[Discussions Guide DLC] - Survie

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Administrateur » sam. 7 janv. 2017 23:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Uncharted 4 : A Thief's End - DLC 1 : Survie


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Delight258
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 12:00
ID PSN : B-light-5

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Delight258 » dim. 22 janv. 2017 18:01

Alors mettre 6/10 sur la difficulté d’obtention des trophées de ce mode survie est complètement erronée ! Il vaut bien un bon 8 ! Rien que finir en mode difficile n'est pas aisée et pratiquement aucun joueur en ligne donc grosse galère tout seul. J'imagine pas le mode extrême. J'arrive même pas à finir le niveau 4 en difficile et personne de connecter pour le faire en normal et pourtant je ne suis pas un mauvais joueur. Bref très déçu de ce mode et encore plus des trophées à gagner. Merci Naughty Dog !
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par NicoFantasy » dim. 22 janv. 2017 18:33

C'est un peu la colère qui parle mais je te comprends.
Je suis aussi sur le dlc et en effet je trouve ça plutot corsé.

Mais je vois que deja presque 75 personnes ont réussi le 100% rien que sur le site , donc le 06/10 me semble très possible ... mais une fois qu'on a pris le temps de bien monter son niveau à 50 et qu'on a de bonnes armes, ce qui vraisemblablement n'est pas encore notre cas à tous les 2 :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Eaque-19 » dim. 22 janv. 2017 18:42

NicoFantasy a écrit :Mais je vois que deja presque 75 personnes ont réussi le 100% rien que sur le site , donc le 06/10 me semble très possible ... mais une fois qu'on a pris le temps de bien monter son niveau à 50 et qu'on a de bonnes armes, ce qui vraisemblablement n'est pas encore notre cas à tous les 2 :)
D'après ce que j'ai compris les derniers patch ont légèrement baissés la puissance des armes et le guide ne tient pas compte de la dernière MAJ, il a été rédigé avec la version 1.19.48 du jeu alors que maintenant il est en 1.19.50 (la dernière fois que j'ai joué).
Il me reste 3 niveaux en trois étoiles en extrême (7 / 9 / 10) et je ne les auraient jamais car j'ai pas le niveau pour.
Delight258 a écrit :J'imagine pas le mode extrême. J'arrive même pas à finir le niveau 4 en difficile et personne de connecter pour le faire en normal et pourtant je ne suis pas un mauvais joueur.
Pour le mode extrême, tu as pas de salon publique, tu est obligé de le faire en privé avec des personnes présentes dans ta liste de contact PSN ;)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par PascaI » dim. 22 janv. 2017 18:58

Niveau 50 et armes niveau 5 n'en font pas pour autant un 6/10, largement pas, pour moi personnellement en tout cas.

La moindre erreur est fatale, s'il suffisait juste de terminer les niveaux en extrême, là, peut-être. Mais pour avoir les étoiles dans tous les niveaux, il faut en plus se "dépêcher" étant donné qu'ils sont chronométrés. Donc un challenge de plus.

Il existe des astuces certes, certaines obsolètes depuis les mises à jour qui sont sorties après la parution du mode survie, donc certaines vidéos YT le sont aussi pour le coup.
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par kenn97442 » ven. 3 févr. 2017 23:43

Merci beaucoup Naughty Dog, maintenant à mon goût, c'est devenus quasiment impossible depuis le patch 1.20... Augmentation des prix des armes, munitions... Etc Et le pire, l'éternité d'indra ne ralentit plus les boss qui sont couché ( en vulnérabilité ) donc on ne peux plus les one shot... Donc, faire la mission 10 sans indra, parce qu'il est maintenant inutile... On est à la mission 7 en extrème, le patch il sort... On voit sa... Déjà que les patch d'avant ils ont déjà réduit les dégâts des armes... Décevant...
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par DarkCid » sam. 4 févr. 2017 00:10

kenn97442 a écrit :Merci beaucoup Naughty Dog, maintenant à mon goût, c'est devenus quasiment impossible depuis le patch 1.20... Augmentation des prix des armes, munitions... Etc Et le pire, l'éternité d'indra ne ralentit plus les boss qui sont couché ( en vulnérabilité ) donc on ne peux plus les one shot... Donc, faire la mission 10 sans indra, parce qu'il est maintenant inutile... On est à la mission 7 en extrème, le patch il sort... On voit sa... Déjà que les patch d'avant ils ont déjà réduit les dégâts des armes... Décevant...
Je viens de lire la description des modifs quant au mode Survie et c'est... catastrophique. L'Indra n'a plus d'effet sur les boss tout court (couchés ou pas), et même chose pour El Dorado. Tout augmente niveau prix sauf les armes lourdes, et encore, puisque les prix sont multipliés par 1.5 en extrême...
J'y ai cru, malgré mon niveau assez bas, que je pourrais avoir le 100%, je commençais même à prendre du plaisir à jouer. Mais là non, c'est bon. J'avais encore le niveau 10 en difficile à faire et tout le mode extrême, ben je vais plutôt allez voir ailleurs. Merci encore ND. :@
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Lisou » dim. 5 févr. 2017 16:45

Teamy a écrit :Niveau 50 et armes niveau 5 n'en font pas pour autant un 6/10, largement pas, pour moi personnellement en tout cas.

La moindre erreur est fatale, s'il suffisait juste de terminer les niveaux en extrême, là, peut-être. Mais pour avoir les étoiles dans tous les niveaux, il faut en plus se "dépêcher" étant donné qu'ils sont chronométrés. Donc un challenge de plus.

Il existe des astuces certes, certaines obsolètes depuis les mises à jour qui sont sorties après la parution du mode survie, donc certaines vidéos YT le sont aussi pour le coup.
Les capacités à usage unique font qu'il est possible de réussir les 50 vagues sans trop de difficultés avec un peu d'entraînement. Et j'ai bien stipulé que la note pouvait être plus élevée selon l équipe.
Le temps est un facteur supplémentaire à gérer mais j'ai terminé chaque niveau avec plusieurs minutes d'avances donc le timing n'est pas non plus hyper serré.
Évidemment le guide a été fait avant la dernière MAJ et je ne savais pas que Naughty Dog allait tout changer, je ne suis pas encore devin.

J'ai testé le mode hardcore cet après midi (plutôt facile par rapport à ce qu'annonce ND). Avec mes collègues, on a mis 2h20 environ pour venir à bout des 50 vagues.
Effectivement, les techniques trouvées au début ne fonctionnent plus contre les boss ce qui fait perdre un temps considérable (crucial pour le mode extrême). Je vais essayer de trouver d'autres astuces et mettre à jour le guide.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par PascaI » dim. 5 févr. 2017 18:11

J'ai tout simplement répondu aux messages des membres du dessus, je sais lire un guide. Pour preuve, l'erreur de la balise youtube concernant la manche 9.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Chibimoko77 » dim. 5 févr. 2017 18:18

Teamy a écrit :erreur de la balise youtube concernant la manche 9.
C'est corrigé ;)
Image
Répondre