[Discussions Guide] - Uncharted : Fight for Fortune

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par Administrateur » mer. 2 janv. 2013 02:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Uncharted : Fight for Fortune


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


mrmim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 21:09
ID PSN : mrmim

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par mrmim » jeu. 3 janv. 2013 17:12

Merci pour ce guide. :clap:

Je n'ai pas accès aux adversaires qui suivent Dante, est-ce normal? je précise que j'ai les 5 étoiles sur tous les adversaires UGA jusqu'à Dante.
Merci pour vos explications.
Image
Kurty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:13
ID PSN : Kurty9

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par Kurty » jeu. 3 janv. 2013 19:14

Houla, non ce n'est pas normal... L'adversaire qui suit Dante aurait dû se débloquer dès que tu l'as battu la première fois, comme les autres adversaires... Je crois que tu es face à un très vilain bug... Je ne sais pas trop quoi te dire... Essaie de refaire le premier match contre Dante éventuellement, avec un peu de chance ça peut débloquer mais je n'y crois pas trop (une fois que tu as battu un adversaire 5 fois, tu peux rejouer contre lui en choisissant quel combat tu veux faire, via le nombre d'étoiles, prends donc le premier combat...)
Image
mrmim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 21:09
ID PSN : mrmim

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par mrmim » jeu. 3 janv. 2013 20:10

Kurty a écrit :Houla, non ce n'est pas normal... L'adversaire qui suit Dante aurait dû se débloquer dès que tu l'as battu la première fois, comme les autres adversaires... Je crois que tu es face à un très vilain bug... Je ne sais pas trop quoi te dire... Essaie de refaire le premier match contre Dante éventuellement, avec un peu de chance ça peut débloquer mais je n'y crois pas trop (une fois que tu as battu un adversaire 5 fois, tu peux rejouer contre lui en choisissant quel combat tu veux faire, via le nombre d'étoiles, prends donc le premier combat...)
Merci Kurty,

J'ai refait le match contre Dante 1 étoile et cela marche. :okayg:
Image
Kurty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:13
ID PSN : Kurty9

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par Kurty » mar. 22 janv. 2013 19:54

Oh bordel, le coup de bol :D Tant mieux !

Edit : Tu as pu voir ma réponse dans le sujet de la liste des trophées si tu as vu le message de mrmim :) C'est vrai que ce combat est vraiment très difficile, mais pas infaisable, même sans avoir de la chance au niveau des artefacts. Par exemple, je viens de le refaire, il m'a fallu 3 essais pour réussir :
- 1er essai, je me suis fait rouler dessus ^_^
- 2ème essai, je suis mort au 7ème tour à 1-2 PV près (j'aurais pu gagner en prenant l'artefact qui fait 11 blessures à tout les adversaires, révélé par Nathan, mais je voulais gagner sans artefact)
- 3ème essai, j'ai réussi.

Voici à quoi ressemblait le jeu au dernier tour :
http://img11.hostingpics.net/pics/11233 ... 194054.jpg

Pour cette partie, les cartes qui m'ont sauvé sont : Eddy Raja (j'adore cette carte :p ), Bodyguards (attaquent immédiatement et réduisent les dégâts que l'on prend de 50%, à protéger absolument !) et l'une des meilleures armures du jeu (probablement LA meilleure), Flak Vest (Gilet Pare-balles en français, je crois). +5 en défense, se régénère à chaque tour, et surtout, divise par 2 les dégâts encaissés par la carte. Grâce à ces élements, j'ai pu résister aux assauts de l'adversaire pendant 7 tours.

Alors comme je le disais dans l'autre topic, bien sûr, il y a une grosse part de chance, comme toujours dans les jeux de carte de ce genre (j'ai un très gros paquet d'années de Magic : L'Assemblée derrière moi :p), mais ça reste faisable sans piocher un artefact cheaté. J'ai toutes les cartes débloquées, ça peut aider selon le tirage (par exemple, je ne me souviens pas si on a Bodyguards à ce moment-là du jeu ou pas), mais la première fois que je l'ai fait, j'ai enchaîné tous les adversaires en les battant 5 fois chacun, donc je n'avais rien débloqué de spécial.
Modifié en dernier par Safarisco le sam. 7 mai 2016 11:19, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par angellife51 » sam. 10 août 2013 10:02

Bonjour , impossible pour moi de battre les descendants la 2ème fois (3 cartes posés dès le début) , quelqu'un à un conseil svp ?
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par kekenswitch » sam. 7 mai 2016 00:12

Mais ils ont craqué leur slip avec dillon#5????????????????? Le stagiaire à glissé sur le bouton du rank ou quoi?????
Mon conseil, relancez le match tant que vous n'avez pas dans votre jeu le bouclier pinkerton à 3/1 qui attaque direct... On l'obtient statistiquement environ toutes les 5 parties. Cherchez à coucher le 5/5 avec eddy+2 puis le bouclier+3 (qu'il faudra impérativement protéger le plus lgtps possible (on s'en doute...). Un petit plus est de pouvoir poser José le perroquet (mais faut pas trop rêver, vous allez être bousculés comme jamais dans ce jeu...
Bonne chance (ouai même en maitrisant bien le jeu, il faudra de la moulasse).
Image
Répondre