My Brother Rabbit
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure, Puzzle-Game
Territoire(s) : FRANCE
181 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 174 joueurs (96 %)
100% par : 174 joueurs (96 %)
Note des joueurs :
4.2/5 - 11 notes
Note des platineurs :
4.4/5 - 11 notes
Guide rédigé par Zaza le 06/01/2019 - Dernière modification le 26/05/2019
Difficulté des trophées : 1/10
Nombre minimum de parties : 1 + sélection de chapitres
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Les trophées se débloqueront naturellement au cours du scénario. Si globalement vous n'aurez pas besoin de suivre ce guide pour progresser, il est cependant possible que certains trophées vous aient échappés à l'issue de votre partie. Vous pourrez alors relancer un chapitre particulier à partir du menu principal. Jouez donc sereinement sans vous préoccuper du guide.
Vous trouverez ci-dessous le détail chronologique des actions à effectuer pour déverrouiller tous les trophées en un seul passage. Si vous préférez découvrir le jeu par vous-même, je vous invite à stopper votre lecture ici pour la reprendre une fois que vous aurez terminé le jeu.
- Reconstituez l'échelle pour sortir du terrier de lapin → Un ami dans le besoin
- Appuyez sur chaque canard en plastique que vous croiserez → Coin-coin (à faire avant la fin du chapitre)
- Abaissez la température des thermomètres à l'aide des esquimaux → Fièvre aux arrêts
- Avec la pompe à vélo, éjectez les six objets du tonneau → Amélioré (à faire avant la fin du chapitre)
- Résolvez l'énigme du diviseur d'arc-en-ciel → Séparateur de couleurs
- Ouvrez toutes les vannes de couleur en terminant par la rouge → Arroseur (opportunité possible qu'une seule fois)
- Une fois les racines repoussées, attachez les ballons sur la nacelle pour clore le chapitre → Vers l'infini, et au-delà
- Ôtez tous les bouchons des tubes à essai → Curiosité (à faire avant la fin du chapitre)
- Libérez le lapin prisonnier des lianes → Liberté
- Trouvez les dix araignées → La minuscule toute petite araignée
- Dans le réfrigérateur, sculptez un élégant cygne dans le bloc de glace → Sculpteur de glace (à faire avant la fin du chapitre)
- Identifiez le virus, reconstituez la radiographie et donnez les résultats aux docteur → Doigts croisés
- Rebâtissez le bateau pour chercher un remède ailleurs et clôturer le chapitre → Déception
- Réparez la roue à aube pour abaisser le grand baobab → Ramène-le tout de suite !
- Utilisez tous les bras du robot-élan sur les racines de baobab en terminant par celui du centre → Main dans la main (opportunité possible qu'une seule fois)
- Faites pousser une échelle de haricots → Échelle de haricots
- Effrayez les onze oiseaux de signalement → Épouvantail (à faire avant la fin du chapitre)
- Replacez toutes les pièces géométriques du puzzle en haut du grand baobab → Cerveau de programmeur
- Remettez le robot-élan géant en état de marche pour conclure le chapitre → Y'en a qui vont encore râler !
- Reformez le schéma → Machine volante
- Regardez à l'intérieur des quatre palourdes → Inspecteur Coquille au rapport (à faire avant la fin du chapitre)
- Trouvez les trois tortues → Presque un ninja
- Hissez le vélo en haut de la tour → Toujours plus loin !
- Collectez les dix perles de nacre → Collecteur de perles
- Créez le vent pour atteindre l'autre côté et finir le chapitre → Créateur de vent
- Touchez les quatre yamyams → Yamyams en folie (à faire avant la fin du chapitre)
- Suivez l'avion en papier pour voir où il va → Où vont-ils ? (opportunité possible qu'une seule fois)
- Ramassez tous les savons et insérez-les dans la machine à bulles → Passager d'Air Bulle
- Réparez le chariot en bois → Quatre roues
- Complétez le puzzle de la grande porte pour terminer ce dernier chapitre (et le jeu) → La maladie n'est plus et Super explorateur
Filtrer
Un ami dans le besoin
Quitte le terrier du lapin.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Fièvre aux arrêts
Fais tomber la fièvre.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Séparateur de couleurs
Répare le diviseur d'arc-en-ciel.
Vers l'infini, et au-delà
Quitte cet endroit souillé.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Amélioré
Améliore tous les objets.
Arroseur
Utilise toutes les couleurs.
Coin-coin
Fais cancaner tous les canards en plastique.
Liberté
Libère le lapin.
La minuscule toute petite araignée
Trouve toutes les araignées.
Doigts croisés
Donne les résultats du test au docteur.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Déception
Trouve le remède ailleurs.
Curiosité
Retire les bouchons de tous les tubes de test se trouvant sur l'arbre.
Sculpteur de glace
Sculpte un cygne de glace.
Ramène-le tout de suite !
Baisse le grand baobab.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Cerveau de programmeur
Résous le tangram.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Y'en a qui vont encore râler !
Le robot-élan géant est prêt.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Épouvantail
Fais peur à tous les oiseaux de signalement.
Main dans la main
Essaye toutes les mains du robot-élan.
Échelle de haricots
Fais grandir l'échelle à partir des haricots.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Machine volante
Résous le puzzle des 4 fenêtres.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Toujours plus loin !
Déplace le vélo tout en haut.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Créateur de vent
Vole à la rescousse.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Presque un ninja
Trouve toutes les tortues.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Inspecteur Coquille au rapport
Ouvre toutes les palourdes.
Collecteur de perles
Collecte toutes les perles.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Passager d'Air Bulle
Utilise les bulles pour faire monter les héros.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Quatre roues
Place les roues sur le chariot.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
La maladie n'est plus
Termine le jeu.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire.
Où vont-ils ?
Suis-les pour savoir où ils sont partis.
Yamyams en folie
Interagis avec tous les yamyams.