[Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Répondre
Freddy666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 14:38
ID PSN : Gary3185

[Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Message par Freddy666 » sam. 28 mai 2016 20:18

Bonjour je viens de recevoir Uncharted 4, je l'ai installé ainsi que la mise à jour et lorsque je lance le jeu, un bruit provient du lecteur, l'image reste bloqué sur Nathan puis ensuite l'écran m'indiquant l'erreur arrive et le cd est éjecté du lecteur. J'ai essayé avec un 2ème jeu Uncharted 4 différent du mien et c'est la même chose. Tous mes autres jeux ps4 fonctionnent sans problème par contre. Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai essayé de restaurer la base de donnée de réinitialiser la console mais rien ne marche.
Cordialement
Modifié en dernier par samagass le sam. 28 mai 2016 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de balise dans le titre
Image
Avatar du membre
Dark-Vador35
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 19:17
ID PSN : Dark-Vador35
Localisation : Velizy-Villacoublay (78)

Re: [Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Message par Dark-Vador35 » sam. 28 mai 2016 23:55

Freddy666 a écrit :Bonjour je viens de recevoir Uncharted 4, je l'ai installé ainsi que la mise à jour et lorsque je lance le jeu, un bruit provient du lecteur, l'image reste bloqué sur Nathan puis ensuite l'écran m'indiquant l'erreur arrive et le cd est éjecté du lecteur. J'ai essayé avec un 2ème jeu Uncharted 4 différent du mien et c'est la même chose. Tous mes autres jeux ps4 fonctionnent sans problème par contre. Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai essayé de restaurer la base de donnée de réinitialiser la console mais rien ne marche.
Cordialement
je te mets un lien vers une solution concernant cette erreur http://www.pszone.fr/fr_FR/solution-au- ... -1834.html
d'après le site cela ne sent pas bon :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 29 mai 2016 00:01

Freddy666 a écrit :Bonjour je viens de recevoir Uncharted 4, je l'ai installé ainsi que la mise à jour et lorsque je lance le jeu, un bruit provient du lecteur, l'image reste bloqué sur Nathan puis ensuite l'écran m'indiquant l'erreur arrive et le cd est éjecté du lecteur. J'ai essayé avec un 2ème jeu Uncharted 4 différent du mien et c'est la même chose. Tous mes autres jeux ps4 fonctionnent sans problème par contre. Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai essayé de restaurer la base de donnée de réinitialiser la console mais rien ne marche.
Cordialement
Chose amusante il est arrivé exactement la même chose à mon amie.
Pendant un de mes déplacement j'ai autorisé ma copine :lol: à joué à U4.
Elle m'a expliqué ce problème à mon retour .
J'ai lancé le jeu pour voir de quoi il en retournai et.....RIEN, NADA . Le jeu fonctionne parfaitement.
Les mystères de la technologie de notre PS4 :o
je te mets un lien vers une solution concernant cette erreur http://www.pszone.fr/fr_FR/solution-au- ... -1834.html
d'après le site cela ne sent pas bon :shock:
J'avais eu ce problème avec la collection uncharted . Echangez contre un nouveau blu ray.
D'après le vendeur une série était défectueuse .
Image
Freddy666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 14:38
ID PSN : Gary3185

Re: [Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Message par Freddy666 » dim. 29 mai 2016 06:35

Merci de vos réponses, j'ai déjà fais les manipulations que le site propose. Mais je n'arrive pas à savoir si cela vient du jeu en lui même ou de ma console. J'opte plus pour le jeu, c'est quand je le met dans la console et que je le lance que le lecteur fais un bruit insupportable comme si il n'arrivait pas à le lire tandis que tous mes autres jeux fonctionnent. J'ai essayé un Uncharted 4 de chez Amazon et une version de chez Cultura. Lundi je vais retourner à Cultura pour me faire changer le jeu on verra bien mais si au bout du 3ème jeu cela ne fonctionne pas je me demande si cela est bien du à un discfonctionnement du jeu.
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Message par lemister » dim. 10 juil. 2016 11:33

bonjour, j'ai eu le même probleme que toi et malgré toutes les procédures de sony rien à faire. Depuis on m'a échangé le jeu (physique) et ca fonctionne parfaitement bien. Pourtant le jeu fonctionné sur une autre console.
Image
taylor_murphy03

Re: [Problème] - Installation erreur CE-34878-0

Message par taylor_murphy03 » mar. 10 janv. 2017 19:35

Bonjour, j'ai le même problème avec Uncharted 4, il reste boogué sur l'image de Nathan et j'ai même essayer avec un nouveau jeu et sa fait la même chose.. Est ce quelqu'un a la solution à ce problème??
Répondre