 de Narthex pour vous permettre d'accéder à la Marchent's Compote en question. Brisez le mur sur votre gauche avec Wall Breaker pour accéder au coffre. (X22 : Y17)
Masque Neck Vase
[Trust] To trust and depend on the merit of others. A one-sided evaluation. Pressure's on.
Cranbiana's Cup
[Service] To be of use to those around you. Community members must give back.
Otherworlder Nuby's Skull
[Sloth] To be lazy and slovenly. A form of ultimate happiness.
Star Emperor's Stuff
[Authority] To control others and make them submit. The power to exploit and impose on others.
Starry Sea Vase
[Art] An unmatched medium to express emotion. Competes with the excess of technology.
13th-Century King's Chess Piece
[Friendship] Love built on trust and recognizing a person's value. A form of love.
Kokol's No. 9 Monument Slab
[Arrogance] To look down on others imperiously. Conceit and ignorance.
Green Birdbeast-Patterned Cloth
[Evil] To go against morals, ethics, and emotions. However, morals and ethics change era to era.
Duchess' Guillotine Dice
[Cruelty] To be inconsiderate and inflict pain on the living. A savage reality.
Dé de la duchesse Guillotine
[Cruauté] Infligé une douleur inconsidérée à un être vivant. Une sauvagerie brutale.
Le Guillotine Dice est situé au Underground du Crimson Transept (X19 : Y12) et vous demandera de posséder le High Jump pour sauter par-dessus les lances qui bloquent sont accès en temps normal et qui peuvent être révélées sur la carte grâce à la Shine Light qui est une compétence d'exploration.
Empress' Chair
[Righteousness] To do the right thing regardless of benefit. To act with reason and outside of self-interest.
Vernet's Perpetual Clock
[Death] To cease living. An organism whose life has come to an end.
Death of Da Civilizations: A Book
[Devotion] To do one's best without regard for benefit or loss. The mentality of self-sacrifice.
Queen Lira's Tiara
[Temperance] To be prudent and rational. To deny desire. A requirement for merit as a person.
Tiare de la reine Lira
[Tempérance] S'offrir à quelqu'un sans craindre des retombées. Le signe de l'auto-sacrifice.
Après avoir débloqué et améliorer au maximum les Witch Petition des Escape Moving Floors, vous serez en mesure d'accéder à la Queen Lira's Tiara qui se trouve Floor 8 d'Apse. (X23 : Y06)
Image of an Otherworldly Experience
[Justice] To act within the morals and ethics of people. However, morals and ethics change era to era.
Image of Molg Island Pilgrimage
[Faith] To trust one's heart. Differs from religion, which believes in another.
Favored Royal Mistress' Earrings
[Envy] To resent others for their superiority or affection. Source of exclusivity and improvement.
Queen Joze's Jewel Closet
[Integrity] To have a noble heart free of sin. A mask that accepts no faults.
Amu-Inscribed Bureau
[Disheartenment] To be discouraged by failure. Mental obstacles.
Dark Abyss Conch Shell
[Wrath] To be enraged. Source of human strength and potential.
Coquille de conque abyssale
[Rage] Victime d'une forte colère. Source de force et de développement chez l'humain.
L'Abyssal Conch Shell vous demandera de traverser Narthex jusqu'au B7. Il est vivement recommandé d'augmenter la respiration sous l'eau pour vous déplacer plus facilement dans cette zone. (X11 : Y17)
Marian's Harp
[Lust] Sexual, indecent desire. Carnal emotion based on animalistic instinct.
Binark VII's Royal Staff
[Transformation] To morph from one form to another. There is no existence without transformation.
Canne royale de Binark VII
[Transformation] Devenir quelqu'un d'autre. Toute existence est sujette à transformation.
Afin de récupérer sereinement le Binark VII's Royal Staff il est vivement conseillé d'améliorer au maximum la puissance du pendentif car cela vous permettra de vous déplacer à volonté dans les zones ténébreuses sans craindre pour la santé mentale de votre brigade. Surtout que celles-ci sont nombreuses dans le labyrinthe de Chancel.
Commencez par accéder à la zone centrale de la carte pour y affronter un boss qui vous bloquera la route à l'escalier qui donne accès au Necrohall - Lower où se trouvera le fameux objet. (X16 : Y15)
Madara Giant Fire Lizard Egg
[Coitus] Physical intercourse. The precourse to life.
Saint Min's Demon Mask
[Violence] Physical, destructive power. The power to influence situations through force.
Ruska's Rice Seed
[Restraint] Seizing the mental will and freedom of others. The desire for absolute control.
Semence de riz de Ruska
[Contrainte] Bloque la liberté mentale d'une personne. Le désir de posséder un contrôle absolu sur quelqu'un.
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au Floor 9 d'Apse. (10:22)
Imaginary Circus Ticket
[Luck] Beyond human comprehension. Fate. A power that reigns above all.
Billet de cirque imaginaire
[Chance] Dépasse la compréhension humaine. Liée au destin. Un pouvoir qui dépasse l'entendement.
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au Underground du Crimson Transept. (06:07)
Flower Garden's Watering Can
[Protection] To shield the weak from danger. The completion of classification.
Arrosoir du jardin de fleurs
[Protection] Sert à défendre les plus faibles du danger. Un service lourd de conséquence
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au Waterway 3 du Indigo Transept. (23:05)
Magdala's Jail Key
[Sin] To violate moral standards. Conviction based on insolent rules.
Clef de la geôle de Magdala
[Péché] Conséquence du viol des standards moraux. Résulte d'actes insolents.
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au B7 Lowest Floor de Narthex. (12:10)
Rum Theater Playbill
[Eternity] To continue forever without restrictions on time. An unknown concept.
Affiche du théâtre Rum
[Éternité] Se poursuit en faisant abstraction du flot du temps. Un concept insaisissable.
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au Floor 1 d'Apse. (23:22)
Rubel Puella's Bloodstain
[Talent] The ability to perform certain acts better. How these skills manifest is unknown.
Tâche de sang de Rubel Puella
[Talent] La capacité d'être meilleur que les autres. Personne ne connait sa source.
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au Layer 2 du Yellow Transept. (21:06)
Self-Portrait of a Witch: Scrap
[Creation] To make something new based on imagination. To imitate the gods.
Auto-portrait d'une sorcière : gribouillage
[Création] Donner forme à une chose issue de son imagination. Ou d'imiter les dieux.
Arrivé à un stade avancé de l'histoire vous devrez accéder à plusieurs ! disséminés dans plusieurs labyrinthes d'Alluna.
Le trophée s'obtient en déclenchant le téléporteur qui se trouve au Floor 5 d'Apse. (26:06)
Necklace of Testorant
[Love] An intense heart's desire for affection. What makes and breaks people.
Ancient Coin of Est
[Wealth] All things which hold value. Mental peace. Uncertain objects whose value will change.
Screw of Ghalaya
[Courage] To stand up against danger and difficulties. May lead to reckless demise pursuing success.
Suuya's Mirror
[Purity] Removed from all desire. Innocent and free of sin. Does not exist.
Mora's Medallion
[Pleasure] Good feelings. One of life's purposes. A gift.
Médaillon de Mora
[Plaisir] Des sensations agréables. Un des buts de la vie. Un cadeau.
Le Clairvoyance Medallion est un Curios d'Art qui est caché dans le Waterway 3 de l'Indigo Transept (X06 : Y21).
Pour le récupérer il va d'abord falloir atteindre un téléporteur situé en 12:04 dans la Sacred Area du nord-est de cet étage qui vous enverra ensuite en 14:25. De là, dirigez-vous directement en 06:21 pour récupérer le précieux objet.
Radamulia's Book
[Wisdom] Deep understanding and knowledge. A trigger to draw boundaries.
Vase of Merkatza
[Infants] Youth. Will never grow up to be as great as they could have been.
Maldoor's Wardrobe
[Hardship] A painful difficulty. One of life's purposes. A gift.
Garde-robe de Maldoor
[Épreuve] Une situation douloureuse à surmonter. Un des buts de la vie. Un cadeau.
Ce trophée ne peut pas être manqué car il est lié à l'histoire.
Durant les premières heures de jeu, la vielle sorcière va vous envoyer collecter quelques objets dans le donjon. Et pour se faire vous aurez à la Man-eating Wardrobe qui intègrera votre inventaire. Ce qui aura pour incidence de faire tomber le trophée par la même occasion.
Frantz's Catalog
[Greed] To indulge in desire. Source of progress.
Catalogue de Frantz
[Avarice] Se complaire dans son désir. Source de progrès.
En progressant dans l'histoire vous finirez par obtenir le Wall Breaker (à débloquer via les Witch Petition), une compétence d'exploration qui vous permet de détruire les murs en beige sur la carte.
Retournez alors au B1 de Narthex et brisez le mur sur votre droite pour avoir accès à une salle cachée qui contient le Catalog Obscura.
Ancient Covenant's Oath
The crimson agreement between summoner and summoned. The amorphous spirit (henceforth referred to as "XXX") and witch ("OOO") have entered this agreement based on the ancient oath between witches and spirits. 1. OOO is authorized to carry out the duties stipulated in articles 2-6, and XXX is in agreeance. 2. XXX shall perform the duties requested of OOO with their true name as collateral. 3. In return, OOO is not obligated to pay XXX in any form. 4. XXX shall bear the cost of any items required to fulfill requests. 5. This agreement shall remain strictly confidential. 6. This agreement shall remain in effect as long as XXX chooses to remain in this world. Revealing your true name will constitute as agreement, regardless of whether you accept the aforementioned articles. If you do not consent to this agreement, you must destroy this document and immediately cease interference within OOO's world.
Ancien serment d'engagement
Accord écarlate entre l'invocateur et l'invoqué.
L'esprit amorphe (également nommé "XXX") et la sorcière ("OOO") ont tous deux acceptés de passer un accord lié à l'Ancien serment d'engagement qui uni un esprit et une sorcière.
1) 000 est autorisé à accomplir les devoirs listés dans l'article 2-6 avec l'accord de XXX.
2) XXX doit réaliser les devoirs formulés par OOO en lui offrant son nom en garantie.
3) En échange, 000 ne sera pas obligée de rémunérer XXX d'une quelconque façon.
4) XXX devra payer de sa poche chaque objet nécessaire pour la réalisation de ses obligations.
5) Cet accord doit rester strictement confidentiel.
6) Cet accord restera en vigueur tant que XXX restera dans ce monde. Révéler votre véritable nom est un signe d'engagement, que vous acceptiez les précédentes contraintes ou non. Si vous refusez de suivre cet accord, détruisez immédiatement ce document et quittez le monde de 000.
Ce trophée ne peut pas être manqué car il est lié à l'histoire.
Au lancement de votre partie vous devrez donner un nom à votre lanterne. Le trophée tombera quelques seconde après avoir confirmé votre choix.
Complete Collection
You've retrieved all Curios from the Labyrinth of Galleria! Your collection is now complete! Now that's an impressive feat!
Collection complète
Vous avez récupéré tous les Curios du labyrinthe de Gallerie ! Votre collection est désormais complète. Quel exploit impressionnant.
En avançant un peu plus loin après avoir pris le téléporteur du Floor 9 d'Apse qui vous a mené jusqu'à la Ruska's Rice Seed vous verrez un coffre. Ouvrez-le pour obtenir votre tout dernier Curios et le trophée qui va avec.
Labyrinth of Galleria: The Moon Society
Congratulations! You have achieved the impossible and utterly conquered Labyrinth of Galleria: The Moon Society!
Labyrinth of Galleria: The Moon Society
Félicitations ! Vous avez réussi l'impossible en conquérant le labyrinthe de Galleria: The Moon Society.
Ce trophée ne peut pas être manqué car il est lié à l'histoire.
Avant de vous jeter sur le labyrinthe de Ur Manor il vous faudra réaliser toutes les Bocklin's Missions dans le menu Request Memo pour récupérer, entre autre, le Soul Pact Destruction Pact qui sera indispensable pour causer des dégâts au boss en rendant chaque partie de ce dernier vulnérable.
La soluce vous donnera plus de détails si vous prenez le temps de la lire. Prenez également le temps de récupérer les autres pièces d'équipements listés sur la page en question pour vous faciliter le combat en vous assurant d'avoir des personnages d'un niveau élevé en exploitant le système de Transfert Soul.
Si vous avez pris le temps de bien faire évoluer vos personnages en procédant comme indiqué sur la soluce, cela devrait être très simple et rapide.