[Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Message par MikaGaiden » mer. 21 déc. 2016 15:03

Bonjour,

Je post au cas où on sait jamais.
Quelqu'un aurait une technique pour les doubles "SS" en Rang commandant ? j'ai trouvé quelques trucs mais bon, si un joueur avait une idée plus concise à faire partager ce serait sympa :) . Une arme ou autre qui simplifierait la tâche.

Je viens de finir les défis en facile certe. Mais j'ai trouvé qu'en rejouant la mission 49 ou 50 en boucle en rang Commandant ou en Magnus on pouvait taper du rang "S" en Arme (moi même j'en ai 1 ou 2 assez sympas).

Merci et bon courage ce trophée est bien le plus dur lol. pour le reste çà va encore du taff du taff.

EDIT : Est-il possible de rejouer les sections nécessaires pour les "SS" ou même ne serait-ce que les combats de Boss?
Image
Slayers
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Message par gintoki » mer. 21 déc. 2016 16:30

Salut alors pour les rang SS,pour ma part j'ai pris une mitrailette de rang basse c ou d et j'utilise l'esquive instantanée (je me rappelle plus du nom de la technique exactement) et je shoot dans la tête le plus possible ensuite je spam le coup jusqu'à tuer les ennemis.Parfois je faisais le rush avec la caisse pour gagner aussi des points,ne pas te faire toucher ne suffira pas pour les rang SS faut faire du points.
Par contre c'est chapitre par chapitre tu ne peux pas refaire juste un combat particulier.Je conseille fortement de faire des back up de ta sauvegarde dès que tu réussis un rang SS.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Message par MikaGaiden » mer. 21 déc. 2016 20:32

ok tu parles du shoot dodging un peu à la Max payne quand tu sautes au ralenti avec R2, je vois. Merci à toi je tenterai cette technique pour le coup merci
Image
Slayers
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Message par Bookrou » sam. 24 déc. 2016 02:35

Oui pour les rangs SS, il n'y a pas de miracle, faut faire le plus de points possible. Comme déjà dit, le mieux est de prendre une mitraillette de très bas niveau et d'enchainer les headshots. Si impossibilité, par ex contre les insectibots, spammer les rushattack. Je viens d'obtenir ce trophée, et il n'est pas si difficile, mais pour éviter les crises, faire des backup de save quand on obtient des scores SS.
Je ne suis pas spécialement fan des transformers, mais j'adore ce jeu au point de tenter le platine. Je vais d'abord me faire un run en magnus pour booster mon optimus et je tenterais les victoires sans dégat sur les boss.
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Message par Jasonmk » dim. 5 févr. 2017 23:29

(Platine) obtenu :) , le trophée des rang SS m'a bien pris la tête , mais mon voisin du dessus à bien résumé ce qu'il faut faire pour obtenir le plus haut rang dans chaque missions , le Chapitre 1 et 3 m'ont un peu pris la tête pour obtenir le total SS , bon courage à ceux qui tentent le platine :) .
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - Transformers : Devastation

Message par Ronon24 » mer. 22 avr. 2020 14:43

Bonjour,
Les jeux TRANSFORMERS: FALL OF CYBERTRON et TRANSFORMERS: RISE OF THE DARK SPARK sont ils encore disponibles sur le Playstation Store ?
Je pensais les trouver mais rien alors je me demande si ça n'est pas uniquement sorti en version "Boitier" :wasntme:
Merci pour votre retour :)
Image
Répondre