[Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par darks-nico » jeu. 31 août 2017 17:33

salut les gars :) petite astuce pour le trophée surment des rats ou il faut tué 15 ennemis en furtif d'affilé , donc chapitre 4 tout a fait a proprié pour ce trophée j'ai suivi cette video https://www.youtube.com/watch?v=mAge91- ... 7fHJKJsPdG

et j'ai fait des sauvegarde manuelle au cas ou je me faisait reperer , et je me suis reperer d'ailleur x) et j'ai fait charger la save et mon trophée est tomber donc avec les saves et non relancer le point de controle sa fonctionne :)
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par kaiserfrederic » jeu. 31 août 2017 17:59

darks-nico a écrit :salut les gars :) petite astuce pour le trophée surment des rats ou il faut tué 15 ennemis en furtif d'affilé , donc chapitre 4 tout a fait a proprié pour ce trophée j'ai suivi cette video https://www.youtube.com/watch?v=mAge91- ... 7fHJKJsPdG

et j'ai fait des sauvegarde manuelle au cas ou je me faisait reperer , et je me suis reperer d'ailleur x) et j'ai fait charger la save et mon trophée est tomber donc avec les saves et non relancer le point de controle sa fonctionne :)
Salut !
Faut tous se les faire en corps à corps, ou bien on a le droit d'en éliminer au pistolet silencieux ?!
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par DarkCid » jeu. 31 août 2017 18:01

kaiserfrederic a écrit :
darks-nico a écrit :salut les gars :) petite astuce pour le trophée surment des rats ou il faut tué 15 ennemis en furtif d'affilé , donc chapitre 4 tout a fait a proprié pour ce trophée j'ai suivi cette video https://www.youtube.com/watch?v=mAge91- ... 7fHJKJsPdG

et j'ai fait des sauvegarde manuelle au cas ou je me faisait reperer , et je me suis reperer d'ailleur x) et j'ai fait charger la save et mon trophée est tomber donc avec les saves et non relancer le point de controle sa fonctionne :)
Salut !
Faut tous se les faire en corps à corps, ou bien on a le droit d'en éliminer au pistolet silencieux ?!
J'ai éliminé beaucoup d'ennemis au silencieux en extrême sans avoir le trophée et sans me faire repérer. En relançant le chapitre 4 sans utiliser d'arme, je l'ai eu. Donc à titre personnel, même si je ne peux pas l'affirmer, je pense qu'il vaut mieux se passer du pistolet.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par impreza2000-VGR » ven. 1 sept. 2017 21:16

Il faut 15 éliminations à mains nues et ce n'est pas grave de se faire repérer, il suffit de courir se planquer jusqu'à que les jauges de vigilance des ennemis se réinitialisent.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par ZuP-_LeaderZz » sam. 2 sept. 2017 23:32

Bonjour

j'en suis au chapitre 5 (mode extrème) mais j'ai loupé un collectible au chapitre 4, est ce que je peux relancer le chapitre 4 en mode explorateur en me contentant de récupérer le trésor puis de quitter ? est ce que je dois obligatoirement finir le chapitre 4 ? est ce que le fait de relancer en mode explorateur affectera ma partie en mode extreme ?

Cordialement
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par kaiserfrederic » sam. 2 sept. 2017 23:51

ZuP-_LeaderZz a écrit :Bonjour

j'en suis au chapitre 5 (mode extrème) mais j'ai loupé un collectible au chapitre 4, est ce que je peux relancer le chapitre 4 en mode explorateur en me contentant de récupérer le trésor puis de quitter ? est ce que je dois obligatoirement finir le chapitre 4 ? est ce que le fait de relancer en mode explorateur affectera ma partie en mode extreme ?

Cordialement
Bonsoir !
Termine tranquillement ta partie en Extrême. Rejoue les chapitres où il te manque les trésors: dès que tu as les collectibles manquants, tu peux quitter sans soucis. Tu n'auras pas de problème en procédant de la sorte. ;)
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par NicoFantasy » dim. 3 sept. 2017 09:03

petites mises à jour du guide pour preciser les attaques furtives et les 5 niveaux sans tirer :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Owizelda » jeu. 7 sept. 2017 21:40

Bonsoir à vous

Petit problème de compréhension pour ce trophée Testeur (Bronze)

Tuer 5 ennemis, chacun en utilisant une arme de poing, un fusil long et des attaques de mêlée

Trophée cumulables sur plusieurs parties

Les armes de poing sont sélectionnable avec (gauche) et les fusils longs avec (droite)
Prenez juste soin de ne pas viser la tête des ennemis lorsque vous tenterez ce trophées. Le fait de privilégier les ennemis plus résistant permet d'assurer le coup

Il faut tuer 15 Ennemis en tout 5 à mains nues - 5 avec une arme de poing et 5 avec un fusil long ??

Ou il faut en tuer 1 avec une arme de poing puis avec un fusil puis à mains nues ?? et cela à 5 reprises

Edit : Ayant vu une photo je m'étais complètement trompé ^_^ . Une balle arme de poing puis une autre fusil puis mains nues et ça 5 fois ^_^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Celldweller55 » dim. 10 sept. 2017 16:51

Merci pour le guide, (Platine) en poche
Image
Avatar du membre
jejeO56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 3 août 2016 19:07
ID PSN : jejeO56

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par jejeO56 » dim. 10 sept. 2017 20:56

Merci pour le guide (Platine) obtenu
ImageImageImage
Répondre