[Problème] - Trophées des collectibles buggés?

demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par demonslayer59 » mer. 15 mars 2017 18:32

Scarface_player a écrit :(Platine) obtenu il y a 1h, je suis toujours à 9/10 à media luna et 11/10 sur une autre région, pourtant tout c'est bien débloqué. Je précise que j'ai fais 4 régions en coop et j'avais tout ramassé dans ces régions directement.
C'est rassurant j'ai pas le temps de jouer en ce moment je vais essayé de finir ça ce weekend en espérant avoir le platine également sans le 10/10 a Media Luna
ImageImageImage
Avatar du membre
electroseifer68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:30
ID PSN : electroseifer68
Localisation : dans la prison de oscorp
Contact :

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par electroseifer68 » jeu. 16 mars 2017 00:54

Bonsoir tout le monde , je me reco ici depuis TRES longtemps, pour vous donnez une astuce, pour 2 trophée qui été bloquer chez moi (chasseur de légende) genre a media luna ou on bloque a 9/10 et fan de mitrailleuse, donc mon astuce, faite un nouveau perso, allez a media luna chopper la légende sur le pont casser (milieu de map, pres de l'unidad) et pour moi j'ai rechopper une mitrailleuses légère dans un des camp et PAF! les trophee sont tomber donc PLATINEEEE !!!!! j’espère que cela vous aidera ^^
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Halawario » ven. 17 mars 2017 01:00

Scarface_player a écrit :(Platine) obtenu il y a 1h, je suis toujours à 9/10 à media luna et 11/10 sur une autre région, pourtant tout c'est bien débloqué. Je précise que j'ai fais 4 régions en coop et j'avais tout ramassé dans ces régions directement.
Trophée des collectibles également obtenus avec 9/10 à Media Luna et 4/5 à Inca Camina. Rien à signaler dans les autres régions, je n'ai pas le moindre dossier de plus. :^)
Je ne sais pas si c'est important mais je le précise quand même: même si j'ai beaucop fait de solo, j'ai quand même joué une paire d'heures en coop.
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par julien.puich » ven. 17 mars 2017 11:46

Salut à tous,
J'ai un souci concernant la zone de Pucara, j'y ai tout fait et tout collecté !
Seulement il me manque un dossier Kingslayer, celui du briefing de Bowman, qui normalement est donné en arrivant sur la zone la première fois (appel radio de Bowman) !
Quelqu'un aurait-il une info sur ce sujet ou rencontré le même problème ?
Merci d'avance...
ImageImageImage
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Malegivre » ven. 17 mars 2017 13:32

julien.puich a écrit :Salut à tous,
J'ai un souci concernant la zone de Pucara, j'y ai tout fait et tout collecté !
Seulement il me manque un dossier Kingslayer, celui du briefing de Bowman, qui normalement est donné en arrivant sur la zone la première fois (appel radio de Bowman) !
Quelqu'un aurait-il une info sur ce sujet ou rencontré le même problème ?
Merci d'avance...
Bug survenu à plusieurs joueurs qui ont recommencé le jeu en jouant sur la zone ou avec une sauvegarde antérieur ou encore attendent un patch.
Recupère un autre dossier Kingslayer, il y a aussi un bug qui te le valide avec un manquant si tu en as la possibilité sinon...
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par AmbrOos » ven. 17 mars 2017 16:10

electroseifer68 a écrit :Bonsoir tout le monde , je me reco ici depuis TRES longtemps, pour vous donnez une astuce, pour 2 trophée qui été bloquer chez moi (chasseur de légende) genre a media luna ou on bloque a 9/10 et fan de mitrailleuse, donc mon astuce, faite un nouveau perso, allez a media luna chopper la légende sur le pont casser (milieu de map, pres de l'unidad) et pour moi j'ai rechopper une mitrailleuses légère dans un des camp et PAF! les trophee sont tomber donc PLATINEEEE !!!!! j’espère que cela vous aidera ^^
Hm bon à savoir ça, merci de l'astuce ! Je vais tester ça ce week end et on verra :)
Image
G0ldfire-_-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 08:30
ID PSN : GoldFire-_-

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par G0ldfire-_- » ven. 17 mars 2017 19:48

Bonsoir à tous, j'ai également un problème pour le " trophée chasseur de légende ". J'ai récupérer tout les collectibles, les documents ( à pars 1 a media et 1 a libertad ) j'ai tous les trophée sauf celui cité au dessus. Une personne aurait-elle le même soucis?
ImageImageImage
Avatar du membre
galcian360
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 23:37
ID PSN : Galcian360

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par galcian360 » ven. 17 mars 2017 20:20

Bonjour, voila j'ai debloqué tous les trophées (dont certain bugué comme document, il m'en rester 3 a choper) mais le trophé avoir tous les fusils d'assaut ne cest pas debloqué, alors que j'ai tous les fusil sauf les 2 ubisoft et saison pass avec la tete de mort, suis je le seul dans cet situation ? merci
G0ldfire-_-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 08:30
ID PSN : GoldFire-_-

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par G0ldfire-_- » ven. 17 mars 2017 20:39

galcian360 a écrit :Bonjour, voila j'ai debloqué tous les trophées (dont certain bugué comme document, il m'en rester 3 a choper) mais le trophé avoir tous les fusils d'assaut ne cest pas debloqué, alors que j'ai tous les fusil sauf les 2 ubisoft et saison pass avec la tete de mort, suis je le seul dans cet situation ? merci
Moi je l'es débloqué en prenant les accessoire fusil d’assaut et en terminant le boss qui te débloque une arme fusil assaut également.
ImageImageImage
Avatar du membre
galcian360
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 23:37
ID PSN : Galcian360

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par galcian360 » ven. 17 mars 2017 20:43

tous les boss battut, vrai fin debloqué, au moin j'ai eu les autres trophées pas comme Mafia III... vivement un patch, c'est rageant d'avoir un platine bloqué au last trophies
Répondre