Forspoken
ps5
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 24/01/2023
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE
1700 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE
1700 joueurs possèdent ce jeu
62 trophées au total
0 trophée online
1 DLC
Platiné par : 582 joueurs (34 %)
100% par : 143 joueurs (8 %)
Note des joueurs :
4.2/5 - 21 notes
Note des platineurs :
4.1/5 - 17 notes
Guide rédigé par Purple Magican le 10/06/2023 - Dernière modification le 10/06/2023
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : environ 7 h
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.020.000
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.020.000
Introduction
« - Frey... La vérité que tu cherches... se trouve à Visoria. »
Ligne de conduite
Avant de commencer, vous devez savoir que :
Aucun trophée n'est lié à la difficulté.
Aucun trophée ne peut être manqué.
Finir le scénario du jeu principal est exigé.
Aucun trophée n'est lié à la difficulté.
Aucun trophée ne peut être manqué.
Finir le scénario du jeu principal est exigé.
Deux moins après la chute de Susurrus, Frey se rend aux Pentes habitées non loin de Visoria guidée par une voix mystérieuse. Elle se retrouve projetée dans le passé, 25 ans dans le passé, pour être précis. Pendant la Défaite des Rheddigs, le début de la fin pour Athia.
Vous et Frey allez vite vous familiariser avec votre nouvelle magie et les nouveaux ennemis. Une fois sorti de prison, vous aller rencontrer Tannta Cinta qui vous escortera à la surface et vous pourrez combattre à ses côtés.
Une fois le premier chapitre terminé et le trophée Marque de naissance qui va avec, vous enchaînerez avec le chapitre deux où pourrez explorer plus librement la carte en même temps que vous découvrez le scénario.
Ayez une pensée pour nos Chers disparus, lâchez-vous et prouvez que vous êtes une Dure à cuire en nettoyant les camps Rheddig. Récoltez de la mana pour vos sorts ainsi que pour voir votre Potentiel débridé, et montrez votre Omniscience en trouvant toutes les archives. Ainsi, une Lueur dorée accueillera la fin du chapitre deux.
Allez donc régler le problème au sommet de l'Arbre et rencontrez un Oiseau de malheur. Malgré toutes ces révélations, demeurez Inébranlable face à ce que l'avenir nous réserve.
Vous et Frey allez vite vous familiariser avec votre nouvelle magie et les nouveaux ennemis. Une fois sorti de prison, vous aller rencontrer Tannta Cinta qui vous escortera à la surface et vous pourrez combattre à ses côtés.
Une fois le premier chapitre terminé et le trophée Marque de naissance qui va avec, vous enchaînerez avec le chapitre deux où pourrez explorer plus librement la carte en même temps que vous découvrez le scénario.
Ayez une pensée pour nos Chers disparus, lâchez-vous et prouvez que vous êtes une Dure à cuire en nettoyant les camps Rheddig. Récoltez de la mana pour vos sorts ainsi que pour voir votre Potentiel débridé, et montrez votre Omniscience en trouvant toutes les archives. Ainsi, une Lueur dorée accueillera la fin du chapitre deux.
Allez donc régler le problème au sommet de l'Arbre et rencontrez un Oiseau de malheur. Malgré toutes ces révélations, demeurez Inébranlable face à ce que l'avenir nous réserve.
Filtrer
Marque de naissance
Échappez-vous et rejoignez la surface.
Trophée lié au scénario.
Obtenu après le chapitre 1.
Obtenu après le chapitre 1.
Oiseau de malheur
Assistez au début de la fin.
Trophée lié au scénario.
Il arrivera au troisième et dernier chapitre.
Il arrivera au troisième et dernier chapitre.
Chers disparus
Récoltez tous les talismans.
Vous aurez en tout quatre talismans à trouver sur le corps des gardes d'Olas. Ces talismans vous permettent de renforcer les pouvoirs de Cinta et sont très utiles pour les attaques duo.
Le premier se trouvera naturellement en suivant le scénario, les autres sont représentés par des points violets sur la carte. Voici leurs emplacements :
Le premier se trouvera naturellement en suivant le scénario, les autres sont représentés par des points violets sur la carte. Voici leurs emplacements :
Potentiel débridé
Apprenez et améliorez tous les sorts existants.
Comme dans le jeu de base, vous aurez à votre disposition des sorts à apprendre et à améliorer. Pour les apprendre, il faudra ramasser la mana présente un peu partout sur la carte.
La mana est aussi une récompense de combat et de montée de niveau. N'hésitez pas à faire plusieurs combats avec les Rheddig et à recharger la carte pour faire apparaître la mana. Pour apprendre les sorts, il faudra aller dans la section magie de votre menu.
Pour les améliorer, il faudra comme dans le jeu principal, remplir une série de défis. Visitez un camp Rheddig, représenté par l'icône ci-dessous, pour accepter les challenges et les voir apparaître en haut à gauche de votre écran.
Notez qu'il faut avoir appris le sort au préalable pour l'améliorer.
La mana est aussi une récompense de combat et de montée de niveau. N'hésitez pas à faire plusieurs combats avec les Rheddig et à recharger la carte pour faire apparaître la mana. Pour apprendre les sorts, il faudra aller dans la section magie de votre menu.
Pour les améliorer, il faudra comme dans le jeu principal, remplir une série de défis. Visitez un camp Rheddig, représenté par l'icône ci-dessous, pour accepter les challenges et les voir apparaître en haut à gauche de votre écran.
Notez qu'il faut avoir appris le sort au préalable pour l'améliorer.
Dure à cuire
Battez 300 soldats Rheddig.
« - Des ennemis ! »
« - Des ennemis ! »
« - Des ennemis ! »
Il faudra - comme indiqué - foudroyer, étriper, embrocher et griller du Rheddig. Faites le plus de combats possible et ce trophée arrivera aussi simplement que facilement.
« - Des ennemis ! »
« - Des ennemis ! »
Il faudra - comme indiqué - foudroyer, étriper, embrocher et griller du Rheddig. Faites le plus de combats possible et ce trophée arrivera aussi simplement que facilement.
Omniscience
Débloquez chaque entrée des archives.
Comme dans le jeu de base, vous aurez des archives à récolter. Certaines sont visibles sur la carte (points violets), d'autres s'obtiendront en discutant avec vos alliés, ou encore en avançant dans le scénario. Il faudra pour ce faire dormir dans chaque camp, ce qui débloquera les options de dialogues avec Cinta ou Krav.
Pour vous aider, voici la carte des lieux :
Pour vous aider, voici la carte des lieux :
Inébranlable
Consultez l'écran-titre après avoir terminé le jeu.
Trophée lié au scénario.
Après avoir visualisé les crédits du jeu, votre partie reviendra d'elle-même à l'écran titre. Donc pas de pression pour ce trophée.
Après avoir visualisé les crédits du jeu, votre partie reviendra d'elle-même à l'écran titre. Donc pas de pression pour ce trophée.
Remerciements
Merci à Tara et Victordu80 pour m'avoir permis de faire ce guide, ainsi qu'à Cheerotonine et l'équipe de graphisme pour la bannière.
Purple Magican (Tyl-Draconis)
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