[Astuce] - Survie Extrême 8 : bouclier d'azgard

Répondre
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 20:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

[Astuce] - Survie Extrême 8 : bouclier d'azgard

Message par nicolas92F » mar. 8 août 2017 16:40

Astuce facile pour vaincre le Goliath au Stage 8 en extrême
1. Ce qu'il faut savoir, c'est que les boss, après quelques shoot dans la tête, ont le dos très vulnérable
2. Derrière un muret ou un obstacle : il existe une tehnique d'attaque facile (bizarrement jamais utilisé) qui consiste en tapant (carre) à renverser les ennemis quand il s'approche de votre cachette. Ne pas trop tarder à faire (carre) est la clé
3. LE truc est que si le dos touche un autre ennemi le jeu considère que son dos à été attaqué. Sa barre de vie chute à 95% !
4. Alors mieux vaut avoir le bouclier d'azgard + la capacité Triple Mystique. Au moins 1 joueur. Ceci dit, il est possible de le faire sans. Mais ce sera vraiment aléatoire et sûrement long à réussir.
5. Vous n'êtes pas obliger d'activer le bouclier d'azgard pour faire le combo. Mais si vous l'avez activé, vous avez une chance de rester en vie et d'un, et de deux, vous pouvez tenter de refaire le combo si le premier essai est loupé :geek:

Mieux que des discours voici une vidéo que j'ai mis en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=1BGJWE7Sy6g

Il vous suffira de deux ou trois partie pour être synchro + un peu de talent et en moins d'une minute les 3 étoiles seront à vous :okayg:
Modifié en dernier par Chamour le mar. 8 août 2017 17:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre la balise et le titre => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image

Répondre