[Question] - Trophée "J'aime les armes"

Avatar du membre
seblegamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 20:35
ID PSN : seblegamer

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par seblegamer » dim. 17 juil. 2016 20:24

Boubi a écrit :Coucou les pros,
Voila je suis en train de faire le platine d'Uncharted 4 mais je n'arrive pas a obtenir ce trophée ci. En faite lorsque je fais "choix du combat" et que j'avance dans les explosifs que je n'ai jamais fais, je fais les kills nécessaire mais j'ai l'impression que ça ne les comptabilise pas.. Exemple: dans mes statistiques je vois que je suis à 1327 kills au total et quand je vais dans un combat et que je fais un kill je reste à 1327 donc j'en déduis que je dois refaire les chapitres en entier pour faire un kill avec une arme ?
La question est peut etre stupide mais si vous avez une petite solution elle sera bonne a prendre pour moi,
Merci !
Tu ne vois pas les stats évoluer mais c'est bien sauvegardé ! (probablement sur le profil)
Pour te confirmer l'info, c'est pareil pour le trophée des 1000 tués, si tu as refait des séances de combat tu auras ton trophée bien avant les 1000 car ils n’apparaîtront pas dans tes stats mais seront bien comptabilisés ;-)

Edit 1 :
jncgay79 a écrit :Bonjour,
j ai une petite question pour ce trophée, quand on utilise les armes, doit on finir le chapitre ou tout simplement faire option retourner au menu ???
Dès que tu as fait ton kill, c'est bon tu peux quitter sans aller plus loin ;-)

Edit 2 :Je ne sais pas si la vidéo a été postée ici, mais ne la voyant pas sur ce topic, je me permets de l'ajouter :
(crédit à l'excellent PowerPyx pour ses vidéos de qualité :))

[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... ZDimws-abE[/youtube]

Je viens de faire le trophée à l'instant grâce à cette vidéo !
Pour info sur le dernier frag (avec la bonbonne de propane), je n'ai pas eu le trophée.
J'ai juste rechargé le checkpoint et refais le frag mais en tirant sur la bouteille de propane quand elle était en l'air (et pas au sol) et le trophée est bien tombé :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 17 juil. 2016 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Il faut éviter les doubles/triples post. L'utilisation du bouton "éditer" est vivement conseillé !
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par GuideBSA » lun. 18 juil. 2016 16:57

Salut à tous! Quelqu'un pourrait me dire exactement où se trouve un petit baril d'explo? J'ai cherché suite aux indications mais je ne le trouve pas. Quelqu'un aurait une capture d'écran ou autre? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par MarcancooL » lun. 5 sept. 2016 06:10

Humm personnellement le trophée vient de tomber et j'ai à peine utilisé 10 armes différentes... C'est normal?
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par xenomorphe-59560 » jeu. 6 oct. 2016 13:33

dans le guide y est marqué qu'on est pas obligé de frag
juste s'équiper et tirer en l'air au moins une fois

c'est peut être pour ça,
je me lance dans ce trophée, est-ce vraiment le cas ?

édit : je viens d'avoir le trophées, alors j'ai tué un gars avec chaque arme dans les bonus
puis après j'ai fait les explosifs
avec la bombonne de gaz j'ai pas eu l'impression d'avoir tuer le gars pourtant j'ai eu le trophée
alors conclusion, peut être que pour ce qui est des explosifs, le simple fait de les utiliser fonctionne
ImageImageImage
Tomnvrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 08:36
ID PSN : Tom58000

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Tomnvrs » lun. 10 oct. 2016 08:40

Bonjour à tous, voilà mon problème, impossible pour moi de debloquer le trophee j aime les armes.
J ai tué à plusieurs reprise avec chaque armes sélectionne dans les bonus, la tourelle les bombones, les caisses de TNT.
Les dernières mises a jour bloqueraient elle les bonus?
Si oui ou se trouve exactement le pistolet au niveau 8, j'ai le pistolet silex je ne trouve pas le pistolet et c'est la seule arme que je n'ai pas collecté dans les chapitres.
Merci de votre attention
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par xenomorphe-59560 » mar. 11 oct. 2016 19:40

Tomnvrs a écrit :Bonjour à tous, voilà mon problème, impossible pour moi de debloquer le trophee j aime les armes.
J ai tué à plusieurs reprise avec chaque armes sélectionne dans les bonus, la tourelle les bombones, les caisses de TNT.
Les dernières mises a jour bloqueraient elle les bonus?
Si oui ou se trouve exactement le pistolet au niveau 8, j'ai le pistolet silex je ne trouve pas le pistolet et c'est la seule arme que je n'ai pas collecté dans les chapitres.
Merci de votre attention
j'ai fait le trophée récemment
les armes bonus comptent bel et bien
pour les explosifs oublie pas qu'il faut les balancer et tirer dessus sinon ça ne compte pas
ensuite je ne sais pas de quelle arme tu parle au niveau 8 mais dans la vidéo juste au dessus ils les montrent tous, ça devrait t'aider
ImageImageImage
Tomnvrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 08:36
ID PSN : Tom58000

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Tomnvrs » mar. 11 oct. 2016 21:35

Bon ben zut crotte chier
J'ai ré essayer ce matin, pistolet plastique bonbonnes gaz (en mode coup de poing explosion au sol et lancée) petit baril gros baril (caisse TNT) tourelles, toutes les armes bonus, plus l épée, le tout sur une seule sauvegarde et dans le même mode de difficulté. Rien nada.
Je crois que c buggé pour moi.
J ai même desinstaller. Ré installer le jeu!
jrdu38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 21:33
ID PSN : jrdu38

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par jrdu38 » dim. 23 oct. 2016 22:11

Idem pour moi j'ai suivi à la la lettre le tuto vu juste au dessus mais aucun trophée je ne comprends vraiment pas pourquoi ce satané trophée ne veut pas tomber surtout qu'il ne me manque que celui la !
Si quelqu'un sait peut-il m'aider ??
Il faut le faire dans le meme niveau de difficulté que l'histoire ? je ne sais pas ca me soule j'en ai marre de ce jeu, je passe des heures et des heures sans pouvoir y arriver....

:swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear:
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Neo_Styl » ven. 16 déc. 2016 18:39

UP please ... je n'ai q'une seule sauvegarde, ai utlisé toutes les armes bonus plus tout les objets explosifs (je les ais jetés et tiré dessus en l'air en tuant quekqu'un) utilisé le sabre et pistolet jouet et la grosse mitrailette j'ai meme coché sur un tableau et rien du tout je ne sais plus quoi faire .....

EDIT: Ma réponsé était dans mon poste ! je l'ai fait sur une seule sauvegarde et non pas en utlisant les choix de combat donc j'ai fait le chapitre 20 ( le combat est au début du chapitre) en utilisant toutes les armes bonus + grosse mitrailette lourde + MKndi + baril à lancé + gros baril. Ensuite Chapitre 9 pour la tourelle ( il y a la grotte à traverser), chapitre 8 pour la bombone de gaz et dynamite et les chap 4 pour le pistolet en plastique et le chap 22 pour le sabre et le trophée apres la cinématique
Spoiler : :
quand on est dans l'eau avec Sam et qu'il faut quitter la grotte
ImageImageImage
Ryan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 févr. 2017 19:55
ID PSN : lamiel5

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Ryan » jeu. 23 mars 2017 14:17

Moi je l'ai eu par hasard. Quand j'ai refait le jeu pour la 3e fois. C'était en Ecosse. Mais n'oublié pas de vous mettre en mode très difficile pour utilisée toute les armes
Répondre