[Question] - Aide pour difficulté

Répondre
Jordan60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 20:36
ID PSN : JORDANM95

[Question] - Aide pour difficulté

Message par Jordan60 » jeu. 8 oct. 2015 20:28

Hello tout le monde, j'ai décidé d'enfin faire le mode difficile et extrême pour le platine, mais je me demandais si c'est les récompenses activables en option, genre ralenti, choix des armes etc, si cela bloque les trophées ? D'avance merci =)
Modifié en dernier par gary_j_007 le jeu. 8 oct. 2015 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre
Avatar du membre
Anonymous93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 00:07
ID PSN : Sh1zuo_

Re: [Question] - Aide pour difficulté

Message par Anonymous93 » ven. 9 oct. 2015 02:57

Dans celui sur PS3 les bonus bloquaient les trophées je ne sais pas s'ils ont désactivés cette option pour la ps4.
Fait un chapitre avec les bonus activés et regarde si dans les progressions si cela comptabilise les mort ou pas.
Image
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

[Question] - Trophée "Extrême"

Message par Noderone » mar. 24 nov. 2015 19:35

Tout d'abord merci pour ce guide.
Voilà mon problème, j'ai déjà platiné une fois le jeu cependant peu de temps après j'ai du reformaté mon disque dur (après avoir fait une image de mon dd) pour je ne sais plus quel raison. N'ayant pas le reflex a l'époque de synchronisé mes trophées j'en est donc perdu une grande partie y compris le dernier trophée difficulté de Uncharted. Aillant toujours la sauvegarde avec tout de débloquer je me suis relancer une nouvelle partie en extrême en y ajoutant les code pour le fun; de plus dans mes médailles je vois le dernier du bas qui n'ai plus "grisé" et sans le trophée a ses côtés.
La question est la suivante :
A la fin de ma partie cela me débloquera t il mon trophée même en si ma save dit que je l'ai déjà terminé une fois?

Merci d'avance pour votre aide.
ImageImageImage
Répondre