[Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Message par Administrateur » mer. 17 déc. 2014 22:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Trivial Pursuit Live!

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


ChaoSxMicka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 10:29
ID PSN : ChaoSxMicka

Re: [Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Message par ChaoSxMicka » jeu. 19 févr. 2015 15:31

jeu tres dur et il y a deja des trophee buguee!! en a marre de ses jeux buguees....
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Message par David15658 » mer. 15 juil. 2015 19:42

Salut,

Le jeu étant en promo sur le PSN je me demandais ( avant d’éventuellement l'acheter ) si il était en version française ou juste de l'anglais ??

Merci pour la future réponse. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Message par Warriortidus » mar. 21 juil. 2015 10:16

David15658 a écrit :Salut,

Le jeu étant en promo sur le PSN je me demandais ( avant d’éventuellement l'acheter ) si il était en version française ou juste de l'anglais ??

Merci pour la future réponse. ;)
D'après les commentaires sur le PS Blog, Trivial Pursuit Live ! est entièrement en français. ;)
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Message par David15658 » mer. 22 juil. 2015 17:52

Ouf ! Je dis ça car je viens de l'acheter juste avant de voir ta réponse car la promo se terminais bientôt. J'ai cru prendre un risque, il n'en est rien. Merci de ta réponse.
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Trivial Pursuit Live!

Message par Blazhead » mar. 29 déc. 2015 03:18

100% obtenu, voici quelque petits conseilles.
Pour le trophées demandant de jouer avec 3 joueurs humain, il suffit d'allez dans profil et de créer 3 autres profil et de terminé une partie, le seul trophée dont vous devez vous préoccuper est le trophée or, donc pour ma part j'ai fais ainsi.

Vous pouvez faire start à tout moment histoire d'allez voir sur internet en cas de doute, il ne faut pas se leurré il y a très peu de chance que vous connaissiez toutes les réponses, et si possible faite le jeu à plusieurs, j'ai personnellement fais le jeu avec un ami et avec sa femme tout deux étant dans le milieu médical donc j'ai prit Science et nature en prio.
L'histoire et la Geo sont les domaines les plus facile à vérifier, le plus dur étant Divertissement, vous devez absolument trouver réponse à toutes les bonnes question soit par exemple les 8 bonnes réponses en pochettes surprise ou la meilleur des réponses en mode Moins une
Répondre